Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...

Aller en bas 
5 participants

Lequel ?
Stas Svetlichnyy
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_lcap0%Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathias Lauridsen
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_lcap57%Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Kevin Flamme
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_lcap29%Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Eddie Redmayne
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_lcap0%Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s) ?
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_lcap14%Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptyVen 2 Avr - 23:53

    Bah oui, je savais pas où poster, alors c'est ici que je ferais mon sondage az78
    C'est pour savoir quel avatar prendre ^^ Voici les différents choix : Stas Svetlichnyy, Mathias Lauridsen, Kevin Flamme ou Eddie Redmayne ! Choix crucial, je sais (A) Le choix vous appartient ht15
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptyVen 2 Avr - 23:56

    J'ai voté Mathias, parce c'est le PV d'un Ghost et parce que ... c'est Mathias oo45 ea13 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 0:19

    Merdouille, Mathias est pris ? =X
    Parce que je compte me faire un perso inventé ><
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 0:25

    Okay, mais dans ce cas là, Kevin est pris aussi =P
    Alors ça sera Stas pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 0:31

    MDRRR ^^ Et bah comme ça au moins, ça réduit les choix !
    Bon bah en fait alors, j'ai pas besoin de sondage x)
    Parce qu'entre Stas et Eddie, je préfère quand même un peu Stas az78
    Donc bah voilà, merci quand même de ton avis Devon =D
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 0:40

    A ton service mp25
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 11:10

oh merdouille j'ai voté mathias conne que je suis, j'avais pas vu les réponses (:
Dommage que tu le prends pas, ce gars est magnifique O.O
Sinon je ne fais qu'approuver ton choix oo76
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 13:26

    Suis totalement d’accord avec toi Eliza (a) Moi aussi j’ai voté Mathias >< Raaa on craint ^^
    Ah la la... C’est vrai que c’est dommage, c’est UN DIEU VIVANT ce gars oo76
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 14:01

• Dommage ouais..Moi aussi j'avais voté Mathias! (aa)
Mais bon Stas est pas mal non plus magnifique aussi ! 74ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... EmptySam 3 Avr - 18:22

    Bah j'avais aussi un penchant pour Mathias az78
    Mais bon, il est pris, et Stas est canon 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...   Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'ilfautquelalongueurdutitredecesujetsoitcompriseentre10et255caractères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The good Time• :: • Flood ; Games & Co'•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser