Invité Invité
| Sujet: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 21:38 | |
| __ - Your Passeport : Nom : Von Tussel Prénom : Megan Age : 18 ans Date&Lieu de Naissance : 14 février en Nouvelle-Orléan. Groupe : The Simply
__ - Your Biographie : Caractére ( 5 lignes minimum ) :Le caractère. Il faut dire qu'avec la mère qu'elle a, elle a acquis un caractère assez fort. Rien de peut vraiment l'affecter. Bien sûre, elle n'est pas fait en roche, elle a des sentiments. Mais elle a compris que dans la vie, on devait se battre pour avoir ce que l'on veut et aussi ne jamais lâcher prise. Le genre de personnes qui est ''bitchs'' ça l'énerve. C'est vraiment le tempérament opposé à la belle Megan. Elle n'est pas du genre à vouloir rabaisser les gens. Vous savez les gens qui se croient rois du monde et qui rabaissent les plus ''faibles'' (Ce que Meg' appelle ceux qui n'ont pas assez confiance en eux.) Eh bien, Megan ne rira pas. Oh ça nom, elle va les défendre, ça je peux vous le garantir. Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Des défaults. Bien sûre qu'elle en a. Nobody's Perfect comme on dit. Donc, Megan est une fille vraiment pas studieuse. Elle préfère se concentrer sur sa passion ; la musique & elle adore la mode aussi.. Oui, elle a de bonnes notes mais ses parents veulent qu'elle deviennent avocate. Même si elle a toujours eu un penchant pour la musique et les vêtements, acessoires etc.. Et ils sont sans cesse en rogne contre elle car elle déteste étudier. La jolie blonditte n'aime pas l'école particulièrement, mais elle est toujours dans les meilleurs de sa classe. Miss Von Tussel est perfectionniste. Elle n'aime pas le travail mal fait et elle est dûre envers elle même. Elle est aussi très réservée. Et sa mère ne cesse de lui dire que c'est un défauts parce que normalement, une famille comme la leur devraient être toujours au sommet de la gloire. Bref, il lui arrive aussi d'être rancunière et quand elle est en amour ou est très proche d'une amie/d'un ami, laissez-moi vous dire de ne pas lui faire de mal parce qu'elle risque de vous le faire regretter assez vite. Un peu protectrice? Peut-être. Mais cela signifie qu'elle aime les gens autour d'elle. Oui elle a aussi plusieurs qualités. Notament le fait qu'elle est peut-être très .. comment l'expliquer ? Disons que sa famille n'est pas pauvre. Mais elle ne s'enfle pas du tout la tête avec ça. Non. Elle vit seulement sa vie comme une jeune lycéenne de son âge. Ce qui en étonne plusieurs. Megan est une fille romantique. Elle porte plusieurs attentions au gens qui habite son cœur. Parlant de coeur, le sien pourait être qualifier d'en or. Sincèrement, il n'y a aucune méchanceté dans ce petit brin de femme. La belle jeune femme de 18 ans a une voix d'ange. Je ne sais pas si on peut dire que c'est une qualité mais tout le monde qui l'entend ne cesse de lui dire que c'est comme un rêve. Donc.. Elle est une bonne confidente. Cette fille ne révèle au grand jamais les secrets des gens au grand jamais. Vous pouvez le croire, vos secrets seront emportés dans sa tombe.. Elle a aussi un esprit très créatif car elle adore créer des nouvelles chansons dans son journal intime. Mais reste qu'elle est quand même timide de les montrer aux gens qui l'entourent...
Physique ( 5 lignes minimum ) : Oufe, cette question dépend toujours. La belle aime bien mettre du linge chic and class. C'est peut-être le seul point en commun qu'elle a avec sa mère. Les deux aiment bien parraître. Mais il ne faut pas dire que Miss Von Tussel n'aime pas être simple en mettant son jeans slim noir avec son magnifique top jaune. Les chaussures elle adore ça aussi. Mais bref, vous ne verrez jamais Megan mal habiller. Son modèle de vie est Audrey Hepburn, actrice des années '50 qui l'inspire beaucoup quand elle veut faire des look plus original des autres fille de son âge. Elle est blonde, ou plutôt chataine. Ses cheveux ton assez longs, mais pas trop. Elle les laisse parfois bouclés sur ses épaules, d'autres fois, ils sont très lisses. Elle a un joli visage tout doux. Avec des yeux à tomber par terre ! Ils sont bleu bleu bleu, et tout le monde ne cesse de lui complimenter cela ! Sa taille ? Eh bien, de taille moyenne je dirais. Pas trop petite, ni trop géante. Il y a un juste millieu. Histoire ( 10 lignes minimum ) : Lors d'une magnifique après-midi ensoleillées, en Nouvelle-Orléan, une jeune femme du nom de Megan Von Tussel vit le jour. Dans une famille quand même assez riche il faut se l'avouer. Cette famille était cependant terriblement unis. Mais quelques années plus tard, alors que la famille Von Tussel, composé du père, la mère & de la jolie blondinette s'en allait en voyage dans une autre région, une voiture avec un chauffeur ivre les heurta. Ce qui provoqua la mort automatique des deux parents. Seulement Megan s'en sortit. Vous imaginez perdre ses parents à 8 ans. Bref, selon le testament, elle devait déménager ici. Dans cette nouvelle ville, chez sa tante. Et c'est ce qui arriva. Elle passa son temps un peu renfermé sur elle même. À se concentrer sur sa passion ; le chant. Et elle commence tout juste à montrer sa belle voix aux autres. Mais seulement ceux dont elle est proche. Parce qu'elle s'est fait une carapace depuis l'incident. Bref, maintenant elle est dans ce Lycée. Et ne fait pas partit des Ghost ou des Spies, non. Elle est seulement une Simply. Et elle trouve celà mieux ainsi parce qu'elle aime des gens dans les deux clans. Et ne veut pas se sentir prise entre les deux. Son rêve ? Evidemment de percer dans la chanson. Même si elle est douer dans le domaine de la boxe, qu'elle pratique, comme son père l'a fait. Ça lui fait sortir sa colère quand elle ne va pas bien. Mais elle ne veut pas faire carrière là-dedans, evidemment..
__ - And You Then ? : Prénom*: Kimm =) Age*: 15 ans dans 3 mois xD Où avez vous connu le forum : Sur Obsession27 Comment le trouvez vous ? Oh my gosh TROP BIEN JE L'ADORE Niveau de Rp : /10 Hum j'en sais rien. Dépendament avec qui et l'inspiration. Je dirais .. 7? Présence sur le forum : À peu près chaque jour, mais il y a des exceptions. Code : Inscrit dans le réglement Ok by Kim
Dernière édition par Megan Von Tussel le Mar 1 Juil - 22:06, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 21:40 | |
| |
|
Luxury E.Keegan
Spies~Fondatrice Forever & Always.
Nombre de messages : 864 Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être Date d'inscription : 15/06/2008
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 21:44 | |
| Bienvenue miss!! Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Amuse toi bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 21:57 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:08 | |
| Merci Kim (Haha c'est mon vrai nom.. bon je me tais xD) Elliie & Silk (:
J'AI FINIS JE PENSE :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:12 | |
| Je te VALIDE miss
Amuse toi bien! Et au passage... Très beau prénom :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:12 | |
| |
|
Makena O.Rockwell Only the truth counts Bitch and then ?
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:25 | |
| Bien_ v e n u e ', en retard désolé et très beau vava. * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:26 | |
| |
|
Makena O.Rockwell Only the truth counts Bitch and then ?
• Angel or Devil Face ? • Relations: Phrase Fétiche:
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. Mar 1 Juil - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan Von Tussel { under construction. | |
| |
|