Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Run & Run [PV Brooke]

AuteurMessage
Invité
Invité

Run & Run [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyDim 29 Juin - 22:47

Run & Run [PV Brooke] Lucas_12 Run & Run [PV Brooke] (29)
« Il Faudra que je cours tous les jours
Faudra-t-il que je cours jusqu'au bout ?
J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous… »

Envie de rien. Besoin de rien. Aujourd’hui était un jour sans pour moi, et comme j’avais toujours pris l’habitude au fil des années de faire du sport dès que je ne me sentais pas bien, ça me boostais et je déversais tout un flot de sentiment en m’épuisant à la tâche. C’est donc tout naturellement que j’étais en train de me changer dans les vestiaires du terrain de basket, j’étais seul et c’était mieux vu mon humeur du jour ! J’enfilais alors mon short blanc à bande bleu foncé, mon débardeur assez ample bleu foncé lui aussi, et une fois assis sur le banc je nouais les lacets de mes chaussures de basket blanche et noire [ Comme ceci ]. Une fois habillé et prêt, je finissais de ranger mes affaires dans mon casier, une fois fermé à clés, je pris mon ballon de basket orange sous le bras, ma serviette éponge blanche sur mon épale et ma bouteille d’eau dans une main, direction le terrain pour m’entraîner un peu et surtout pour me défouler comme j’adore le faire !

Une fois sur le terrain, mes affaires reposant sur l’un des bancs du gradin, j’entrepris de faire quelques étirements avant de commencer à jouer pour éviter de me faire mal. Après cinq bonnes minutes, le ballon en main, je fis pour commencer quelques paniers à trois points en veillant à ne jamais marcher sur la ligne. Puis après quelques tours de terrain, je commençais à enchaîner les dunk en courant d’un panier à l’autre sans m’arrêter durant près d’une demi heure ! Quand j’étais concentré dans ce que je faisais, j’oubliais tout le reste, je me fichais de tout, seul le bruit des rebonds du ballon sur le parquet l’importais à présent. Mais le bruit d’une porte qui s’ouvrait le tira de ses pensées, ou plutôt de sa concentration, en fronçant les sourcils je me stoppais en rattrapant le ballon au vol. Ma respiration était saccadée et la transpiration faisait coller son débardeur à son torse, en plissant un peu les yeux, je tentais d’apercevoir qui était venu perturber mon entraînement improvisé…
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 1:03

Brook' se réveilla en sursaut dans ses draps. Encore un cauchemar ! Elle prit directement la télécommande de la télévision sur sa table de chevet et alluma la télé en se redressant dans son lit. Elle tourna son regard vers le lit d'à côté. Ses petites coloc' était en train de dormir. Leur tignasse blonde sortait des draps mais elle ne voyait aucun bout de peau. Ses colocataires était vraiment adorable quand elles dormaient ! Bref, Brooke voulut monter le son en toute garce qui se respect mais son subconscient lui ordonna de ne pas le faire. Elle soupira et éteignit la télé. Bon ok, pour une fois, elle allait ce montrer respectueuse des autres ! Son regard se pencha vers l'endroit où elle mettait toujours son portable mais à sa plus grande surprise, il n'y était plus. Elle sauta d'un bon hors de son lit et se mit à fouiller un peu partout dans la chambre. Ne le trouvant nul part, elle s'asseya sur son petit derrière en essayant de se souvenir où elle avait bien put le mettre...

Elle avait dût l'oublier dans le gymnase ! Elle s'était entrainée et elle l'avait sortit pour appeler Bryan. Et merde ! Elle enfila un short ultra court et garda son débardeur noir qu'elle mettait pour dormir. Même comme ça, avec les cheveux en bataille, elle était sexy ! Pas besoin de maquillage après tout, tout le monde dormait à cette heure-là ! Bah oui, il était sept heures du mat' n'oublions pas ! Elle courut vers l'accueil. Et bien oui, il fallait bien des clés pour rentrer dans le gymnase ! Elle rentra comme une voleuse et trouva les clés à son endroit habituel. Oui, elle avait l'habitude !

Une fois dehors, elle se frictionna les bras car la chair de poule les recouvrait maintenant. Sûr ! Elle était quand même habillé très légèrement ! De plus, la pluie se mit vite à tomber et elle soupira. Ce n'était vraiment pas son jour de chance ! Le tonnerre s'en suivit ensuite et elle se mit à courir pour éviter qu'elle se fasse griller sur place. Quel maudit pays ! La jeune femme approcha du gymnase puis elle entra ensuite sans faire de bruit. Une douce lumière était allumé un peu plus loin et elle se demandait si elle était seule mais après tout, qui était assez tarée pour venir ici à sept heure du matin ? Elle...Cherchant son portable des yeux, elle ne le vit pas mais alors qu'elle s'approchait, elle sursauta lorsqu'elle remarqua un jeune homme entrain de s'entrainer au basket mais elle ne fixa sans un mot...car elle fenait de remarque qu'elle s'était trompé de gymnase puisque elle reconnue le jeune homme qui fessait apparemment partie des Spies a moins que lui c'était trompé. Ce qui était sûr c'est qu'elle allait restée bloqué dans ce gymnase longtemps si la pluie ne s'arrêtait pas !

Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 1:25

On ne peut décidément pas être tranquille un seul instant ici. Il fallait toujours qu’on me dérange lorsque j’arrivais un peu à être seul, alors que j’étais en train de me concentrer pour distinguer quelque chose, une jeune femme sortit de la pénombre vêtue…Comment dire…Très légèrement ?! Elle avait l’air de sortir du lit, vu l’heure c’était normal, mais traverser le campus en shorty et en débardeur, si on voulait se faire violer c’était le bon plan sinon c’était à éviter. D’autant plus que la jeune fille en question était loin d’être désagréable à regarder alors c’était quelque peu inconscient de sortir ainsi, et vu le temps qu’il faisait dehors, avec la chance que j’ai, elle allait devoir rester ici un bon bout de temps. Je repris peu à peu mon souffle en m’avançant vers elle, ou plutôt vers mes affaires, mais elle se trouvait à côté alors je faisais une pierre deux coups. En la regardant de plus près, je ne la connaissais pas, alors elle devait sûrement être du clan adverse. Une Ghost. C’était vraiment ma veine tiens. Au moins, elle était sexy et attirante, mais flirtait avec l’autre camp, ça devenait presque de la trahison alors je tentais en vain de faire taire mes sens de mâle en évitant soigneusement de la regarder. D’un geste et sans un mot, je retirais mon débardeur pour le jeter près de ma bouteille d’eau, laissant mon ballon rouler sur le parquet…

Une fois ma serviette en main j’en profitais pour m’essuyer le torse et le visage, enlevant ainsi toute trace de sueur, en prenant soin de me sécher rapidement les cheveux toujours avec l’aide de ma serviette éponge blanche que je reposais par la suite sur le banc. De ma main de libre j’attrapais ma bouteille d’eau alors que la jolie jeune femme semblait occuper à chercher quelque chose, elle évitait aussi mon regard, elle espérait peut être ainsi éviter une confrontation qui semblait fatal étant donné que ni elle, ni moi, ne pourrions sortir de ce gymnase vu le temps qu’il faisait dehors. A croire que le sort s’était ligué contre nous en ce matin. En voyant un objet brillant un peu plus haut sur les gradins, en même temps que je buvais, je pris l’initiative de gravir les escaliers pour arriver jusqu’à l’objet en question qui était en faite un portable, je me retournais alors vers la jeune femme en brandissant le cellulaire :

« Se serait pas ça que tu cherches désespérément depuis toute à l’heure par hasard ? »

Dis je avec un sourire taquin aux lèvres, même si j’avais une arrière pensée moins sympa que le sourire que j’affichais à présent. Je descendis alors un à un les escaliers sans prendre la peine de la regarder, puis je finis par m’accroupir en déposant le téléphone sur le sol afin de le faire glisser jusqu’à ses pieds en remontant mon regard vers la jolie brune en arquant un sourcil :

« Tu cherches à te faire violer ou t’aime juste te montrer en étant consciente de ta beauté ?! »
Makena O.Rockwell
Makena O.Rockwell

Relations:
Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 2:31

La jeune femme continue de chercher son portable en prenant soin d'éviter le regard du beau blond en espérant ne s'être pas fait remarque avec sa tenue Bah oui, effectivement, elle était belle, jeune et franchement qui n'aurait pas remarque la jeune fille avec sa tenue très sexy ? Elle jetait des regards un peu partout mais pourtant aucune trace de son portable, les pas du jeune homme qui se rapprochaient n'était pas agressif et n'avait rien à voir avec une personne qui avait envie de plus qu'une simple conversation. Quand tout un coup le jeune homme qui était pour le moins charmant lui parla car apparemment il avait trouvé son petit portable rose, elle l'attrapa et le mit devant elle en précaution. Bah oui, c'était déjà mieux que rien et lui jeta un sourire hésitant puisque filtré avec un côte adverse c'était comme trahir son côte, et puis elle avait un petit copain mais lui l'avait bien trompé avec cette peste de Lana. Bref, elle se sentit un peu ridicule mais après tout, si le ridicule tuait, elle serait déjà morte depuis longtemps ! Elle se souvenait s'être retrouvé en sous-vêtements dans la rue... Sa pour du ridicule ! Mais bien sûr, elle avait joué tête haute et avait fait comme si de rien n'était... C'était bien Miss Simmons ça ! Puis elle se rappela comment elle était habillé... Mouais... Bon de toute manière elle en avait rien à faire ! Brook' avança vers le jeune homme en soupirant :

« Si justement... »

Elle avait parlé d'une voix malicieuse. Un gros coup de tonnerre résonna une nouvelle fois derrière elle et elle tourna son regard vers la porte. Ce qui était sûr c'est qu'ils devraient restés là si sa ne s'arrêtait pas ! Mais avec un beau garçon, il n'y avait aucun problème mais toute même pas du même camp donc elle détourna son regard puis le jeune homme lui parla, elle fronça les sourcils et se tourna vers lui avec un sourire forcé!

« Ni l'un, ni l'autre ! C'est juste que comme tu peux le constaté il me fallait absolument mon portable donc voici la raison de ma tenue!»

Bon d'accord la jeune fille avait l'habitude de se trémousse peu couvert dans le lycée mais cette fois-ci c'était vraiment important, son portable, elle ne pouvait pas vivre sans, donc c'était vraiment une urgence.

Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 12:08

On était à égalité à présent, elle en shorty et débardeur, moi en short et torse nu. Si quelqu’un entrait dans le gymnase et nous découvrait ainsi, on pouvait être sûr que les rumeurs allaient jaser ! Mais je m’en fichais, après tout c’était elle qui m’avait rejoint ici, et non le contraire, puis sa façon de bouger, de me regarder, ça me mettait mal à l’aise et pour cause, comment voulez vous rester de marbre face à cette jeune femme ?! Pourtant je ne montais rien pour éviter de lui donner l’occasion d’avoir l’avantage sur moi, j’avançais alors vers elle en soutenant son regard avec facilité et intensité, sans dire un mot, laissant le silence pesant s’abattre à nouveau sur le gymnase alors qu’elle avait récupérer son portable grâce à moi. J’aurais du le garder et la laisser chercher toute la nuit tiens, ça aurait pu être amusant, je n’y avais pas pensé avant, tant pis. A distance raisonnable d’elle, la jolie brune reprends la parole, mais vu ce qu’elle dit, elle aurait mieux fait de se taire. Un rire moqueur s’échappa d’entre mes lèvres à demi ouverte, elle était stupide, ou c’était un genre qu’elle se donnait ?!

« Plus superficielle et matérialiste, tu meurs…Laisse moi deviner, t’es sûrement une Ghost hein. »

Ca ne faisait aucun doute dans mon esprit à vrai dire, mais il valait mieux révéler à mon ennemie sympathiquement vêtue que j’avais conscience de nos camps rivaux et que je n’hésiterais pas à me montrer très désagréable si besoin est, ce que je sais admirablement bien faire d’ailleurs. Les bras croisés sur mon torse musclé, je ne la quitte pas du regard, sans un sourire, évitant ainsi de montrer tout sentiment à son égard, je n’avais aucune envie de paraître gentil ou autre. La gentillesse était une faiblesse, et j’avais déjà fait une faute en lui rendant son portable rose, le parfait accessoire de Barbie ! Je lui adresse alors un regard hautain et sûr de moi, comme à mon habitude à vrai dire, et je m’exprime par la suite d’une voix claire :

« Alors Barbie Girl, tu devrais savoir qu’on ne doit pas se retrouver seul à seul avec l’ennemi, surtout quand on est sans arme, et dans ton cas, sans jugeote. J’ai l’air d’apprécier les Ghost ? Bah surprise ! Ce n’est pas le cas, alors si j’étais toi, je déguerpirais vite d’ici avant que je ne décide de ton sort. »

Simple et clair. Tout moi. J’étais sérieux, je ne paraissais pas plaisanter, en venant ici j’avais voulu être seul et elle venait me déranger pour un vulgaire portable hideux en plus de ça, alors si j’avais besoin d’user de la force, je le ferais sans hésiter une seule seconde.
Makena O.Rockwell
Makena O.Rockwell

Relations:
Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 13:17

Ce n'est pas que Brooke était vraiment soucieux du fait que Messieurs ne l'aimait pas ... Non même si elle trouvait cela dommage que le jeune homme fasse partie des Spies , elle ne la forcerait pas à lui parler ... Ce qui la dérangeait vraiment c'était bien le fait de ne pas avoir eut le temps de s'expliquer correctement. Elle aurait bien sûr pu le mettre dos au mur en lui donnant toutes les démonstrations et raisons qui prouveraient au jeune homme qu'elle n'était en aucun cas superficielle ou même matérialiste ... Mais à quoi cela aurait servit ? Son air buté montrait largement qu'il n'avait pas la moindre envie de l'écouter. Alors Brooke se taisait et le laisser se perdre dans des idées plus invraisemblables les unes que les autres ... Si il voulait se monter la tête contre elle ... Grand bien lui fasse, Brook' dormirait toujours comme un bébé de son côté et ne perdrait pas l'appétit pour lui ...

Cependant d'un autre côté le fait de l'observer à chaque fois qu'elle se trouvait dans la même pièce ... Si ce n'était pas de l'intérêt alors qu'est ce que cela pouvait bien être ? Evidemment lorsqu'elle croisait son regard froid, dans le gymnase Brook' ne pouvait s'empêcher de se poser la même question qui lui torturait l'esprit depuis quelques temps maintenant : Cette guerre froide finira-t-elle un jour entre les deux camps ? La réponse était loin d'être affirmative. La jeune femme avait pour habitude d'être très sociable avec n'importe qu'elle sorte de personne et on la voyait rarement sans son éternel sourire éclatant ... Pourquoi souriait-elle autant ? Non ce n'est pas parce que cela donnait moins de rides - ça elle s'en moquait pas mal, à 18 ans, elle n'y pensait même pas en faite -, c'était juste parce qu'elle trouvait qu'une personne qui vous accueille avec un sourire promet d'être plus intéressante qu'une personne grincheuse ... Le jeune homme était pourtant l'exception qui confirmait la règle pour Brookie : Il était toujours fermée lorsqu'il s'adressait à elle, ne lui souriait jamais mais peut-être normal avec la guerre des camps et pourtant Miss Simmons le jugeait intéressante, pas agréable mais juste intriguant ...

Bref, maintenant que vous savez ce que pense Brook' au sujet du jeune homme, revenons à l'instant présent : La jeune femme venait de rattraper le ballon lançait par Mister. Elle avait eut assez de chance sur ce coup là car sans réflexe, son souffle aurait été coupé pendant une bonne minute ... La tendresse incarnée ce jeune homme décidément !! Elle se doutait bien qu'il devait être déçue de ne pas la voir plier en deux ... Néanmoins, aucun commentaire ne s'échappa d'entre ses lèvres ... Garder son froid contre un tel furie était son arme la plus redoutable ... ça et son humour ... Le ballon calé sous son bras, elle le regardait ... Si une tiers personne était entrée à ce moment dans le gymnase, Brooke aurait tout de suite été catalogué comme étant la parfaite conne ... Elle répondit à son sourire narquois par un haussement de sourcil joueur ... Il y avait bien longtemps qu'elle ne songeait plus à baisser le regard devant les Spies !! Entre les deux camps c'était << à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis >> !!

- Je te prierai de laisser tes suppositions et autres idée saugrenue pour toi, pas envie de savoir ce que tu penser, ou de me prendre la tête avec … blondine !

Brooke eut toutes les peines du monde de se retenir de rire ... C'est à peine si elle ne mordait pas les joues ... Ses yeux pétillaient de malice. Bon maintenant, il ne restait plus qu'à attendre une quelconque réaction de Mister qui risquait d'exploser ... Son rire frais éclata en même temps qu'un coup de tonnerre ...

-Ton imagination te fait défaut ? Pourtant je ne doute pas un seul instant que tu n'apprécie pas les Ghost et que moi je suis de même pour les Spies Dit-elle calmement.Tu sais quoi ? Je vais te faire une confidence : Si tu m'appelles Brooke...

Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyLun 30 Juin - 14:53

Combien de chance y avait il pour que je tombe sur une Ghost aujourd’hui ? Décidément, je n’avais pas de chance. Elle ne m’avait absolument rien fait, je n’ai rien contre elle, c’est vrai ça arrive à tout le monde de perdre son portable, mais il se trouve qu’elle était tombé sur un mec de mauvaise humeur qui voulait être seul. Et puis elle était de l’autre camp alors même si j’avais voulu être sympa, nos différences de camp m’en aurait empêché. Je trouvais cette guerre débile, je n’avais aucune idée de la date de départ de tout ça et encore moins de quand ça finirait, mais vu le discours de mes supérieurs, tout ça était loin d’être réglé. Seulement, on apprenait aux Spies haïr les Ghost depuis l’apparition de la liste, alors il était difficile de faire autrement et c’était tout simplement devenu une habitude de rembarrer les gens du camp adverse, et même si je trouvais ça totalement ridicule en tant que Spies je me devais d’être loyal et d’obéir aux ordres.

Tout le monde sait que j’ai un gros problème avec l’autorité mais si il y a bien une règle que je respecte, c’est bien celle de détester les Ghost, n’ont pas parce que tout le monde le faisait, mais bien parce que mon mentor me l’avait expressément ordonné, sans me donner le choix d’accepter ou non cet ordre. A cause de cette guerre, j’avais perdu un de mes meilleurs amis, on ne s’adressait plus la parole, j’ai effacé son numéro de mon portable, bloqué et supprimé de MSN, ça a prit des proportions énormes et je le regrette mais maintenant pas question de revenir en arrière, c’était bien trop tard et de son côté, il ne faisait plus d’effort non plus, on s’était perdu de vu et c’était sans doute mieux ainsi pour lui comme pour moi. Être amis avec quelqu’un de l’autre camp ne devait pas être facile, possible certes, mais vraiment dangereux pour l’un comme pour l’autre si ils se font découvrir. Cette jeune fille dont j’ignorais encore l’identité avait l’air gentille et amusante, mais je ne devais pas me laisser attendrir par son jolie minois, son corps de rêve, son magnifique sourire et…Houlà ! Je préfère détourner le regard un instant pour respirer un bon coup et chasser ce genre de pensées de ma tête !

Lorsqu’elle m’adressa la parole je pus reprendre mes esprits et faire à nouveau fonctionner normalement mon cerveau, cachant ainsi le trouble qui m’avait pris précédemment et qui venait de s’envoler à l’entente du surnom qu’elle venait de me donner. J’avais simple arqué un sourcil en l’écoutant et en la voyant rire de sa propre blague, me contentant de secouer la tête de gauche à droite en souriant en coin. Signe que ça m’avait un brin amusé. Et elle avait eu l’honneur de voir mon sourire, peu, que dis je, très peu de Ghost en avait eu l’occasion, elle pourrait s’en vanter au moins. Les surnoms que l’on m’attribue s’est plutôt du genre Blondie, Blondinet, et d’autres dans le même genre mais Blondine on ne me l’avait jamais fait. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Toutefois, on peut dire qu’elle avait eu le réflexe de rattraper au vol le ballon de basket que j’avais lancé sans douceur, même si le choc du ballon contre son ventre lui avait durant un instant coupé la respiration. Pas mal pour une fille. J’avançais alors d’un pas vers elle, pour m’arrêter à nouveau, réduisant ainsi la distance qu’il y avait entre nous, puis je répliquais alors :

« On peut dire que t’as un humour particulier Barbie, pas de chance, j’ai tellement de surnom ridicule qu’un de plus ou un de moins, ça ne me fera pas enrager. Change de tactique si tu veux me déstabiliser ou m’énerver. »

J’avais dis tout cela sur un ton léger, en rayant toute trace d’animosité, après tout ils n’y avaient qu’eux ici alors et ils devraient se supporter pendant un bon bout de temps en attendant que la pluie cesse, et d’ailleurs plusieurs coups de tonnerre furent suivit par de la foudre. Super. Après un soupir adressé au temps, je passais mes mains sur mon visage quand j’entendis à nouveau la voix de la jeune fille résonnait…Alors comme ça elle s’appelait Brooke…

« Jolie prénom. Vas y, je t’écoute Brooke puisque tu viens d’attiser ma curiosité. »

Et oui, il n’y avait pas que les filles qui avaient un problème avec la curiosité, j’en étais la preuve vivant mais je suis tellement craquant qu’on me pardonne (a).
Makena O.Rockwell
Makena O.Rockwell

Relations:
Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] EmptyMer 2 Juil - 1:31

Oui, la tendresse incarnée, je ne vous le fait pas dire. Entre sa maladresse maladive et sa brutalité sournoise, Simmons pouvait volontiers arborer sur son front l'appellation "danger public". Aujourd'hui, elle n'avait pas encore fait de catastrophe, mais ça ne saurait tarder. Donnez-lui une raquette de badminton et vous saurez pourquoi elle se retrouver souvent seule sans camarade d'équipe au lycée. Si son adversaire gagnait, il repartait néanmoins avec deux ou trois bleus judicieusement placés. Elle avait plus l'attitude d'un chaton ou d'un faon récemment né que d'une gazelle. Le moindre objet inoffensif devenait, une fois entre ses mains, un instrument de combat bien redoutable. Mais ça, le Spies l'ignorait. Heureusement pour lui, le jour était placé sous le signe du basket et les filets de badminton n'étaient pas préparés. Il pouvait sans doute remercier Dieu ou n'importe quelle divinité qui avait sûrement agit en sa faveur aujourd'hui.

Mais outre cette maladresse dangereuse (plus pour autrui que pour elle), elle n'était pas, la plupart du temps, une femme douce. Dans ses attitudes, spécifiquement. Plutôt qu'un câlin affectueux, elle donnait de grosses bourrades dans les épaules de ses amis. Quelques fois, elle se laissait aller aux tendresses mais elle était plus espiègle que câline. Comprenez donc : ce ne sera pas aujourd'hui que le séduisant jeune homme aura droit à son câlin. D'ailleurs, elle tentait tout pour éviter de le satisfaire. Il avait déjà eu droit au plus beau cadeau qu'il n'avait jamais rêvé : un rire. Un rire, un sourire, et c'était déjà beaucoup trop. Il fallait qu'elle se ressaisisse ou il verrait bien qu'elle était moins hostile que ce qu'elle voulait montrer.

Il avait sourit, tout content de l'effet qu'avait produit sa réplique. Elle avait envie de se jeter sur lui pour lui écraser le ballon contre les yeux. Instinct sadique qui promettait de se réveiller dans les quelques minutes à venir. Surtout s'il continuait sur l'intensité de ses sarcasmes.

« Et, qui a bien pu te dire que c'était une tactique ? en tout cas si c'est ton petit cerveau, je comprend toute à fait mais surtout ce ne serait pas très diplomate d'énumérer tous les surnoms auxquels je pense. »

Geste instinctif. D'un mouvement qu'elle désirait rapide, elle projeta dans la direction de l'étudiant le ballon. Elle vit, sur le ballon défilé devant elle, voltiger vers le jeune blond... et s'écraser minablement à terre à trois pas de lui. Tentative ratée. Le ballon rebondit sur le plancher, et glissa quelques centimètres plus loin. Etouffant un grognement, Brooki se pinça l'arrête du nez.

« Si tu m'appelles Brook', si tu me fais un sourire et si tu viens jouer au basket je peux te certifier que je manquerais pas de te défigurer cette fois-ci !!»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run & Run [PV Brooke]   Run & Run [PV Brooke] Empty

Run & Run [PV Brooke]
Page 1 sur 1