Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 21:56

MUSE NIRVANA EDWARDS
— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » F1gj15
© bella
20 ans ; 24 Août 1990 ; Droit ;
Américaine&Italienne ; Isabel Lucas

SPIES OR GHOST?


  • vie sociale ;;
    Les relations avec Muse c'est assez compliqué parce que pour qu'elle vous apprécie il faut qu'elle vous fasse confiance sinon vous pouvez poursuivre votre chemin. La plus part de ses proches sont soit des personnes normales soit les Spies. Muse a beaucoup de mal à avoir confiance en les Ghost pas uniquement parce qu'ils sont le clan ennemi mais aussi parce qu'elle n'a tout simplement pas confiance en eux et la seule personne qui pourrait se vanter d'avoir sa confiance et bien Muse lui parle que rarement. Il s'agit là de Devon Carter qui lui a sauvé la vie, allez chercher pourquoi d'ailleurs. Autrement Muse à des amis comme les autres, elle a des personnes dont elle est plus proche que d'autres comme un peu tout le monde. Cependant elle est orpheline, ses parents sont décédés dans l'exercice de leur fonction, chacun était enfant unique et Muse elle-même l'est.


Dernière édition par Muse N. Edwards le Sam 13 Mar - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 21:56

— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Mmx5r8

  • histoire ;;



    Muse poussa un long soupire, un très long même. Son regard était rivé en direction de son réveil sur sa table de chevet. La jeune femme avait l'estomac noué depuis une bonne dizaine de minutes, depuis qu'elle avait posé son regard sur ce fichu réveil et avait remarqué que vingt minutes plus tard elle allait devoir refaire le même discours, encore un. Muse avait tenté de se vider l'esprit en rangeant ses affaires, en cherchant également ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Muse n'était pas vraiment du genre à passer des heures devant son dressing pour savoir ce qu'elle allait mettre mais elle aimait bien être habillée comme elle l'aimait donc finalement elle restait une bonne dizaine de minutes avant de trouver ce qu'elle pouvait prendre. Ce jour-là elle ne s'était pas pris la tête et avait prit un jeans assez simple et un tee-shirt encore plus simple, ses cheveux étaient attachés rapidement en une queue haute. Elle savait qu'elle allait pas donner une image très soignée d'elle mais au fond elle s'en moquait complètement, ce n'était pas un entretien d'embauche. L'heure arrivée, la jeune femme quitta sa chambre pour se rendre dans ce bureau qu'elle connaissait que trop bien pour y être allée de nombreuses fois depuis le décès de ses parents. Muse était américano-italienne – américaine par son père et italien par sa mère – et elle avait grandit à Olympia dans l'état de Washington. Son enfance avait été plutôt calme, Muse avait toujours été une petite fille discrète et sans histoire, uniquement connu pour être la fille unique Cassiopee et Jasper Edwards bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si connus. Après tout sa mère n'était qu'une simple employée de banque et son père un agent de sécurité, rien de quoi en faire tout un plat. Mais en réalité Muse avait grandit dans l'ignorance et rien que d'y repense elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une certaine rancœur envers ses parents. Ils étaient morts alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, dans un accident de voiture, mais ça c'était la version officielle, la vraie version était qu'ils avaient mêlé leur nez là où il ne le fallait pas et ils en avaient payé les conséquences et Muse aussi, malgré elle. C'était à ce moment de sa vie qu'elle avait apprit que ses parents étaient des espions, une chose qu'elle avait très mal prit et depuis elle avait l'obligation de voir un psychologue. Arrivant devant la grande porte en bois, Muse frappa trois coups avant de passer sa tête entre la porte et l'encadrement de cette dernière et entra après que la psychologue lui ai fait signe de venir. Muse prit alors place dans l'un des fauteuils face au bureau évitant tout regard en direction de cette femme qu'elle ne connaissait pas.

    MRS. CARPENTER — Tu es Muse n'est-ce pas ?
    MUSE — C'est sûrement ce que vous dit mon dossier...
    MRS. CARPENTER — C'est exact. Par curiosité pourquoi Nirvana ?
    MUSE — Je sais pas... sûrement parce que mes parents en avaient envie.
    MRS. CARPENTER — Ça confirme ce que je pensais... Tu ne fais pas confiance aux inconnus n'est-ce pas ?
    MUSE — Je devrais ?
    MRS. CARPENTER — Non... tu as sans doute raison, mais nous allons nous voir souvent et il serait peut-être bon que nous fassions connaissance pour que tu arrêtes d'être méfiante.
    MUSE (désignant son dossier) — Tout est là-dedans.
    MRS. CARPENTER — Je préférais que tu me le dise de vive voix.

