Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « one foot wrong » ft Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« one foot wrong » ft Muse Empty
MessageSujet: « one foot wrong » ft Muse   « one foot wrong » ft Muse EmptySam 13 Mar - 23:40

one foot wrong and i'm gonna fall
SOMEBODY GETS IT

    Honey sentait l’adrénaline monter en elle. C’était une des missions les plus risquées qu’elle n’avait jamais accomplie, mais les spies étaient programmés pour surmonter ça et tirer le stress à leur avantage. Elle adorait cette sentation de peur qui vous faisait avancer, lorsque vous saviez qu’un seul faux pas et tout vous échapperait en une seconde. Elle avança dans le couloir sombre, courbée en avant et se tourna pour voir où en était sa coéquipière. Honey avait ouvert la voie, laissant Muse vérifier qu’elles n’étaient pas suivies. Rien n’était plus risqué que s’introduire dans le manoir des ghosts en pleine nuit. En fait, ça, ça allait encore. Un infiltré chez les ghosts les avait aidé à entrer dans le manoir qui était, tout comme le château des spies, sous haute surveillance, mais c’était là que son rôle s’achevait. Pour le reste, c’était à Honey et Muse de jouer. Le but avait été clair, lorsqu’elles avaient été appellées toutes les deux dans les bureaux de l’administration. Dès qu’elles avaient vues que l’autre avait été convoquées aussi, elles avaient immédiatement levés les yeux au ciel dans une synchronisation parfaite. Encore une mission ensemble. Pourtant, l’enjeu était cette fois bien plus excitant que lors de leurs précédentes tâches. Elles allaient entrer dans le manoir des ghosts pour la première fois. Honey entendait encore la voix du chef des spies résonner dans sa tête : « une mission de cette ampleur n’a jamais été confiée à des spies aussi jeunes que vous précédemment, mais nous pensons que vous avez du potentiel, et ce serait un bon entrainement pour vous que d’aller en terrain ennemi. Vous irez dans le manoir, pour trouver une information capitale : quels organismes ont fait appel à leur service récemment. Un de nos contact sur place a été mis au courant, il vous ouvrira le passage, à 00h47 précise, cette nuit. » La sentence était tombée, elles n’avaient aucun choix. C’était à la fois un honneur énorme mais une responsabilité terrifiante. Quoi qu’il en soit, sur le moment, Honey avait frappé dans ses mains en s’écriant «Vous ne le regretterez pas ! »

    Maintenant qu’elles y étaient, le silence du sous-sol n’était perturbé que par le bruit feutré de leurs pas. Honey avait totalement confiance dans le duo qu’elles formaient toutes les deux, même si elle avait encore beaucoup de mal à supporter le caractère de Muse. Elles étaient très complémentaires et veillaient au grain sur l’autre, c’était parfait en mission. Elle fit un petit signe à la jeune femme pour lui dire de s’approcher et mit un doigt sur ses lèvres en message qu’il ne fallait plus faire aucun bruit. Elle colla son oreille à la porte et appuya doucement sur la clinge. Elles saisirent le bruit imperceptible de la serrure leur indiquant que c’était ouvert. Parfait, tout marchait selon le plan. Honey ne put s’empêcher de se tourner vers Muse et de lui offrir son plus beau sourire. Même si elles étaient loin d’être amies, c’était un moment magique qu’entre spies, elles comprenaient totalement. Miss Collins ouvrit la porte doucement, entra, sa partenaire sur ses talons et referma la porte derrière elle très très lentement. La pièce étant insonorisée, cette partie du plan devrait être assez simple à accomplir.

    « Bon, où rangent-ils les dossiers ? »
    chuchota Honey en regardant autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« one foot wrong » ft Muse Empty
MessageSujet: Re: « one foot wrong » ft Muse   « one foot wrong » ft Muse EmptyDim 14 Mar - 15:41



© quenty&laurasue


    Leurs supérieurs le savaient : toutes les deux en missions ça donnait bien souvent quelque chose de parfait, rien que ça. Muse se rappelait vaguement du jour où elle avait été une nouvelle fois convoquée dans le bâtiment administratif, elle se souvenait surtout d'avoir comprit qu'il s'agirait d'une mission importante dès lors qu'elle avait vu Honey. Les deux jeunes femmes étaient pratiquement tout le temps en mission ensemble, simplement parce leurs supérieurs pensaient qu'elles faisaient un travail si parfait que les séparer serait idiot. Ce soir là Muse avait attendu patiemment l'heure de rejoindre Honey, elle avait travailler ses cours, avait commencer à faire quelques plans pour ses dissertations et avait rangé sa chambre, en réalité elle avait fait comme d'habitude, cachant le fait qu'elle allait être en mission dans peu de temps. On pouvait facilement dire que Muse était une espionne très bien entraînée, elle ne laissait jamais rien voir et savait mentir à la perfection au point que parfois on se demandait quand Muse disait la vérité, mais sa méfiance était un atout pour elle. Voyant l'heure s'approcher à grand pas, Muse ouvrit son dressing et attrapa rapidement des vêtements à mettre. La jeune femme se voyait mal arriver là-bas en jupe ou en short, ça ne faisait pas très sérieux et elle tenait à soigner un minimum les apparences. Enfilant alors un jeans slim assez simple, Muse échangea son débardeur ris contre une chemise longue rayée blanc et gris clair et mit une ceinture en cuire marron tressée par-dessus. La jeune femme attacha ses longs cheveux blonds en une queue haute pour être sûre qu'ils ne viendraient pas la déranger ou s'accrocher quelque part, chaque détails étant très important pour elle. Après avoir mit ses converses noires, Muse mit un simple gilet gris et quitta sa chambre pour aller rejoindre Honey.

    Il était minuit trente sept, il leur restait dix minutes pour être au manoir des ghosts et pouvoir entre en toute sécurité. Muse savait que l'un des spies se trouvait être infiltré là-bas et que c'était cette personne qui allait leur permettre d'entrer. Ceci étant fait, c'était à présent aux deux jeunes femmes de travailler, même si Muse avec beaucoup de difficulté avec le caractère d'Honey, lorsqu'elles étaient en mission elle avait une très grande confiance en elle ce qui était primordiale. Ce fut Honey qui passa devant, Muse couvrant leurs arrières, vérifiant que personne ne les suivaient ou que personne les voyaient, elles devaient être le plus discrètes possible et rapidement elles parvinrent au sous-sol, non loin de la pièce où elles devaient se rendre. Une fois devant la porte, les deux jeunes femmes retinrent presque leur respiration afin d'entendre le petit déclique qui leur indiquerait qu'elles pouvaient enfin entrer, lorsque ce fut le cas Muse entra la dernière laissant Honey refermer la porte avec une très grande discrétion. La jeune femme regarda autour d'elle, cette pièce ressemblait assez à celle où les dossiers que gardaient les spies. Elle tourna la tête en direction d'Honey avant de regarder une nouvelle fois la pièce à la recherche des dossiers qu'elles devaient ramener. La jeune femme marcha toujours avec une grande discrétion même si elle ne pensait pas être entendue et fouilla doucement dans quelques tiroirs avant de se tourner vers sa coéquipière.

    « En tout cas ils ne sont pas dans ce tiroir... Essayes dans cette armoire. » Chuchota-t-elle à l'adresse de la jeune femme. Muse regarda elle-même la grande armoire qui était comme enfoncée dans le mur, seules les deux portes coulissante prouvaient qu'elle existait. De là où elle était Muse distinguait assez facilement une petite serrure sur l'une des deux portes ce qui laissait penser que c'était fermé et qu'il y avait peut-être des chances pour que les dossiers sur les derniers organismes ayant fait appels aux ghosts se trouvent là-dedans, mais la jeune femme avait comme l'impression que leur mission ne serait pas si facile que cela finalement, elle avait la fâcheuse sensation que la clé de cette armoire n'était pas dans cette pièce mais ailleurs dans le manoir ce qui allait donner un peu plus de problème à leur mission. Mais Muse se surprit à croire que la dernière personne qui était venue ici avait oublier de fermer à clé et qu'avec de la chance les deux jeunes femmes allaient pouvoir l'ouvrir. Muse resta donc là où elle était, laissant Honey s'avancer vers cette armoire, attendant sagement de voir si ces craintes avaient lieu d'être ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« one foot wrong » ft Muse Empty
MessageSujet: Re: « one foot wrong » ft Muse   « one foot wrong » ft Muse EmptyLun 15 Mar - 20:45

one foot wrong and i'm gonna fall
SOMEBODY GETS IT

    Ce fut seulement une fois que la porte fut fermée derrière elles dans un silence religieux qu’Honey s’autorisa finalement à respirer. La pression qui était sur les épaules des deux jeunes femmes était énorme mais les poussait justement à être minutieuse et efficace. Bon, la phase qui suivait allait être la plus simple, du moins c’est ce que Miss Collins espérait. Entrer et sortir du manoir sous haute surveillance sans se faire remarquer, c’était laborieux et sans aide intérieure, ç’aurait été du pur suicide. Pourtant, même le secours d’un infiltré ne pouvait leur permettre d’être en sécurité et elles en étaient tout à fait conscientes. Heureusement, elles étaient formées depuis toujours pour résister aux pires pressions, risques et tensions et il suffisait de penser aux lauriers qui allaient les accueillir à l’arrivée lorsqu’elles reviendraient victorieuses pour que la peur de la mission se transforme en excitation. Honey releva la tête, observant la pièce qui était assez semblable à la salle de réunion des spies au château, en fait. Le ciel dégagé de cette nuit permettait à la lune de briller de sa pâleur malade, ce qui éclairait l’endroit d’une lueur grisâtre et floue, mais au moins elles n’avaient pas besoin d’éclairage supplémentaires, elles n’auraient donc pas besoin d’allumer, ce qui aurait été hors de question puisqu’elles se seraient faites remarquer immédiatement. Peut-être était-ce un facteur que l’administration avait pris en compte pour décider de la nuit appropriée, se dit-elle. C’était le genre de détail qui n’était jamais négligé.

    Honey eut à peine fini de refermer le battant de la porte que Muse était déjà en chasse des dossiers. Cette dernière se dirigea de sa démarche aérienne vers un mur où étaient alignés de nombreux tiroirs et se mit à chercher. Elle se retourna rapidement vers sa coéquipière, bredouille, et lui dit d’essayer l’armoire du fond. Honey fut devant cette armoire en quelques enjambées, étudiant la question. Il y avait une serrure, mais il n’y avait pas de clé, bien évidemment. Pourtant, elles trouveraient le moyen de l’ouvrir. Honey ne voulait pas se déclarer vaincue, c’était hors de question. Elle avait été élevée dans la mentalité que tout est possible pour qui s’en donne les moyens et elle comptait y faire honneur. Déposant son oreille contre la porte de l’armoire, elle espérait pouvoir entendre quelque chose de révélateur bien qu’elle ne pouvait pas vraiment imaginer quel genre de bruit venant du mobilier pourrait la mettre sur la voie. L’une des premières règles à connaitre pour être un bon spy, c’est que lorsque vous ne pouvez pas voir ce que vous chercher, il faut vous servir de vos autres sens.

    « Il y a quelque chose qui cloche. Une serrure, c’est pas crédible. Ca peut se forcer et tous les dirigeants des ghosts doivent y avoir accès, mais ils ne peuvent pas tous avoir une clé, après tout… » dit Honey, réfléchissant tout haut. Cela lui rappellait vaguement un nouveau système que son père lui avait montré il y avait quelques temps, un nouveau système de clés aux portes des bâtiments réagissant à une simple pression dans un endroit spécial. Ca aurait pu être transposé pour une armoire mais elle trouvait ça étrange. Ce serait trop risqué, non ? De toute façon, elle se devait de chercher tous les moyens possibles de décrocher l’information qu’elles étaient venues chercher. Elle s’accroupit et laissa son doigt courir le long de la rainure et elle se rendit compte qu’il y avait un creux de l’autre côté, comme si la porte de l’amoire était plus longue que l’armoire en elle-même. « Muse, » souffla Honey sans pour autant bouger sa tête d’un pouce « viens voir, il y a un creux étrange ici, tu pourrais peut-être l’atteindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« one foot wrong » ft Muse Empty
MessageSujet: Re: « one foot wrong » ft Muse   « one foot wrong » ft Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« one foot wrong » ft Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser