Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Absences•

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




• Absences• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Absences•   • Absences• - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:12

je ne serai pas là en fin de semaine, je part en "Family Week End!" je suis presqu'heureuse ( c'est sarcastique) Enfin bref c'est ça donc je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• Absences• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Absences•   • Absences• - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:08

Brooke Simmons a écrit:
Je pars en vacances à hawaiian . Je pars le 12 Juillet , pour revenir deux semaines après le 24 juillet . Ensuite, je repars les deux premières semaines d'Août au Maroc, pour revenir ensuite. Donc, je pense être absente un certain temps, mais je pourrait tout de même venir sur le forum puisque j'aurais la connexion internet mais je viendrait vite fait donc pas le trop le temps de répondre au topic.

Voilà, bonnes vacances
Smile

Je vous le redis je part ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Absences• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Absences•   • Absences• - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:15

    Je serai très peu présente ces temps-ci parce que j'suis plus trop fana' de l'ordinateur. J'ai fait un bout & puis bon ... && Puis, c'est les vacances donc j'en profite au maximum =) . Je viendrais faire quelques MAJ au cours des semaines à venir, histoire de ne pas être supprimée. & maintenant qu'on est là, je vais vous dire tout de suite que je ne serai pas là du 20 au 30 juillet car je serai chez mon père & il n'a pas d'ordinateur ^^'. Je ne pourrai donc pas faire de MAJ ces jour là .

    Enfin bref, voilàà ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Absences• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Absences•   • Absences• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Absences•
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser