| Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! | |
|
+5Eliza B. Montgomery Saphyr J. Limeo Lilith D. Parker Luxury E.Keegan Norah K. Thompson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr J. Limeo
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 31 Mar - 21:10 | |
| • MDRR' Mais c'était gentil comme surnom.. Norah-Nounouille..Nan..Okay j'arrete alors! :P Oui Coquiellette! MDRR' | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| |
| |
Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Jeu 1 Avr - 20:46 | |
| T'es déjà posté ma Lili d'amour *avait prévu la BIIG crise, étrange..* D'ailleurs, cela te convient-il comme lien? Sinon, je peux toujours te mettre dans mon pire ennemi mais j'aimerai pas que ça arrive quand même OO' #ZBAAAF# | |
|
| |
Eliza B. Montgomery
Nombre de messages : 60 Localisation : MYSTIC HALLOW Date d'inscription : 10/03/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Jeu 1 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Norah K. Thompson
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| Et Norah très imaginative.. C'est pour cela qu'on se complète si bien! | |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Harper E. Fitzpatrick
| |
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 14:38 | |
| - Damon C. Miller a écrit:
- Un lien ?
Avec plaisir Perso', je pencherais pour quelque chose de drôle... Vu que Damon et Norah sont deux bagarreurs, on pourrait partir de ça... Un peu comme des faux frère/sœur qui s'engueulent souvent (pour n'importe quoi), qui se cherchent la guerre à tour de rôle et qui sont très très rarement gentils l'un envers l'autre.. Enfin, c'est qu'une idée.. - Harper E. Fitzpatrick a écrit:
- mooooi je veux
Okay, mais par contre là j'ai pas trop d'idées En as-tu une très chère? | |
|
| |
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 14:51 | |
| Okii d'okii je t'ajoute alors | |
|
| |
Harper E. Fitzpatrick
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Lun 5 Avr - 18:50 | |
| Ouki tiens moi au courant | |
|
| |
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 9:26 | |
| Ouiii!!! Une idée? Positif, négatif ou autre? Au passage tu as peut-être fait une boulette pour le lien qui mène à ta fiche dans ton profil, ça s'affiche pas super bien :P | |
|
| |
Vega J. Carter
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ici ;p Date d'inscription : 25/05/2010
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 9:38 | |
| Ah bon ? Je regarderais ça merci Tu préféres quoi toi ? Moi je cherche de tout | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 9:40 | |
| Rien en particulier, j'adore liens compliqués et/ou marrant ^^' Et toi, y a t-il un lien que tu aimerais avoir? | |
|
| |
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 10:27 | |
| On se fait un nouveau lien ou on garde celui qu'on avait dit ? | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 10:30 | |
| Si tu es bienRebecca On garde celui qu'on a dit non? :P
| |
|
| |
Analys H. Monroe
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 10:43 | |
| Je suis bien Rebecca. Ca me dérange pas ♥
| |
|
| |
Vega J. Carter
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 14:13 | |
| J'ai envi de rigoler alors un truc marrant Par contre il faut que je cherche parce que je n'ai aucunes idées de lien comme ça | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 14:16 | |
| Si cela peut t'aider...
Ton perso étudie en stylisme et Norah est une folle de la mode.. Essayons peut-être de trouver un lien en rapport avec la mode tout en restant dans le Wuigolo!? Xp | |
|
| |
Vega J. Carter
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 14:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais je t'aime deja toi Alors lien marrant en rapport avec la mode ... qu'est ce qu'il pourrait bien y avoir...?! | |
|
| |
Norah K. Thompson
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 14:27 | |
| Crois-moi, au début, on dit toujours ça "je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà" puis à force, Nono elle finit touuujouuurs par énerver tout le monde! MDRR ENFIIINNN, bref! Je sais pas trop je t'avoue, j'y réfléchis et on se mpote okayy d'okay? | |
|
| |
Vega J. Carter
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! Mer 26 Mai - 15:00 | |
| Je suis sure que non ^^ Ok, on cherche et la première qui a trouvé préviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! | |
| |
|
| |
| Norah c'est la bonne amie, la jobard, la folle! | |
|