Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { We meet again..PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

{ We meet again..PV} Empty
MessageSujet: { We meet again..PV}   { We meet again..PV} EmptyMar 16 Mar - 22:15

{ We meet again..PV} 9u45kh { We meet again..PV} 6j2891

" I hate you..so much.."

{ La journée avait bien commencé tient! Saphyr n'avait pas entendu son reveil sonné et était arrivée avec plus d'un quart d'heure de retard en cours, et la bien sur elle ne pouvait y echapper: une heure de colle qu'elle devrait rattrapée en fin de journée..
N'etant pas vraiment d'humeur aujourd'hui, surement parce qu'elle c'était mal reveillée ou peut-etre pour son heure de colle, comme si elle n'avait que ca à faire tient! Passer une heure sur un exo' de philo qu'elle venait de voir à peine une avant en cours. Saphyr était ce que l'on peut qualifier de bonne elève, depuis son enfance la jeune femme voulait travailler dans le droits, et sachant le nombre d'etudes qu'il fallait pour y arriver mettait toutes les chances de son cotés. Malgrès sa reputation de "party-girl" la jeune femme était tout de meme assez serieuse et assidue dans ce qu'elle entreprenait, meme si elle prefere largement une petite soirée en boite bien arrossée en compagnie de quelques amis à un devoir de philo, ou encore de maths..
Les cours terminèrent à 3 heures le temps à la jeune femme de faire son heure de colle. Rien de bien passionnant, elle n'avait rien fait de l'heure et avait "refilé" son D.S à un petit surdouée qui ne l'aurait fait que pour un sourire de la belle. Elle savait s'y prendre pour tout tourner à son avantage..

Elle sortit enfin de l'universitée pour se rendre chez elle. Elle prit une douche et enfila un jean Levi's et un top noire ainsi que des escarpins assortis. Elle sortit de chez elle pour se rendre au centre commerciale un de ses endroits prèféres elle achetait enormément sans vraiment d'utilité surement parceque ses "parents" avaient beaucoup d'argent et elle un compte en banque bien rempli alors elle en profitait. Enfin cette partie là était la partie que tout le monde connaissait de Saphyr : la jeune femme fetarde,riche,pretentieuse..oui bien sur c'était elle. Mais la jeune femme renfermait une douleur bien plus secrète elle n'avait jamais connu ses parents qui l'avaient "refilés" comme elle disait à la D.A.S quelques jours après sa naissance..mais ça très peu de personnes étaient au courant à part ses amis les plus proches et malheuresement pour elle Lilith était au courant..elle n'avait encore rien dit mais cela ne ferait que tarder..En effet Lilith "était" son ancienne meilleure amie mais depuis quelques temps ces deux-la ne pouvaient plus s'encadrer..

Elle arriva enfin devant le centre commerciale et s'appretait à rentrer pour commencer ses achats..}
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

{ We meet again..PV} Empty
MessageSujet: Re: { We meet again..PV}   { We meet again..PV} EmptyMar 16 Mar - 23:03

{ We meet again..PV} E010 { We meet again..PV} 16208643
« Perhaps I don’t care about you, I don’t know.
But I am sure that I don’t like you. Really. »
— Saphyr & Lilith

    Lilith sauta par dessus son lit comme un chat, elle atterrit juste devant son bureau où était étalé de nombreux vêtements. Elle soupira en voyant tout ce bazar. Puis, résignée, elle se dirigea vers sa grande armoire. Lorsqu’elle ouvrit la porte, celle-ci grinça dans un affreux couinement et Lilith frissonna. Elle parcourut les étagère remplie d’un regard passif. Elle ne savait pas quoi mettre et elle trainait depuis au moins deux heures avec son bas de pyjama gris et son large tee-shirt bleu nuit. Les cheveux ébouriffés et lui retombant devant le visage, elle attrapa son slim gris pâle, légèrement déchiré sur les genoux et enfila par dessus un tee-shirt sérigraphié. Elle sourit en enfilant son haut, puis attrapa son perfecto et son sac de cours et sortit de son dortoir. Ses converses au pieds, comme toujours, elle traversa le long corridor et prit la grande porte pour sortir du manoir.

    Quand elle pointa son nez dehors, le soleil brillait d’un lumière éteinte et froide. Elle dévala les grands escaliers du péron en sautillant. Elle était encore fatiguée: pour cause, elle était allé en boîte jusqu’à deux heures du mat’. Elle ne se rappelait même plus de quelques moments qui étaient pour elle comme des trous noirs. Lilith aimait beaucoup sortir le soir mais parfois, cela ne lui réussissait pas quand il y avait cours le lendemain matin. Par chance, ce jour-là, elle pénétra dans la salle de classe juste au moment où la sonnerie retentit. Elle alla s’asseoir à une table vide mais quelques secondes plus tard, on vint s’asseoir à côté d’elle.

    La journée de cours fut vraiment très longue, Lilith crut un instant qu’elle s’endormirait lors de son cours d’Anglais. La sonnerie de la délivrance retentit enfin. Elle sortit précipitamment de la salle sous le regard outré de son horrible prof. Serenity, sa colocataire et meilleure amie venait de lui envoyer un texto pour lui demander de la rejoindre au centre commercial, elle ne précisa pas pourquoi. Lilith se dirigea immédiatement vers le parking du campus, saluant quelques connaissances au passage. Elle sauta dans sa vieille mini beige et prit la route du centre. Elle arriva enfin mais son Blackberry sonna un moment même où elle se garait sur le grand parking du centre commercial. « Et merde! » jura-t-elle alors que Serenity venait de lui renvoyez un message pour lui dire qu’en fait, elle ne pouvait plus venir. Lilith haussa les épaules puis descendit néanmoins de sa voiture. Elle empoigna alors son sac elle claqua la portière.

    C’est alors qu’une silhouette familière lui apparût, elle se trouvait devant l’entrée de la gallerie. Lilith sourit (ironiquement). C’était Saphyr. Elle se dirigea néanmoins vers elle, un sourire méprisant aux lèvres. Elle ne pouvait pas manquer une occasion de rentrer dans le chou de son ex-BFF. Elle allait s’amuser. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ We meet again..PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow Town • :: •La gallerie commerciale• :: • Magasins de vêtements •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser