Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim   Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim EmptyJeu 10 Juil - 13:56

    Aujourd'hui il ne faisait pas très beau sur la ville. Quelques nuages arrivaient au loin se qui laissait présumer que la pluie aussi arriverait. Dommage car tout le monde avait prévu de sortir aujourd'hui mais le temps en a voulut autrement. A croire qu'il ne fallait pas sortir aujourd'hui. Mais malheureusement une personne devait quand même sortir et cette personne c'était bien évidemment Aubray. Et oui elle devait rendre une petite visite à sa fille chérie. En fait laissez-moi vous expliquer. Une fois par semaine Miss Keegan devait aller voir sa fille pour le débriffer un peu. Elle savait que Lizzie oui c'était son surnom pouvait s'en sortir mais comme elle venait d'arriver à la tête des Spies, Maman voulait quand même l'aider un peu. Donc Aubray prit son manteau car il commençait à faire froid et sortit...

    Elle marcha dans les rues pendant un bon moment avant d'arriver au repère. Là elle regarda si personne ne la voyait et passa par un passage secret qui menait directement au salon du repère. Là elle se retrouva dans le noir. Ah je vous jure qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Puis elle entendit du bruit. Elle se retourna et ne vit rien bien sûr puisqu'il faisait noir. Elle continua son chemin et entendit un "Aïe ". Là elle n'avait pas rêvé quand même. Elle se tourna et tomba nez à nez avec une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim   Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim EmptyJeu 10 Juil - 15:34

    Kimberley voulait voir sa jumelle, Honey. Mais c'était devenu beaucoup plus compliqué depuis que les listes étaient apparues. Elles devaient alors se voir discrètement cachées... Comme le fait que Kim soit en réalité une Spies... Peu de gens étaient au courant. Bien évidemment, tous les Spies adultes l'étaient, ainsi que Honey et Eli. Le plus dur s'était de cahcer sa véritable identité aux gens qu'elle aimait... Comme à Tom qui était persuadée qu'elle était une Ghost, alors qu'en réalité, elle était bien comme lui, une Spies. Etre un double espion n'avait pas que des avantages... Heureusement pour elle, lorsque les listes furent accrochées, elle fut découverte en tant que Ghost et non en tant que Spies... elle était donc une bonne espionne, la personne ayant accrochée les listes était bel et bien tombée dans le panneau.
    Kim décida donc de se rendre au répère des spies, ce qui était plutôt dangereux sans l'accord d'un adulte, mais elle s'en foutait... De toute façon elle en avait toujours fit qu'à sa tête, alors pourquoi changer ?! Même si les adultes lui avaient demander de réduire les retrouvailles avec ses amies, elle ne leur avait pas obéit une fois de plus...
    Elle passa donc dans les passages secrets que peu de gens connaissaient... Miss parker entendit du bruit, mais elle ne vit rien, le passage était très sombre. Puis Kim se prit un mur.

    Aïe!

    Elle s'énerva à voix basse, puis se retourna et vit quelqu'un face à elle. Elle reconnut alors une silhouett féminine, et identifia au bout de quelques secondes la mère d'Eli.
    Et merde! Elle lui demanderait surement ce qu'elle faisait là, et sans doute aurait-elle droit à une leçon de morale sur le fait qu'elle ne devait pas être découverte... Enfin moins que si ça avait été son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim   Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim EmptyJeu 10 Juil - 15:55

    En effet Kim n'aurait pas dût être là. Et si elle se faisait prendre ? Si tout le monde comprenait son petit numéro et la dénonçait ? Non elle ne devait pas prendre tout ces risques. Et le pire c'était qu' Aubrey le savait ça qu'elle devait désobéîr aux ordres.C'était dans la nature des adolescents de désobéîr aux ordres. Ils trouvaient ça palpitant tout ça. Enfraindre les règles. Mais les adultes uex n'étaient pas du même avis. La jeunesse de nos jours je vous jure... C'était pareil avec Lizzie fallait croire que c'était différent. Rien ne changeait. Bref, Aubray dit:

    " Kim ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que c'est dangereux de venir là ? Tu sais qur tu pourrais te faire pincer et ensuite pfiou tout est fini. On découvre le poteau rose et tu ne pourras jamais plus venir ici... "

    Puis elle la regarda. Ce n'était pas vraiment à elle de lui dire ça. Elle n'était pas sa mère, seulement la chef des Spies Adultes. Bref, elle rajouta:

    " Mais je ne te ferais pas la morale pour autant. Je ne suis pas ta mère. Mais maintenant fais attention à ce que tu fais tu m'entend ? Je ne voudrais pas que l'une de nos espionne se fasse pincer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim   Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim EmptyVen 11 Juil - 1:22

    Aubray Keegan, la mère d'Eli, se tenait face à elle. Kim voyait rien que dans son regard qu'elle se posait un grand nombre de questions, et de nombreuses inquiétudes trottaient dans sa tête. Comme le fait que l'identité de miss Parker ne devait être découverte. Elle savait très bien qu'elle aurait pu croiser un autre Spies qui n'était pas au courant de sa véritable identité, mais elle aurait eu plus de facilité à s'en sortir que si elle avait croisé un Ghost... Quoique... Qu'est ce que ferait un véritable Ghost ici ?! Pas grand chose, hein ?!

    Et bien si justement... Ce n'est pas pour vous manquer de respect Mm Keegan... Mais au contraire, si on découvre mon identité, c'est chez les Ghosts que je ne pourrais plus mettre les pieds...

    Et dans un sourire malicieux, elle ajouta

    Et là, bye bye les précieuses informations que je vous rapporte sur eux, et leurs importantes missions...


    Kim aimait bien les provoquer... Tous les adultes, qu'ils soient spies ou ghosts, même avec des points de vues diamétralement opposés, ils étaient identiques sur certaines choses...
    Son père avait tendance à lui répéter qu'elle était trop "rebelle", qu'elle l'était plus que les adolescents de son âge. Cela faisait rire Kim... Parce que chez elle, c'était naturel, elle n'aimait pas l'autorité et le faisait savoir.

    Vous en faites pas... Ca n'arrivera pas de si tôt...

    Dit-elle d'un ton décontracté.

    Et puis, si c'est moi qui joue l'infiltrée, c'est que je suis une bonne espionne... Et les bons espions ne se font pas prendre...

    Dit-elle avec un grand sourire... Ca, son père l'aurait prit comme une provocation... Mais elle aimait se faire passer pour quelqu'un de prétentieux, alors qu'en fait, elle prenait tout à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim   Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites là ? { Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # miss Hale pour vous servir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser