Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I want to sleep! Again and again... ft Analys__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* EmptyMer 26 Mai - 11:46

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Selgom16

I want sleep! Again and again...!

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Iconselenagomezma49 I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Iconshenaegrimesb11

    Pou pou Pidou, OUH!

    Cocotiers de quelques mètres, plage chaude et eaux à l'infinie, bronzage gratis et environnement de circonstance, les pieds bien au chaud sous le fin sable étalé, rayons de soleils frappant de plein fouet la peau et les lunettes teintées afin de ne pas s'abîmer les yeux. Les uns jouent au bord de l'eau ou carrément DANS l'eau, les autres restent étalés de tout leur long corps sur la plage espérant bronzer et finissant par se chopper des coups de soleils... Pas moins de 35°, L'eau fait un parfait terrain de jeux sauf pour les quelques GUIGNOLS qui jouent au volley sur la plage!
    La serviette étendue au sol, le sourire Béa puis une phrase abominable qui viendra tout gâcher:

    - DRRRIIIIIINNNGG!!!

    - NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!

    Pour résumer la situation, Norah avait bien dormi, elle rêvait de vacances à la mer quand cet imbécile de réveil sonne! Et là, c'est le drame! Pour aujourd'hui, le réveil ne sera pas décapité. En revanche, miss Thompson fera sa crise matinale en se mettant à pleurer comme une madeleine, attrapant son coussin tout en étouffant ses larmes! A scène pathétique, scène tragique!
    La porte explose de bon matin, "qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que t'as? QUOI?" fusant de toutes parts tant dis que les Montgomery regardaient Norah! C'est qu'elle avait de la voix la miss! Inquiets, ils ne comprenaient pas trop ce qui lui a pris, Eliza coupait le réveil tout en s'asseyant sur le lit... Après scène pathétique, le fou rire!

    - C'est rien, laissez-moi... disait-elle essuyant ses larmes, tout en essayant de se calmer..
    - Norah...!!
    - C'est bon je te dis! Laisses-moi!
    - Excuses-moi mais tu as HURRRRLERRR et il n'est même pas 8h!!! J'ai le droit de me poser des questions, jeune fille!
    - Oui ben, j'ai fais un cauchemar c'est tout!!


    Non mais imaginez-vous en train de dire à vos parents que si vous avez hurler de si bon matin, c'est parce que vous ne vouliez pas vous réveiller tout simplement parce que vous avez fait un joli petit rêve!!! Norah est vraiment désespérante des fois! Totalement folle, TO-TA-LE-MENT!! Enfin bref, pas le temps de s'attarder, elle laissera en plan la famille Montgomery pour s'enfermer dans la salle de bain!

    - Génial.. Je vais me recoucher, elle va pas sortir de là avant deux bonnes heures! Bonne nuit...

    Et en effet, Norah ne sera pas sortie de la salle de bain avant deux bonnes heures, de très mauvaise humeur, fringuée vachement mal, coiffée à la n'importe nawak et elle ne sortira qu'en claquant la porte de la maison d'un pas pressé! Les Montgomery doivent parfois en avoir marre de son sale caractère, vraiment! Aujourd'hui était un jour férié, voilà pourquoi Nono n'ira pas en cours ni dans les boutiques.Aller à la plage aurait été tentant à cause de ce fichu rêve mais la pluie ne donne pas l'envie d'aller dans l'eau en fait. C'est pourquoi, miss Norah la barge, déboule alors ses fesses dans un café!
    Le café était déjà plein, plein d'étudiants qui étaient venus se réfugiés là pour étudier ou se réchauffer à l'aide d'une tasse et d'une franche rigolade! Seulement voilà, on ne plaît pas à tout le monde, Norah a vu deux têtes qu'elle ne voulais pas voir sinon elle les tuerait! La voilà partie à la quête d'un nouveau café...
    Là, le café était vide! Il n'y avait qu'un ou deux hommes et ils étaient tout au fond.. La jeune femme entrait donc, la tête trempée - notez toutefois qu'elle portait un gilet à capuches et qu'elle n'avait pas pris la peine de la mettre - puis elle s'installait au devant du café, près de la vitre.

    Très vite, le serveur viendra et s'occupera de prendre la commande de sa commande et très vite il reviendra avec le café de la jeune fille ainsi que le prix. Norah lui dit alors qu'elle payerait plus tard car miss Thompson avait envie d'y rester un peu plus longtemps que d'habitude! Toujours aussi furax, elle buvait tranquillement à petites doses tout en se concentrant dans le vide, sur un je ne sais quoi de je ne sais où.. Décidément, mauvaise journée pour elle!


Dernière édition par Norah K. Thompson le Lun 14 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: Re: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* EmptyMer 26 Mai - 14:47

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* 00084ph6 I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Nae11

Il y a des jours comme celui-ci où l’on hésite profondément à se lever. J’aurais très bien pu rester croupir dans mon lit, cela n’aurait dérangé personne mais je ne supporte tout bonnement pas de rester inactive toute une journée. Epuisée par la soirée précédente, j’eus quand même du mal à commander à mon corps les moindres gestes que j’avais besoin de faire afin de sortir du lit. Par je ne sais quel miracle, je suis même parvenue à sortir de mon lit. Je ne suis pas le genre de fille qui ressemble à Norah, j’en suis peut-être même le contraire mais il s’avère que le matin, j’ai toujours beaucoup de mal à me sortir du lit. Simple flemme ou besoin évident de dormir davantage, toutes les raisons sont idéales pour ne pas me lever. Dans un effort quasi-surhumain, je parviens à rejoindre la salle de bain même si j'en ai eu un peu de mal. Je m'assieds dans la baignoire et lance le robinet pour prendre un bain. Ce matin, j'en ai même oublié d'enlever mon pyjama avant. Oui, je sais, c'est pathétique mais on ne se rend pas compte de ce que l'on fait quand on a la tête dans le derrière. J'arrêtais l'eau une fois que mon corps fut immergé pour une grande partie. Inconsciente que je me rendormais, je glissais peu à peu dans le bain. Une fois le nez sous l'eau, je fus réveillée en sursaut et ressortis aussitôt ma tête de l'eau. Là, pour le coup, j'étais réveillée maintenant.

Je sortis du bain qui commençait à se refroidir et fis s'écouler l'eau afin de vider la baignoire. Un passage devant la glace pour me maquiller un peu ainsi que pour sécher mes cheveux et j'étais enfin prête pour partir. Partir où ? Je n'en savais encore rien mais je ne doutais pas que j'allais vite trouver où aller. A l'aide de mon portable, j'ai appelé un taxi pour qu'il vienne me chercher devant chez moi.

ANALYS ♣ Bonjour, monsieur. Direction le café s'il vous plaît.

J'attachais alors ma ceinture tout en envoyant un SMS à Jaylhàn pour le prévenir que j'étais en ville et que s'il voulait me voir, il était donc inutile qu'il passe chez moi. Je n'aurais jamais cru possible que je tombe amoureuse d'un garçon comme lui, surtout d'un Spy mais c'était pourtant le cas. Après avoir payé la course, je sortis du taxi et partis en direction du café, la sacoche contenant mon ordinateur portable accrochée à mon épaule. Je pénétrais alors dans le café et m'aperçus qu'il y avait beaucoup de monde. Je commandais alors un moka latte. Je remarquais alors mon amie, Norah assise seule à une table. J'esquissais alors un sourire et me dirigeais vers elle après avoir payé et pris mon café.

ANALYS ♣ Comment vas-tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: Re: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* EmptyMer 26 Mai - 18:49

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Iconselenagomezreb33 I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Nae11
"l'esprit chez Dracula"

    La tête bien placée et l'esprit chez Dracula -j'ai pas trouvé mieux j'avoue - Norah était toujours là, face à la vitre, l'air toujours aussi furax! Un vieux rentre alors dans le café.. Il regarde Norah, tout en lui disant "bonjour jeune fille".. Il voulait quoi lui? Il savait apparemment pas à qui il s'adressait parce que s'il le savait, il saurait aussi qu'il a fait la plus grosse CONNERIE de toute sa vie ce vieux naze! En effet, parler aux inconnus -surtout en étant d'humeur de chien comme ce jour-ci - Norah peut tout aussi bien vous ignorer ou vous traiter de tous les noms!! Ce vieux machin a donc eu tord de lui parler, comment allait-elle réagir?

    ...

    Pas un mot, pas une réaction, miss Thompson était comme déconnectée décidément! Un petit coup dans sa tête l'aurait surement aider à sortir de son monde mais voilà que le vieux pépé aux cheveux gris continuait d'agacer la brunette:

    - j'ai dis, BONJOUR jeune fille!!! insistait-il!

    Ce qu'il avait l'air ringard ce vieux truc! Il s'attendait à quoi? A un bouquet de fleurs? Des pétales de roses? Du riz? UN BAISER?!! Il voulait quoi bordel!!! Ben en tous cas, il allait en avoir du BONJOUR! VIEUX TRUC! Norah se lève alors brutalement, telle une furie, posant alors ses des mains sur la table où elle était installée, tout en le regardant dans les yeux l'air mauvaise -sans se rendre compte que les trois quart de sa tasse était étalés sur la table désormais!

    - OUAIS ET PUIS ALORS? QU'est-ce que je peux en avoir à faire moi?! Je vous connais même pas alors vous allez pas me faire... Jonas? WOUUAAHHH désolée!! Mince alors, je m'attendais pas à vous voir ici M'sieur!! se rendant malheureusement compte de sa connerie, Norah ne pouvait pas s'empêcher de rigoler tout en regardant un de ses anciens voisins.. Venez vous assoir à ma table si vous voulez, je serais ravie de discuter avec vous!!
    - Merci Norah mais, je n'ai pas le temps.. Je viens juste jouer au loto, je travaille! Peut-être une autre fois, ravie de t'avoir revue en tous cas!
    - Moi aussi! Bonne journée!
    - Bonne journée miss!


    Le vieillard partait alors au comptoir tant dis que Norah se mettait à rire toute seule, une main sur les hanches l'autre sur sa bouche, en total hallucination face au mal entendu qu'elle venait d'accomplir! A son tour, elle partira au comptoir pour demander de quoi nettoyer sa table, l'air moins énervée d'un coup! Il faut dire que ça calme ce genre de situations!
    Tout en allant au comptoir, elle croisera Mr Jonas et le saluera tout en s'excusant d'un simple "encore désolée!".

    - C'est rien Norah, je te connais! A bientôt!

    Le serveur donnera de quoi nettoyer à Norah, elle se fera servir un autre café et se remettra à sa place le sourire revenu! Elle s'intéressait enfin aux gens qui étaient dans le café, prendra même le temps de lire un bout du journal avant que Analys ne débarque! Connaissance ou amie, Nono ne saurait pas le dire mais ce qui était certains, c'est que cette fille était plutôt sympathique en tous cas!

    - Comment vas-tu ma belle ?
    - Heyyy!! Comment ça va?! Moi ça va plutôt bien, comme toujours!


    Voilà la vraie Norah, sourire et bonne humeur de retour! Visiblement, revoir Mr Jonas un de ses anciens voisins à redonner de la joie dans ce petit crâne de Cruella Devil!!
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: Re: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* EmptySam 29 Mai - 10:45

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* 00084ph6 I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Nae11

I want to sleep,
again and again...

Norah et moi, c’est une longue histoire. Il est arrivé fréquemment que l’on se croise en cours mais sans pour autant prêter de l’attention l’une à l’autre. En effet, les échos sur son tempérament de chieuse et de fille qui se plaint à tire larigot ne m’avaient pas franchement donné envie de la fréquenter. Autant dire que nous sommes très différentes l’une de l’autre. Certes, j’ai une grande part de franchise en moi ce qui me pousse à balancer ce que je pense en pleine figure des gens mais cela n’empêche pas que je sois tout à fait ouverte aux autres. Ouverte, oui mais nullement en ce qui concernait cette chère Norah. Jee la fuyais plus qu'autre chose afin d'éviter qu'elle me prenne comme la nouvelle cible de ses sarcasmes. Parfois, je préfèrais largement être seule dans mon petit monde plutôt qu'on vienne tout anéantir tel un souffle sur un château de cartes qui finit par s'effondrer.

Enfin, venons-en à notre rencontre. Je me faisais une après-midi shopping en solitaire. J'avais fait toute la rue commerçante de Mystic Hallow et il ne me restait plus que les magasins de fringues du centre commercial à dévaliser. Certains étaient beaucoup mieux que ceux de la rue tels que ce cher Berschka qui m'offrait quasiment tous les éléments de ma garde-robe. C'était un endroit où trouver des affaires à la mode ou non pour un prix abordable et de bonne qualité. En clair, ils vendaient tout à fait ce qui me correspondait sans soucis. Afin de rejoindre ce magasin tant convoîté, je devais quand même passer devant une multitude d'autres. J'entendis un cri et vis une jeune fille balancer une plie de fringues par terre. Mon Dieu, c'était Norah. Je ne pus me retenir d'exploser de rire. Elle était vraiment toujours comme cela ? Cela me paraissait impensable, elle paraissait tellement sur les nerfs que je la crus capable de foutre en l'air tout le magasin. Quelques jours plus tard, on s'est recroisées à l'université et elle m'avait vu rire ce qui l'avait amusée. De ce fait, nous avons commencé à nous fréquenter à cause d'une simple crise de nerfs.

Me voilà maintenant, mon café dans la main, prête à m'asseoir avec cette jeune fille aussi imprévisible et dévastatrice qu'un ouragan. J'avais toujours appris à me faire ma propre idée sur les gens et c'était bien ce que j'avais l'intention de faire à présent. Je m'asseyais alors en face d'elle et portais mon café à mes lèvres alors qu'elle me répondait.

ANALYS ♣ Ca peut aller aussi... Ca m'étonne que tu sois levée aussi tôt en ce jour férié... Tu t'es battue avec ton réveil ? dis-je avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: Re: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* EmptySam 29 Mai - 14:07

I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Iconselenagomezenro3 I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Iconshenaegrimeschl2
-Vous irez vous faire
voir, vous et
votre boutique!

    - Ca peut aller aussi... Ca m'étonne que tu sois levée aussi tôt en ce jour férié... Tu t'es battue avec ton réveil ?

    AH AH AH AH AH .. Norah se battait tous les jours avec son réveil, mais de là à ce que tout le monde soit au courant.. ELIZA! Ouh elle, elle allait passer un de ces sales quarts d'heures!! Princesse Nono restait souriante tout en rigolant, elle prenait toujours tout -ou presque - à la légère. Bon, après, c'est vrai que c'était très rare de voir Norah dans un café avant treize heure de l'après midi parce qu'elle dormait jusqu'à midi, quand elle pensait à éteindre son fichu réveil bien sur! Aujourd'hui, elle avait eu le droit à la magnifique sonnerie, laquelle qui vous réveille alors que vous dormez si paisiblement, dans une autre galaxie si belle,si cool, si magnique, SI GENIALLLE!!! Enfin, le retour à la réalité est très brutal! Et ce matin le retour à la vie réelle fut un véritable drame mélant pathétique, comique, tragédie! Oui c'était le mot tiens: tragédie! C'était une vraie tragédie pour la talentueuse chieuse en herbe j'ai nommée: NORAH K. THOMPSON! WOUHOU.. Okay, où en étais-je déjà?... Ah oui, j'en étais à parler de réveil.

    En ce jour férié, tu te lèveras sous le battement tant aimé du réveil et tu pleureras la douce sonnerie du mécontentement! Tu seras Norah puis tu réveilleras toute la casa! Heureusement que Nono n'avait pas eu de microphone sinon, ce ne serait pas la casa qu'elle aurait réveiller mais tout le quartier!!!!! Pauvres voisins...
    Son café en main, Analys s'apprêtait à boire mais ce n'est jamais une bonne idée ça parce que Norah a un fichu langage et de fichues réponses qui sont toujours à la hauteur du dégoût, mépris, ou qui se rapprochaient de l'ironie! NOTE AUX LECTEURS: Ne jamais penchez de perche à Norah, elle la choppera plus vite que Speedyy!!

    - Et bien figures-toi que mes fesses dormaient bien au chaud quand un salaup****** de réveil a sonné! J'ai alors sorti mon cul de là pour chopper mes affaires et rejoindre le café! Café lequel étant immonde d'ailleurs!

    A jeunesse incomprise, Norah soumise! Ahlala.. Je vous jure, toute une histoire de s'appeler Norah la barge!!! Heureusement, son petit caractère de chieuse non tempérée, est en concurence avec son côté délirant! Un peu fofolle sur les bords, elle sort des conneries tout le temps sans même s'y attendre, danse sans qu'on s'y attende et sans musique, fait des conneries maladroitement délirantes, toujours à la bonne humeur! Enfin faut dire que Nono est une petite bombe aussi... Elle peut être de bonne humeur puis partir dans une fureur noire en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouhlala... Sacré Thompson tiens!
    Pour parler de Analys, Nono ne saurait vous expliquer... C'est une fille sympa certes, mais Norah ne la connait pas vraiment... Leur amitié est assez récente et ils sont très rares les jours où elles se donnent un point de rendez-vous. Pour poursuivre donc, Nono la barge a vu plusieurs fois Analys, on a pas une chevelure blonde et un air de fille (faussement) sage comme le sien. Seulement, Nono la regardait puis regarder ailleurs, normal quoi! Elle ne s'est jamais dite qu'un jour elle serait là, dans un café en train de dialoguer avec elle!

    Une fois, et ben Norah était au centre commercial. Elle regardait dans les vêtements et ayant eu un peu de sous, elle aurait très bien pu tout dépenser pour une nouvelle garde robe! En effet, pour elle être au top niveau vestimentaire est un point essentiel pour toucher au nom de la féminité pure et vraie, la belle féminité du XXe siècle quoi! Bref, elle devait avoir une dizaine de hauts, un ou deux jeans, une paire de chaussures et quelques accessoires quand un vendeur vient tout en l'agressant à moitié: "Encore vous?!! Vous n'allez pas encore nous faire le coup de tout vous mettre de côté j'espère?!" Alors là, lui il aurait pas dût venir bosser ce matin là! Dans une colère noire explosive, Norah l'a regardé d'un air mauvais, sourcils remontés et ZBAAM: "Je vous demande pardon? Vous m'avez prise pour un chien ou quoi?! Ben vous savez quoi? Vous irez vous faire voir, vous et votre boutique! J'y mettrais plus jamais les pieds sale type vas!" Et viooon les fringues qui volent dans tous les sens!!!!!!! Nan mais, il s'est cru à la foire lui ou quoi?! Franchement!!
    Enfin pour en revenir à "AUJOURD'HUI", Nono rigole toujours en repensant à ça quand elle est en compagnie de Analys, c'est là bas qu'Analys a vu Norah sous son "beau jour"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty
MessageSujet: Re: I want to sleep! Again and again... ft Analys__*   I want to sleep! Again and again... ft Analys__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to sleep! Again and again... ft Analys__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow Town • :: • Les rues de la ville • :: • Cafés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser