Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:12

MUSE NIRVANA EDWARDS


      — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » 2ptqj47 — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » 2utp7ac
      — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » 1178uhf — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » 28hnz1u
      © Bella
      ♪ Je veux réconcilier la violence dans ton cœur, Je veux reconnaître que TA BEAUTÉ N'EST PAS JUSTE UN MASQUE, Je veux exorciser les démons de ton passé, Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton cœur ♫


    ♠ Recherche ♠


      MEILLEUR AMI: une fille & un gars
      AMIS PROCHES: illimité
      CONFIDENT(E)S: un gars & une fille
      AMI(E)S: illimité
      CONNAISSANCES: illimité
      ANCIENS PETITS-AMIS: deux ou trois
      ENNEMI(E)S: illimité
      AUTRES: à vous de proposer
      ♥ Muse Nirvana ♥


      « Je me nomme Muse Nirvana Edwards, ne me demandez pas d'où vient mes deux noms c'est sûrement une folie de mes parents. J'ai vingt ans et je suis née le 24 Août 1990 à Olympia dans l'Oregon et oui je vis dans l'ouest depuis toute petite. Mes parents étaient Jasper et Cassiopee Edwards et ils étaient espions, le seul problème c'est qu'ils m'ont toujours menti sur leur métier et je n'ai su la vérité que lorsqu'ils sont décédés. La version officielle c'est un accident de voiture, la version officieuse c'est qu'ils sont morts dans l'exercice de leur fonction, ils étaient espions. Je suis fille unique et je suis américo-italienne. Je fais partie des Spies depuis deux ans et ils sont comme une famille pour moi, pour eux je donnerais ma vie. Je suis étudiante en droit et je souhaite devenir avocate, je sais que c'est comique lorsqu'on sait que je suis espionne mais je ne compte pas l'être toute ma vie, disons que c'est une sortie de secours. Je suis célibataire et ce n'est peut-être pas plus mal comme ça à vrai dire. Je possède une Chevrolet Camaro noire que je chouchoute et oui je ne suis pas une fille comme les autres, j'adore les voitures et le football. J'ai une peur bleue des clowns mais surtout de l'océan, une fois dans la mer je perds le contrôle. Je peux être parfois tête en l'air, j'aime regarder le ciel allongée sur l'herbe pendant des heures, je raffole des Dragibus, du Nutella et du Coca et j'ai la chance de ne pas prendre de poids. Je suis une grande fan de Muse ce qui est plutôt pas mal vu mon prénom. Je parle couramment anglais, italien, français et russe. Elle déteste recevoir des ordres et je possède des TOC »




      À AJOUTER :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:12



SPIES
LIKE ANOTHER FAMILY




© Heart Breaker
    • HONEY ELEONOR COLLINS •

    « Honey... bien sûr que je la connais entre Spies on se connait tous mais passons. Nos caractères sont assez différents, personne ne pourra dire le contraire et du coup on ne s'était jamais réellement parler après tout à chacune sa vie, on ne vivait pas plus mal l'une sans l'autre. Mais c'est connu on choisit pas forcément nos coéquipiers pour nos missions et Honey et moi avons été mit ensemble pour l'une d'elle. On se connaissait bien sûr mais sans plus et puis pour nous c'était une mission rien d'autre. Je sais que notre binôme a été réellement efficace soyons réaliste d'ailleurs ça explique pourquoi à présent nous sommes pratiquement obligées de travailler ensemble tout le temps. Donc c'est un peu ma coéquipière de tout le temps. Pourtant avec mon caractère – et surtout ma méfiance – je n'ai pas encore réellement confiance en elle surtout à cause de sa réputation de peste hautaine et je sais que ma méfiance agace Honey. Cependant il y a de forte chance qu'à force de se côtoyer sans cesse j'apprenne à les connaître et notre relation se transformera sûrement. »



© choco&cherrylips
    • LUKE JAMES PETERSON •

    « Il m'a trahi voilà la première chose à savoir sur Luke. Je lui faisais confiance et j'ai fais une grossière erreur, preuve que je fais bien de me méfier sans cesse. Il faut croire que puisque notre relation était d'abord négative il fallait qu'elle en reste ainsi. Lorsque j'ai fais la connaissance de Luke la première fois je ne pouvais pas le voir en peinture avec son air supérieur et lui ne pouvait pas non plus me voir parce que je lui résistais. Forcément lorsqu'on se voyait c'était loin d'être le grand amour, c'était limite si je n'avais pas des envies de meurtres, une chance que je sache me maîtriser. Enfin tout ça pour dire qu'au début on ne s'aimait mais aller savoir pourquoi ça a changé. Ce fut lors d'une soirée que Luke et moi nous nous sommes rapprochés et qu'on a parlé, vous imaginez la surprise qu'on a eu lorsque nous avons remarqué qu'en faite on pouvait ne pas se détester. D'ailleurs j'ai même couché avec lui, mais bon ça nous regarde et puisque ce n'était pas sérieux ni pour lui, ni pour moi, après ça on est resté en très bon terme et on était même encore très proches, il était l'une des rares personnes en qui j'avais confiance. J'en parle au passé parce qu'il y a pas longtemps j'ai vu le nom de Luke sur la liste des personnes appartenant aux Ghosts, vous n'imaginez même pas à quel point ça m'a fait mal, lui en qui j'avais confiance il avait osé me mentir ! Je le déteste pour m'avoir menti, je le déteste pour m'avoir trahi et je lui ferais comprendre par n'importe qu'elle moyen et je veux des explications, et même si je ne l'avouerais jamais il me manque, notre complicité me manque... »


Dernière édition par Muse N. Edwards le Dim 14 Mar - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:12



GHOSTS
DON'T REALLY LIKE YOU BUT...




© MONAZ•HOPE
    • SERENITY NAYABEL WILLIAMS •

    « Entre Serenity et moi c'est une histoire qui remonte à longtemps. En effet nous nous connaissons depuis que nous sommes petites et à l'époque je n'étais pas aussi méfiante qu'à l'heure qu'il est. Nous sommes devenues amies avec une rapidité surprenant contrairement à aujourd'hui. Pour moi Serenity est plus une petite sœur qu'une meilleure amie. J'ai toujours été là et je le serais toujours parce qu'elle compte beaucoup pour moi. Pourtant nous avons apprit que nous étions dans un clan opposé, Serenity fait partie des ghost alors que moi je suis une spy. Mais ça ne nous empêche pas rester proches, c'est sans doute parce que j'ai confiance en elle depuis toujours et que par conséquent ce que peuvent penser les autres je m'en moque complètement. Même si ça peut être dangereux, je la protègerais quoi qu'il arrive. »


© Sim*
    • DEVON NOLAN CARTER •

    « Devon n'aurait pas été là sans doute que je serais au fond de l'océan à l'heure qu'il est. J'étais en mission sur un yacht en espionnage bien évidemment et il était là, sûrement en mission lui aussi. Mais allez savoir comment ma couverture fut percée à jour et c'était soit me jeter à l'eau, soit me faire descendre sur ce bateau. L'instinct de survie l'important j'ai sauté à l'eau en tentant d'oublier ma peur et c'était sans doute une grossière erreur. J'étais à peine dans l'eau que je paniquais déjà, affolée d'être dans cette étendue d'eau dans laquelle je ne voyais rien et dans laquelle je n'avais pas pied. J'ai donc perdu mes moyens et je me noyais doucement mais sûrement jusqu'à ce que je sente quelqu'un me faire revenir à la surface. La suite est encore floue aujourd'hui, mais je me souviens de son visage lorsqu'il m'a ramené sur le sol. Je lui suis reconnaissante de m'avoir sauvé la vie mais c'est un ghost et forcément je n'ai pas confiance en lui et Devon non plus n'a pas confiance en moi. À présent il reste à voir ce que ça va donner. »


Dernière édition par Muse N. Edwards le Sam 13 Mar - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:12



SIMPLIES
JUST SOMEONE ELSE...


    aq87


Dernière édition par Muse N. Edwards le Sam 13 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:13

    pp51
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:23

Moi je veux un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 18:28

    Avec plaisir oo45. Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 19:38

vue que tu es une spy un lien positif ?
Humm on peut etre cousines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 19:55

    Je veux bien mais il faut une bonne raison parce qu'elle ne connait pas sa famille, elle se croit orpheline =P
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 20:06

ah ouais j'avais pas pensé à ça :s
sinon on peut être simplement des amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyDim 14 Mar - 16:03

    Elles peuvent l'être mais Muse l'ignore alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyDim 14 Mar - 16:39

Un lien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyDim 14 Mar - 16:43

    Ouiii oo45 Jessica <33
    Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyDim 14 Mar - 16:45

068 Tu cherche un lien en particulier?
Plutot negatif ou positif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyDim 14 Mar - 16:47

    Hum... un peu de tout mais je veux bien du positif =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty
MessageSujet: Re: — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »   — Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Muse N. • « la musica ingentilisce i costumi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser