Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Another day, again and again {Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• Another day, again and again {Dorian Empty
MessageSujet: • Another day, again and again {Dorian   • Another day, again and again {Dorian EmptyLun 24 Mai - 16:17

• Another day, again and again {Dorian 100524025721139868
(c) hxcfairy

Ce matin là, Devon s'était levé du mauvais pied, comme d'habitude depuis quelques temps. Déjà qu'il n'était pas spécialement du matin, les choses n'avaient fait qu'empirer depuis que vous savez quoi c'était passé. Et les récents évènements n'avaient rien arrangé, mais alors rien du tout, depuis que tout le monde savait pour eux c'était devenu ... étrange, vraiment très étrange car après tout, depuis toujours, ils devaient garder le secret. Ils avaient été en partie entraînés à ça et puis tout d'un coup, une mystérieuse personne déballait tous leurs secrets sur la radio de l'université. Non mais quelle blague ! En plus, ils devaient se débrouiller avec ça, même si les adultes avaient fait signé une clause de confidentialité aux Simplies, Devon n'était pas tranquille. Savoir que tout le monde savait justement c'était très perturbant, ainsi que les regards des étudiants qui les observaient avec curiosité et anxiété. Ils devaient sûrement s'attendre à des attaques de je ne sais quel criminel maintenant, dans l'université.

Bref, pas réveillé du tout, Devon se leva néanmoins quand le réveil dans la chambre sonna à l'heure prévue malheureusement. Aujourd'hui, lui et ses camarades avaient cours normalement et toute la journée, à son grand regret. Le blond prit sa douche tandis que les autres descendaient. Après cela, il revêtit un simple t-shirt, un jean et une veste avant de descendre dans la salle à manger qui était rempli de Ghosts mal réveillés aussi. Ils prenaient tous leurs petits-déjeunes plus ou moins ensemble. Il manquait juste quelques têtes qui étaient soit encore au lit, soit qui était carrément en mission. Devon prit une tasse de café nature histoire de bien se réveiller, et échangea quelques mots mais ce fut tout. Il lui fallait un certain temps avant de devenir social, même avec les siens. Sauf que maintenant, étant le leader, il devait se montrer un minimum poli, même le matin, paraissait-il. Peu importe. Le blond remonta dans sa chambre pour achever sa préparation. Ses colocataires partirent avant lui après que Devon leur ait dit de ne pas l'attendre. Il prépara son sac et un quart d'heure après les autres, sortit du manoir Ghost, en route pour l'université.

Après quelques minutes, Devon gara sa voiture une fois une place trouvée sur le parking de l'université de Mystic Hallow. Il serra le frein à main, sentant qu'il allait être à l'heure à quelques minutes près. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de voir des Ghosts, des Spies et même des Simplies traîner encore dehors. Mais Devon ne fit signe à personne, encore moins aux Spies car il pensait toujours à Lou et à son nouveau rôle de leader. Sac sur l'épaule donc, il traversa le parking pour rentrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

• Another day, again and again {Dorian Empty
MessageSujet: Re: • Another day, again and again {Dorian   • Another day, again and again {Dorian EmptyLun 24 Mai - 19:10

    Dorian est le genre de personne qui ne montre aucune particule des ses pensées, de ce qu’il peut penser, et des ses émotions. Il est une sorte d’énigme dont personne à pu trouver la solution, trop imprévisible et difficile à comprendre. Son visage d’enjôleur montrant parfois si peu d’expression et de sentiments.
    Qui aurait cru qu’il aurait pu être aussi froid et sans cœur, lui qui avait le sourire n’a sans doute pas apprécier l’effet qu’il se produit, blesser dans sa fierté et de sa liberté, il se sent comme un chien qui attend qu’on lui dicte les ordre et s’il à le malheur de désobéir et d’agir de lui-même, il y aura une voie qui le remettre à l’ordre. Infâme plaisantin voilà qu’il n’y eu qu’un simple fait pour montrer qu’il est loin d’être insouciant et irréfléchi, il sait les conséquences seulement qu’il avait toujours franchi les limites avec essence, ce foutant du monde et de tout, il avait déjà sa part d’énigme en lui, il n’a jamais été un grand sensible, toujours connu sous le nom de cœur de pierre, le jeune Fitzwilliam avait sans doute bien d’autre chose à faire que de ce soucier des légère tentions qu’il créait quand il agissait avec vigueur et intelligence. La seule chose qu’il a changer c’est que son mince sourire à disparu de ses belles lèvres, son côté d’homme froid et cynique s’était déclencher à la minute où il apprit qu’ils n’avaient plus de liberté, simplement dû à quelques faits il fallait donc le prendre désormais pour des objets qu’il faut manipuler et utiliser des moyens de pression pour qu’ils se taisent ?
    Dorian n’était pas d’accord avec ce fait là, il ne resta pas là assis sans rien faire entendre la vie d’autrui retentir de la sorte, ce moyen là ne lui plaisait du moindre, non qu’il avait des choses à cacher mais cela sonnait faux dans ses principes. C’était preuve d’un manque de moralité profond, certes c’était bien étonnant de la pare du brun qui lui ne se gène pas à manipuler et se moquer d’autrui et qu’il aurait très bien pu avoir le rôle de la radio mais ce n’était pas lui qui « commandait » tout cela et il y aurait sans doute des personne qu’il apprécie qui seront touché et lui-même.

