Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Demande de rang ? Mer 2 Sep - 21:13 | |
| ATTENTION ! Les rangs sont un priviléges que seuls nos membres les plus présents sur le forums auront. Ainsi, vous pourrez nous demander un rang dés que vous aurez atteinds 200 messages sur le forum ! Je sais que cela peut paraître bizarre, mais faire les rangs pour 10 personnes à la fois prend énormément de temps à l'équipe. Hors, souvent, des personnes abandonnent leur personnages avant même d'avoir fait un seul tp ! Je tiens à préciser que les 200 messages ne doivent pas entiérement être atteint dans le flood et autre ! Il faut avoit au moins quelques tp à son actif !
Vous êtes un supers membres du forum ? Alors remplissez ce formulaire et l'une d'entre nous se fera un plaisir de vous mettre le rends que vous désirez =)
FORMULAIRE :
Nom et prénom : Le rang que vous souhaiter : - Code:
-
le rang ici - Code:
-
Nom et prénom : Le rang que vous souhaiter : [code] le rang ici [/code] | |
|
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Demande de rang ? Dim 14 Mar - 23:19 | |
| Euuh moi ça serait juste pour modifier mon rang parce que le ghost fait un peu tache maintenant XD Juste le remplacer parce spy | |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: Demande de rang ? Dim 14 Mar - 23:20 | |
| Je te fais ça de suite ^^ | |
|
Damon C. Miller
Nombre de messages : 325 Localisation : somewhere or anywhere ... Date d'inscription : 24/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"
| Sujet: Re: Demande de rang ? Lun 15 Mar - 0:04 | |
| y a une faute >< | |
|
Jodie V. Spencer « Just a girl as the other »
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: Demande de rang ? Lun 15 Mar - 0:19 | |
| raleur lol je vais modifier ^^ | |
|
Damon C. Miller
| Sujet: Re: Demande de rang ? Lun 15 Mar - 0:30 | |
| Je suis SDF, laisse moi au moins le coté raleur du à ma profession XD (nan c'est faux et c'est méchant)Merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang ? | |
| |
|