Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: modèle de présentation ; Jeu 14 Jan - 16:55 | |
| NOM PRENOMSâge ; date de naissance ; études ; origines ; stars sur l'avatar SPIES OR GHOST? ANGEL OR DEVIL ? prénom ? age et sexe ? comment tu as connu le forum comment tu le trouves ? une remarque ?
| |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: modèle de présentation ; Jeu 14 Jan - 20:56 | |
| - Code:
-
[center][size=24][font=Georgia]NOM PRENOMS[/font][/size] [img]trois icons/gif 100*100 ou une bannière[/img] [font=Courier New]âge ; date de naissance ; études ; origines ; stars sur l'avatar[/font][/center]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #454545; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype; LETTER-SPACING: -3px"><FONT face=POLICE size=6>[color=#92b90d]SPIES OR GHOST?[/color] </FONT></SPAN></DIV>
[list][*]histoire ;;[/list] [list][*]caractère ;;[/list] [list][*]vie sociale ;;[/list]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #454545; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype; LETTER-SPACING: -3px"><FONT face=POLICE size=6>[color=#92b90d]ANGEL OR DEVIL ?[/color] </FONT></SPAN></DIV>
[font=Georgia][list][list]prénom ? age et sexe ? comment tu as connu le forum comment tu le trouves ? une remarque ? [/list][/list][/font] | |
|