Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Empty
MessageSujet: I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour   I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour EmptyVen 2 Avr - 1:52


I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Selgom12

I want my sun, my rock'N roll and my friend!
I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Icontaylormomsenroc2 I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Iconselenagomezenro24
  • Doux matin, toi que rien ne vaut, toi que tout le monde déteste, toi que rien n'arrête, pourquoi gâches-tu un si beau temps ensoleillé par le réveil strident et stressant de cet appareil aussi appelé: REVEIL! Bon sang, la douceur du petit matin, sous les couettes où l'on s'accroche, le sourire aux lèvres parce que l'on vient de commettre un pêché- celui de rêver- et tout s'arrête en un simple coup de sonnerie! Ah fichu monde! Qu'il soit maudit, l'être machiavélique qui a créer ce truc! Oui ce machin truc que tout le monde aurait envie de prendre et de jeter par la fenêtre tous les matins! Norah en est tout juste à son... Alors un plus trois cents soixante cinq et j'ajoute dix puis... Enfin bref, vous aurez compris qu'elle en est pas à son premier "éclatement de réveil"!! Impulsive, vous le saviez peut-être pas mais, elle commence très tôt le matin et s'arrête pas avant de quitter ce monde pour rejoindre celui du paradis ou de l'enfer: le sommeil, donc c'est avec une fureur sans modestie qu'elle balance son réveil contre le mur d'en face! Le matin, il ne faut pas l'embêter! Surtout quand miss Rah-rah est contrariée à l'idée d'aller en cours! Vous ajoutez à cela le fait qu'elle ait attraper le symptôme "je râle pour un rien" de Lili et vous vous retrouvez avec une Norah de mauvais poil, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps encore.. Ou bien Jadis, le temps ne se compte pas et de toutes façons, vous serez de mon avis si je vous dis que les journées sont longues, que la semaine passe relativement vite et que les années fusent à vitesse grand V!! Enfin soit, nous n'allons pas parler sabliers ou souvenirs d'enfances, ça nous conduirait à raconter un roman, ce qui, je suis sûre, n'est pas pour plaire à tout le monde, moi la première d'ailleurs!

    Après avoir claquer avec rage le pauvre réveil, la jeune nono se jetait en arrière et se camoufla le visage à l'aide d'un coussin! Quelle horreur de devoir se lever pour dire "Bonjour Mr... " avec un sourire totalement faux! Enfin, c'est avec toujours autant de motivations qu'elle se leva, attrapa son gilet et fila en cuisine! Tant qu'elle n'avait pas bu ne serait-ce qu'un verre de jus d'orange il ne vaut mieux pas lui parler! Après ce petit verre frais et ensoleillé, la jeune fille se jeta dans son armoire pour sortir toute une gamme de jeans et de t-shirt avant de se décider EEEENNNFFIIINN sur une tenue qui lui convenait! Après quoi elle se jeta dans les chaussures... Toute une histoire d'être une fille, croyez-en mon expérience!! .. Bref, par miracle, il ne lui faudra que cinq malheureuses minutes pour se décider à prendre une paire de converses laquées et filer à la salle de bain! Ben quoi? Il faut bien se laver dans la vie, à moins que vous teniez à sentir les chaussettes pourries! Bien sur, c'est sans compter sur l'aide de Lili d'amour pour être à l'heure!! Il faut toujours qu'elle se chamaille pour avoir CETTE salle de bain... Tant dis qu'il y en avait une autre de libre!! Tout ça pourquoi? Allez savoir, mais ce qui est certains, c'est que c'est toujours Norah qui lâche l'affaire après 10 minutes de conversations! Aussi têtue que ma grand-mère cette lili!!! Enfin je dis ça, mais je suis sans doute pas mieux... Norah elle... Ben elle est pas pire que cela quoi!
    Cessons ces conversations autour de chaussettes et de blablatage, il est temps pour nous et vous d'aller faire un tour dans les rues!!! Oui dans les rues, vous croyez que Norah arrive avec deux heures de retard parce qu'elle attend le deuxième bus peut-être? Oh mais c'est que vous êtes presque intelligents, mais non, ce n'est pas du tout ça! Laissez-vous donc porter par la fraîche rosée du matin, l'odeur du jus d'orange, du café et des croissants chauds... Miam, que ça donne faim!!!

  • Norah sort, genre "bon salut, je vais en cours on se voit plus tard je vous adore!! " et finalement c'est plutôt: "Bon aller, je vais faire mon petit tour on se voit dans deux heures en cours Lili!!"! Je vous jure.. Une vraie folle cette Nono!! Allez, hop c'est parti!!
    Un petit tour à la boulangerie, un petit croissant au chocolat plus tard et un soleil réveillé, voilà que notre rebelle se promenait en ville! Et quelle ville d'ailleurs! Il y avait ce même clochard qui chaque jour traînait par là, réclamant un peu de bonheur dans sa vie, quelques misérables pièces que Norah ne pouvait pas s'empêcher de lui offrir! Il y avait aussi ce jeune coupe qui chaque matin se quittait au coin de la rue un simple "je t'aime" et puis il part, le père complètement débordé par l'absence de sa femme qui oublie un de ses enfants à la porte de son immeuble... Vous connaissez je suppose, ce mode de vie est très banal.. Enfin notre jeune fofolle traîne comme ça pendant deux heures! Le temps de prendre un café au coin de la rue et d'observer chacune des personnes qui passaient par là, de profiter du soleil, de régler sa note et d'aller en cours avec deux bonnes heures de retard!!!
    Les Montgomery n'étaient pas au courant de ce petit jeu, Norah prenait le soin de prendre le courrier et de faire disparaître les nombreuses et envahissantes lettres du proviseur... Enfin il se pourrait qu'un jour, Norah se voit être dans un sacré problème le jour où il aura l'intelligence de prendre leur numéro!!!! Là, il ne sera plus question de croissant ou de café, mais de bus et de cours à 8h du matin.. Quelle scène dramatique!

  • Voilà qu'il était prêt de 10h, Norah était devant son humble casier quand les autres sortaient de cours! Lili n'était pas au courant, mais Norah n'est pas stupide, elle sait très bien à quel moment cette jolie blonde allait débarquer. La sonnerie retenti pour que tous sortent de cours et filent à la pause! Que ce soit aux casiers, à la cafétéria ou dans la cours... C'était toujours de la folie dans cette école! Toujours est-il que Norah connaissait un coin de la cours où elle allait habituellement. Voilà, sur ce banc, elle pourrait écouter tranquillement sa musique sur son super portable! VIVE LA TECHNOLOGIE DE NOS JOURS!! Pendant ce temps, elle ferait semblant de lire un livre en attendant que Lili d'amour débarque pour faire un brin de causette! Enfin n'allez pas croire que c'est la routine, Norah et Lili ne se fixaient jamais de rendez-vous... Nono n'est pas capable de faire le lien entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait alors donc... Enfin, Norah trouve toujours quelqu'un avec qui discuter de tout ou de n'importe quoi dans la cours alors il ne faut en aucun cas s'inquiéter pour la jeune brunette un peu folle dingue sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Empty
MessageSujet: Re: I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour   I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour EmptyMar 6 Avr - 21:52

I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Sign04

    "You with the sad eyes don't be discouraged oh I realize it's hard to take courage in a world full of people you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you fell so small But I see your true colors shining through I see your true…” Eliza appuya sur le bouton “arrêter”. Coup d’œil rapide vers son réveil, il affichait 8 heures. L'épreuve de la journée allait bientôt débuter. Elle lâcha un souffle d’énervement. La tête dans le gaz, elle replongea dans ses draps blancs telle une marmotte dans sa tanière. Tout ce remue ménage se traduisait donc dans la langue d’Eliza qu’elle n’avait aucunement envie d’aller en cours aujourd’hui. La jeune femme n’aimait pas l’école et cela ne changerait pour rien au monde si vous voulez mon avis. Eliza et les cours, ça faisait deux. Ce n’était pas si compliqué, il ne fallait pas être un futur dieu des mathématiques pour comprendre cela. Vers 8h35, elle daigna enfin à se lever. Posant le pied par terre, elle manqua de trébucher sur un labrador nommé Snoopy. Ce dernier était couché sur la carpette d'Eliza. Encore la faute de Norah a rapporté des chiens à tout vaille venant de nulle part. Superstitieuse qu’elle était, elle du tout recommencer. Elle veilla cette fois à se lever du pied droit. Elle n’allait quand même pas rater sa journée à cause d’une futilité pareille. Chose faites, elle traversa ainsi sa chambre pour se rendre dans la cuisine. Norah était assise à table sur une chaise-haute face à la cuisine. Elle buvait son jus d’orange habituel du matin. Eliza savait très bien qu’elle ne devait absolument pas lui adresser la parole. D’ailleurs, il fallait être fou pour leurs parlers la matinée. Ainsi, d’un pas, Eliza avança vers le réfrigérateur. En l'ouvrant, une avalanche de fruit tomba par terre; prune, poire, pomme, pêche. Bref la totale. Etais-ce le signe d'une journée infernale en perspective ? Peut-être bien. Mais forte qu'elle était, elle ne se laissa pas faire si facilement. Par la suite, elle prit ce qu’elle avait sous la main, une bouteille de lait et la boite de pim's. En un geste, elle ingurgitât près d’un demi-litre de lait. Et oui et oui, Eliza prenait soin de ses os comme l'avait si souvent dit son arrière arrière arrière arrière grand-mère; le lait était bon pour la santé de titi. Allez savoir, il ne fallait quand même pas qu'elle transgresse les règles.

    En deux ou trois mouvements, elle se retrouva sous la douche. Elle alluma la radio. C'était la minute confession d'un babouin nommé Baltazar qui avait 100 paires de chaussures pour faire des claquettes. Plus loufoque que ça, tu meurs. Rien de bien intéressant si vous voulez mon avis. Il fallait être complètement marteau pour écouter ce genre de truc. L'audimat ne devait pas passer la barre des 3 spectateurs. Malgré tout cela, la jeune femme écoutait, patate vas ! Une fois laver, elle se sécha et se maquilla avec un trait d'eye-liner. Elle sortit de la salle de bain a vive allure pour se rendre dans son dressing. Et là, devinez ce qu'elle a vu ? Des cochons nommés Moise et Père Noel ! On aurait pu comparer cette chambre à l'arche de Noé. Encore une idée de Norah ! Mon dieu, la maman de Norah devait être Jeanne d'arc. Faisait-elle de la sorcellerie chez les Montgomery ? Bref, revenons à nos moutons. Eliza ouvrit sa garde-robe. Bizarre, sa tenue qu'elle avait prévue pour aujourd'hui n'était point là. Pourtant, elle était sûre de l'avoir préparée la veille. C'est vrai qu'elle était morte de fatigue mais elle n'avait pas non plus alzimer. C'est alors qu'elle aperçu un post-it rose avec des phrases sur son bureau a coté d'un morceau de blé. "Je t'ai pris ta robe, tiens un morceau de blé pour me faire pardonnée. XOXO NONO <3" A-B-O-M-I-N-A-B-L-E ! C'était la fin du monde. Heureusement que Norah n'était plus dans la maison sinon elle lui aurait crié dessus. Cette robe, elle l'adorait. C'était la robe qu'elle avait mis à sa première fête. Déçue, elle enfila ce qui lui vint sous la main. Maintenant, elle ne lui restait plus qu'a mettre une paire de converse et le compte serait bon. L'horloge digitale affichait 9h30, elle était déjà en retard.

    Elle prit soin de fermer la porte à double tour et sans faire exprès marcha sur les pensées de sa mère. Tanpis, elle n'avait pas le temps d'appelé les employés du jardinage. Sa mère lui en voudrait à mort mais ce n'était pas si grave à près tout. Elle marcha dans la rue pour se retrouver devant un arrêt de bus. Elle le prit et arriva à l'université. Voilà, elle y était enfin. Il ne restait plus que 20 bonnes minutes avant la sonnerie pour le break. Minute d'hésitation. Cours ou pas ? Trou de mémoire. Finalement, elle prit la première option. A croire que la lune brillait en plein jour. Elle assumait complètement son retard et rentra dans l'amphithéâtre. En à peine deux minutes de cours, la jeune femme aurait bien voulu dire au prof qu'elle n'aimait pas sa tête, qu'il avait un sale accent anglais et qu'elle parlait même mieux que lui mais elle se retint. La cloche se fit entendre, parfait. Le supplice était plus rapide qu'elle l'aurait imaginée. Elle marcha dans les couloirs à la recherche de Norah. C'est ainsi qu'elle vit ses longs cheveux noirs au loin, elle aurait pu les reconnaitre entre milles. Elle vu aussi SA robe sur nono, c'est ainsi qu'elle rentra dans une colère folle.

      e l i z a ▬ « NONO, JE VAIS TE TUER ! » fit-elle en rigolant tout de même.



    Nono, tu m'en a fait voir de toutes le couleurs >< Ya des trucs qui n'ont aucun sens, je te préviens huuuhuu
Revenir en haut Aller en bas
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Empty
MessageSujet: Re: I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour   I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour EmptyMer 7 Avr - 22:47

I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Selgom12

    " Oh baby don't you know I suffer,
    Oh baby can't your hear me moon.
    ."

    Rah-rah chantait à voix étouffée, ainsi, personne ne l'entendait. Sa robe virevoltait à chaque coup de vent, ses cheveux suivaient ce rythme tout comme sa mèche rebelle qui claquaient sur ses yeux de petit ange. Oui, petit ange parce qu'elle n'avait pas encore fait de bêtises, enfin, PAS ENCORE! Elle ne fixait rien, ne regardait personne... Le vide, le néant total! C'était peut-être bien l'une des seules fois où d'ailleurs, elle ne faisait rien. Préparait-elle une nouvelle connerie surhumaine? COUREZ! Oh oui, courez tant qu'elle ne vous regarde pas! Courez, volez, fuyez! Oh oui, fuyez Athéna la reine de la guerre! N'est-elle donc pas Athéna? Non? Oh, c'est tout comme, même pire! C'est une canaille sur pattes alors FUYEZ!
    En réfléchissant bien, il y avait une bêtise que Norah avait faite! Lili allait péter un sacré câble...! Elle lui avait emprunter une robe, une robe qui traînait par là d'ailleurs, enfin, le truc, c'est que Norah est la pro du "personnaliser, c'est Norahtiser"! Autrement dit, elle avait apporter quelques légers changement à cette robe... Quelques strass par ci de là, une ceinture assortie et un joli bandeau noire à strass dans les cheveux. Enfin, honnêtement, Norah adorait le nouveau look de cette...


    e l i z a ▬ « NONO, JE VAIS TE TUER ! »

    Ouhlaaaaa... Norah s'était pas tromper dans son agenda, c'était précisément la date à laquelle Eliza était de mauvais poil! Pourquoi? Parce que cette période précédait la période du "MAMAAAN J'AI MAAALL AU VENTRE! Pourquoi je suis une fille? Hein? dis-moi, POURQUOOIIII?!! ..". Ahlala, tout un art d'être un minimum à jour! Enfin le "je vais te tuer" restait tout de même intriguant! Était-ce pour les cochons que Norah avait accueilli la veille? Pour le labrador qu'elle a été chercher dans une poubelle au bout de la rue? Pour le bordel qu'elle avait mis dans le dressing? Non.. Pour la robe? Ni une ni deux, c'est la première chose qui vint à l'esprit de Norah et alors vint le moment des excuses, pitoyables excuses!

    " Désolée! Désolée Lili! J'ai pas réussi à me retenir! Je voulais la rendre plus rock! plus glam's! plus... Plus toi?! " Un fin sourire au bout des lèvres, Nono espérait que cela passerait comme une pilule mais quoi qu'il en soit, Lili est très boudeuse quand elle veut...

    * Haan, je mangerai bien du bacon avec des cornichons à midi... J'espère qu'il en reste..*

    Comment peut-on penser avec son ventre alors que devant soit, on a une jeune furie qui est prête à nous tuer!? Et bien c'est simple, il suffit de s'appeler Norah Thompson et d'être assez stupide pour être distrait dès lors qu'un élève sors un gâteau de son sac ou un sandwich! Oui parce que même à 10 h du matin il y a des gens ssez fous pour manger des sandwichs! Là, il suffit pas d'être fou mais sacrément malade dans sa tête, garanti!
    Et puis d'abord, pourquoi Lili s'entête à l'appeler par Nono? Ca faisait genre... Nono = Noël, ça le fait pas! Par le saint esprit, faites que Norah n'y fasse pas gaffe, sinon ce serait un retournement de situation!! Et là, ce serait pas beau à voir!! D'ailleurs, Lili avait beau semi-rigoler, Norah n'était pas pour autant rassurée! Sachant toutes les conneries qu'elle eut fait entre hier et aujourd'hui... Et puis, une Lili et une Ra-rah qui s'engueulent c'est pas beau à voir! Déjà que les gens dévisagent Eliza au moment où elle s'est mise à hurler alors hein?!

    Norah venait de se jeter au pied de Lili, la suppliant:

    " Je suis désolée, désolée, désolée, désolée, désolée.. Je le ferais plus, enfin je pourrai pas puisque je l'ai fais mais je le ferai plus promis... Désolée désolée, désoléééee, déso... AAAAHHH!" Avec un bond de quelques centimètres, Norah venait de prendre peur! Un pigeon venait de se poser derrière Eliza! De quoi faire peur à notre jeune brunette qui alors, ne bougeait plus d'un cheveux, plus d'un poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Empty
MessageSujet: Re: I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour   I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want my sun, my rock'N roll and my friend! {_Lili d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow University• :: • La cour •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser