Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alone [Silk]

AuteurMessage
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 18:29

On arrivait en fin de journée, le soleil commençait juste a se coucher, Tina avait passer plus de la moitié de la journée dehors n'aimant pas rester enfermer que se soit dans une petite pièce ou dans un grand château. Elle avait passer sa journée a batifoler dans tout les recoins de la ville, enfin surtout le centre-ville, la jeune femme faisait toujours tout pour ne pas rester enfermer. La voila a peu près a mis chemin du repaire des Spies, la paysage était magnifique avec le coucher de soleil, ça donnait une ambiance de vacances, la chemins était bordée de verdure, d'arbres et de plantes de toutes sortes. Tina qui n'avait toujours pas envie de retourner entre les quatre murs du château, s'assit sur un assez gros rocher qui se trouvait sur le chemin.

Ce-dernier était très froid en plus du vent qu'il y avait déjà mais elle s'en fichait pas mal, tout se qui lui importait était de rester dehors. En plus faire tout le chemin jusqu'au château toutes seule se n'est pas très agréable, donc elle resta la assise a observer le ciel et les alentour, il n'y avait pas un chat, c'était comme si elle était toute seule dehors a cette heure, qui n'était pas si tardive que sa. Tina trouvait, a cette instant précis, qu'elle n'avait jamais eu autant l'impression d'être seule, un sentiment de solitude l'envahis, c'était un sensation bizarre, et assez désagréable. Mais se sentiment partit très vite comme il était arriver et Tina repris sa contemplation du ciel, quand elle vit plusieurs oiseaux passée. Elle se demandait soudain se que sa faisait de voler, de se sentir libre. Les êtres humains avaient beau faire se qu'il voulais, il n'était jamais vraiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 19:20

Silk avait passé sa journée à réviser (ce qui était un peu rare :P), car comme c'était sa première semaine au lycée de
Springfield, il ne voulait pas donner une mauvaise image de lui en laissant son travail de côté. Dans l'après-midi,
il avait été à la piscine dans une ville voisine. Hélas, il n'avait pas rencotré quelqu'un de Springfield, il avait même
l'impression que les gens de Sprinfield aimaient rester à Springfield. N'aiment-ils pas voyager ? Découvrir de nouvelles
villes ? Cela ne semblait pas se passer comme ça chez Springfield. Silk rentrat à Springfield & allat se reposer quelques
minutes dans sa chambre. D'ailleurs, les autres garçons n'étaient pas là. tant mieux, ça fait du bien du calme, Silk en
avait besoinde calme. Sorti de son sommeil, il sortit & esseyat d'aller dans un endroit paisible ou personne ne cherchait à
aller en cette fin d'après-midi. Le soleil commençait à se coucher & silk adorait regarder ça, c'tait comme un spectacle
pour lui. Il s'asseyat sur une pierre & contemplas le spectacle. derrière la pierre, il y avait un arbre, & derrière cet arbre,
il y avait une autre pierre. Silk entendu un bruit de frottement, un frottement de peau contre un gilet. Il se retournat & vit une jeune fille assise sur la pierre. Il ne voulait pas l'embêter mais c'était plus fort que lui, il s'avançat vers elle &
posat une main rapide sur son épaule.

Salut ! j'espère que je t'ai pas fais peur...

Silk appréhendait un peu la réponse de la fille qui avait un peu sursauté à ce moment. Elle se retournat.
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 19:38

Tina sentit une main sur son épaule qui la fit sursauter, sa va pas de faire peur aux gens comme sa, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu très peur mais quand même, avant de poser sa main on dit salut, ou bonjours. Non, c'était pas de la faute de la personne qui était derrière elle, c'était la jeune femme qui était tellement prit dans ses pensée qui en avait oublier le monde extérieur, et dire qu'elle pensait être seule, quoi que, un peu de compagnie sa fait jamais de mal, elle entendit une voix, une voix masculine qui était très rassurante, Tina intriguer, cette voix ne lui disait rien du tout, se retourna.

- Non, c'est bon, s'était juste dans mes pensées

Le jeune homme qui se tenait debout a coté d'elle était vraiment craquant, et assez jeune, il devait avoir a peu près l'age de la jeune femme, elle lui donnait comme sa 17-18 ans, elle ne l'avait jamais vu, il devait surement être arrivée il y a plus de temps, si elle l'avait déjà vu, elle ne l'aurait surement pas oublier, Tina était comme toute les filles, elle n'oubliait pas les beau mecs qu'elle croisaient mais elle oubliait facilement les gros boulet. Le soleil allait se coucher d'une minutes a l'autre, et le froid prenait le dessus, malgré le gilet qu'elle avait sur les épaules elle avait toujours froid, mais elle garderai sa pour elle, il ne faut pas faire par des ses petit problème sans importance. Elle souria gentillement au jeune homme en face d'elle

- Je suis Tina

Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 19:50

Gagné !! la jeune fille avait effectivement bien sursauté. Mais selon elle, elle était perdue
dans ses pensées. Rien de grave si dit Silk, ça peut toujours arriver ^^ Il se plaçat devant
la jeune fille lorsqu'elle lui dit son prénom. Elle s'appelle Tina, un prénom rayonnant,
tout comme elle d'ailleurs, elle est trés jolie & trés rassurante. il lui dit un large sourire
avant de lui dire :

Je m'appelle Silk, je suis nouveau ici à Springfield ! Mais je ne t'ai pas dérangé au moins ?!!

La jeune fille était de nouveau dans la lune, mais elle se sortit vite de ce joli rêve, elle
né répondit pas, ce qui fit un peu bizarre à Silk, comme si il 'était pris un vent :s Il
décidat d'entammer la conversation...

Tu es trés jolie, ah euh non... c'est pas ce que je voulais dire, enfin si tu es trés jolie
mais c'était pas pour te draguer, je...

*Raaah que je suis nul !!*
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 20:10

Le jeune homme se plaça devant Tina lorsque cette-dernière s'était présenter. Le blond qui était a présent en face d'elle, se présenta a son tour, il s'appelait donc Silk, c'était un nom hors du commun, Tina ne lavait jamais attendus auparavant, et comme la jeune femme l'avait imaginer, il était nouveau a Spingfield, elle ne sait pas comment mais elle l'avait deviner, mais elle le savait, c'est tout. Tina s'était arrêter là et n'avait pas entendus la suite de la phrase ou il se demandait si il déranger la jeune femme ou pas. Il reprit pas longtemps apres la conversation comme quoi la belle rousse était très jolie, sa ressemblait a une tentative de drague mais "soit disant" sa ne l'était pas, sa fit rire la jeune femme la façon dont il s'y prenait, elle lui adressa un sourire plein de tendresse, ce jeune homme elle le trouvait vraiment très craquant

- C'est bon j'ai compris, toi aussi t'es vraiment canon

Tina était très direct, s'était son caractère, elle disait se qu'elle pensait, elle était franche, la plupart du temps, c'est sur comme tout le monde il lui arrive de mentir, elle le regarda et croisa son regard. Il avait des yeux vraiment magnifiques, mais se n'est pas le moment. Elle se decala un peu du rocher ou elle était assise pour lui laisser une place, il allait pas rester debout pendant trois ans non plus, le jeune homme resta debout, bon c'est pas grave, il aime peut être rester planquer comme un piquet devant elle, si il est a l'aise comme sa, elle allait pas le forcer
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 20:26

Maintenant sa "déclaration" faite, Silk se sentit trés gêné. Tina lui répondit qu'il était aussi trés canon
& qu'elle comprenait.

Ah beh merci...

Cette Tina était décidemment une fille trés directe, mais trés charmante. Mais comment ne pas oublier
Bethany sa petite amie qu'il ne voit plus... Pourrait-til se permettre de draguer un peu une fille au belle
que Tina, silk se posait des tonnes de questions. Tina se poussat sur le côté gauche du rocher, elle semblait
vouloir laisser une place à Silk, mais ce dernier était à son tour perdu dans ses pensées. L'orsqu'il se "réveillat"
il vit que la jeune fille fixeait Silk dans le plus profond de ses yeux bleux océan. Lorsqu'elle vit qu'il la regardait
elle baissa les yeux ayant cru que Silk n'avait rien vu, mais siTina lui aurait-elle fait les yeux doux ? ou bien
juste regardé ses beaux yeux comme si elle regardait un chocolat dans une vitrine ?!! Silk finit finalement
par s'assoir & il se rapprochat de Tina. Ils étaient maintenant coléés tous les deux.

* Ouh mais qu'est-ce que je fais là ???*

Mais cela était tout de même agréable, même trés agréable, il faut bien l'avouer. mais peut-être que Ti'na n'était
pas comme ça, elle allait peut-être rejetter ses avances physiques. il décidat de se décoller un peu mais sans se
décoller complètement, c'était tellement agréable...
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyLun 30 Juin - 21:49

Après quelque minutes d'attente, le jeune homme venait apparemment de revenir sur la planète terre, il s'était assis a côté d'elle en se rapprochant dangereusement de cette dernière. Elle ne savait pas de quoi sa venait surement de son comportement, mais le jeune blond qui était assis a côté d'elle avait l'air plutôt timide, il n'avait pas l'air de séduire des filles tout les jours. Peut-être que Tina se trompait, il était peut-être dans un mauvais jour, tout le monde sait que les apparence sont parfois trompeuses. En même temps ils était nouveau dans cette ville, il suffisait qu'il y passe une semaine et c'est bon, se serait devenue un mec qui fait tomber toutes les filles, enfin tous les nouveau qu'a connus Tina dans cette ville ont été comme sa. Tina entama alors la conversation

- Comment tu as découvert que tu était un Spies ?

En tous cas il était fait pour sa, parce que vu son caractère, passer inaperçus était plutôt facile, Tina c'était tous le contraire, elle était plutôt du genre a faire des gaffe tout le temps, pas du tout timide, elle n'en fichait royalement de son statue de Spies même, pour elle se n'était qu'un passe-temps quand elle n'avait rien a faire parce que l'espionnage, faut pas se voiler la face, c'est pas le trucs pour lequel Tina fera carrière, on est toujours entrain de lui dire de ne pas faire si, ou de ne pas faire sa, de faire comme si ou de faire comme sa, et elle, comme une pauvre cruche elle les fait, surtout pour faire chier de monde a vrai dire, Mais elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire.

Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 11:15

Tina posait THE ultime question. Silk était vraiment embarassé d'en parler dès son arrivée
avec une jeune fille qu'il connaissait à peine, mais il n'était pas aussi coincé que ça !!

- Je suis fait pour être spies, c'est tout. & toi tu es spies je suppose alors ?

Ca va que le sentier était désert car avec une énorme foule autour, Silk n'aurait pas parlé d'un ton
aussi décidé. Tina semblait être une jeune femme vive & décidée, ça ne m'étonnerait même pas
qu'elle ai un petit ami. & puis qu'est-ce que ça peut lui apporter, Silk a Bethany !! & puis ce lycée n'est
tout de même pas excessivement vide !!

Le vent commençait à se faire frais, il se disait que dès que leur conversation serait terminée, il
rentrerait en la raccompagnant ou bien tout seul, de toite façon, ça ne changerais rien vu qu'il est
arrivé seul !!
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 11:39

Apparemment le jeune homme n'aimait pas trop parler de lui, Tina lui posait la question de savoir comment il était devenue Spies et lui il répondait qu'il était fait pour sa, sa répondait pas vraiment a sa question, mais elle s'en contenterait, pour l'instant en tout cas. La jeune femme, elle, sa na la dérangerait pas de parler de soit, tout se qui la dérangerait était de parler de son passé, elle comprenait un peut Silk car si il lui avait posé la même question, elle n'aurait certainement pas répondu, voila pour elle n'insistait pas. Pourquoi tout le monde se cache-t-il des chose? se serait plus facile sans sa, mais aussi surement moins intéressant.

- Oui, mais je ne suis pas fait pour l'être

C'est pas que Tina n'aimait pas être Spies, au contraire, elle préférait l'être que Ghost, mais elle ne prenait pas son statue au sérieux, en plus elle n'était pas doué pour l'espionnage, c'était vraiment pas son truc, elle faisait a chaque fois tout foiré, faut savoir être discret, elle, elle n'y arrive pas, elle se fait toujours remarquer, elle n'a pas sa langue dans sa poche, se qu'elle n'aime pas surtout, sa doit être pareil chez les Spies et les Ghost, c'est qu'on lui dise de faire ceci ou cela, de pas faire sa ou sa, et comme elle n'écoute jamais personne et qu'elle aime bien faire chier le monde, elle le fait, Tina est une vraie gamine quand elle s'y met. Enfin bref, le jeune homme avait l'air d'avoir beaucoup de secret, il n'avait pas l'air de s'ouvrit facilement, un peu la belle rousse Tina d'ailleurs. Chacun son caractère après tout
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 11:53

Tina répondit que oui, mais elle n'était pas faite pour l'être. Silk ne comprenait pas vraiment ce que voulais dire Tina. Mais il ne faut pas insister, il faut plutôt parler de choses, "normales" on va dire.

Malgré le vent frais, Silk ne semblait pas vouloir partir, peut-être que Tina si, de toute façon rien ne la retenait !

- Tu as de la famille ici à Springfield ?

Silk ne savait pas si il avait placé cette phrase au bon moment, Tina n'aimait peut-être pas parler de sa famille, ni même de son passé, ce peut être douloureux pour certaines personnes ayant eu un mauvais passé. En tout cas, si on posait la question à Silk sur sa famille, il répondrait sans en faire d'histoires ! Il n'as rien à cacher... sur ce point là.

- Moi je connais personne de mon âge ici, enfin maintenant si mais c'est sûrement pour ça que je "m'inscruste". Ca te gênes pas au moins ??

La jeune fille regardait là haut dans le ciel totu en écoutant les paroles de Silk, elle paraissait fraîche & sereine, mais peut-être que sous cette jolie tête bouclée se cachait une pure ennemie, une redoutable, une à impérativement éviter, même si elle était de son camp, il fallait tout de même garder ses distances.
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 12:10

Il a suffit d'une seule question, une seule, pour que tout ses souvenir qu'elle avait essayer d'oublier lui reviennent comme un boomerang, tous ses souvenir qu'elle avait essayer d'oublier sans y parvenir, tout ses souvenir qui la faisait souffrir, tout ses souvenir dont elle se forçait a ne pas penser, un souvenir, un seul... son frère, lui donc elle était si proche, lui a qui elle avait tout confier, lui qui avait toujours été la pour elle, lui qu'elle avait tant aimer et qui la faisait désormais souffrir. Pourquoi n'arrivait-elle pas a effacer ses moments de sa tête, pourquoi sa la faisait tant souffrir, pourquoi son frère n'était plus la ? toutes ses question qui resteront a jamais sans réponse. Tina avait les yeux dans le vide, elle se forçait de ne pas pleurer, a se moment la, elle avait affreusement mal, elle voulait partir, partir en courant sans se retourner, mais elle resta la figer, comme une statue de cire. Elle réussit seulement a prononcer d'une voix presque inaudible

- Non

Tina n'arrivait plus a bouger, a se moment la elle n'avait plus froid, elle ne ressentait plus rien a par la douleur et la tristesse, il suffisait d'un seul question, qui pouvait être poser de différente façon. Comment de simple mots pouvait-il faire si mal, encore une question sans réponse sans doute. Tina entendit la seconde question du jeune homme a côté d'elle, non, il ne la dérangerait pas, bien sur que non, mais elle n'eut pas assez de force pour le prononcer. Tina avait son regard perdu dans le ciel, le soleil s'était coucher, il était a présent noir, tout comme ses pensée.

Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 12:25

Tina répondit qu'elle na'vait pas de famille ici, mais cette question semblait l'avoir changée, elle était différente des moments où elle avait répondue aux autres questions, elle regardait le sol. Silk avait sûrement fais une grosse gaffe, d'ailleurs c'est le roi des gaffes donc on ne peux lui en vouloir ! Pauvre Tina tout de même, peut-^tre qu'elle avait des problèmes familiaux. Silk n'insistas pas car cette situation aurait pu donner une trés mauvaise image de Silk à Tina. Silk ne veux pas paraître curieux & fouineur comme d'autres garçons.

- & humm sinon qui est-ce que tu apprécie ici ? Je veux dire qui sont tes amis...?

Tina releva sa tête lentement & fir un sourire crispé tout en regardant Silk. Il était maintenant 18h & le soleil commençait à disparaître, mais c'était agréable car il avait fait chaud la journée, trés lourd on peu dire. Tina portait un foulard rayé rouge, bleu & vert, elle sentit l'air frais & l'enroulas un peu mieux autour de son cou. Il y eut un gros blanc, peut-être qu'elle était en train de compter ses amis ou bien rêvait-elle, tous deux regardaient le ciel, Silk attendant une réponse de la part de Tina. D'un coup, le portable de Silk se mit à sonner...

- Allô oui ?

- ...

- Ah salut ! Comment tu vas ?

- ...

- Ah okay, bon il faut que je te laisse je suis avec une amie, je t'aime.

Silk raccrochat &Tina commençat à (enfin) répondre à sa question !!
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 16:45

Tina resta encore 5 bonnes minutes a regarder dans le vide. Elle se decida a ne plus penser a ça. C'était plutôt difficile mais elle préférait montrer l'image d'une femme rayonnante, pleine de joie de vivre, même si se n'était qu'une façade pour cacher son côté sombre, après tout, tout le monde a quelque chose a cacher. La jeune femme avait surement mit Silk mal a l'aise elle leva légèrement la tête et lui fit un sourire crispé, elle allait essayer de redevenir naturel. Déjà qu'elle n'avait jamais confier a personne sont passé, alors sa serait pas a un jeune homme qu'elle connait depuis quelque minutes a qui elle allait le raconter. C'est vrai que Tina n'était pas vraiment discrète, mais elle savait très bien l'être sur les chose qui la concernait.

Elle allait répondre a la question du jeune homme, quand le portable de celui-ci se mit a sonner. Il y répondit de suite, surement gêner par le silence qui s'était installé, Tina en profita pour reprendre son calme. Elle ne fit pas trop attention a se que disait Silk a la personne a l'autre bout du fil, sa na la concernait pas au fond, alors pourquoi s'en mêler. La discutions du jeune blond qui était a côté d'elle fut très coute, mais même si elle se disait de ne pas écouter, la curiosité prit le dessus, elle entendit un je t'aime, alors soit il n'était pas seule, soit c'était sa petite amie. Tina ne se posa pas trop de question, elle s'en fichait un peu a vrai dire. C'est bon elle avait reprit son calme, elle souria gentillement a l'intention du jeune homme et répondit a sa question de précédemment

- Comme tu es nouveau, même si je te disait des noms sa te dirait rien, t'es arrivé ici depuis combien de temps ?
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMar 1 Juil - 19:59

Après avoir raccroché, Silk attendit un moment avant d'avoir la réponse de Tina. "Comme tu es nouveau, même si je te disait des noms sa te dirait rien", ah ben comme ça c'est clair... Silk connaissait quand même quelques personnes, mais bon. Elle lui demandat ensuite depuis combien de temps il étais arrivé.

- Je suis là depuis lundi & toi tu es là depuis ?

Tina semblait vouloir partir mais Silk n'en étais pas sûr, il continua de parler tout en regardant le ciel. Tina aurait pu partir Silk aurait continué à parler dans le vide. Tina étais sûrement une fille trés libertine qui se fichait si ce qu'elle faisait pouvais faire du mal aux autres. Oh & puis ça ne regarde pas Silk, il se connaissent depuis environs 15 MN, & pour tout vous dire, en 15 MN on n'apprends pas la vie des gens & on ne lui pose pas 1 millions de questions à tors & à travers. Silk finit par en avoir marre d'attendre donc il se mit en position "attente", il posa son coude sur son genou & affalat sa tête dans sa main. Tina aussi en avait marre, sûrement qu'elle trouvait Silk super craquant, mais surtout super ennuyant, ennuyant à mourrir. Silk était bavard, mais pas avec les gens comme Tina. Tina n'est pas une fille à qui Silk se confierait, même si c'est une spies. D'ailleurs elle est faite pour être ghost, c'est elel qui l'as dit, alors c'est normal !!

[ Hj : Plus d'inspiration... ]
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMer 2 Juil - 12:21

[Moi non plus]

Le jeune homme lui retourna la question, elle était pas a l'université depuis très longtemps d'ailleurs, même si elle avait l'impression d'y être rester une éternité, elle l'avait l'impression d'avoir eu des centaines de cours, alors qu'elle a sécher plus de la moité. Silk était donc la depuis lundi, il était vraiment nouveau, Tina pensait quand même qu'il était la depuis quelques semaines au moins, il s"était bien intégré pour quelqu'un qui est ici que depuis quelques jours.

- Je suis a l'université depuis un mois déjà a peu près, mais j'habite a Springfield depuis un an

Tina se pencha un peu en arrière et posa ses coudes sur le rocher, elle en avait un peu marre de rester assise. Le vent s'était un peu dissiper, elle enleva son gilet et le posa par terre, elle ne savait pas quelle heure il était, et elle s'en fichait, elle était bien dehors, que demander de plus. Elle avait traversée se sentier des dizaines de fois, mais elle ne s'était jamais arrêter, elle préférait toujours aller en ville, faire les magasin ou rencontrer des gens la plupart du temps. Il n'y avait personne qui passait sur se chemin en se moment, il était vraiment seule, c'était a croire que tout le monde était rentré au château, pourtant il ne devait pas être si tard que sa, le soleil venait juste de se coucher. En bas du sentier en voyait les falaises et les vagues s'écraser contre les rocher. Tina commençait un peu a être fatiguer, mais ne laissa rien paraitre pour le jeune homme.
Invité
Invité

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] EmptyMer 2 Juil - 17:24

Tina était ici depuis un mois & habitait depuis un an, ce qui signifiait qu'elle connaissait sûrement bien Springfield. La jeune fille posa ses coudes sur le rocher, Silk toujours sa tête dans la main fermat les yeux & pensat à Bethany. Il voulut pleurer mais ça paraissait nunuche pour un garçon, il passat ses mains devant ses yeux & les fit glisser jusqu'à sur ses joues.

- Bon, je crois que je vais rentrer je suis fatigué, tu veux que je te raccompagne ?

En réalité, Silk n'était pas du tout fatigué, c'est juste qu'il était un peu trsite & ne voulait le montrer. Il fit un sourire un peu crispé à Tina avant qu'elle réponde.

[ Hj : Wow rien à dire XP ]
Contenu sponsorisé

Alone  [Silk] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Silk]   Alone  [Silk] Empty

Alone [Silk]
Page 1 sur 1