    Il se massa les tempes, de passer complétement sa main sur son visage détruit, marque de fatigue sur son visage d’enjôleur, il détourna les yeux sur la pendule, tout n’était que question de temps, qu'est-ce qui va se passer désormais? Quel autres idées le « monde adulte » pourrait encore avoir, Dorian était loin d’être un enfant et devait bien être un de plus mature désormais sa personnalité changeante et « quelques peu » taquine et fêtard . Cette réflexion ne lui ressemblait guère même s’il avait l’âme du chef de Spies, et qu’il en avait toutes les qualités, ce n’ »tait pas le genre de problème qu’il avait l’habitude de traité jour et nuit. En cette minute il prit une décision et ses lèvres s’étira d’un léger sourire qui lui appartenait, il voyait sans doute le côté positive et amusant de cette chose au final, il ne devait surement pas montrer son désaccord, Dorian à toujours eu l’esprit de contradiction et ce genre d’ordre il n’apprécie guère, il sait ce qu’il y a en jeu , il ne sait que trop bien mais après tout qu’est ce qui l’empêcherait de s’amuser un peu avec le feu. Voilà bien longtemps que le brun n’avait pas sourit de la sorte, depuis seulement quelques heures à peine, lors de ces réflexions il était de marbre et il avait aussi été depuis quelques jours, ses « bêtises « ne s’était pas répéter depuis et sa voix pleine d’arrogance et d’orgueil n’avait retenti que très peu.
    Un de ses camarade de chambre prêt à partir de la chambre remarqua l’expression de Dorian, il eu un léger sourire pour enfin lâcher un soupire de soulagement, il était revenu et n’allait pas jouer le petit chien chien.
    Dorian se releva avec élégance de sa chaise, retira la cravate qui été noué autour de son coup et en profita de défaire les premiers boutons de sa chemise, il passa le bras autour de l’épaule de son camarade avant de le regard avec cette légère malice; il pris un air plus sérieux et approuva d’un large sourire et d’une tape derrière la tête quand il passa devant lui.

    Avant tout le brun avait eu sans doute son moment de réflexion, et avait décide de tourner le dos sur certaine chose, il sait si bien le faire d’habitude que ça ne seras sans doute pas cette radio qui allait l’arrêter du moins pour l’instant.
    Descendant les escaliers et il salua ses camarade d’un léger sourire, Dorian était aimable et avenant, un côté que les autre pouvait apprécier et lui retirer son tas de défaut désobligeant.
    Il était de suite au volant de sa PorcheBoxter Spyder, ray-ban sur le nez, il fit glisser les pneu de la belle pour partir en vive allure.
    Armant son frein à main quand il se gare avec une certaine maîtrise de l’engin, Dorian n’y allait pas de min morte avec les voitures, il les aimaient beaucoup a vrai dire.

    Rejoignant quelques camarades Spies qui discutaient sur quelques nouvelles croustillante ou pas, Dorian fit aussi part de quelques nouvelles, quand une voiture vint se garer, il ne fit guère attention c’était bien la dixième de la matinée mais l’un de ses camarade lança avec haine?

    - « Regardez c’est le ce Carter, leader des Ghost, qu’il aille au diable. »

    Dorian détourna son regard sur Devon, qui marchait avec hâte vers l’intérieur du bâtiment, le brun fronça des sourcilles et derrière ses ray-ban jeta un regard mauvais à son camarade, il tapota son épaule avec un certain mépris.

    - « Surveille ton langage jeune homme, tu mets les pieds en territoire hostile. »

    Sur ce il quitta le petit monde, remarquant bien que Devon n’était pas d’humeur à saluer ses « très chers » camarade, Dorian allait sans doute ce recevoir un coup mais rien de trop méchants, entre eux c’était normal, un coup de poing voulait sans doute dire « tu es mon ami. » Passant devant Devon, Dorian haussa les épaules avec un léger sourire.

    - « Comme ça, tu ne viens même plus me saluer. J’en dors mal tu sais. »


    Sourire amusé, sur ses lèvres, il se décala légèrement pour ne plus bloquer le chemin au jeune blond et marcher à ses côtés pour enfin mettre une légère tape sur le dos du blond, comme si ce geste allait lui faire cracher quelques mots.

    - « Tu semble de t’être lever du pied gauche. Dois-je me préparer a un coup ou à une accolade ? »

    Il retira les lunettes de son nez et les glissa sur le haut de sa chemise, il posa alors son regard bleuté sur son ami, lui sourit amicalement et d’amusement pour enfin entendre une quelconque réponse. Il avait son air un peu arrogant et dédaigneux mais c’était naturelle sur le jeune brun. Dorian parait tellement indiffèrent à tout, il était toujours le même quoiqu'il arrive, remarque qu'il entendait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• Another day, again and again {Dorian Empty
MessageSujet: Re: • Another day, again and again {Dorian   • Another day, again and again {Dorian EmptyLun 24 Mai - 20:54

• Another day, again and again {Dorian 100524025721139868
(c) hxcfairy

Il devait s'endurcir, c'était ce que lui avait répété les Ghosts adultes quand il l'avait nommé leader. Du grand n'importe quoi, il l'était déjà assez à son goût. Hors de question de devenir un sans cœur comme certains Spies. Cela pouvait avoir l'air d'une pensée idiote, mais de l'avis de Devon, c'était ce genre de détail qui différenciait profondément les deux clans. N'empêche, au moment où ils avaient lâché, le blond aurait bien voulu leur rire au nez. S'ils n'avaient pas confiance en lui, ce qui était entièrement justifiable, ils auraient dû le laisser à sa place, ou mieux même, le virer pour avoir couvert Lilith ! Ça aurait été dans la logique des choses. Seulement, c'était à croire que chez les Ghosts, rien n'était logique. Il y avait des dizaines de Ghosts masculins plus méritants d'être à sa place. Le lendemain de la mort de Lou s'était tenue une réunion d'urgence entre les adultes dès la première heure. Que lui avaient-ils dit déjà ? Ah oui, qu'à présent, ils voulaient quelqu'un de confiance à la tête du groupe, savoir d'où les deux leaders venaient et qu'avec lui ils étaient sur. Pour eux, venant d'une famille Ghosts à 100%, impossible que Devon se tourne vers le 'mal'. Le blond avait bien failli leur répondre que cela ne l'avait pas empêché de protéger une Spy mais s'était retenue. Car plus les jours passées, plus il était persuadé que les adultes du groupe l'avait nommé leader pour mieux l'avoir à l'œil.

Enfin ne revenons pas là-dessus, c'était du passé, empoisonnant certes mais bon. Devon avait donc laissé les autres le devancer et arriva à l'université après tout le monde mais en traversant le parking, il vit quelques visages Ghosts près de l'entrée ... et malheureusement les Spies aussi, dans un coin. Malgré la vue de Dorian en plus qui lui fit serrer les poings, Devon voulut passer outre, pour montrer qu'il se moquait de leurs présences. Bon d'accord, ce n'était pas réellement difficile vu l'état de son humeur actuelle, mais est ce que ça suffirait ? Il avait déjà salué les Ghosts qui étaient devant le lycée aussi ce matin au manoir et de toute façon, ils commençaient à bien le connaître. Le seul problème, les Spies. Le jeune homme savait très bien que son nouveau statut faisait de lui une cible toute trouvée pour eux. Il entendait parfois leurs murmures dans son dos, leurs lèvres s'agiter à son passage. Non pas que Devon se pensait être le centre du monde, il était simplement réaliste ... et possédait accessoirement une bonne ouïe quand eux manquaient de discrétion. Seulement, il devait s'en moquer, et c'était la réalité, il se moquait de ce que pouvait raconter les Spies sur lui. Vous savez pourquoi et comment ? Les parents. Devon les avait regardés, surtout son père, pousser Noam à bout pour qu'il s'endurcisse, mission accomplie. Devon avait dû faire la même chose pour faire comme son grand frère, mission accomplie. Aussi simple que ça.

Le blond n'était pas du genre à croire en la chance mais là, il aurait été préférable qu'elle soit présente. Mais, comme il s'y était attendu, Dorian ne l'entendait pas de cette oreille. Tout le monde qualifiait leur relation de grand n'importe quoi, ce qui était juste puisque même Devon avait du mal à suivre parfois, mais à chaque fois, il se trouvait embarqué malgré lui. Comme maintenant, car Devon voyait du coin de l'oeil Dorian approché. Pouvait-il parlé d'ami ? Le blond avait l'impression de ne pouvoir appeler aucun Spy ainsi depuis la mort de son ex petite amie. Dans un sens, pour lui, le lien qu'il avait avec le brun était beaucoup trop complexe pour l'appeler 'ami'. Dorian lui bloqua le passage pendant quelques minutes.

DEVON ▬ Pauvre chou, tu me ferais presque de la peine.

Sa voix avait été automatiquement sèche. Le pire, c'était que Devon savait très bien que ce n'était pas qu'à cause de Dorian, mais à cause des Spies en général. Heureusement pour le brun, il se décida enfin à s'écarter de son passage pour le laisser passer. Devon fit quelques pas de plus en direction de l'entrée mais naturellement, Dorian le suivit. Le blond dut se retenir de ne pas lui en foutre une. Car c'est à ce moment qu'il remarqua que pas mal de Simplies était aussi dans le coin ... et maintenant qu'ils savaient tous, c'était plus prudent de faire profil bas, selon les adultes. Seulement, le blond avait parfois du mal à se retenir. Quand le Spy posa sa question, Devon ne le regarda pas en répondant.

DEVON ▬ A ton avis ?

Son regard se posa sur les membres de son clan qui s'étaient agités en voyant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Devon leur fit signe de ne pas bouger, il pouvait très bien se débrouiller seul. Bref, il connaissait trop bien Dorian pour penser qu'il allait laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

• Another day, again and again {Dorian Empty
MessageSujet: Re: • Another day, again and again {Dorian   • Another day, again and again {Dorian EmptyLun 24 Mai - 22:44

    Depuis fort longtemps tout le monde en a toujours en voulu à Dorian c’était pour sa capacité de foiré tout en une seule petite second, son je m'en foutisme qui s’exploite en long et en large, qu’il se fou de tout et qu’importe les conséquences on toujours énervé les aînés, plutôt dis les adultes.
    Nom du ciel, pourquoi un garçon ayant les qualités d’être un si bon leader avait ce défaut là, c'est-ce qui rendait le jeune homme si chiant de nature. Tout le monde savait qu’il n’avait pas été nommé leader pour rien, il avait les capacités qui justifiait leurs choix et il les avaient haut la main. Ils espéraient simplement que Dorian soit un peu moins ainsi, pour l’honneur de la « maison » mais du tout le brun sait qu’il est bon pour être exclu de son rôle et assez « fidèle » pour ne pas la trahir, simplement il agis comme il veut, ne voulant pas être un cabot, il agis trop souvent comme bon lui semble et il serait le premier à devoir rattraper pour ne pas qu’il commette une bêtise. Il sait les conséquences mais il franchie la limite et assumera quoiqu’il arrive. Il est trop sur de lui mais un jour il sera qu’il ne faut pas jouer avec les limites, il le sait mais agis tout de même. C’est Dorian, il ne faut ps chercher à comprendre ses réactions et ses actions.

    Aujourd’hui, il n’aurait jamais douté rencontre Devon, qui lui voulait faire profil bas face à leurs relations d’autant plus étrange, amitié ou haine? Personne n’en fait la différence. Car il est Ghost tout le monde conseil Dorien de ne jamais les fréquenter, des les haïr autant qu’il le soit. Mais qui est donc ces personnes qui ose lui donner des conseil? Il n’en a que faire et depuis le début. Seuls ses « ainés » peuvent le retenir et parfois dû à son statut et à son très cher père, il se permets un peu trop de choses. Peut-être la seule personne qu’il craint vraiment c’est son paternel, il lui tiens tête parfois mais finis toujours par exécuter ses demandes. L’insulte de son camarade l’avait pousser à agir car s’il n’avait rien dit, Dorian n’aurait vu dos à la scène, il aurait continuer à parler bêtement à faire son parfait leader.
    Le brun n’acceptait pas cette état d’esprit là, car c’est Ghost il doit le haïr, le brun à toujours eu un peu l’esprit de contradiction surtout il faut ajouter qu’il aime jouer avec le jeu mais pas pour autant l’apprécier. Devon et Dorian c’était inexplicable, il ne fallait pas chercher plus loin.
    . Il était leader et devait sans doute faire attention à ce qu’il fait, chose que Dorian appliquait très peu sinon il ne serrait pas là à s’avancer vers le blond, sous le regard interrogateur de ses camarade et surtout de celui qui avait insulter Devon, comment Dorian avait pu prendre la défense d’un Ghost, ou était-ce un conseil pour ne pas être blesser ou tuer.
    Le brun fronça les sourcils un instant, puis il afficha un large sourire amusé.


    - « Je ne t’en demande pas autant. Mais si cela peu te causer de la peine ne continu pas à faire profil bas. »

    Dorian est incontournable, il sait très bien que son « ami » même si le terme est trop hautement amplifier, n’appréciera pas l’avenance qu’il avait fait par, il le savait car contrairement à lui Devon voulait éviter peut-être ce genre de scène. Presque à ignorer ce que liait les deux jeune hommes. Le brun n’était pas dupe, tout simplement que leurs petits jeux de mains finissait par toujours s’arranger. Leurs relations à toujours été constitué ainsi et ils se « réconciliait » toujours d’eux même.
    Il s’entendait au coup qui était partit, c’est pourquoi il avait ce sourire amusé sur son visage, un léger picotement s'élencait sur son minois mais il avait l’habitude d’en prendre, ce n’était pas le premier et loin d’être le dernier. Dorian était un bagarreur impulsif.
    Il avait perdu son sourire chose rare en plein combat entre eux deux, le brun remarqua la petite agitation du côté des Ghost ce fut la même chose des Spy, Dorian leurs souris, pourquoi ils devaient agir comme des chiens: désespérant. Pourtant Dorian leurs avaient bien dis de n’agir que lorsqu’il le demandait et devait resté bien sage, mal dressé ses petites bêtes. Bien sur ce n’était que plaisanterie quand il avait de tels pensées.
    Le brun allait jouer les plus débile qu’il n’est, genre de provocation tout de même. Regagnant son superbe sourire.

    - « A mon avis je devrais te laisser dans tes idées noirs et ta rancune envers moi, devrais-je dire étant lleader. Mais je n’ai en pas envie cela t‘afficherai dans de peine que tu en arrivera pas à dormir. »

    Sourire provocateur, timbre de voie légèrement arrogante et remplie d’amusement, le brun posa son regard sur leader des Ghost.
    Devon avait frapper le premier c’était autour de Dorian, il n'allait pas ce laisser frapper avec un large sourire et ne pas rendre, ce n’était Jésus Christ. C’est pourquoi Dorian sans aucune gène et scrupule n’hésita pas une seconde à rendre la mise.

    - « Moi qui croyait que tu ne voulais pas te faire remarquer chose raté. »

    Son air d’arrogant garçon, il n’en avait que faire des autres autour d’eux, si Devon se jetterait sur lui, il allait l’accueillir à bras ouvert. Ils feront quelques petits échange de coups de poings et de pied et de mélange pour enfin finir haletant comme des bêtes et justifieront que le combats se termine.
    Dorian faisait toujours en sorte qu’il se fasse attaquer en premier, le prix de la légitime défense était en jeu. Il posa son regard provoquant sur le blond.

    - « Feras-tu profil bas ou pas, tels est la question, crains tu nos aînés ? »

    Pour le brun la certitude était qu’il avait la fâcheuse tendance à se moquer d’eux, il en recevait les conséquence mai était toujours d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Another day, again and again {Dorian Empty
MessageSujet: Re: • Another day, again and again {Dorian   • Another day, again and again {Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Another day, again and again {Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow University• :: • Le parking •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser