Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 27 Mar - 18:31
- Nom du forum : Strange Castle - Contexte du forum :
Spoiler:
Une bande d'étudiants collocataires recherchaient une cohabitation hors du commum. Ils ont bien choisis : un château au nord de la Californie, en pleine forêt sauvage, coupé du reste de la population. Quelques temps après avoir aménagé ce grand château, la bande d'amis se rendra compte que plusieurs choses étranges se dérouleront dans leur nouvelle résidence. De nombreux invités, perdus, viendront sonner devant la grande porte du château. Faudra-t-il leur faire confiance, ou se méfier? Qui périera, qui survivera? Bienvenue dans cet étrange chateau, this strange castle...
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 27 Mar - 20:09
partenariat accepté très beau forum =)
wearegol Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 27 Mar - 20:26
Premièrement bonjour (: - Nom du forum : we are golden - Contexte du forum :
Spoiler:
Une lettre qui porte à réflexion ...
.
Ah vous trouvez votre vie, totalement monotone , il n'y a rien à faire, en d'autre mots vous trouvez que la vie dans cette petite ville est ennuyante ? Qu'est ce que vous diriez si vous pourriez remonter dans le temps ?? Changer complètement d'époque, de mode de vie , abandonner une bonne partie des gens qui vous entourent et d'aller vivre dans une époque que vous n'avez jamais connu, étant donné que vous êtes beaucoup trop jeunes, pour aider à changer le mode de vie dans lequel vous vivez présentement. Et bien si vous avez répondu oui, à au moins une de ses questions , venez me rejoindre devant l'école abandonné de Baltimore, demain matin à 8h45. Vous avez le choix de venir ou non, mais je vous conseillerait d'y réfléchir à deux fois avant de dire un non, car si je vous ait envoyé cette lettre c'est que j'ai confiance que vous allez faire le bon choix, et assurez vous tout ça est cent pour cent sécuritaire . Mais n'en parlez à personne...
Voici le courriel qu'on reçut quinze jeunes choisi sans trop savoir pourquoi ou comment , le premier août deux mille neuf, certaines personnes ont hésité longuement, soit sur la réelle intention de la lettre , ou soit sur le fait qu'il devait tout abandonner pour faire ce que cet inconnu, tandis que d'autres avait qu'une seule idée en tête, tenter le tout pour le tout. Mais peu importe le côté que tout le monde ce situe,l'humain a un vilain défaut ou qualité , pour certain et c'est la curiosité. Ce qui fait que le lendemain un petit mais modeste groupe de quatorze personne se présenta sur les lieux et à l'heure qui leur avait été fixés. Lorsque l'heure arriva, un bruit étrange , ce fit entendre c'était disons comme un sorte de bruit de tonnerre, par la suite une lumière apparut autour des gens qui était présent devant le lycée. Quelques instants par la suite, la lumière disparu, tout comme les gens qui avait étés entourés de la lumière. Une personne qui avait assisté à la scène au loin , fit un témoignage quelques jours plus tard dans le journal local disant ..
« Ce fut comme si il avait eu une fissure temporelle , qui avait amener ses jeunes dans un endroit ou une époque inconnu »
Bien entendu plusieurs personnes traita ce pauvre inconnu de fou , croyant que les fissures temporelles , étaient impossible. Mais pour tout dire ce témoignage était cent pour cent véridique, car enfaite les quatorze jeunes furent transporter, dans les années soixante ...
Bienvenue dans les années soixante
.
Quelques instants par la suite, les jeunes des années deux-milles et quelques poussières , réapparut au même endroit qu'ils avait disparut, mais il avait une seule chose qui clochait , c'est que tout autour leur semblait tellement différent, le lycée avait une apparence plus jeune , et les gens qui trainait autour de l'école avait l'air différent. C'est alors qu'après un tour du nouvel environnement qui se présentait à eux, l'un des jeunes trouva un journal local « baltimore sun » avec comme date deux août mille neuf cent soixante cinq. Maintenant , aucun d'entre eux pouvait maintenant le nier, ils n'étaient plus vraiment à leur époque.. Autant pour vous dire que le choc, fut grand pour les gens des deux époques, les gens des années soixante crurent en voyant les tenues des gens des années deux milles était des extra-terrestres venu dans le but de détruire leur petite ville tandis que ses derniers ne voulait simplement une seule chose .. retourner à la maison.. Mais quoi qu'il en soit ,voilà maintenant un mois que tout ça c'est produit, mais les relations entre les deux époques sont toujours très étroites, enfin si on oublie certaines exceptions qui ont réussit à s'adapter parfaitement .. Rentreront-ils un jour à la maison ou plutôt dans leur époque ?? À vous de voir ..
- Lien coder :
Code:
[url=http://wearegolden.forumactif.com/forum.htm]WE ARE GOLDEN[/url]
- Nombre de lignes : 10 lignes - Ou se trouve notre bouton ? :Pour l'instant c'est à cette adresse
- Nom du forum : Salem's Lot - Contexte du forum :
Spoiler:
Octobre 1977 – comment le mal se répand à Salem
Dean M. Bringston n'avait pas prévu cela lorsqu'il avait décidé d'aller en vacances à la plage avec sa femme et leurs quatre enfants. Il ne pensait pas que leur vieille Citroën allait rendre l'âme.
« Ces voitures françaises ne valent rien. J'aurais mieux fait d'écouter Brandy »
Le père de famille s'extirpa lourdement de la voiture pour aller soulever le capot. La fumée étouffait le moteur. Il y en avait tellement que Dean ne voyait même pas le moteur.
« Chéri, sors de la voiture avec les enfants, on est là pour un bon moment »
Et le pauvre homme avait raison. Mais il ne se rendait pas encore compte du temps qu'il allait passer dans la ville qui était derrière la colline juste devant lui : Jerusalem's Lot. Une ville en expansion, assez grande mais bizarre.
Le réparateur arriva quelques heures plus tard. La chaleur sévissait déjà et les enfants qui suaient à grosses gouttes.
« Suis désolé monsieur Bring' mais va falloir aller jusqu'à Salem pour vot' sécurité et vot' confort. Elle est complètement fichue et ça va prendre quelques temps. »
C'est ainsi que les Bringston entrèrent dans Salem…A leurs risques et périls…
Quelques jours plus tard, les choses n'avaient pas encore avancé. La famille, partie en vacances, était toujours coincée dans l'étouffante chaleur de cette ville étrange. La femme était épuisée, les enfants aussi. Mais surtout, la petite dernière racontait des histoires. Selon elle, chaque soir, un petit garçon roux grattait à sa fenêtre et il la suppliait de le faire entrer. Elle avait fini par céder et elle l’avait fait rentrer la nuit qui avait précédée. Dean craignait pour la vie de sa famille et il ne savait plus comment faire pour quitter la ville avec elle.
Au bout de quelques jours, on annonça le "décès" de cette famille. On les enterra sans grande pompe étant donné que c'était des inconnus. Les familles ne furent même pas prévenues. C'était une des valeurs de cette ville : ce qui se passe à Salem , reste à Salem.
Décembre 2009 – la lutte a commencé et s'emplifie
Le jeune homme était assis sur une rambarde. Ses jambes se balançaient inlassablement, un sac dépassait de son dos. Il attendait la nuit, le moment où il pourrait enfin agir. Il avait tout prévu, il savait que ça allait être dur mais il était habitué, c'était son travail. Le sien mais aussi celui des quelques courageux qui avaient décidés de le suivre. Les nuits dernières avaient été calmes, pas un seul décès.
« Il se prépare quelque chose. »
La voix du jeune homme brisa le silence du parc où il était. A cet heure-ci, seuls les inconscient étaient dehors. Les inconscients et les autres. Le crépuscule était là et la nuit n'allait pas tarder à pointer son nez. Le jeune homme se leva et pris quelque chose dans un sac : une fiole d'eau bénite dont il s'aspergea. Il souffla et se mit au travail. Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.
C’est dans cette ville de Jérusalem’s Lot que les choses s’accéléraient pour nos traqueurs mais également pour les habitants de la ville. Pourquoi ces gens étranges étaient-ils en ville ? Quel était leur but ? Les forces de l’ordre ainsi que les journalistes sont aussi sur le qui-vive ; les uns pour remettre de l’ordre dans cette ville et les autres pour trouver le scoop de l’année. Dans cette ville qui semble si calme, les apparences sont trompeuses… .
Contexte inspiré librement du livre Salem de Stephen King. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Photos de Uelsmann
Merci beaucoup =) je vous met dans les partenaires officiels =)
Glamour Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Ven 9 Avr - 16:32
Bonjour =)
- Nom du forum : Glamour People - Contexte du forum :
Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles Invité
Un Peu De Culture Non ?
Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A. Cette ville est le siège du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos — les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».
La population de la municipalité est de 3 833 995 habitants en 2008, alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants alors que l'aire urbaine de Los Angeles compte environ 18,5 millions d’habitants, ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York. Mais la municipalité propre de Los Angeles est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale. L. A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis.
Hollywood Dans Toute Sa Splendeur
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a)
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Mar 13 Avr - 7:38
Les deux sont acceptés
Glamour Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Mar 13 Avr - 18:29
Merci =)
méloria Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Mar 13 Avr - 20:40
Merci beaucoup Au passage, concernant le top, est-il accepté? (a)
invité Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 18 Avr - 18:01
- Nom du forum : Les portes de l'île d'Alcatraz
- Contexte du forum :
Spoiler:
Robert Swan, médecin scientifique de la ville de Rome, à trouvé une porte. Découvrant ce quelle était vraiment, il voulu l'utilisé pour voir si elle fonctionnait. Malheureusement son fils Victor Swan, était contre que son père aille peut être risquer sa vie, donc il l'utilisa un soir. Cette machine explosa après que celui ci passa. Il ce retrouva alors sur une île déserte. Mais des créatures carnivore pour la plupart s'y trouve aussi. Victor essaie alors de survivre à tout sa. Dans la vie réelle, Robert rechercha son fils plusieurs jour mais aucune trace, il voulu réparé la machine pour aller le rejoindre, aucun succès, il n'arriva pas a la reconstruire. Il décida alors d'appeler le meilleur ami de Victor pour l'aidé à le retrouver. Quelque jour plus tard le docteur fut décédé de sa maladie. La machine disparue peu de temps après cette événement et arrive a Paris dans un laboratoire. Le couple ayant volé la porte, ne sait pas qu'est ce qu'il y a de l'autre coté mais sait que sa mène à un autre monde... Voulant découvrir tout sa il envoya beaucoup de monde à l'intérieur, même eux qu'il ne voulais pas. Comment vont-ils sortir de cette enfer?
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 18 Avr - 18:25
Je me suis tromper... votre bouton ce trouve dans la news excusez moi
Scandal Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 24 Avr - 21:25
Hello ! (:
- Nom du forum : Heaven Poison - Contexte du forum :
Spoiler:
Bienvenue à Beverly Hills♥
Beverly Hills est une ville du comté de Los Angeles, en Californie, États-Unis. Elle forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920.
A Beverly Hills, deux universités sont en compétition. Il y a bien longtemps, en 1932, deux amis ont décidé de créer une école ensemble. Il s'agit de Michael Cooper et Lucas Brown. Les deux personnes étaient très proches. Ils étaient très motoviés par leur projets. Lorsque l'école fut construite, des tensions sont arrivées et les deux meilleurs amis vont alors se séparés. Lucas Brown ,n'ayant pas apprécié comment son meilleur ami le traîtait, a alors décidé de construire sa propre école et de laisser l'autre à son ami. Depuis, les deux écoles se détestent. Ca va faire 80 ans que les deux écoles existent et il y a toujours cette rivalité. C'est carrément la guerre entre eux. Les personnes qui sont amis avec le clan ennemi ne le dise pas, par peur de se faire rejeter.
Vous avez surement rêvé d'un endroit où vous avez tous les droits ? Et si je vous disais que cet endroit existe ! Bienvenue à Beverly Hills. Ici, nous sommes libre de faire ce qu'on veut. Personne ne juge personne, nous sommes tous bien dans notre peau. Mais il ne faut quand même pas croire que tout est joli dans la vie des habitants de Beverly Hills. En effet, il y a deux personnes qui font tout pour pourrir la vie de ces personnes. Gossip Soul et Mystérious Boy. A cause d'eux, les gens doivent se cacher, GS et MB voient tout et entendent tout. Tous les jeunes étudient soit à Union Talents Academy, soit à Art Liberty University. Toutes les deux permettent aux élèves de faire des activités plus amusantes que toutes les autres. Les deux écoles se spécialisent dans l'art, l'écriture, la mode, ...
Entre amour, sexe, drogue, alcool, tromperie, vous sentirez vous à votre place ?
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 24 Avr - 23:05
Invité : je suis désolé mais je refuse le partenariat. Il faut tout de même avoir un minimum d'activité et un seul membre s'est connecté durant les dernières 24h... -- Scandal le partenariat est accepté avec plaisir =) Bonne continuation =)
Dernière édition par Luxury E.Keegan le Dim 25 Avr - 11:19, édité 2 fois
Anna Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 25 Avr - 2:58
Bonjour (ou bonsoir) !!! WAYR - Who are you really - refait peau neuve et entame une suite ! WAYR II a vu le jour et il ne contient pas 1..2...non mais 4 villes ! Le point de départ New Haven - d'où nos anciens Universitaires viennent - puis Paris, Londres & New York ! Contexte retravaillé , Pv ajoutés !
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 25 Avr - 11:12
Partenariat accepté ! Bonne continuation à vous =)
Devon N. Carter
Nombre de messages : 564 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 25 Avr - 16:00
- Nom du forum : Not An Other Day - Contexte du forum :
Spoiler:
« Les mondes parallèles existent-ils ? » Voilà une question que bon nombre de scientifiques ont tenté d'élucider. Moi je vais vous donner la réponse. »
***
« Mon nom est Lilwen, le reste n'a pas d'importance. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis morte mais le « comment ? » on s'en moque, c'est l'histoire à suivre qui compte.
"Valley of the Sun", tel est le surnom donné à Phœnix, une ville en Arizona. C'est là que tout se passe. Les mondes parallèles existent mais ce qu'il s'y passe n'a pas de lien avec le reste des autres univers. Dans mon monde – le monde parallèle au vôtre – tout allait bien, nous avons connu les maladies et les guerres mais rien que l'on ne pouvait pas combattre. Il y a deux ans cette "paix" a disparu au profit de la terreur. N'allez pas croire que tout est chaos et apocalypse, tout est resté pareille en apparence. En apparence seulement car sous la surface rien ne sera plus jamais pareille.
Pour tout le monde les créatures surnaturelles ont toujours été un mythe, une légende, des histoires racontées dans le simple but d'effrayer. Pourtant depuis deux ans le monde entier sait qu'elles existent. Envahi doucement mais sûrement, les vampires ont pris le pouvoir avec les esprits. Leurs lois sont devenues nôtres, nous vivons parmi des êtres mauvais qui veulent tout. Pourtant personne ne dit rien, chacun continu de vivre comme avant bien que la peur soit toujours présente.
Enfin tout le monde... C'est ce qu'ils aiment à croire. Pourtant cachés dans les montagnes du désert Sonora en Arizona vit une petit communauté de personne appelés "rebelles". L'invasion leur reste en travers de la gorge et ils sont devenus une épine dans le pieds des vampires et des esprits. Leur but ? Débarrasser leur monde de ces créatures maléfiques et récupérer une vie normale.
Cette vie est devenue une routine. Les rebelles continuent de chercher le moyen de mettre leur plan à exécution, les vampires continuent leur expérience sur les rebelles qu'ils capturent. Cependant cette "routine" doucement se brise par l'arrivée étrange d'humains. En effet une faille s'est créée entre deux mondes, le notre voit ainsi arriver des humains perdu par l'incompréhension de la situation dans laquelle ils débarquent. Les rebelles y voient une chance de gagner avec l'espoir que les créatures ne l'apprendront que bien plus tard.
Je m'appelle Lilwen et autrefois j'étais une adolescente normale, puis je n'étais plus personne une fois transformée en loup-garou. Aujourd'hui je suis morte et je vous souhaite bonne chance dans ce monde car plus que jamais vous en aurez besoin. »
- Top ? Un top me brancherait rien, après à vous de voir les filles^^
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 25 Avr - 20:53
OUI OUI OUI !!! Mdrr le partenariat est accepté ! Pour le top c'est oui aussi ! Je t'ajoute dés qu'on met la prochaine version =)
Jane Invité
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Dim 25 Avr - 21:19
Bonsoir et merci d'avance ^^
- Nom du forum : Mentalist RPG - Contexte du forum :
Spoiler:
By bokayjunkie
[mântalist] : personne qui utilise l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion. Maitre de la manipulation.
Bienvenue au CBI
Comment tout a commencé ?
Patrick Jane, Mentalist et usurpateur ne prend pas au sérieux John le Rouge, assassin de renommé. C'est dans une émission qu'il le provoque et montre qu'il ne le prend pas du tout au sérieux.
Ce fut une grosse erreur. John le Rouge répondit à la provocation de Patrick Jane. Il s'attaqua à sa famille, et détruisit ce qu'il avait de plus cher. Sa femme et son enfant. C'est en rentrant chez lui qu'il découvre avec horreur le massacre qui était marqué de la signature de l'homme: Un Smiley lugubre peint avec le sang de ses êtres aimés.
5 ans passa, et après maint méandre, Jane décida de faire justice. Il entra dans le CBI pour aider la police à arrêter John le Rouge. Il est déterminé, et est prêt à tout pour réussir. Après tout il n'a plus rien à perdre. La traque commence alors... Il fut intégré à l'équipe de Teresa Lisbon, accompagnée de ses agents: Kimball Cho, Wayne Rigsby & Grace Van Pelt.
Trouveront-ils John le Rouge ? Qu'est ce que l'avenir leur réserve ? Venez intégrer le CBI, ou d'autres personnes qui gravitent autour de nos héros. N'oubliez pas: Votre sens de l'observation et votre vivacité d'esprit pourrait faire de vous un des meilleurs de nos agents !
Contexte se basant sur le téléfilm The Mentalist de Bruno Heller. Le Contexte se base entre la Saison 1 & 2, bien que certains détails peuvent reporter à la seconde saison.
Contexte par Satine, toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Sujet: Re: - Demande de partenariat ? Sam 1 Mai - 21:50
Bonjour (: - Nom du forum : Dolce Vita a Firenze - Contexte du forum :
Spoiler:
Citation :
Florence (en italien Firenze) est une ville d'Italie, capitale de la région de Toscane et chef-lieu de province (370 051 habitants, les Florentins). Située au pied de l'Apennin septentrional, elle est traversée par le fleuve Arno. Berceau de la Renaissance en Italie, capitale du Royaume d'Italie entre 1865 et 1870, inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco, Florence présente une très grande richesse artistique (églises, musées, palais) qui attire chaque année des millions de touristes venus du monde entier. Capitale de la Toscane, la puissante cité des Médicis ne se laisse pas apprivoiser au premier coup d'œil. Les trésors artistiques de la Renaissance se cachent derrière la barrière austère de ses palais fortifiés ou de ses églises, où joue l'éclatante lumière d'Italie.
Florence est certainement une ville des plus connus d'Italie. Une ville assez touristique à vraie dire. Des milliers et des milliers de touristes venant des quatre coins de la planète viennent visiter les divers lieux touristiques de la ville. Florence peut paraître une ville tout à fait normal concernant la population. Il y a ces familles pseudo-parfaites, ces adolescents qui se rebellent, ces miss parfaites qui utilisent la chirurgie esthétique n'importe quand. Oui, Florence est une ville tout à fait banal. Des centaines de milliers d'âmes y vivent différemment. Chaque journée est une aventure pour eux. Et vous comment vivrez-vous cette aventure ?
- Lien coder :
Code:
[url=http://dolcevita-firenze.forumactif.org/forum.htm]DOLCE VITA A FIRENZE[/url]
- Nombre de lignes : 15 lignes - Ou se trouve notre bouton ? :