    Muse poussa un nouveau soupire, sa journée allait sûrement se résumée à ça : des soupires. Nerveusement elle attrapa ses longs cheveux blonds qu'elle entortilla autour de son index. Elle aurait du venir voir cette suggestion, Muse aurait dû savoir que cette nouvelle psychologue allait vouloir qu'elle lui résume sa vie, qu'elle se « confie » à elle. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas voulu venir ici aujourd'hui, l'ancien psychologue lui manquait, d'accord il était petit, légèrement enrobé et chauve mais Muse l'aimait bien et surtout il connaissait sa vie par cœur pour l'avoir suivit depuis le décès de ses parents. À la place elle devait tout recommencer avec cette jeune femme qui n'avait pas l'air bien plus vieille qu'elle, vingt-cinq ans tout au plus.

    MUSE (s'enfonçant dans le fauteuil) — Très bien... Je m'appelle Muse Nirvana Edwards et j'ai vingt ans. Je suis née le vingt-quatre Août mille neuf cent quatre-vingt dix à Olympia dans l'Oregon. Mon père était Jasper Edwards et ma mère Cassiopee Edwards, tous les deux espions et décédés dans l'exercice de leur fonction. Je suis fille unique et sûrement orpheline par la même occasion. Et il y a deux ans j'ai été recruté chez les Spies. Ça vous va comme résumé ?
    MRS. CARPENTER — Et comment te sens-tu au sein de ton groupe ?
    MUSE — Tout dépend de qui vous parlez. Avec les personnes en qui j'ai confiance tout vas bien sinon ils ne m'approchent pas.
    MRS. CARPENTER — Y a-t-il une personne avec qui tu t'entends mieux ?
    MUSE — Pourquoi vous me posez des questions alors que c'est écrit noir sur blanc dans le dossier ? C'est déjà beau que je sois là !
    MRS. CARPENTER — Ne le prend pas comme ça Muse. Je vois donc ici que tu t'entend bien avec l'un des Ghost qui t'as sauvé la vie alors que tu étais en mission, un certain Devon Carter.
    MUSE — Ma vie personnelle ne regarde que moi.
    MRS. CARPENTER — Muse il va falloir que tu comprennes que je vais te suivre pendant encore quelques temps, plus exactement jusqu'à ce que je décidé qu'il n'y a plus de problème. Et tout ce qui est dans ton dossier est confidentiel et rien ne quittera ce bureau.
    MUSE — Ça c'est ce que vous dîtes. Je suis assez bien placée pour savoir que tout peut être su...
    MRS. CARPENTER — Que tu le veuilles ou non tu vas devoir me faire confiance.

    Muse ne pu alors s'empêcher de lever les yeux au ciel. Le pire était qu'elle avait raison, elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance parce que si elle restait comme à ce moment même : enfermée sur elle-même, elle n'aurait jamais l'occasion de ne plus revenir ici. Même si Muse avait l'habitude des psychologues ce n'était pas pour autant qu'elle se confiait facilement d'autant plus que le seul psychologue qu'elle avait eu la suivait depuis le début mais il avait fallu qu'il soit muté à New York. La jeune femme avait d'ailleurs pris ça comme un abandon, c'était d'ailleurs souvent l'impression qu'elle avait lorsqu'une personne partait en la laissant derrière. Mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Muse avait perdu ses parents et elle n'était pas même sûre d'avoir encore de la famille, en réalité sa seule famille à présent était les personnes de son entourage en qui elle avait confiance. La jeune femme regarda alors sa psychologue qui fit une chose dont elle ne s'attendait pas : elle lui adressa un sourire ce qui mit Muse mal à l'aise. Ce fut après avoir eu l'autorisation de partir qu'elle s'empressa de quitter les lieux afin de s'enfermer dans sa chambre pour évacuer le stresse qu'elle avait encore en elle.


Dernière édition par Muse N. Edwards le Mer 10 Mar - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 21:56

— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » J5v4ap


  • caractère ;;

    Muse... Muse... Muse... Cette fille c'est tout une histoire ou plus exactement tout un caractère. Il faut déjà savoir que mademoiselle Edwards fait très difficilement confiance aux gens, elle est d'une méfiance surprenante et autant le dire : sa confiance elle est difficile à avoir mais vraiment très facile à perdre. Mais autrefois la jeune femme n'était pas comme ça, non pas qu'elle faisait confiance à tout le monde mais disons qu'elle n'était pas aussi méfiante, mais sans doute est-ce dû au fait que ses parents lui avaient menti durant toute sa vie, de quoi devenir méfiante. Pourtant Muse n'est pas une jeune fille détestable bien au contraire, il faut juste le temps de la connaître, donc le mieux est sans doute de la décrire. Tout d'abord Muse est une jeune femme très intelligente et surtout très maligne, même si elle a le don de se mettre dans les pires problèmes, elle arrive toujours à s'en sortir trouvant toujours un moyen de s'en sortir. Têtue et donc persévérante, Muse aime avoir raison et pour lui faire avouer ses tords c'est... comment dire ? Particulièrement difficile d'ailleurs on lui reproche souvent ce détail. Sportive, le sport est un moyen pour Muse de se défouler, extérioriser tout pour éviter de se mettre à hurler sur quelqu'un qui n'aurait rien fait et avouons qu'avec ce qu'elle fait être en forme physique est important. De plus Muse est assez bien entraînée pour mentir, non pas qu'elle mente sans cesse mais parfois cacher la vérité est très important et parfois il arrive que l'on se demande si elle est sincère au niveau de ses sentiments ou autres. Parce qu'il faut savoir que Muse n'aime pas se dévoiler, elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent, elle se sent trop à découvert et en se dévoilant trop elle a peur de trop s'exposer. Sensible, c'est un point de son caractère que Muse s'efforce de cacher, elle possède comme tout le monde une fierté mais chez elle, elle est encore plus présente ce qui peut expliquer que peu de personnes soient conscientes qu'elle soit sensible, mais de là à dire que Muse est froide il ne faut peut-être pas exagérer. La preuve : lorsqu'on la connait on sait que Muse est une jeune femme joyeuse et bien souvent de bonne humeur. Elle aime s'amuser et faire la fête, car n'oublions pas qu'elle n'a que vingt ans après tout. Assez rancunière, lorsqu'on lui fait quelque chose qu'elle n'aime pas il ne faut pas croire qu'elle oublie et pardonne rapidement, au contraire, elle a une très bonne mémoire. Muse attendra toujours le bon moment pour se venger tout simplement parce que ça fait parti de son caractère. Également assez jalouse, ses proches le savent facilement à l'expression de son visage, c'est un trait de son caractère assez dominant chez Muse dans le sens où parfois elle n'aime pas partager surtout lorsqu'il s'agit de personne à qui elle tient beaucoup mais c'est un également un point qu'elle arrive à corriger assez facilement. Patiente, elle sait se maîtriser face à une attente et ne perd jamais patience peu importe les tensions qui peuvent survenir. Courageuse et indépendante, elle n'aime pas réellement recevoir des ordres à cause de son indépendante mais pourtant Muse en vient quand même à faire ce qu'on lui dit à cause de sa loyauté mais n'attendez pas d'elle qu'elle respecte toutes les règles, surtout celle en rapport avec la ponctualité, Muse n'est et ne sera jamais à l'heure ne rêvez pas. Douce et attentive, elle est toujours une bonne oreille et une bonne épaule sur laquelle pleurer, jamais elle ne viendra juger quelqu'un se prendre un minimum de temps à la comprendre. Elle analyse toujours la réaction des personnes et la façon dont elle peut les réconforter.


Dernière édition par Muse N. Edwards le Sam 13 Mar - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 21:57

ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? : Amy O.O
      age et sexe ? : 18 ans mon cap'taine & je suis une fille, normalement... :arrow:
      comment tu as connu le forum : Par Flaurinette oo76 068 oo45 az78 (Devon)
      comment tu le trouves ? : Devon ?? Magnifique x)... J'aime sinon je ne serais pas là x)
      une remarque ? : MILA & SVETLANA QUOI !!! :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 22:02

PTDR. Devon a du succé !!
BIENVENUE parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 22:15

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 22:30

    Merci beaucoup à vous deux oo45
    Luxury, heureusement qu'il en a az78
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 22:37

    Alex quoi 047
    Et puis ouaaaais S & M elles assurent hi63 ---> []
    Brefouille, bienvenue Amynounette ht15 oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyMer 10 Mar - 23:01

    Merci Flaurinette d'amour oo45.
    J'ai limite hésité à l'appeler Svetlana x) brefation je retourne à ma fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptyJeu 11 Mar - 9:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Tu me fais découvrir Isabel car je ne la connaissais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptySam 13 Mar - 1:15

    Merci, promis je terminerais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptySam 13 Mar - 1:55

    Désolée du DP mais finalement j'ai terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptySam 13 Mar - 13:51

    Roaaah, fiche magnifique oo45
    Et puis je ne peux que t'aimer tout de suite si tu mets Undisclosed Desires !
    Je te valides, bon jeu oo76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » EmptySam 13 Mar - 17:42

    merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty
MessageSujet: Re: — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— M. Nirvana •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser