Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Loup y es-tu ? {Lux*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* EmptyMer 10 Mar - 23:25

• Loup y es-tu ? {Lux* 100310085219466322
(c) rusts

Devon eut le besoin pressent de sortir du manoir des Ghosts. La grande et vieille bâtisse aux allures de ... oh j'irai pas jusqu'à ... bref, laissez tomber. Il avait eu envie de sortir un peu, entre deux entraînement et séances de sport des Ghosts. Comment les Spies pouvaient croire que leurs séances d'entraînements étaient de la rigolade face aux leurs ? Néanmoins, le jeune homme n'était pas épuisé pour autant, on n'était qu'en début d'après midi, il devait encore y avoir un cours de combat dans le coin. Donc, alors que les autres étaient partis dans la salle à manger grignoter quelques petits trucs tout en essayant d'échapper aux adultes tyranniques du manoir. Devon leur avait dit qu'il les rejoindrait plus tard et qu'il avait besoin de prendre l'air.

Ainsi, le blond fit quelques pas tout en s'enfonçant un peu plus dans la forêt qui entourait le manoir des Ghosts. Tout en marchant, Devon sortit de sa poche son paquet de cigarettes et un briquet. Il fit hâte quelques secondes, alluma sa clope, tira une longue bouffée et continua sa marche en solitaire. Le cadre de la forêt était agréable quand on voulait être seul, en plus on n'y croisait peu de Spies. Enfin quand je dis peu, tout est relatif car certains adoraient se lancer des défis pour venir jusqu'ici. Autant vous dire que Devon n'avait pas vraiment envie d'en croiser un mais il prendrait le risque. Quand il était pris d'une envie de fumer, il devait absolument la satisfaire, peu importante où il était. Après quelques minutes, clope au bec, à marcher en évitant branches et racines, il s'arrêta et s'adossa contre le tronc énorme d'un arbre. A nouveau, de la fumée sortit de sa bouche. Vous allez me dire, Devon fume alors qu'il a une maladie respiratoire, y a pas un problème ? Baaah déjà il fait ça de temps en temps et puis de toute façon, vous avez déjà réussi à lui faire entendre raison ? Bref. Voilà Devon, seul, dans la forêt autour du manoir, cigarette à la bouche, au milieu de la verdure, des arbres et surtout du silence. Ce n'était pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: Re: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* EmptyMer 10 Mar - 23:42

    Luxury avait besoin de prendre l'air. Cela faisait bientôt six heures que sa mère lui faisait un entrainement intensif et c'était la première pause qu'elle lui accordait ! Autant dire que la jeune femme avait envie de partir en courant - avec la force qu'il lui rester- et de ne plus jamais y revenir. Depuis une semaine sa mère lui faisait endurer les pires souffrances. La raison ? Luxury lui avait dit qu'elle savait que c'était un spie et non un ghost qui avait assassiner son père, et que par conséquent elle ne voyais pas pourquoi le combat contre les ghosts la concerné désormais. Elle avait rapidement compris qu'elle avait fait une énorme erreur. Mais il était trop tard désormais. Sa mère était une femme méchante et sans aucun coeur, Luxury en faisait les frais depuis toujours, seulement cette fois ci la violence était multiplier par cent. Il ne fallut pas longtemps à Luxury pour se retrouver en pleins coeur de la foret. Elle éspèrer secretement ne jamais trouver le chemin du retour. Chose impossible puisqu'elle avait un sens de l'orientation parfait. Son portable se mit à sonner et brisa le silence parfait qui l'entourait. Enervée, elle l'éteignit et le mis de nouveau dans sa poche. Non. Elle avait le droit à un moment de calme.

    Après un long moment de marche, Luxury s'aperçut qu'elle s'était beaucoup éloigner du santier et qu'elle était sans aucun doute au coeur de la forêt. Et celle-ci entouré le manoir des ghosts... Mais cela, c'était un détail dont elle se ficher complètement. Rares étaient les ghosts qui osaient l'aborder, même quand elle était seule. Continuant sur sa route, elle vit petit à petit de la fumée derrière un arbre. Se demandant ce que cela pouvait être, elle se retrouva stupéfaite derrière Devon. L'homme avec qui elle avait passez tout les moment important de sa vie se trouvait devant elle et n'avait aucune idée de sa présence - merci à l'entrainement sadique de sa mère. L'homme qui était aussi devenu en quelques secondes un ennemi. Un ennemi pour lequel elle ne ressentait pourtant aucune hainte, aucun ressentiment. Elle avait juste compris qu'il n'appartenais désormais plus au même monde...

    - " Dev' Carter tu peux me dire ce que tu fais avec une cigarette ?"

    Les mots étaient sorti de sa bouche sans qu'elle ne s'en aperçoive. Oublié une relation longue de 20 ans était sans aucun doute plus compliqué que ce qu'elle avait pensé. De plus, elle était fatiguée. Mais si il le fallait elle n'hésiterais pas à devenir méchante. Elle n'avait pas le choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: Re: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* EmptyVen 12 Mar - 16:36

• Loup y es-tu ? {Lux* 100310085219466322
(c) rusts

A nouveau, un nuage de fumée sortit du seuil des lèvres du jeune homme. Il ne faisait pas trop froid ces derniers temps et il avait tout son temps ... ou pas. Devon n'avait aucune envie de retourner aux entraînements mais plutôt, de rester là, dans la forêt, à fumer sa cigarette, tranquillement et seul. Devon fumait depuis ses quinze ans sans être accroc non plus. Il détestait être dépendant à quelque chose, il préférait être détaché de tout, c'était plus facile ensuite de faire son boulot. Vous me direz, à parler comme ça, on aurait dit un Spy et pourtant ce n'était pas le cas. Seulement, à cause de son caractère peut-être inhabituel pour un Ghost. C'était d'ailleurs ce qui surprenait le plus les Spies, qu'en fait, tous les Ghosts n'étaient pas de vrais anges, de quand ça datait d'ailleurs cette croyance ridicule ?

Donc, Devon avait souvent besoin de petit moment de solitude. Il n'était pas pour rester coller aux autres sans cesse, enfin c'était d'abord ce que pensait son père mais évidemment, ça avait déteint sur Devon. Complètement dans ses pensées, à songer à des choses et d'autres très différentes des unes des autres comme l'université, les gens normaux, les Spies, les Ghosts, son cursus d'arts plastiques qui se poursuivaient ... Passons, ce que je voulais dire c'est qu'il était tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua la personne qui était en train d'arriver, encore moins de quel côté elle venait. De devant, ça aurait été un Ghost, aucun danger mais si c'était de derrière, il y avait des chances pour que ce soit un intrus et même plus qu'un intrus. Et c'était bien le cas. En une seconde, il se retrouva avec l'impression d'être revenu plus de dix en arrière. Devon dut faire un effort terrible pour ne pas paraître surpris.

Luxury Keegan était face à lui, elle n'avait plus rien de la petite fille aux joues pleines et au sourire innocent qu'il avait pu connaître. Leur dernière discussion datait de très longtemps et ils passaient leur temps à s'éviter depuis que les listes avaient été affichées. Dans un sens, ça aurait été moins douloureux s'ils avaient grandi ensemble, comme c'était prévue au départ avant que tous les deux ne soient enrôles chez les Spies et chez les Ghosts. Il ne fallait plus rien montrer à présent.

DEVON ▬ Qu'est ce que je fais avec ... ? Bah je la fume, tu vois bien !

Bon okay ... mais ils n'avaient pas tellement choix, oui ou non ? Sur ces mots, il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette tout en évitant de la regarder. Devon attendit quelques secondes avant de reprendre, d'un ton qu'il aurait voulu ferme et sans appel, mais il se rata en beauté car au lieu de ça, d'accord elle était neutre mais ... il y avait un autre truc.

DEVON ▬ Qu'est ce que tu fous là Lux ? Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: Re: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* EmptyMer 24 Mar - 21:29

WE ARE ONE. BUT WE ARE NOT IN THE SAME WORLD. SO WHY I MISS YOU SO MUCH ?

  • Flash Back.
    << 5 ans plus tôt. Devon et luxury sont installer dans le jardin chez celle-ci. Entrain de rire et de se raconter leur journée. Les deux jeunes gens ne savent pas que c'est la dernière fois qu'ils se verront avant bien longtemps.

    Lux - «  Tu crois que ton séjour au canada va durer longtemps ? »
    Dev - «  Aucune idée. Et toi à ton avis ta mère va vouloir rester longtemps en Europe ? »
    Lux- «  Je ne sais pas non plus. Je crois oui. Elle m'a déjà inscrite dans une nouvelle école. Et tu connais ma mère, je ne peux pas lui dire non. »
    Dev - «  Je sais. Mais je te jure de te donner tout les jours des nouvelles. On se connait depuis toujours, il est hors de question qu'on se perde de vue ».
    Lux- «  Je te le jure aussi Dev'. »

    Cette journée était le début de la fin de leur amitié. Et aucun d'eux n'en avait conscience. Cette dernière promesse ? Ni Devon ni Luxury n'ont réussit à la tenir. Dés le début de leur entraînement préparatoire tout contact avec l'extérieur leur a été interdit. Petit à petit, chacun c'est dit que l'autre devait lui en vouloir et ne lui adresserais plus la parole. Pourtant ils n'ont jamais cesser de penser l'un à l'autre. Souvenir tendre de l'époque où leurs vies et leur relation étaient beaucoup plus simple. >>

    Luxury se trouver désormais face à Devon à une distance d'environ un mètre. Elle savait que c'était une limite à ne pas franchir pour elle. Sinon, elle risquer de flancher. Chose qu'elle ne pouvait accepter en tant que leader des spies. Mais en tant que jeune femme, que devait elle accepter ? Devait elle toujours faire passer son statut de spies avant son statut d'être humain ? Avant, elle ne ce serait jamais poser la question. Mais désormais les choses avaient énormément changées. A vrai dire, tout avait changé, mais elle n'avait pas le droit de baisser les bras. Il fallait qu'elle se batte. Mais pourquoi ? Elle ne le savait pas encore, mais elle savait que quand le moment de faire un choix arriverais, elle serait prête.

    - «  Avec ton problème cardiaque ? Je vois que tu n'es toujours pas décidé à suivre ce que les gens te disent. »

    Luxury ne put se retenir un bref sourire. Devon n'avait jamais été d'accord pour suivre les régles que les gens autour de lui tenter d'imposer. C'était une chose à laquelle Lux pouvait se raccrocher, une chose qui lui prouvait que le Devon qu'elle avait connu avait bien exister, et que cet être auquel elle tenait n'était pas un simple souvenir que sa mémoire avait modifier avec le temps. Reprenant un air sérieux, elle le regarda droit dans les yeux, se forçant à contrôler chaque muscle de son corps pour ne rien laisser paraître de ses émotions. Elle était la meilleure pour cela, sa mère y avait veiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: Re: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* EmptySam 27 Mar - 22:57

• Loup y es-tu ? {Lux* 100310085219466322
(c) rusts

Au départ, Devon avait juste voulu prendre une petite pause en solitaire en tête à tête avec la forêt en compagnie de sa cigarette avant de retourner avec les autres au manoir. Le jeune homme n'avait pas un instant imaginé qu'il ferait par la même occasion un tour dans son passé. Il n'avait pas prévu cela mais il aurait dû le sentir. Luxury et lui ne pouvaient pas passer leur temps à s'éviter, aussi habilement le firent-ils. C'était d'ailleurs surprenant qu'ils se croisent dans un tel endroit plutôt que quelque part comme à l'université. Pourtant, elle aurait dû savoir qu'elle était sur son terrain, et lui aurait dû savoir qu'elle adorait les espaces verts. Et puis, ce n'était pas la première Spy à avoir envie de se risquer à s'enfoncer dans la forêt des Ghosts. Quelle idée aussi d'avoir foutu une forêt autour du manoir ! De l'herbe aurait été bien plus pratique pour voir les adversaires arriver. Mais la forêt, disait le père de Devon n'était pas une mauvaise idée, car elle forçait à tous les Ghosts de rester sur leurs gardes. Et là, en l'occurrence, le blond devait se forcer de ne pas baisser la sienne.

Le Destin faisait des choses étranges parfois, réunir deux personnes qui a s'adoraient mais qui s'étaient mentis toute une partie de leur vie et ce, alors qu'elles avaient passé les dernières semaines à s'éviter le mieux possible. Comme quoi, on ne pouvait pas échapper à son passé indéfiniment et qu'il fallait tôt ou tard l'affronter. Sauf que lui, il voulait juste la paix, mais allez dire ça alors que Luxury et lui avaient été par le passé, très proches l'un de l'autre. Ça du passé ? Oui, il le fallait, ils n'avaient pas le choix. Parce que sinon, les problèmes ne tarderaient pas à venir. Mais est ce que Devon le voulait vraiment ? Elle lui aurait posé la question maintenant, il n'aurait pas su quoi répondre ou alors, une réponse vague. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas être comme il pouvait être avec les autres Spies. Et encore, il devait se dire qu'il avait de la chance. Les autres Ghosts auraient été présents, Devon aurait eu du mal à expliquer certaines choses à ses camarades. Bref, revenons-en au moment présent, c'est à dire Luxury et lui, au beau milieu de la forêt qui entourait le manoir Ghosts. Une scène de retrouvailles plutôt étrange dans une forêt silencieuse et soudainement, inquiétante. Malgré tout alors qu'il tirait une bouffée de sa cigarette et faisait des efforts pour ne rien laisser paraître, Devon eut lui aussi un mince sourire.

DEVON ▬ Pas cardiaque, respiratoires, nuance. Et exactement, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?!

A parler de cette façon, Devon pouvait paraître comme un crétin d'inconscient qui ne se rendait même pas compte de la chance qu'il avait de toujours être en vie, mais que voulez vous. Ce n'était pas maintenant qu'on allait le changer et autant mourir de quelque chose non ? Bon d'accord on change de sujet. D'un air plutôt .. détacher va-t-on dire, il poursuivit.

DEVON ▬ Alors, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Loup y es-tu ? {Lux* Empty
MessageSujet: Re: • Loup y es-tu ? {Lux*   • Loup y es-tu ? {Lux* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Loup y es-tu ? {Lux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser