Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]

Aller en bas 
+2
Luxury E.Keegan
Dorian E. Fitzwilliam
6 participants
AuteurMessage
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Et si la perfection n'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 20:30

Fitzwilliam Elvis Dorian
Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Img-203850etuiiEt si la perfection n\'existait pas? [U_C] Mat95Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Img-203757u5m2e (c) Pixxou (gifs) & nerosredqueen
25 ans ; 08/11/88 ; études ;
Allemande & Écossaise ; Mat Gordon

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;

« …..
Souriez vous êtes enceinte.
…. »

Petite femme aux allures de diva marchant dans les rues des quartiers de Mystic Hallow tout droit sortie d'une prestigieuse d'art, Mzelle Périne McCarthy bientôt Fitzwilliam était une belle et grande actrice écossaise, l'une des meilleurs de sa génération, il y avait des masses certes mais, elle en faisait partie avec sa tenu dans son sac, elle venait de raccrocher que son chauffeur était déjà arrivé.
Discrètement elle lui tendit un bout de papier, où il y avait marque un petit mot , que seul lui et elle savait quelle direction prendre, la petite berline noire mais luxueuse s'avance dans la masse noire de voiture vers, un hôpital tout petit et très loin.
De longues heures de routes pour y arriver, les voitures ses faisait rare, et ce n'était que de vieux tacot, les habitations étaient remplacées par la végétation, pou du moins tout était exagéré pour Mzelle Périne, elle avait tellement l'habitude de la ville que dès qu'elle allait dans les petits banlieue campagne elle avait peur de tomber nez à nez avec une vilaine vache. Sur ses pensées d'enfant, elle tendit ses deux petites jambes frêles hors de la voiture, et d'un léger pas de danse elle en sortie, étendant ses longs bras au-dessus de sa tête. Mzelle McCarthy gardait toujours le sourire coute que coute et était toujours très optimiste, alors elle ne croirait surement pas que cet examen elle stopper sa carrière d'un coup de fouet. S'avançant dans les gravillons telle une belle gazelle et la fierté d'un cygne suivi de son majeur d'homme inquiet pour elle.
- « Mademoiselle, vous allez vous faire mal.
-Mais non mais non, George je suis aussi agile qu'un jeune chat.
-Vous savez cela aurait été plus simple si vous auriez fait un test de...
-Non non mon petit George, William s'en serait rendu compte et les médias aussi. Imagine donc le titre que cela aurait fait: « La Diva Périne prise la main dans le sac avec un test de grossesse. »
-Vous avez raison. »
La petite femme aux vêtements rouge rentra dans cet hôpital chaleureux, un sourire béat sur ses lèvres dû à l'odeur qu'il dégageait elle restait assisse là, à attendre son médecin, une fois qu'elle était face à son médecin, il lui sourit, elle aussi. Des minutes passèrent et Périne stressait entortillant ses petites mèches de chevaux libres entres ses doigts, dès que son nom fut annoncé elle se leva d'un bon.
- « Souriez Madame vous êtes enceinte. »


« …..
Ouvre les yeux jolie bambin.
….. »


La carrière de Périne avait prit fin elle en était déchu mais, voilà que dans quelques instant elle allait donné vie, elle était triste mais, heureuse à la fois, d'avoir l'enfant de son être aimer, de pouvoir avoir la joie de sentir l'effet qu'être mère fait mais, surtout la douleur des contractions qu'elle ressentait mais, une chance pour elle que son première enfants était presser de sortir et qu'elle avait ressentit des contractions forte et douloureuse mais, à coutre' durée.

- « C'est un petit garçon, vous avez chois un nom. »

Toute essoufflé elle regardait son mari avec son bébé dans ses petits bras maigrichon.

-« Dorian Elvis »

Posant un baiser sur le front de l'enfant, elle chuchota de sa belle voix.

- « Ouvre les yeux jolie enfant. »

Et là commença la corvée d'être parents, comme tout petit bébé Dorian pleurait bien moins, que la moyenne au grand joie de son père qui avait beaucoup de travail et avait don besoin de repos et à sa pauvre mère étant la seule à se lever quand Dorian se réveillait en pleine nuit.
Elle se levait avec sa petit robe de chambre de soie lui arrivant sous ses belles petites fesses, de ses bras elle l'enveloppait et le tira hors de son lit. Le berçant de droite à gauche, elle chantonnait une berceuse qui venait tout juste d'endormir l'enfant. Dorian fut né sous une bonne étoile rien que le vêtement qu’il avait eu à sa naissance était de haute couture, la vie d’un riche enfant allait commencé.

«....Et puis le bébé grandi....»

D'année en année son père devenait de plus en plus heureux comment grandissait son fils, remarquable, beau et joueur, il était le rusé de la récréation celui qui réfléchis avant d'agir hormis quand quelques chose l'emportait vraiment. Il a toujours eu un problème, c'était qu'il ne pouvait pas empêcher de frapper, toujours frapper quand une personne l'énervait hormis quand c'était une demoiselle face à lui et mis à part ce fait il se jetait même sur les plus grands. Puis il n'était pas toujours innocent dans l'historie, il avait soit provoqué ou soit c'était les autres qui l'avaient provoqué enfin il avait toujours un excuse sur son engagement dans la bagarre.

- « Votre fils doit voir un spécialiste dans le trouble du comportement, il se bagarre sans cesse »

Quand Madame la directrice l'avait convoquer pour lui dire ça, sur son fils il croyait qu'il allait lui deviser la tête de ses jolies épaules mais enfin de conte elle avait sans doute raison mais ne voulant pas croire ces bêtises, il préférait agir de lui même en l'inscrivant dans des sports pour le crever et qu'il ne bouge plus d'un pouce et qu'il soit trop fatigué pour attaqué. Karaté, Judo, Natation, Boxe, Équitation. Tout y passait même le rugby mais au final le sport d'équipe, c'était pas très bon. Les sports de combats lui allaient la perfection, il frappait moins puisque tous les soir son père l'obligé à le faire.

Plus tard il regretta de l'avoir initié au sports de combats car c'était certain que toute cette culture et cette découverte du monde du combats allaient faire de lui un bagarreur d'un plus haut niveau. Mr FlinzWilliam le mit alors à l'eau, et sa femme disait qu'il valait mieux le laissé comme il était et qu'il apprendra à mieux se contrôler. Elle avait sans doute raison car quelques années plus tard quand il atteignit l'âge de connaître les parties intimes de demoiselle bien plus tôt certe mais ce fut un soulagement car certes a quatorze ans il enchaînait les filles au lit au moins il ne se battait plus tellement préoccuper à faire d'autre découverte que celle du combats mais cela pris vite fin mais il était devenu plus grand et sans doute il avait plus d'état d'esprit et intelligence pour qu'il commence à se venger ou à faire mal par les mots ou des plans mis en place, de l' harcellement, pour faire craquer la personne il faisait certaine chose, il lui en faisait aussi subir. Quel violent petit garçon mais le portrait craché de son père, il se mettait dans de belles histoires et en ressortait toujours indemne. Rusé et intelligent, il ne faisait qu'apprendre de lui-même ce que c'était la vie tout simplement, il a toujours été mature d'un certain sens jusqu'à ce qu'il décompresse un peu ailleurs sous le nez de papa qui essayait d'effacer le côté négatif de son fils qui se montrait de jour en jour plus intelligent.
Petit Dorian est devenu vite grand ayant toutes les qualités pour succéder son chèr père, le serrant dans ses bras, toujours des félicitations. La belle vie non? Pas tant que ça car papa l'aide très peu ou cela en cas d'urgence pas à la demande de son fils adoré. Il à du faire ses preuves pour que son père l'adore tant. .
  • caractère ;;

Prenez tout simple une belle pomme rouge qui vous parait tellement bonne et sucre dû à sa belle couleur rouge mais, une fois que vous croquez dedans elle est acide. C'est une image qui représente fortement bien le jeune Dorian: Naturellement il dégage quelque chose de réconfortant de gentil avec ses aires gentils personne ne peut croire en le voyant qu'il est tout sauf méchant et tout ce qui est de négatif un peu fourbe peut-être. De vu il est comme la pomme, il dégage que de la bonté et de la gentillesse. Mais, alors quand il faut s'approcher de plus près et que quelques paroles sont échangé, toutes les belles images de gentil garçon qui aide une personne âgée a traversé la route est comme envolé, dissiper, c'est plutôt l'image du garçon qui pousse la mémé sur la route et rigole quand elle panique ne sachant pas que le feu était rouge.
Ce qu'est Dorian c'est un simple garçon qui croit que le monde n'est fait que pour s'amuser et que tout viens en claquant de doigts, il s'amuse tous les temps, provocant parfois de très grande catastrophe, quand il était plus jeune
il avait du mal à se rendre compte les dégâts de ses actes désormais il est plus grand et pas étonnant que ses plans diaboliques et de pure amusement ne sont que pure invention et planification de ce jeune brun. Qui n'a qu'un seul but troubler sa proie pour mieux la savourer et la dévorer. Oh, oui qu'il est amusement ce jeune homme aussi amusant que roublard, il a plus d'un trous dans son sac, il ferait un parfait magiciens. Très habiles de ses mains et de l'illusion, il arrive a troubler n'importe qui et quoi derrière son petit sourire de prétentieux ou de gentil garçon.
Mais c'est un vrai gentleman, la perfection même de la galanterie d'autrefois et maintenant, il s'adapte aux préférences et aux goûts de la demoiselle face à ces jolies yeux, le prince charmant presque parfait car sous ses airs de beau garçon impassible et beau parleur se cache quelqu'un d'excessivement jaloux, il ne faut sans doute pas dévoiler ce véritable secret qui gâcherait tous ses airs de petit je m'enfoutiste et le garçon au coeur de pierre.
Lors d'une période de chasse à la demoiselle, il ne faut certainement pas toucher à sa proie, cela risque de coûter quelques dents et hématomes sur le visage de celui qui a haussé traverser son chemin et le gêner. Qu'il aime utiliser ses belles mai,s pour le fracasser contres les visage imprudent du trouble fait et du gêneur audacieux, il se bat tellement qu'il a adhérer un style de combats à sa façon un mélange d'art martial qu'il a pratiqué, il se bat avec qu'il trouve, les bagarres avec ce jeune brun ce termine souvent avec beaucoup de casse.
Ce Bonhomme à tendance a ouvrir trop souvent sa bouche dont les lèvres sont souvent étirées d'un sourire espiègle ou moqueur, qui aurait bien bu croire avec cette tête de gentil garçon que Dorian à tendance à se croire le centre du monde mais, voilà que ses défauts ne s'arrêtent pas là cela serait bien trop beau, il est comme la pomme acide et écoeurante oui car, il est un grand et beau jaloux, il était le genre d'enfant à vouloir tout ce que les autres ont et il fallait toujours lui donner quelques choses lors des anniversaires ou des fêtes même s'il n'était pas concerné, il est l'image même du petit bourgeois qui a tout eu pour lui. Voilà que ces caprices d'enfants se sont atténués mais ont répercuté dans la vie sentimentale, d'une extrême jalousie, il peut très vite devenir froid et cynique face à la jeune fille qui lui a fait faux bon pour rester avec un ami, possessif ce qui le rend protecteur, il ne faut pas toucher à la prunelle de ses yeux dont cela fait bien longtemps qu'elle ne sait pas présenter. Mais il reste dans une jalousie très spéciale, étant rusé il réfléchi à deux fois avant de montrer cette caractéristique montrant son attachement pour la personne, il est censé ne pas avoir de coeur mais il arrive un jour ou l'autre qu'une bagarre éclate ou des règlements de conte avec toute la fitness et l'intelligence du jeune homme, cela est encore plus effrayent qu'une bagarre.
Rusé, observateur et calculateur, il a tout eu pour lui pour savoir comme réagir à de tel situation, il en devient manipulateur et complétement puéril parfois, tellement qu'il peut se montrer blessant et stupide mais avant il est très facile de lui pardonne dès qu'il commence à sourire et à être gentil. Enlevons son côté de bagarreur impulsif et laissons place à son côté souriant et amusant. Avenant, sociable amicale voilà pourquoi il a un cercle d'amis aussi vaste et grand, sportif talentueux et intelligent voilà pourquoi les professeurs l'adore même si parfois quelques commentaires de sa par soit de trop. Charismatique, gentleman et affectueux voilà pourquoi les filles l'admirent et qu'il soit grand et beau dragueur cela ne lui est que bénéfique tant qu'une demoiselle ne stoppa pas sa route, il continuera a volé ainsi de lit en lit, de visage en visage, de lèvres en lèvres. Cynique, roublard, calculateur et observateur des raisons qui feront de lui quelqu'un de très puissant.

  • vie sociale ;;

Dorian n'est pas le petit garçon qui se cache derrière un livre car il est mal aimé et pas réputé pour ses atrocités qu'il peut faire. Non il est bien le contraire, il est celui qui se montre et qui est réputé pour ce qu'il fait et dit. Beau garçon il a la côte chez les demoiselles. Personne sociable il sait se faire des amis comme des ennemies. Mais voilà qu'enfin ce garçon est tout de même assez respecté et adorer par bon nombres de personnes qui parcour Mystic Hallow.
Certes il est du genre grand dragueur instable mais c'est tout simplement que personne ne lui a pris le coeur ou pas tout à fait. Garder le secret qu'il aime plus qu'il ne croit, la belle Luxury, et que parfois quand il pense trop à elle il n'est pas d'humeur à aller draguer mais qui a donc voleré son côté de grand dom juan? Une petite brunette par simple hasard. Chhut garder le secret car cela peut être bon comme mauvais sur sa belle réputation d'apollon.
ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? ben
      age et sexe ? 19 ans & masculin aux dernières nouvelles Very Happy
      comment tu as connu le forum? Grâce à lux'
      comment tu le trouves ? superbe, contexte originale et beau design.
      une remarque ? Hummm
aq87


Dernière édition par Dorian E. Fitzwilliam le Sam 24 Avr - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 20:34

  • BIENVENUE !
    Que dire d'autre à part que je suis vraiment contente que tu ais pris ce perso ?? mdr
    Bon allez belle pomme bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 20:40

• Bienvenue!
& Good Luck pour ta fiche! al73
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 21:01

    Mat oo45
    Bienvenue et bon courage pour ta présa (:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 21:03

Merci à vous oo45 oh mais tu sais Lux' ça me fait plaisir de prendre ce perso oo76 et de te retrouver dans le monde du rpg er74
j'ai bientôt finis! Very Happy je vous rejoins dans pas longtemps oo56
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 21:07

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dorian E. Fitzwilliam

Dorian E. Fitzwilliam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 21:21

Merci à toi Jo' oo45
Et sur ce poste-ci que je déclare ma fiche terminée!! oo76 oo7p
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptySam 24 Avr - 21:22

  • Très belle fiche !
    Tu es VALIDE !!!!
    Eclate toi bien ! oo45
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] EmptyJeu 29 Avr - 21:23

    Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]   Et si la perfection n\'existait pas? [U_C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la perfection n\'existait pas? [U_C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser