| « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:45 | |
| NOM PRENOMSâge ; date de naissance ; études ; origines ; stars sur l'avatar SPIES OR GHOST? ANGEL OR DEVIL ? prénom ? age et sexe ? comment tu as connu le forum comment tu le trouves ? une remarque ?
|
|
| |
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:49 | |
| BIENVENUE ! Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ! Par contre peux tu mettre le pseudo donné à ce personnage s'il te plait ? merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:50 | |
| Merci beaucoup ♥ Et bien, à vrai dire, j'ai vu que ce personnage pouvez avoir soit Kristen Bell soit Kristin Cavallari, donc je me disais que si je prenais Kristen avec un nouveau personnage, le personnage des PV pourrait avoir Kristen Cavallari ? (: |
|
| |
Luxury E.Keegan
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:53 | |
| Bien, moi ça me va =) Néanmoins tu restes toujours un ghost par contre... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:54 | |
| Super, merci Aucuns problèmes, je respecte le groupe ;) |
|
| |
Luxury E.Keegan
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 20:56 | |
| Okay =) Voilà j'ai modifier en ne laissant que Kristin dans le pv ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 21:02 | |
| Merci beaucoup ;) Serait-il possible de me reserver KikiBell le temps que je finisse ma présentation ? (a) |
|
| |
Luxury E.Keegan
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 21:04 | |
| Pas de souci je te la réserve pour une semaine =) & Derien | |
|
| |
Jodie V. Spencer « Just a girl as the other »
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mar 9 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue =) bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% Mer 10 Mar - 2:44 | |
| Merci beaucoup à vous deux ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% | |
| |
|
| |
| « Kristen Bell, alias Clover Lisbeth Blackheart » 00% | |