Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 22:57
Dans ce cas là, je te valide miss Bon jeu !
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:00
Merci beaucoup, je vous aime deja
Harper E. Fitzpatrick
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:02
oh c'est gentil
Luke J. Peterson
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Mystic Hallow Date d'inscription : 27/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:09
Vega J. Carter a écrit:
Et tu vas m'aimer encore plus avec le temps tu vas voir
Harper E. Fitzpatrick
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:11
PTDR toi tu sors
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:18
Luke J. Peterson a écrit:
Vega J. Carter a écrit:
Et tu vas m'aimer encore plus avec le temps tu vas voir
MDR. Luke qui fait le même numéro dans toutes les présentations des filles ! Je te jure --' Je suis d'accord avec Harper tu sors !!!! Mais non je rigole ^^
BIENVENUE VEGA !!!!!!!
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:19
Si tu le dis
Merci beaucoup
Luke J. Peterson
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Mystic Hallow Date d'inscription : 27/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:26
Eh ben naaaaaan je rentre pour la peine -Trois filles pour le prix d'une si c'est pas magnifique ça ! -
Vega J. Carter
Sujet: Re: Vega is Here... Youpii Mar 25 Mai - 23:27
Tu rentres à peine ?! C'est petit comme excuse tout ça - Sorry solidarité féminine ^^ -