Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Empty
MessageSujet: « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »   « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » EmptyMer 7 Avr - 21:53

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Selena10« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Matt0511
Driiiing! Je sursauta... La sonnerie venait tout juste de sonner, était-ce la première ou la seconde? Quand je regarda tout autour de moi je compris que c'était la seconde. J'étais le dernier dans la salle et le prof était assis à son bureau entrain de me regarder les bras croisés. Cela devait être un spectacle très intéressant mais en attendant il fallait que je sorte d'ici. Je n'avais pas cours après, j'avais une petite heure de trou pour une fois! Je rangea ma trousse et la feuille blanche que j'avais sortis juste pour combler ma table et sortis de la salle en marmonnant un au revoir au prof qui me regardait avec un sourire amusé. Il se foutait de ma gueule et ouvertement en plus. C'était de sa faute si je n'avais pas dormi de la nuit! Il nous avait foutu une dissertation à rédiger en seulement deux jours et je n'avais eu le temps que de la faire hier. Je n'avais dormis que deux heures et j'avais vraiment beaucoup de mal à tenir le coup. Je marchais dans les couloirs tel un zombie, les gens étaient déjà tous en cours où partit loin de l'endroit où je me trouvais. Je ne savais même pas où j'allais aller... Je n'avais pas grand chose à faire et apparemment mes potes m'avaient lâchement abandonné. D'un côté qui voudrait de quelqu'un qui dort debout et ne comprend rien à ce que vous lui dites quand vous lui posez une question? Pas grand monde en tous cas. Je tourna à l'angle qui se présentait devant moi et commença à descendre les marches. Il fallait que je me rends à mon casier pour libérer mon épaule et ensuite aller dormir à la bibliothèque car c'était le seul endroit calme que je connaissais.

Je rentra de pleins fouet dans une personne. J'eus beaucoup de mal à réagir mais quand je vis une jeune femme assise par terre ses affaires éparpillées sur le sol et elle entrain de m'insulter ouvertement je compris ce qui était entrain de ce passer. Je secoua la tête pour me réveiller un petit peu et m'accroupis à côté d'elle pour l'aider à ramasser et pour m'excuser par la même occasion. Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur mais ce n'était pas de ma faute à moins que je sois la cause de la mauvaise humeur dans ce cas c'était beaucoup plus compréhensif. Je n'avais pas encore dit un mot quand elle rangea ses feuilles dans son sac et que je l'aida à se relever. Il fallait peut-être que je lui montre que je n'étais pas muet...

DAMEN ♦ Désolé petite, je ne t'avais pas vu. Enfin petite... C'est que de là où je te vois tu parais petite...
J'étais complètement défoncé et je n'avais rien pris de spécial. J'aurais du prendre des vitamines au petit déjeuner ça m'aurait peut-être facilité la tache pour ne pas paraître idiot et ahuri... Il était vrai aussi qu'elle n'était pas très grande même avec des chaussures à talons elle ne m'arriverais pas à hauteur égale.


Dernière édition par Damen J. Hepburn le Jeu 29 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »   « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » EmptyDim 25 Avr - 0:05

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Iconselenagomezma59 « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Iconmattdallasb2

    DAMEN ♦ Désolé petite, je ne t'avais pas vu. Enfin petite... C'est que de là où je te vois tu parais petite...

    Norah - Imbécile...

    L'air blasée, un "imbécile" étouffée et l'air visiblement peu réjouie de s'être faite poussée par un aussi baraqué de mec, Norah n'allait surement pas être très copine avec lui! Un simple "désolé"! Non mais il se croit où lui?! Parce qu'il fait 1m85 ou plus, parce qu'il est pas moche, parce qu'il est plus vieux, il peut se permettre de pousser Nono?! Il a vu jouer ça où celui là?! Pfouu...
    Du haut de ses 1M65, Norah ne pouvait pas s'offrir le luxe de lui péter la gueule mais, la peste qui somnolait en elle depuis ce matin s'était réveillée!!! Si Noah était là, il se serait jeté sur ce gars et l'aurait massacrer!!! Dommage....
    Mise de bonne humeur, la brunette répondant au nom de Thompson le fusillait du regard tant dis qu'il s'était pas pressé pour l'aider!!! Elle avait eut le temps de ranger ses feuilles dans son bouquin avant que Môsieur se décide enfin à la remettre sur pieds! Manque de chance, un de ses talons avait cassé pendant le choc éphémère de cette bousculade... Là, il avait signé son arrêt de mort! Des escarpins aussi belles qui partaient en fumée... Là, c'en était trop! Rappelons tout de même que le matin même, Eliza et Nono s'étaient engueulées pour des conneries! Ensuite, le proviseur a attrapait Norah et lui a tiré deux mots quant à son sommeil en cours, puis maintenant cet imbécile qui venait de fonçait droit dans ce qui s'appelle "une jeune fille"!!!!!

    Elle enlève ses talons, passe de 1M70 à ses 1M65 d'origine, et se retrouve devant un type qui était bien plus grand et baraqué qu'elle! Elle prend ses chaussures en mains, le fixe d'un air mauvais, se rapproche de lui dangereusement, pose un doigt sur son torse en le tuant:

    Norah - Et maintenant je fais quoi? Tu peux me le dire? On t'a jamais dit de regarder où tu marches?! CRETIN! J'en ai marre des gens de ton genre! Vous vous croyez tout permis ou quoi? Tu voulais me faire du charme ou rejoindre ta copine?! Elle est où? Que je lui montre toute la douceur que tu as entre tes doigts... T'es vraiment chiant là! Je fais quoi moi maintenant? Je me promène pieds nus toute la journée et je rentre chez moi? C'est quoi ton nom que je t'inscrive à la morgue?!! Pauvre Niouk...

    Elle baisse son doigt, le regarde une dernière fois et descend les escaliers escarpins en mains et l'air de superbe humeur! - notez l'ironie. Norah était comme ça, toujours très sensible, très sympathique, très aimable avec les gens, qu'importe leur taille, leur corpulence ou leur poids. Rien ne lui faisait peur!! Et jamais rien ne lui fera peur parce que Norah est très connue pour son humeur de chacal! Beaucoup de gens l'aiment, elle en est consciente et profite de ce statut surtout quand les choses tournent au vinaigre!! Comme là quoi... Enfin s'il était un minimum censé il irait la rejoindre pour s'excuser et tout rentrerait dans l'ordre! Quoique s'il était censé, il l'aurait aidée un peu plus vite donc Norah n'espérait pas grand chose de ce grand machin... Il devait faire 15 à 20 cms de plus qu'elle, à côté de lui elle avait l'air d'une "petite"! Et la "petite" continuait sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »   « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » EmptyVen 30 Avr - 0:30

« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Selena10« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Matt0511

« Imbécile... » Je souris. Elle avait du caractère la jeune fille et pas qu'un peu en plus de ça. Je la regardai ramasser ses affaires sans pour autant l'aider. J'étais encore quelque peu dans les vapes et avait beaucoup de mal à réagir. Je l'aidai quand même à se relever. Je n'étais pas autant un imbécile qu'elle le pensait. Elle avait vraiment l'air très énervée contre moi même si je n'en comprenais pas la raison. Je ne pensais pas avoir fait exprès de lui rentré dedans mais c'était comme ça qu'elle l'avait pris. Je ne m'excuserais pas plus que je ne m'étais déjà excuser. Je n'étais pas non plus un soumis. Surtout à ce petit bout de femme. Elle s'exprima assez durement. Je la regardai en fronçant les sourcils essayant de tout imprimer dans ma tête. « Et maintenant je fais quoi? Tu peux me le dire? On t'a jamais dit de regarder où tu marches?! CRETIN! J'en ai marre des gens de ton genre! Vous vous croyez tout permis ou quoi? Tu voulais me faire du charme ou rejoindre ta copine?! Elle est où? Que je lui montre toute la douceur que tu as entre tes doigts... T'es vraiment chiant là! Je fais quoi moi maintenant? Je me promène pieds nus toute la journée et je rentre chez moi? C'est quoi ton nom que je t'inscrive à la morgue?!! Pauvre Niouk... » J'éclatais de rire. Je me demandais bien ce que pouvait être un niouk mais je ne chercha pas longtemps. Elle était vraiment hilarante comme jeune femme mais elle m'avait quand même traiter de crétin et je n'en était pas un, enfin, pas aux dernières nouvelles dans tous les cas. Je la vis sans aller avant que je puisse m'en rendre compte elle avait déjà descendu un étage quand je me mis à dévaler les escaliers et la rattraper par le bras. J'avais quand même cassé son talon, je n'allais pas la laisser comme ça. « Excuse moi! Vraiment je suis désolé. Je ne t'avais vraiment pas vu. Je sors d'une heure de sieste et me réveiller et encore un peu dur. Je peux ou plutôt je veux te racheter une paire de chaussure. La même si tu le souhaites même si elle coute la peau du cul j'insiste et je suis désolé vraiment. Si je t'avais vu je ne te serais jamais rentrer dedans » Qu'elle accepte mes excuses ou non j'étais vraiment sincère et je n'allais pas m'amuser avec elle. J'avais vu ce dont elle était capable au niveau de ces phrases et je n'avais aucune envie de terminer à la morgue. Je tenais vraiment à ma vie et j'avais encore pleins de choses à vivre et qui sait? Peut-être que j'en vivrais avec elle. Mais pour le moment j'étais plutôt entrain de me préoccuper de ma future mort. Si elle avait pu avoir des fusils à la place de ses jolis petits yeux noisettes je serais déjà mort.

Elle était petite, jolie et avait du caractère. C'était une jeune femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui aussi tirait des conclusions vraiment trop hâtive je n'étais ni un imbécile ni un crétin. C'était vraiment mal me connaître et je n'étais pas non plus de ces gens qui poussaient juste pour montrer qui ils étaient. Après, si elle ne me croyait pas quand je disais que je ne l'avais pas vu c'était ton problème après tout mais je ne voulais quand même pas que nous en restions là. Peut-être qu'une très grande amitié nous attendait qui sait? Même si pour le moment j'en doutais fortement. « Au faites, moi c'est Damen, Hepburn Damen si cela t'intéresse. Et toi tu es? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »   « Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Désolé petite je t'avais pas vu. ▬ pv: Norah. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mission tous les deux [PV Devon]
» Oh sister soul, sister, sister oh ! Norah. // END
» Ma petite pub =D
» Ma petite commande =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser