Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never nothing without you.. {PV : Annalys}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

Never nothing without you.. {PV : Annalys} Empty
MessageSujet: Never nothing without you.. {PV : Annalys}   Never nothing without you.. {PV : Annalys} EmptySam 29 Mai - 23:41

Never nothing without you.. {PV : Annalys} 2792531Never nothing without you.. {PV : Annalys} 1825002

NEVER NOTHING WITHOUT YOU

Un matin comme les autres pour miss Carter. Elle se réveilla comme tous les jours vers huit heures n'arrivant plus à dormir. Son rêve fut interrompu par le bruit d'un objet heurtant le sol. Elle se leva donc en sursaut et ramassa son portable qui était tombé à terre. Elle s'habilla, me maquilla et tout ce qui va avec, pendant une bonne heure voir deux après avoir prit une douche bien froide pour se réveiller entièrement. Vega prit un petit déjeuné, tartines au nutella et bol de chocolat chaud avant d'allumer son portable. Une bonne dizaine de messages occupées sa messagerie. Elle ne prit point la peine de répondre et jugeant celà "non important". Il était à présent dix heure et demi et sa colocataire dormait toujours. La jolie blondinette adorait Annalys, elle était comme sa petite protégée au manoir et Vega aimait sentir sa présence. Elle était tellement rassurante, elle savait que quoi qu'elle ferait, elle serait là pour l'aider. Au moment de quelques minutes assise à table sans savoir quoi faire, elle alla voir dans la chambre si son amie dormait encore. Vega marcha jusqu'à la chambre, avança sans faire de bruit jusqu'au lit de la jeune femme et chuchota :

Vega ~ Hé ! Ho ! Tu dors ?!

Elle attendu quelques secondes mais aucune réponse ne fut donner. Elle s'assit sur son lit et repris la parole mais, cette fois d'une voix plus soutenue.

Vega ~ Il est exactement dix heure quarante-cinq et si tu ne te réveilles pas je vais devoir faire quelque chose qui ne te plaira sûrement pas.

Mademoiselle Carter attendu cette fois un peu plus longtemps la voix d'Annalys. Rien, aucun bruit se sortit. Elle se leva, partit en direction de la salle de bain avant de revenir avec un seau d'eau. Elle le posa près du lit de son amie encore endormie.

Vega ~ Annalys c'est ta dernière chance !

Impossible de la faire sortir de son sommeil. Vega prit le seau et lui jeta dessus. La jeune femme se réveilla en sursaut, trempée par l'eau gelée que venait de lui laisser sa petite protégée. A voir expression de son visage, elle n'était pas super contente et la petite blonde su qu'elle allait avoir des problèmes. Avant qu'Annalys eu le temps de répondre, Vega prit sur elle et lui dit très vite.

Vega ~ Pour ma défense, il est onze heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
 
Never nothing without you.. {PV : Annalys}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Ghost Repair• :: • L'intérieur du manoir • :: • les chambres• :: CHAMBRE DE ANALYS H. MONROE & VEGA J. SANDERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser