Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| Sujet: Never OVER ; Devon Mer 7 Avr - 15:06 | |
| (c) Misery Angel« - Nulle cause n’est perdue... S’il y a un pauvre prêt à se battre pour elle. »Devon Carter NORAH : 'Te rouler dans la boue par un jour de pluie dans un de tes rps' Alooors, suis normalement partant pour tout, tant que ça reste dans la bonne humeur général, donc n'hésitez pas (:
Dernière édition par Devon N. Carter le Mar 25 Mai - 19:14, édité 2 fois | |
|
Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: Re: Never OVER ; Devon Lun 24 Mai - 19:23 | |
| J'ai une furieuse envie de te tuer aujourd'hui.. C'est pourquoi je te balance un petit défi tout simple, mais super marrant!! = Te rouler dans la boue par un jour de pluie dans un de tes rps... MOUAAAAH AHA AHAHA!!! Acceptes-tu déjà ?? *se fait une fausse joie si ça se trouve* | |
|
Devon N. Carter
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥
| |
Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: Re: Never OVER ; Devon Lun 24 Mai - 20:07 | |
| Maiis non je t'en veux pas C'est seulement que j'ai mes jours et mes têtes et qu'aujourd'hui, j'ai envie de te taquiner toi Voilàà donc hâte de voir ça Chouchouu tout sale! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never OVER ; Devon | |
| |
|