Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale EmptyMar 30 Mar - 0:13

AVERY CAT KINGSTON
Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Bannforum
22 ans ; 22 août 1988 ; criminologie ;
américaine ; featuring ; ashley Tisdale

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;
    Je suis née dans une petite ville qui se prénomme New-Hampfire. Mes parents étant tout deux des ghosts avaient une vie bien remplie. J’ai donc passée le plus clair de mon temps avec des nounous. Vous voyez le genre de famille que j’avais. Mes parents avaient beaucoup d’argent, ils semblaient parfais et bla bla bla. Moi, ils me tombaient sur le système comme tout le monde dans mon entourage. Quand j’ai découvert ce que mes parents prônaient (GHOSTS), j’ai tout de suite su que je ne serais pas de la relève de ce groupe que je ne comprends totalement pas. Quand mes parents se sont rendus compte que de ce que tout ça représentait, ils m’ont comme dit que je devais quitter la maison et faire comme si je n’étais pas leur enfant. Quels parents extrémistes, je n’y crois pas encore. J’ai donc quitté ma ville de merde pour aller à New-York. Je savais que le quartier général des Spies était là. Je me suis dit qu’étant donné que je rejetait tellement les Ghosts, ils m’accepteraient tout de suite et c’est ce qu’ils ont faits. Par contre, ils étaient très surpris que sache tout ça à propos d’eux et des ghosts malgré mon âge. Mes parents voyaient tant d’avenir en moi, ils n’ont pas eu d’autres choix que de m’enseigner ce qu’ils savaient et moi j’ai pris toutes ces infos et je suis partie faire mon propre chemin. Les dirigeants du Quartier Générale de New-York voyait en moi plein de potentiel, ils m’ont donc offert, à mes 18 ans de quitter pour aller au Château ou ma formation serait plus intensive, plus enrichissante, etc.…Ça fait donc 4 ans que je suis là. Dans ce château, je commence à mis connaître sérieusement et je dois dire que je maîtrise pas mal de truc que certain ne comprenne pas vraiment. C’est normal, ils sont débutants. Bah, y’a quand même ceux qui sont de mon niveau et même plus haut que moi. Je ne suis pas en train de dire que je suis la meilleure là-bas. J’aime bien ce nouveau rythme de vie. Mais j’aimerais bien vivre normalement. J’aimerais être dans un appart’ à moi ou je pourrais faire mes courses, sortir le soir, rencontrer des mecs. Vous savez une vraie vie de femme de 22ans. Parfois, j’étouffe un peu ici. Mais j’aime tellement mes consœurs que jamais je ne les quitterais pour trouver des beaux yeux. De toute façon, je peux tout faire ça ici aussi.. Ah, en tout cas, c’est mon histoire en avance rapide. Tout ce que je n’ai pas mentionné n’est pas nécessaire. Alors, n’essayez pas de trouver ce qui est caché. Merci beaucoup.

  • caractère ;;
    Vous savez le genre de fille qui tape sur les nerfs de tout le monde car elle n'obéit pas aux règles et qu'elle défit tout le monde. Eh bien cette personne c'est moi. Je n'aime pas être dans un moule comme toutes les filles d'aujourd'hui. Habituellement, j'ai beaucoup de difficulté avec toute forme d'autorité, quand celle-ci est exagérée. Genre des parents qui disent à leurs si tu ne fais pas ça comme ça, tu n'auras pas de déssert.. ? Crois-tu franchement que tu vas m'empêcher de prendre du dessert parce que je ne sers pas mes jouets comme tu le veux. ? C'est ce que je pensais quand ma mère me le disait. Évidemment, je ne disais rien puisque je n'aurais pu jamais eu de désert de ma vie si j'avais dit ça. Malgré ce mauvais côté de moi, je suis une bonne fille. Comme toutes, j'aime l'amour. Eh oui, ce que nous pouvons être pathétiques, être en amour avec l'amour. Mais selon, une fois que tu as connu le grand amour, il ne revient jamais. Alors, je ne crois pas vraiment en l'amour, mais j'aime la sensation d'être amour. si vous avez lu jusqu'ici, vous venez de vous rendre compte que je suis une femme vraiment très méga complexe. Personne ne peut me comprendre à 100% puisque moi même, je ne me connais et comprend pas à 100%. Si vous croisez certaines e mes anciennes amies, celle-ci vous dirons que je suis une garce. Pourquoi elles disent ça? Probablement parce que j'obtiens souvent ce que je désire. Je manipule beaucoup. Ce n'est pas pour rien que je suis une bonne spies. Je cache bien mon jeu. Et si vous croisez mes amies, elles vous diront que je suis une fille drôle qui aime la vie et qui la vie a 100%. On n’a pas 2000 pour vivre et il faut passer au travers de tout. Si après ceci vous avez réussi à vous faire un opinion de moi, appelez-moi je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, parce que moi, je suis larguez depuis la première phrase. *Ouf!

  • vie sociale ;;
    Je m’entends avec tout le monde qui n’essaie pas d’être supérieur à moi. Je n’aime pas qu’on me chie ans les bottes. Alors, si vous êtes respectueux et gentils avec moi et bien je vais être gentille et respectueuse, c’est tout simple. Je n’ai pas vraiment d’ennemie ici, mis à part les gens de l’autre camp bien sûr. Mais du côté des spies, je m’entends avec pas mal tout le monde. Je suis facile d’approche quand on s’y prend bien. Je crois que c’est pas mal tout ce que je peux dire sur ma vie sociale. Vous ne voulez toujours pas que je vous compte mes histoires avec mes petits-copains ?


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom P4T
      age et sexe ? 17 - HM
      comment tu as connu le forum ; en foullais dans les partenaires
      comment tu le trouves ? Bien, sinon je ne serais pas inscris
      une remarque ? Nah Smile

      HJ - pour la présentation, j'ai fais comme je pensais. Comme il n'y a pas de nombres de lignes, je me suis dis que ca devait peu importer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Re: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale EmptyMar 30 Mar - 11:21

Bienvenue !
Tu es validée !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Re: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale EmptyMar 30 Mar - 12:10

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Re: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale EmptyMar 30 Mar - 20:35

    Welcome pp51
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Re: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale EmptyVen 2 Avr - 21:26

    Toujours en retard d'une guerre ><
    bienvenuuuue oo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty
MessageSujet: Re: Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale   Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU --  AshleyTisdale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh so treacherous, and dangerous, and devious , YOU -- AshleyTisdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser