Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Girls - They're ghosts

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMar 27 Oct - 19:02

GHOSTS GIRLS



LES AVATARS NE SONT PAS IMPOSES.
Cleo I.Greer ft. WHO YOU WANT
Calandra E.Call ft. WHO YOU WANT
Rowenne P.Neelson ft. WHO YOU WANT
Absynthe O.Tennyson ft. Rachel McAdams
Rosalie L.Van der Bilt ft. WHO YOU WANT


Ft. --> Libre
Ft. --> Reservé
Ft. --> Pris


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMer 28 Oct - 11:44

CLEO ILIANA GREER

21 ans
Rebelle Surprenante Têtue Autonome
[/font]

ALL ABOUT THE LIFE

    Une ghost ? Disont que l'on peut tout de même se poser quelques questions ! Cléo à en effet une sorte de double personnalité. C'est une jeune femme adorable prête à tout pour aider les autres, mais dés qu'il le faut, elle sort les griffe et attaque !! Ce qui aux yeux des adultes n'est pas une très bonne attitude. Cléo tenterait elle se combattre de vieux démons ? La jeune femme a en effet était éduquer par des parents assez strictes qui l'ont empêcher de faire énormément de choses. Les crises de colère successives de miss Greer pourrait peut être être expliquer par cela. Mais le doute subsiste tout de même car elle ne semble jamais très déranger lorsqu'il faut faire du mal à quelqu'un. Une spies refoulée ou tout simplement un mal à contrôler ses humeurs ?


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMer 28 Oct - 12:41

CALANDRA ESMEE CALL

24 ans
Capricieuse Pessimiste Impatiente Imaginative
[/font]


ALL ABOUT THE LIFE


    Calandra pourrait être comparer a une petite princesse beaucoup trop gâtée. Petite fille riche de Los Angeles elle a toujours eu ce qu'elle voulait à la seconde ou elle le demandait. Mais la réalité rattrape souvent les gens et il en fut de même pour la jeune femme lorsqu'elle appris la nature réelle de ses parents. Se battre pour protéger les autres ? Non mais qu'elle idée ! ? Pourquoi faire quelque chose pour les autres alors que l'on passe son temps à demander aux autres de faire des choses pour nous ? Calandra a vraiment eu du mal a accepter d'aller à Mystic Hallow, mais au fond elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix ! Depuis la révélation de la liste, elle met un point d'honneur à règler leur compte aux spies et ce, de quelque manière que ce soit. La jeune femme se sent très à l'aise dans le rôle de " Je déteste les spies !"



Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMer 28 Oct - 12:52

ROWENNE PROVIDENCE NEELSON

19 ans
Combattive Amicale Serviable Marginale
[/font]

ALL ABOUT THE LIFE


    Enfant de drogués, la vie de Rowenne n'a rien d'un conte de fée à l'eau de rose. Depuis sa plus jeune enfance, la jeune femme a toujours du se battre pour arriver à ses fin et surtout à garder la vie. Car vivre dans le queens n'était pas de tout repos pour une enfant abandonnée de tous. Cependant, malgré le fait d'avoir grandit beaucoup trop vite, Rowenne n'a jamais perdu la bontée dont sont capables les enfants. Ainsi, elle aidé les autres alors qu'elle aurait dut se faire aidé elle. C'est à l'âge de 13 ans que tout changea brusquement dans sa vie, enlevé à ses parents ( ce qui n'était pas pour lui déplaire ) elle fut envoyé dans un foyer pour jeunes adolescents. La vie y était difficile mais beaucoup moins qu'avant, surtout que Rowenne n'était pas du genre à se plaindre. Changeant d'école tout en continuant à faire autant de bien qu'elle pouvait autour d'elle, Rowenne fut rapidement repérée par la proviseur qui n'était autre que la femme d'un ghost. Décidant de recceuillir Rowenne chez eux, elle lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Ainsi, Rowenne se sent vraiment à sa place à Mystic Hallow .


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 23 Mai - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMer 28 Oct - 12:59

ABSYNTHE ONELA TENNYSON



Girls - They're ghosts 3508m74

Absynthe O.Tennyson
ft. Rachel McAdams ( ou Evan Rachel Wood)
24 ans
Méthodique Observatrice Rêveuse Persévérante


ALL ABOUT THE LIFE


    Pourquoi son prènom est le même que celui d'un puissant poison ? Par ce que ses parents avait bien l'intention de faire d'elle un véritable poison pour les spies ! Amusant n'est ce pas ? Les parents d'Absynthe sont de très bons ghost avec un sens de l'humour parfois un peu compliqué. Mais la jeune femme les aime pour ce qu'ils sont et a toujours été très heureuse. Magnifique et très intelligente elle obtient la plupart du temps ce qu'elle veut. Mais ce caractère pétillant qu'elle montre aux autres cache un secret bien déplaisant pour la jeune femme. A l'âge de 15 ans, elle est tombée follement amoureuse d'un garçon un été, il a était son premier amour. Mais comme tout amour d'été, lorsque le soleil se couche à l'horizon, tout le monde rentre chez soi avec pour seule consolation de merveilleux souvenirs... Ce fut donc un choc et un immense choc lorsqu'elle croisa le jeune homme le jour de son arrivée à Mystic Falls. Mais la liste a malheureusement tout changé...


    MORE.
    Spoiler:


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Mar 12 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts EmptyMer 28 Oct - 14:27

ROSALIE LENA VAN DER BILT

23 ans
Intelligente Posée Cultivée Prudente
[/font]

ALL ABOUT THE LIFE


    Si Rosalie s'était appelée " Espoir " cela n'aurait étonnée personne. Mature, surdouée et curieuse la jeune femme est un diamant pur. Elle est un futur élément essentiel aux yeux du conseil des ghosts. Mais tout peut il vraiment être aussi simple ? Bien sur que non... En réalité, Rosalie est formée depuis sa naissance et n'a pas eu de vie réelle. Elle n'a fait qu'évoluer dans un monde autre que celui des autres. Avant mystic Hallow elle n'avait jamais était dans une école normale avec d'autres jeunes de son âge. Habituer à cotoyer des adultes, elle ne connaissait pas les bals de promo ou encore les soirées entre amis, sans compter l'amour et la véritable amitiè. Mais on peut dire qu'elle se rattrape plutôt bien désormais, même si elle a encore du mal à vraiment agir comme une jeune femme plutôt qu'une adulte. L'affichage de la liste ne lui pause aucun problème, après tout, n'est elle pas faite pour affronter les spies ?


Dernière édition par Luxury E.Keegan le Mar 12 Jan - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Girls - They're ghosts Empty
MessageSujet: Re: Girls - They're ghosts   Girls - They're ghosts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls - They're ghosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls. They're Simply.
» | Spies Girls |
» | Ghost Girls |
» - Girls. This woman are spies !
» Sea, Sun and Sexy Girls [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Postes Vacants• :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser