Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • C'est de bonne guerre {Honey*

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyJeu 11 Mar - 0:16

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Le soir approchait, la nuit commençait à tomber et on ne voyait presque plus le soleil à l'horizon. Une journée en plus venait de se passer, une journée à l'université de Mystic Hallow à faire comme si de rien était. Tous étaient passés maître dans l'art de s'ignorer royalement, de faire comme si rien ne s'était passé. Il fallait conserver l'illusion auprès des élèves normaux qui ne connaissaient rien de leur identité véritable. Mais après tout, depuis l'enfance, Devon était habitué à rester concentrer dans ce qu'il faisait et était en plus, un très bon acteur. A rajouter à cela qu'il n'aimait pas parler à tout va de lui, et vous comprendrez ainsi pourquoi il arrivait s'en problème à faire comme si de rien était, comme si ils avaient tous une vie normale alors que c'était un si gros mensonge qu'il en était plus gros que la tête des différents dirigeants spies.

Après cette journée plutôt tranquille, la plupart des ghosts avaient décidé tout de même de se coucher tôt, enfin d'essayer de se coucher tôt car on leur avait dit à tous que demain aurait lieu une longue journée d'entraînement en vue de prochaines affaires avec le FBI et la CIA. Il était vrai que Devon commençait à sentir les effets de la fatigue mais rien de grave. Rien de grave car le jeune homme, aimant s'amuser pouvait se coucher à des heures incandescentes. Le voici donc dans le jardin du manoir, à la nuit tombante, avachit sur une chaise de jardin en compagnie de trois autres Ghosts : Sohan, Ashton et Cleo avec qui ils discutaient depuis une heure déjà. Ils parlaient tous les quatre de tout et de rien, de la journée importante qu'il y avait demain, des cours, des devoirs, des prochaines sorties. Cleo, visiblement en pleine forme se mit soudainement à danser, sous les regards amusés des trois garçons quand Ashton décréta qu'il était tant d'aller dormir.

CLEO ▬ HAAAN ! Espèce de rabat-joie tiens ! Pour une fois que j'ai envie de m'amuser !
ASHTON ▬ Et le pire c'est qu'elle est même pas soule. Allez aux pieux tout le monde !
SOHAN ▬ On vous rejoint !

Ashton tira Cleo par le bras et ils entrèrent tous les deux dans le manoir. Ne restait plus que Sohan et Devon, qui avait plutôt la flemme de se lever qu'autre chose. Devon s'étira, puis s'efforça à bouger son petit derrière de la chaise de jardin. Son collègue ghost se leva quelques secondes après lui. Ils échangèrent un sourire en parlant de la nuit de sommeil réparateur qui les attendait. Sohan et Devon allaient rentrer quand soudain, un bruit se fit entendre, pas très loin d'eux. Les deux Ghosts, tous leurs sens en alerte, observèrent les alentours du jardin. Ils n'étaient pas seuls, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyJeu 11 Mar - 15:42

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING


    Malgré tout ce qu’on peut en dire, la nuit n’est pas faite pour dormir. Il y a des tas de choses qu’on ne peut faire qu’à la faveur de la nuit. Gâcher ce moment à rester tranquillement chez soi ou sombrer dans l’inconscience n’était pour Honey qu’une vaste perte de temps. La pénombre était sa meilleure alliée et elle savait s’en servir à son avantage. Bien sûr, elle n’était qu’humaine et avait besoin de dormir, comme tout le monde, mais elle n’avait pas besoin de tellement d’heures de sommeil, sa formation de spies l’y avait aidée. Ce soir, on l’avait envoyée à la tombée de nuit chez les ghost pour prendre quelques informations. Les rumeurs circulant dans son clan disait que leur formation devenait de plus en plus intensive et elle se devait de savoir pourquoi. Leur système de protection étant très élevé, tout comme celui des spies, elle ne pouvait pas rentrer dans le manoir sans y être aidée de l’intérieur, mais elle savait que les petits anges aimaient eux aussi le grand air, et en se cachant dans les arbres, il lui était souvent arrivé d’apprendre certaines choses intéressantes. Vu le succès de ses dernières missions similaires, elle était celle qu’on envoyait en terrain ennemi. Etant l’une des plus petites et ayant la réputation d’être un vrai petit singe, Honey était celle qui réussissait le mieux à se cacher et se fondre dans le décor.

    Ce soir, la pêche aux scoops n’avait pas été vraiment fructueuse. La jolie brune s’était postée à proximité du manoir, juste à la lisière des bois qui entouraient le domaine des ghost. Elle s’était installée sur une branche basse d’un vieux chêne, à environ deux mètres du sol, depuis maintenant une demi-heure. Un quatuor enjoué de ghost étaient en train de discuter. Elle reconnaissait les voix, les ayant déjà toutes entendues, mais ne pouvait mettre un nom que sur seulement d’eux d’entre elles : Cleo et Devon. Elle connaissait vaguement la première pour avoir un jour été face à elle dans une mission, et connaissait le second d’une façon plus singulière. Elle avait rencontré Devon à la plage et avait joué le parfait petit démon face à lui. Ils n’avaient eu aucune pitié pour l’autre et bien qu’ils ne s’étaient battus qu’oralement, Honey s’était beaucoup amusée. Depuis, elle ne l’avait plus jamais revu mais elle n’avait pas manqué de se renseigner sur lui. Apparemment, il était un adversaire de taille… Elle était occupée à les écouter, notant mentalement toutes les bribes d’information qui pourraient être utiles, lorsque deux des ghost s’en allèrent, rentrant dans le manoir. Ne restait plus que Devon et un grand brun qu’elle avait déjà croisé plus d’une fois. Elle les voyait suffisamment pour pouvoir les reconnaître, mais était bien cachée, dans l’obscurité totale des sous-bois. Honey voulut se déplacer légèrement, car elle était accroupie sur une branche et sa jambe était engourdie, mais le tronc émit un craquement sourd. « Oh merde… » Chuchota-t-elle dans un murmure. Elle releva la tête, et vit que ça ne manquait pas, les ghosts restants étaient au taquet, observant autour d’eux, les sens en alerte. Il ne fallait pas qu’elle se fasse voir ici, pas par deux ennemis la surpassant physiquement.

    Miss Collins prit une branche morte et la lança loin, vers le manoir. Cela marcha à moitié : le brun s’en alla dans cette direction à grandes foulées, mais Devon resta sur place quelques instants avant de s’approcher de la lisière, là où Honey était tapie. Il la trouverait, elle en était sûre, alors autant changer de tactique. Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres de son arbre, regardant droit devant lui au lieu de lever les yeux, elle eut un petit sourire malicieux, et lança dans la direction du jeune homme : « Tiens, tiens, qui voila. Le prince des glaces en personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyVen 12 Mar - 18:56

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

C'était dingue comme les choses pouvaient changer en quelques secondes. La minute d'avant tout allait très bien, ils étaient un peu redevenus des étudiants totalement normal en train de profiter de la fin de soirée juste avant d'aller dormir avant de retourner au travail le lendemain. Et Cleo qui s'était un peu lâchée à la fin, ça avait tout d'une très bonne soirée. Ashton et Cleo venaient de partir dans leurs chambres et Sohan et Devon s'apprêtaient à les rejoindre. Ça n'avait peut-être l'air de rien mais quand les agents de la CIA et du FBI débarquaient au manoir, cela signifiait toujours que les journées allaient être très longues et qu'ils allaient les sentir passer. Alors mieux ne valait pas trop déconner, et pour que Devon penser ça, c'était la vérité vous pouvez me croire. Autant dire qu'ils avaient voulu fêter leur dernière journée de liberté.

Seulement, voilà, en une seconde, il avait fallu un bruit, un seul bruit pour que Sohan et Devon soient obligés de retrouver leurs instincts de Ghosts, ce pourquoi ils étaient nés. Ils n'eurent aucunement besoin de communiquer, leurs regards suffisaient, comme un dialogue silencieux. Ils avancèrent doucement, regardant partout autour d'eux, prêts à attaquer. Puis soudain, quelque chose fut lancé à l'opposé de leur position. Sohan, en un signe de tête signala qu'il allait voir de l'autre côté. Ainsi, les deux hommes se séparèrent et Devon se retrouva seul à surveiller la tonne de végétation devant lui. Seulement, Sohan et lui possédant un minimum d'intelligence avaient des doutes sur ce qui était à l'origine de leur soirée gâchée. Sachant que les choses allaient changer à partir de demain, évidemment, les Spies n'avaient pas pu se retenir de fourrer leurs nez dans des affaires qui ne les regardaient pas. Il se pourrait même que monsieur Carter sache qui ils avaient envoyé.

Alors que Sohan n'était toujours pas revenu, apparut soudain une petit silhouette qui n'avait rien d'effrayant. Il n'était d'ailleurs pas du tout surpris de la voir ici, on l'avait envoyée roder pour mieux apprendre des choses ... D'ailleurs depuis combien de temps était-elle là ? A les épier ? Devon tenta de se remémorer ce qu'ils avaient pu se dire, Cleo, Ashton, Sohan et lui mais il n'était soudainement plus sûr de rien. D'un autre côté, la suite promettait d'être intéressante, même s'il n'avait pas l'intention de s'éterniser à papoter avec Honey Collins.

DEVON ▬ Mais quel honneur ! Honey ! Dis moi ça fait combien de temps que tu fais mumuse dans ton arbre ? Je te pensais qu'une Spie était plus douée que ça pour ... espionner ?

Il croisa les mains sur sa poitrine et son sweet-shirt bleu clair, sourire ironique aux lèvres, attendant impatiemment la prochaine réplique pour que le bataille commence enfin. Car elle allait avoir lieu évidemment, comme la dernière fois qu'ils s'étaient croisés sur la plage, ce qui datait de quelques temps déjà. Du bruit provint de derrière le blond, c'était Sohan qui revenait, visiblement déçu de ne rien avoir trouvé mais son regard changea du tout au tout quand il vit avec qui Devon était en train de parler. Il eut un regard que tous les Ghosts connaissaient bien celui du Sohan des grandes missions très importantes, celui dont il ne valait mieux pas être la cause. Il s'avança aux côtés du blond pour faire face à Honey. Devon qui en faisait une affaire personnel, s'éloigna un peu avec lui et chuchota à son oreille pour que la visiteuse reste en dehors de cette discussion.

DEVON ▬ Tu peux y aller je m'occupe d'elle. Dis à ceux qui sont toujours réveillés de se tenir sur leurs gardes, on sait jamais.
SOHAN ▬ Mec ...
DEVON ▬ Je sais ce que je fais, vas-y.

Sohan hocha légèrement la tête, sans oublier de jeter un regard noir à Honey et un plus interrogateur pour son collègue. Devon allait devoir expliquer certaines choses aux autres on dirait. Le brun rentra dans le manoir, laissant les deux autres seuls. Comment expliquer qu'elle l'avait vu dans un grand moment de faiblesse ? Un moment où malgré les médicaments qu'il avait pris, l'oxygène avait manqué et il s'était soudain trouvé mal sur la plage, prêt à être cueilli par une Spie comme Honey. Mais ça ne s'était pas passé comme ça, oh non.

DEVON ▬ Alors dis moi, t'es somnambule ? Insomniaque ? Ou ton père t'as demandé de faire une course chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyVen 12 Mar - 20:33

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Honey sentait que la soirée allait être plus amusante qu’elle ne l’avait prévue initialement. Même si elle adorait venir en mission, après tout elle avait été élevée dans cet état d’esprit, rester cachée dans un arbre à espionner était moins drôle qu’une joute orale avec Devon. La répartie de la jeune femme était légendaire et elle avait trouvé un adversaire à sa taille, ce jour à la plage. De plus, elle avait découvert quelque chose sur lui avec quoi elle ne pourrait s’empêcher de jouer, le jour de leur rencontre… Sans vraiment savoir comment ça se faisait, elle ne l’avait pas croisé une seule fois dans les couloirs de l’université. De toute façon, elle n’aurait pas voulu tomber sur lui dans un décor aussi neutre que la fac. C’était tellement plus drôle de se croiser en pleine mission, tous deux si attachés à leur camp. Elle fut très amusée de voir que c’était lui qui, justement, était venu la cueillir dans son arbre. Si c’était le brun qui s’était approché, elle se serait carapatée en une seconde, étant très douée pour la fuite mais comme c’était Devon, elle avait envie de profiter un peu de sa visite chez ces chers ghosts.

    Il la salua exactement comme elle s’y attendait, avec cynisme et sur le même ton que celui qu’elle avait emprunté. Le fait qu’il dise qu’il croyait les spies meilleurs espions que ça la fit rire. S’il savait que c’était loin d’être la première fois qu’elle venait rôder ainsi, et pas non plus la première fois qu’elle l’espionnait, lui, et il ne s’en était jamais rendu compte. Oh oui, les spies portent très bien leur nom. Vu le sourire qu’il arborait, lui aussi était conscient que la discussion n’allait pas tarder, enfin, si on peut appeler « discussion » le combat qui s’ensuivrait forcément. Elle ne répondit pas car le bruit de pas venant vers eux indiquait que le grand brun revenait dans cette direction. Honey ne prit pas peur, puisque Devon était là, elle savait qu’il les ferait se tenir tranquilles, puisque elle possédait quelques informations sur lui qu’il aimerait sans doute qu’elle ne révèle pas. Aussi, elle se contenta de prendre son air de petit ange innocent lorsque le deuxième ghost leva durement les yeux vers elle, un air de haine sur le visage. Cette petite moue la faisait passer pour une gentille petite fille auprès de quiconque ignorant qu’elle était une redoutable spies. Elle battit des cils pour parfaire le tout, tandis que Devon emmenait son compagnon à l’écart, ce dernier ayant toujours les yeux rivés sur leur ennemie. Elle ne respira même pas, écoutant ce qu’ils se disaient. Bien qu’ils avaient pris des précautions pour qu’elle n’entende pas, en tant qu’espionne qu’elle était, elle parvint tout de même à saisir quelques bribes de phrases. Le grand brun s’en alla, ayant l’air énervé. Honey ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire satisfait. Elle ignora totalement sa dernière réplique, et baissa les yeux vers lui en souriant. « Qu’est ce que tu entends exactement par "Je m’occupes d’elle" ? Tu te charges de me servir le thé et les cookies ou dois-je comprendre par là que tu vas me chasser loin du paradis ? »

    Elle fit son traditionnel sourire en coin et sauta soudainement de sa branche. Elle atterrit juste devant Devon et se redressa pour lui faire face. Honey le jaugea de haut en bas, les mains sur les hanches en pinçant les lèvres d’un air concentré. « T’as vraiment pas changé. Un peu plus en forme que la dernière fois, mais à part ça… C’est bon de te revoir, Devon ! Je t’ai manquée ? » Demanda-t-elle de son air le plus gentil et innocent, celui qu’elle avait utilisé envers l’autre ghost, celui pour lequel on lui aurait donné le bon dieu sans confession.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptySam 13 Mar - 2:53

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Le pire dans tout cela, c'était que Devon ne pouvait pas nier que les 'discussions' qu'ils échangeaient tous les deux, à chaque fois qu'ils se croisaient étaient plutôt ... comment dire ? Distrayantes ? Amusantes ? Bref, c'était quelque chose qu'au final, Devon c'était presque mis à apprécier, j'ai bien dit presque. Honey restait une Spie avant tout et malgré l'espèce de ... de cordialité qui s'était installée entre eux ? Devon se donna une gifle mentale. S'il en venait à dérailler ainsi sur des choses plutôt minimes, il n'en avait pas fini ! Surtout avec elle, alors mieux ne valait pas essayer de mettre des mots sur sa relation avec Honey sans avoir un bon mal de tête carabiné ! De toute façon, vous me direz très peu de gens savent qu'ils se connaissaient tous les deux. Il n'y avait personne à la plage le jour où ils s'étaient parlés pour la première fois et depuis, à part pendant les faces à faces Ghosts/Spies, il n'y avait plus rien eu jusqu'à aujourd'hui.

En gros, Devon restait perplexe : c'était quoi le mieux ? Finir la soirée à s'envoyer des pics avec Honey jusqu'à pas d'heure ou rejoindre son lit qui l'appelait à pleine vois (dans son imagination évidemment) ? Définitivement, le blond savait qu'il n'avait plus le choix à présent. Avec Sohan, il aurait pu la renvoyer dans son château, un coup de pied dans le derrière en prime, mais avant qu'il ne réalise vraiment, Sohan était parti, disparu dans le manoir, sûrement en train de prévenir les autres. C'était à lui de se débrouiller seul et franchement, le jeune homme n'avait aucunement peur de ce nouveau face à face. Mise à part l'envie de rejoindre sa chambre qui grandissait, il était en pleine possession de ses moyens, encore plus prêt à se battre que sur la plage où un malaise l'y avait pris.

DEVON ▬ Rêve pas le thé et les cookies c'est pour les amis ici. (quand elle descendit enfin de sa branche, Devon alla l'accueillir à sa réception, étant presque collé à elle et la regardant dans les yeux. Il souffla) Tu comprends vite dis-donc. Et s'il le faut l'ange te bottera les fesses pour que tu retournes avec tes potes démons.

Il ne la quitta pas des yeux pendant quelques secondes, la défiant calmement du regard, toujours un sourire sarcastique aux lèvres et, nul doute qu'elle faisait la même chose de son côté. Parce que là, Devon devait songer aux risques de la situation un minimum. La présence de Honey devant le manoir était une menace pour les Ghosts. Et il 'était le dernier rempart de la muraille de protection, en l'un des derniers. Devon ne savait pas combien d'étudiants du manoir avaient rejoint Sohan. Mais le blond était sûr de lui, comme il l'avait dit il y a quelques minutes à son collègue. Devon finit par s'éloigner d'Honey et à ses paroles, éclata de rire. Le jeune homme, toujours sans la quitter des yeux pour qu'elle ne fasse pas de mauvaises blagues, s'appuya sur la table de jardin la plus proche, celle qui était en face et à deux mètres de la Spy.

DEVON ▬ Je te rassure t'as pas changé non plus. De là à dire que tu m'as manqué ... faut pas exagérer non plus.

On avait souvent reproché son insolence au jeune homme et pourtant, elle était bien utile à ce moment même. Elle servait en plus à montrer aux Spies qu'ils ne pouvaient pas se croire tout permis et que quoiqu'ils pensent d'eux, ils trouveraient toujours quelqu'un sur leur chemin en venant ici. Finalement, Devon qui donnait l'air de ne plus tenir en place se décida à retourner dans la chaise de jardin qu'il avait occupé avant l'interruption d'Honey. Il s'étira mollement et pas discrètement du tout, voulant montrer qu'il était parfaitement calme et surtout, qu'il était chez lui, sur son terrain.

DEVON ▬ Alors que voulais-tu savoir au juste ? Comme ça, plus on en aurait vite terminé, plus vite chacun retournera chez soi. (ironique) Ah, sauf que moi j'y suis déjà bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptySam 13 Mar - 22:36

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Honey étais désormais complètement à découvert mais, pour la première fois, elle ne se sentait pas menacée. Certes, elle était en terrain ennemi, et tout le manoir était probablement au courant qu’une spy rôdait dans les parages en ce moment, mais à vrai dire, elle ne s’en tracassait pas beaucoup. Pour la simple raison que maintenant qu’ils savaient qu’elle était là, qu’est ce qu’elle avait à craindre ? Si ils décidaient de la chasser, elle s’en irait et ils ne pourraient de toute façon jamais rien contre elle du moment qu’elle avait les bois pour s’échapper dès qu’elle ne se sentait plus à son aise. Elle n’aurait aucun problème à user de son don pour la fuite et la planque, si elle en avait besoin. Surtout que c’était Devon qui était venu la saluer dans son arbre et qu’il avait dit qu’il « s’occuperait d’elle ». Et en tant que spy, elle savait que si la situation était renversée, elle aimerait garder un peu plus longtemps l’intru pour découvrir ce qu’il a attrapé comme information, le laisser s’en aller illico ne serait d’aucune utilité.

    Elle ne s’attendait pas à être accueillie par un grand sourire et des confettis, aussi la réplique de Devon ne l’étonna pas le moins du monde. Alors comme ça, elle n’était pas une amie ? Ils avaient chacun leur stratégie lorsqu’ils parlaient à l’autre : Devon était très froid et assez cassant alors qu’Honey jouait les hypocrites totale, avec grand sourire à l’appui. Il se rapprocha d’elle pour lui dire qu’il n’hésiterait pas à la virer de leur territoire. Elle sourit à nouveau, s’il voulait jouer, elle était prête. Et Devon était bien placé pour savoir qu’elle était une redoutable adversaire. Elle le regarda s’éloigner sans rien dire, restant immobile, appuyée sur une hanche, les mains sur la taille et son désormais habituel sourire en coin sur les lèvres. Honey se savait épiée, mais tant qu’elle restait dans l’ombre des sous-bois, elle s’en fichait. Elle n’avait juste pas envie d’aller parader au milieu des jardins, bien que la différence soit infime, elle se sentirait beaucoup plus vulnérable si elle quittait l’abri des arbres. Pourtant, le beau blond lui ne se retenait pas de faire des allers-venues, il alla même se réinstaller sur la chaise de jardin où la demoiselle avait eu le loisir de l’observer une heure durant. Très bien, s’il voulait marquer son territoire, c’était son choix, mais ça n’impressionnait pas le moins du monde Miss Collins.

    « Oh mais je venais juste te voir, tu sais ! Ce n’est pas comme s’il se passait des choses vraiment importantes chez les ghosts. » Lança-t-elle assez fort d’une voix très sûre d’elle avant de se rapprocher légèrement de lui, tout en se cachant dans l’ombre d’un arbre centenaire, pour qu’il puisse à peine distinguer sa silhouette sans vraiment la voir. Elle savait qu’il surveillait ses moindres faits et gestes, et le reste du clan faisait probablement la même chose. Si elle pouvait s’amuser un peu en leur compliquant la tâche, elle n’était pas du genre à se priver. Elle continua plus bas « Je ne te retiens pas, va te coucher. Ce serait dommage que tu faiblisses. Faut que tu sois en forme, vous avez une grosse journée demain. » Une allusion à l’accident de la plage et à ce qu’elle avait pu entendre en les espionnant à la fois en une seule et même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyDim 14 Mar - 0:21

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Devon avait encore une fois agi sur un coup de tête et il en subirait les conséquences dès qu'il remettrait les pieds dans le manoir. Parce que normalement, il n'aurait jamais dû laisser Sohan partir. Enfin si, le brun serait parti pour donner l'alerte et serait revenu ensuite, tout le monde aurait débarqué. Honey aurait été obligée de dévoiler ses attentions ou serait partie qui sait ? Comment savoir ce qu'il se serait passer s'il avait fait ça ? On ne pouvait pas savoir. Si ça se trouve, il était en train de faire une grossière erreur qui compromettait tous les Ghosts. Tant pis, Devon était prêt à assumer ces choix. Et puis, il savait reconnaître quand il 'avait tort ou pas. Le blond n'était pas de ces mecs -ou plutôt Spies- arrogants qui se croyaient tous mieux que tout le monde. En même temps, quand on avait été écrasé toute sa vie, forcément ça laisse des traces. Attention, cela ne voulait pas dire que Devon n'avait pas confiance en lui, car dans le cas contraire, face à quelqu'un comme Honey, il perdrait rapidement la face. La confiance en soi-même était importante dans ce qu'ils faisaient, l'orgueil, un défaut.

Alors oui, il était parfaitement calme, sachant qu'ils allaient bientôt être surveillés et que Honey n'irait pas bien loin tant qu'il était présent. Devon savait, si elle était toujours là, c'était pour les mêmes raisons que lui : tous les deux avaient envie de ce petit face à face sans queue ni tête, rempli de pics et compagnie. Et pour l'instant, tout se passait comme Devon l'avait pensé. Le jeune homme, sur la chaise jardin, paraissait totalement indifférent au danger qui planait sur lui et sur les autres. Il se moquait bien de ce que Honey pouvait penser de son comportement et de sa façon de faire. Tant qu'elle comprenait le message c'était tout ce qui importait. En même temps, il n'aurait pas pu être plus clair avec ce qu'il lui avait dit quand elle était descendue de l'arbre. Et Devon était très sérieux. S'amuser avec elle passait encore, mais mettre l'ensemble des Ghosts en danger à cause de ça, pas question.

DEVON ▬ Alors pourquoi t'es venue s'il n'y a jamais rien d'important chez nous ?

Il haussa un sourcil, un sourire en coin toujours sur ses lèvres. Il connaissait déjà sa réponse mais dans sa logique à elle, puisqu'il n'y avait jamais rien d'intéressant chez les Ghosts, pourquoi venir alors ? Enfin bref, laissez tomber. Les choses commençaient à prendre de l'ampleur. Devon savait qu'à présent, une partie du manoir était réveillée, peut-être même postée dans le hall. De toute manière, plus le blond y réfléchissait, plus il se doutait qu'à moins d'être totalement inconsciente, Honey ne prendrait pas le risque de se jeter dans la gueule du loup, c'est à dire dans le manoir alors que tous les Ghosts, les étudiants en tous les cas, étaient présents. Honey s'approcha de lui et murmura quelque chose qui ne fit pas flancher Devon. Enfin à l'extérieur, il n'avait pas ciller, son sourire hypocrite s'agrandit juste un peu mais à l'intérieur, une douleur qu'il fit immédiatement taire se réveilla en lui. Il venait d'avoir la confirmation qu'elle avait bien entendu quelque chose mais pire, qu'elle se souvenait très bien de leur première rencontre à la plage. Il ne laissa rien paraître. Alors, lui aussi décida de jouer à ce petit jeu.

DEVON ▬ Si je ne savais pas que tu étais une Spy, je penserai que tu t'inquiètes pour moi. On est tous très résistant ici tu sais, c'est pas une journée d'entraînements qui va nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyDim 14 Mar - 18:11

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Ca ne servait à rien de nier qu’elle était venue ici pour espionner, Honey en était parfaitement consciente et de toute façon, ça ne lui serait jamais passé par l’esprit. Elle était bien la première à revendiquer son statut de pure spy qui passe ses soirées en mission au lieu de le faire comme le restes des jeunes de son âge. C’était ça, être spies ou ghost, cela vous laissait très peu de temps pour être un simple adolescent, un simple être humain. Vous n’aviez droit ni au relâchement ni à l’erreur. C’était une chose qu’ils avaient tous acceptés avant de commencer leur formation, c’était un choix qu’ils avaient tous dû faire, bien que pour Honey comme pour bien d’autres, vous n’aviez pas votre mot à dire. Voila une des choses qui les reliaient tous entre eux, spies comme ghosts, ils étaient finalement pareils car ils avaient du passer par les mêmes épreuves. Etrange de se dire que votre ennemi est le mieux placé pour vous comprendre.

    L’électricité entre Honey et Devon était tangible : elle était sur le terrain du jeune homme, mais elle ne se gênait pas pour faire planer l’ombre du chantage au dessus de leurs têtes à propos de ce qu’elle avait découvert à la plage. Oui, elle savait que l’état de santé du beau blond avait quelques ratés et vu la façon dont il était sur le défensive dès qu’elle faisait des sous-entendus à ce propos, il ne désirait vraiment pas que ça se sache. Intèressant d’avoir un moyen de pression sur un adversaire, mais surtout de connaitre ses faiblesses. Dès que cette pensée effleura l’esprit d’Honey, celle-ci se rendit compte qu’elle n’en ferait rien, que même si elle jouait avec ça, elle ne s’en servirait jamais réellement contre Devon. Après tout, même s’ils n’étaient pas tendres l’un envers l’autre, maintenant qu’ils se connaissaient, étaient-ils vraiment capables de se combattre ? Pour la jeune femme, il était évident que tous les ghosts étaient des ennemis qu’il fallait éviter comme la peste et tenter du mieux qu’on pouvait de l’emporter contre eux. C’est ce qu’il lui avait été inculqué dès son enfance par son père, servant mieux que quiconque les spies. Pourtant, une fois en tant que réelle espionne, en réelle concurrence avec le camp adverse, c’était moins facile qu’il n’y paraissait. Malgré ce qu’on lui avait appris, ils n’étaient pas tous des faibles et lâches, elle commençait même avoir de l’estime pour certains d’entre eux… Mais sa réputation de spy de base ne pouvait en pâtir. Du moment qu’elle faisait semblant de les haïr, son père aurait toutes les raisons du monde d’être fier d’elle et c’était ce qu’elle recherchait.

    « Très résistants ? Tiens donc, tu crois vraiment que… » Mais elle s’arrêta net. Le bruit sec d’un craquement de bois derrière elle l’avait coupée dans sa phrase. Instinctivement, elle s’accroupit contre le tronc d’arbre, scrutant la forêt pour voir où se trouvait l’intrus, paranoïa nécéssaire dans ce genre de formation. Elle avait oublié en une seconde où elle se trouvait, qu’elle était elle aussi intruse et qu’elle était ici pour espionner. Non, tous ses sens étaient en alerte et le temps que ses yeux se fassent à la pénombre de la forêt, elle eut tout juste le temps d’apercevoir une silhouette s’enfuir plus profondément sous le couvert des arbres. « Devon, il y a quelqu’un… Et ça ne doit être ni un spy, ni un ghost. » dit-elle à voix basse en se tournant vers le beau blond. Celui-ci fronça les sourcils, comme s’il n’était pas sûr de devoir la croire ou pas. Elle leva les yeux au ciel et se redressa souplement. « Fais comme tu veux, mais moi, je ne le laisserais pas filer. » lança-t-elle sur un ton de défi avant de s’élancer dans le cœur de la forêt, sans se préoccuper du danger que ça représentait pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyDim 14 Mar - 21:03

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Honey ne nia rien du tout, en même temps cela aurait été difficile de la croire si elle avait affirmé être venue se promener comme par hasard aux alentours du manoir. De toute façon, c'était comme ça entre eux, les choses étaient directes, lancées ironiquement et hypocritement certes mais aucun des deux ne cachaient ses véritables intentions, et une fois encore ce moment le prouvait. Honey était clairement venue pour espionner et Devon lui avait aussi clairement dit dans son langage qu'il ne la laissera pas rentrer et la ferait partir, quoiqu'il lui en coûte. Chacun avait à cœur de protéger son clan, même si c'était pour l'instant Devon qui était concerné. Il avait accepté de prendre toute les responsabilités de ce qui allait suivre sur les épaules, peu importe que ce soit bon ou mauvais. Mais une chose était certaine, il aurait tout le monde sur le dos dès demain matin à la première heure avant d'aller à l'entraînement.

Devon passa une main dans ses cheveux blonds, ce qui eut pour seul résultat de mettre ses cheveux un peu plus en bataille qu'avant. La tension entre les deux jeunes gens auraient pu en étonner plus d'un. Dev' donnerait cher pour voir la tête des Ghosts qui devaient les observer puisque ces derniers s'attendaient sûrement à un petit combat. Bah ils allaient sûrement être déçus car partir comme c'était, à moins qu'Honey tente un coup de folie en essayant de passer en force, il n'avait pas l'intention de se battre ce soir, préférant garder ses forces pour demain avec les agents du FBI et de la CIA, et ça, Devon priait pour qu'Honey l'ignore toujours. Les dirigeants des Ghosts et les agents avaient été très clairs : les Spies ne devaient pas être au courant car le but de leur venue au manoir allait dans le sens contraire des missions des Spies. Donc, en résumé, Devon devait assurer sur ce coup là et avec un peu de chance ça claquerait le bec de son père.

Honey allait répondre quand elle fut coupée dans sa phrase par un craquement imprévu venant de la forêt environnante. Devon avait aussi entendu ce bruit et vu la réaction de la demoiselle, il ne bougea plus d'un pouce non plus, n'était pas sur de ce à quoi il avait à faire. Il n'avait pas vu comme Honey, une silhouette se faufiler entre la végétation. Alors qu'elle lui dit qu'il y avait un inconnu qui les observait, Devon eut un moment de recul. D'accord, si cet inconnu s'était enfui en voyant qu'ils l'avaient remarqué, c'était qu'il n'était ni Ghost, ni Spy. Mais c'était dans l'éducation de tous les Ghosts de se méfier de ce que pouvait dire un Spy et c'était ce qu'il était en train de faire. Le doute était quelque chose de dangereux. Sauf que lorsque Honey annonça clairement ses projets, il sut que c'était vrai. La demoiselle partir en courant et commença à s'enfoncer dans la forêt. Devon pesta.

DEVON ▬ Et merde !

Pas de choix. Sans prendre plus de temps à réfléchir, il en avait déjà perdu assez à le faire, Devon se mit à la poursuite d'Honey et de l'inconnu qui les épiait. Tandis qu'il courait, le blond aperçut la petite silhouette d'Honey, qui avait quelques mètres d'avance sur lui qu'il s'empressa de commencer à rattraper. Les choses prenaient une tournure inhabituelle et malheureusement pour lui, Devon savait qu'il n'était pas prêt de voir son lit, ce qui était un vrai problème vu la journée qui l'attendait demain. Mais Honey avait raison, il ne pouvait laisser filer un type qui rodait près du manoir et le laisser aux mains d'une Spie serait du suicide. Connaissant la forêt du manoir du manoir comme sa poche, Devon écarte branche, évita racines et contourna les troncs des arbres habilement sans pour autant perdre de vue Honey. Il commença à voir l'inconnu, vague silhouette noire qui n'était plus si loin que ça. Ils n'auraient jamais pensé se retrouver dans une telle situation, en train de courir avec Honey à la poursuite d'un ennemi potentiel et peut-être même commun. Certes, l'obscurité de la nuit n'arrangeait pas les choses mais pour les deux jeunes gens, ce n'était pas un souci. Le souffle court, ils couraient toujours tous les deux, encore et encore. De toute façon, ce type ne pouvait pas définitivement leur échapper, la forêt allait se terminer dans peu de temps s'ils continuaient à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyDim 14 Mar - 22:25

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING


    Aux yeux d’Honey, être une spy, c’était ça : courir dans une forêt sombre à la tombée de la nuit après un illustre inconnu. Le seul fait qu’il se soit enfui prouvait qu’il ne faisait probablement partie d’aucun des deux clans. Un ghost ne se serait jamais caché en approchant du manoir et un spy n’aurait pas hésité à rejoindre Honey, il aurait d’ailleurs forcément su qu’elle était ici. La jeune femme avait toujours été très impulsive et tête brûlée. Elle s’en fichait que ça soit un piège lancé par les ghost, une personne dangereuse ou au contraire quelqu’un qu’elle n’avait pas à craindre, du moment qu’elle avait un but, elle fonçait tête baissée. Et c’était ce qu’elle avait fait, se mettant à courir après la silhouette qui prenait de moins en moins d’avance, slalommant habilement entre les troncs en ne quittant pas une seconde l’inconnu du regard. Elle qui pensait qu’elle n’avait encore qu’une mission de routine, perchée dans un arbre, cette course s’avérait bien plus excitante. Si elle pouvait en plus rentabiliser cette soirée en découvrant quelque chose de nouveau, ce serait encore mieux.

    A peine quelques secondes plus tard, elle entendit une course derrière elle et elle ne put s’empêcher de sourire. Décidément, ils étaient tous les mêmes : qu’ils en aient envie ou pas, ils ne pouvaient pas rester dignement sur une chaise longue lorsque des choses plus trépidantes avaient lieu pas loin. Qu’il se soit senti obligé de surveiller Honey ou s’était lancé par attrait de l’inconnu, ils se retrouvaient au même point. A vrai dire, Honey était assez contente qu’il l’ait suivie. Certes, elle aurait aimé pouvoir rapporter seule les lauriers d’une mission réussie au château, mais rien ne disait que le fuyard pourrait leur apporter la moindre information, et les missions étaient toujours plus amusantes lorsqu’elles n’étaient pas effectuées en solitaire. Voyant que la silhouette devant elle augmentait de plus en plus la cadence qui était déjà très soutenue, elle accéléra elle aussi, tellement que son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine et elle sentit ses poumons brûler. C’était une sensation qu’elle adorait, une sensation d’extrême qui la poussait étrangement à dépasser encore d’avantage ses limites. Elle inspira une grande bouffée d’air pour que son cœur se stabilise et là… Plus rien. Elle regarda dans tous les sens sans s’arrêter de courir, mais plus aucun signe de l’inconnu. Il s’était volatilisé.

    Honey fit subitement volte-face et Devon s’arrêta pile devant elle. Mettant un doigt devant sa bouche pour faire signe au beau blond de ne plus faire aucun bruit, elle entendit un imperceptible craquement au dessus d’eux. Evidemment… Elle était bien placée pour savoir que les solides branches étaient un abri idéal pour qui essayait de ne pas se faire voir et si elle se sentait à l’aise dans les arbres, ce n’était pas une compétence qui lui était exclusivement réservée. Bon, plus qu’une chose à faire : retourner faire mumuse avec les arbres. Elle eut à peine le temps de lancer un regard de défi à Devon qu’elle sauta pour agripper les branches les plus basses et se hissa une jambe puis l’autre dans un mouvement parfaitement fluide, avant de se coller au tronc pour ne pas se faire voir. Honey leva les yeux à nouveau et ne perçut rien dans l’épaisseur du feuillage, elle continua donc à monter sans un regard en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyMar 16 Mar - 22:49

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

La preuve encore une fois qu'un simple petit évènement ou chose anormale pouvait entraîner une suite de choses inattendues. L'exemple type du fait que jamais rien n'était prévu, que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre. Comme quoi, un petite soirée entre Ghosts juste sur la terrasse du manoir pouvait se transformer en course poursuite nocturne dans la forêt avec en plus une Spy et un invité fantôme. Comment prédire une telle chose ? Le petit face à face verbale avec Honey était plaisant, certes, mais savoir qu'un inconnu était en train de les espionner, peut-être depuis plus longtemps que la demoiselle même était inquiétant. Sachant en plus qu'il n'était n'y Ghost, ni Spie ... Peut-être n'était ce qu'un petit Simply ? Ou quelque chose de bien plus dangereux, même si le fait qu'un Simply révèle leurs secrets au reste du monde était aussi dangereux. Bref, Devon était obligé de l'avouer, mais il allait falloir faire équipe avec Honey sur ce coup là. Sauf que bien sûr, le blond ne l'aurait avoué pour rien au monde.

Courir, encore et toujours, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas un entraînement habituel. Devon se lança donc à la poursuite de la jeune femme, évitant la végétation environnante sans trop de difficulté. Il ne faisait pas ça toutes les nuits, heureusement mais encore une fois, le blond devait bien dire qu'étant entraîné depuis presque toujours, cela avait aiguisé ses sens et en l'occurrence là, la vue. Le jeune homme rattrapa son retard par rapport à la Spy, finit par voir les contours de la silhouette de l'enfoiré qui le faisait courir à une heure pareil. Pas que Devon n'aimait pas ça, c'était juste qu'en songeant à la journée de demain, il se dit qu'être dans son lit aurait été bien mieux ! Quand ils venaient, les agents du FBI et de la CIA avait déjà tendance à se foutre sur la gueule entre eux mais en plus, ils reportaient leurs frustrations sur eux ! Un véritable cauchemar à haute dose.

Mais le jeune homme se fit à l'idée que dormir n'était pas pour tout de suite. La situation exigeait qu'il soit totalement réveillé et il l'était. L'adrénaline coulait à flot dans son sang, dans ses veines à l'idée d'attraper ce fantôme et de lui coller une raclée. Alors qu'il posa une seconde son regard dans une autre direction pour repérer s'ils étaient encore loin ou pas de la lisière de la forêt, l'inconnu en profita pour se volatiliser. Merde ! Il était à deux pas d'Honey quand celle-ci se retourna brusquement en lui intimant de se taire. Le silence se fit pendant quelques secondes avant que les deux ne comprennent où était passer le fuyard. Avant que le blond ne puisse faire un mouvement, Honey lui fit comprendre ses intentions et même, le mettait au défi de la suivre. Où ça ? Là-haut bien sûr ? Sauf que non, Devon ne la suivrait pas. Il adoptait une autre théorie : tout ce qui montait finissait toujours par redescendre. Ainsi, pendant que la Spy le suivait dans les arbres, lui anticipait sa descente et tant pis s'il faisait le mauvais choix. Devon aperçut soudain la silhouette que Honey et lui poursuivaient, qui devançaient la demoiselle de quelques arbres. Le blond se glissant dans l'ombre des feuillages et derrière les troncs pour ne pas se faire voir. Attendre patiemment et en effet la chose se passa comme il l'avait voulu. Le fantôme finit par redescendre de son perchoir avec une petite roulade au passage. Il se remit à courir, Devon fit de même tandis que c'était maintenant lui qui était devant Honey. Les lumières des réverbèrent de la route qui bordait la forêt se firent voir, il allait essayer de s'échapper par là mais ils ne le laisseraient pas faire.

C'est dingue comme un moment peut basculer, comme un évènement peut en entraîner un autre. Devon se sentit soudainement très étrange, des étoiles qui dansaient devant ses yeux, scintillantes et argentées. Sans s'en rendre compte, il ralentit l'allure, comme malgré lui. Sa respiration saccadée par sa course devint irrégulière et plus bruyante. Et l'oxygène manqua de plus en plus. Pas difficile de savoir ce qu'il était en train de faire. Une crise, au pire moment. Devon cherchant le moindre centimètre d'air se mit à respirer encore plus bruyamment et très rapidement. Rien du tout, sa gorge était comme obstruée par quelque chose pourtant inexistant. Il manquait d'air et se sentait nauséeux. Puis Devon se mit à tousser, chancelant, comme un dingue, presque à en cracher ses poumons. Incapable de tenir debout, il s'appuya sur tout ce qu'il trouvait sur son chemin, c'est à dire les troncs. Pourtant, ce n'était pas ce qu'il voulait, lui il aurait voulu poursuivre avec Honey et au lieu de ça, il était à deux doigts de s'écrouler. Devon toussa, encore et encore, avança, instable en s'appuyant sur les troncs quand soudain, plus rien. Il était arrivé à l'endroit où s'arrêtait la forêt et la lumière des réverbèrent qui bordaient la route l'aveugla. Le sol se déroba sous ses pieds et il roula violemment jusqu'au fond du fossé qui bordait lui aussi la route la plus proche du manoir. Le choc fut rude mais allongé sur l'herbe et la terre du fossé, Devon dut passer outre. Il n'arrivait toujours pas à respirer et surtout, en bougeant sa main droite, il s'aperçut qu'elle était couverte d'un liquide tiède. Du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyMer 17 Mar - 19:26

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Honey se hissa de branche en branche dans une discrétion parfaite, faisant à peine bouger le feuillage durant son ascension. Des années de pratique étaient à l’origine d’une telle aisance car lorsqu’elle était petite, les grands arbres du fond du jardin étaient le seul endroit où elle pouvait être tranquille, elle y allait se réfugier dès qu’elle en avait l’occasion. Elle avait toujours aimé être en hauteur, cette impression de surplomber le monde lui donnait toujours le sentiment qu’elle avait du recul, qu’elle était omnisciente et qu’elle contrôlait les choses. Alors qu’une fois en bas, tout était tellement incompréhensible et fouillis, contrairement à la clarté de l’altitude. Pourtant, elle ne parvenait pas à rattraper l’inconnu qui la précédait, celui-ci prenant de plus en plus d’avance. Il se déplaçait avec une grande facilité qui témoignait d’un entrainement complet, une personne lambda ne pouvait pas se balancer d’arbre en arbre de la sorte. Visiblement, lui aussi avait de la pratique, et ça n’annonçait rien de bon. La jeune femme avait conscience qu’essayer de le suivre ne mènerait probablement à rien et qu’elle ne parviendrait pas à le rattraper, mais elle ne voulait pas se résoudre à redescendre. Même si elle ne pouvait l’atteindre, elle pouvait toujours découvrir quelque chose en le filant. Le quitter des yeux ruinerait peut-être ses chances de découvrir qui il était et elle ne comptait pas laisser cette occasion filer.

    C’est alors que l’inconnu, ayant une dizaine de mètres d’avance sur Honey, entama une descente, se laissant glisser de branche en branche. Elle s’apprêtait à faire de même, espérant toucher le sol avant lui, mais ce fut in extremis qu’elle remarqua un éclat étrange à sa hauteur. A l’endroit où s’était tenu le fantôme quelque secondes auparavant, l’éclat de la lune faisait miroiter un objet brillant. Comme Honey savait que Devon était toujours en bas et était probablement en train de suivre le fuyard, elle estima qu’elle pouvait le laisser faire, du moins le temps qu’elle aille voir ce qu’était cet objet. Elle continua son avancée et une fois arrivée près du tronc d’un imposant épicéa, elle prit délicatement le petit objet coincé entre les épines et le leva à la hauteur de ses yeux afin de mieux le voir. C’était une broche représentant un aigle déployant ses ailes, symbole de l’Amérique, et du gouvernement. Elle se doutait que ce n’était pas un hasard que cette broche se soit trouvée là, et que les pièces à convictions laissées sur le lieu du crime, ça n’avait lieu que dans les films. L’inconnu voulait qu’ils la trouvent, il voulait qu’ils sachent qu’il travaillait pour le gouvernement. Mais dans ce cas, pourquoi ne voulait-il pas réveler son identité ? Ou était-ce un piège ? Quoi qu’il en soit, Honey n’avait pas le temps d’enquêter sur ce mystère tout de suite, elle devait réussir à rejoindre Devon et par la même occasion, le mystérieux inconnu, qui les avait dirigés depuis le début vers la route menant jusqu’au manoir. C’était probablement la façon la plus facile pour lui de leur échapper.

    Honey mit la broche dans sa poche et redescendit prestement dans son perchoir pour rejoindre Devon. Elle espérait que le potentiel espion du gouvernement ne lui avait pas encore échappé mais même si c’était le cas, elle voulait lui montrer ce qu’elle avait trouvé et lui faire part de ses soupçons. C’était assez étrange de faire équipe avec un ghost et ça allait surtout à l’encontre de toutes ses convictions mais d’une façon ou d’une autre, elle ne pouvait pas lui cacher la broche. Ils étaient mouillés dans cette affaire tous les deux, il l’avait accompagnée à la poursuite du fantôme et c’était désormais ensemble qu’ils devraient résoudre cette affaire. De plus, elle savait que deux esprits étaient toujours plus compétents qu’un seul. Ceci fut la raison qu’elle se donna à elle-même à la question « pourquoi devrais-je lui montrer la broche au lieu de retourner rapidement au château pour raconter cela à mes supérieurs ? ». Mais, plus officieusement, elle n’avait juste pas envie de partir maintenant, cette affaire était trop excitante pour aller la régler entre quatre murs et elle se surprenait à apprécier son binôme avec Devon. Cet esprit de compétition présent entre eux rendait cette mission encore plus stimulante. C’était probablement la seule occasion qui se présenterait d’œuvrer pour le même but au lieu de se lancer des répliques cinglantes à tour de rôle.

    Une fois que ses pieds touchèrent le sol, elle reprit la course sans s’accorder une seule seconde de pause. Elle n’en avait pas absolument le temps, après le nombre de précieuses secondes qu’elle avait perdu, bien que la broche était tout de même un point important. Le chemin qu’ils avaient empruntés était clair, il se voyait aux hautes herbes qui avaient été piétinées et elle le suivit en accélérant de plus en plus la cadence, reprenant son rythme effrené. Elle se rendit bien vite compte qu’ils se dirigeaient tous les deux droit vers la lisière du bois, comme elle l’avait supposé précédemment. Juste au moment où les arbres s’éclaircirent et firent place à la route, elle vit, en tournant la tête vers la droite, que l’inconnu avait traversé et avait repris sa fuite de l’autre côté. Elle s’apprêtait à s’élancer, plus motivée que jamais pour le rattraper, quand elle baissa brièvement les yeux, juste histoire de calculer son coup pour sauter directement sur la route sans devoir descendre dans le fossé. Ce qu’elle vit lui arracha un cri d’effroi. Devon était allongé sur la terre, des tâches de sang autour de lui. Terriffiée qu’il lui soit arrivé quelque chose de vraiment grave, elle sauta dans le fossé et arriva juste à ses pieds. « Devon, qu’est ce qu’il s’est passé ? Tu es blessé !? » S’écria Honey en le contournant pour arriver à hauteur de son visage. Elle s’agenouilla près de lui et c’est là qu’elle remarqua la respiration haletante du jeune homme, elle comprit immédiatement. Non, le fuyard n’avait rien à voir là dedans. C’était probablement pire. « Merde, t'as pas le droit de faire ça ! Qu’est ce que je dois faire ? » se mit-elle à paniquer, la voix tremblante. Non, pas lui, pas maintenant. Il avait beau être un ennemi, elle ne se pardonnerait jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit aujourd’hui. Elle était probablement l’une des rares à savoir pour son cœur, d’ailleurs, elle devait pouvoir l’aider. Elle passa un bras derrière les épaules du beau blond pour essayer de le redresser, essayant comme elle pouvait de se calmer. Après tout, elle devait être zen si elle voulait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptySam 27 Mar - 13:31

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Devon était pris par l'adrénaline car même s'il mourrait d'envie de rejoindre son lit avec la folle journée qui l'attendait demain, il était obligé d'avouer que cette course poursuite ne lui déplaisait pas. Il n'était pas de ceux qui préféraient rester tranquillement assis ou derrière un bureau. Devon avait son besoin d'action quotidienne pour ne pas dépérir dans sa chambre au manoir. Donc nier l'évidence ne servait pas à grand chose, ceux qui le connaissaient savaient tout ça. En parlant des autres, alors qu'il courrait à la poursuite du fuyard dans la forêt et qu'Honey faisait il-ne-savait-quoi dans les arbres, Devon se demanda où le reste des Ghosts se trouvaient. S'étaient-ils lancés à leur poursuite ? Ou bien n'avaient-ils rien vu du tout ? Tout c'était passé beaucoup trop vite après tout, même lui avait eu du mal à réaliser qu'une course poursuite était lancée et surtout, qu'il y participait activement. Avec une Spy qui plus est. Devon restait très lucide malgré tout ce qu'il pouvait se passer autour.

Il n'avait pas le temps d'attendre Honey et ne sachant pas où elle était exactement à cause de l'obscurité et des branchages, de plus, il était hors-de-question que ce type, quelle que soit son identité, se tire en ayant des informations sur les Ghosts et même sur les Spies. Car même s'il savait des information sur l'un, l'autre était automatiquement mis en danger. On ne pouvait jamais vraiment prédire ce qu'allait faire ce genre de personne et Devon n'était pas le genre à laisser le hasard régler sa vie. Voilà peut-être une des raisons pour laquelle il courrait à cette heure là à travers la forêt au lieu de dormir tranquillement. Une branche lui griffa la joue tandis qu'il évitait une racine. Mais s'il n'y avait eu que ça, le jeune homme aurait pu s'estimer heureux, sauf que ce ne fut pas le cas.

Cette sensation qu'il connaissait bien monta en lui, brouillant son esprit et surtout, le ralentissement de sa course contre sa volonté. Devon sentit sa respiration se réduire, comme si quelque chose lui obstruait la gorge. Il ne se souvenait même plus s'il avait pris ou pas ses médicaments. Il tenta de se remémorer ce détail important en regardant l'inconnu s'enfuir sous ses yeux. Le blond n'était même pas capable de pester tellement il toussait pour essayer de récupérer le moindre cm² d'air. Pas à un tel moment, pas maintenant ... Mais qu'appréhendait-il le plus au juste ? Que ce type leur échappe ou qu'Honey le voit dans un tel état ? De toute façon, elle savait déjà que quelque chose n'allait pas chez lui mais là, ça allait être encore pire que la dernière fois à la plage. La tête lui tournait horriblement. Maintenant, Devon se souvenait, il n'avait pas pris ses médicaments. Il comptait les prendre juste avant d'aller dormir mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, cette fois, il s'en souviendrait. Devon, une main toujours plaquée sur la bouche s'appuyait n'importe où, se sentant totalement vidé de ses forces à chaque pas fait. Sauf qu'au bout d'un moment, plus rien n'était là pour le retenir. Ses doigts ne rencontrèrent que du vide.

C'est alors qu'il bascula dans ce vide et, entraîner par la pante du fossé, atterrit lourdement sur le sol , et roula jusqu'au fond du fossé en question. Devon avait l'impression de ne plus rien voir du tout, d'être complètement perdu, sans défenses si jamais quelqu'un de mal attentionné venait. Il aurait été incapable de respirer. Il était là, à respirer bruyamment et sans interruption, comme un enfant de cinq ans ayant une crise d'asthme, mais lui était à un niveau au-dessus. La preuve, Devon ne tarda pas à sentir le liquide métallique dans la paume de sa main : son propre sang. Ses problèmes respiratoires ne lui faisaient pas de cadeaux, ne permettant pas qu'il fasse une aussi grosse erreur que d'oublier ses médicaments et de faire un tel exercice ensuite.

Devon ne savait même pas où était Honey, et encore moins celui ou celle qu'ils poursuivaient. Il s'attendait presque à crever ainsi, dans un fossé au bord de la route. Les Ghosts retrouveraient sûrement son corps demain matin ... Bon stop. Puis, comme quelque chose qui le raccrochait à la réalité du monde, une voix se fit entendre, inquiète. C'était Honey, agenouillée à ses côtés. Devon aurait aimé lui répondre quelque chose de rassurant mais il n'y parvint pas, toujours en train d'essayer de respirer, encore et encore avec cette impression que sa gorge s'asséchait de minute en minute. Devon essaya du bouger son bras pour lui indiquer quoi faire et n'y réussit qu'à moitié. Honey le redressa, il l'y aida au maximum. Devon s'appuya contre la buttée côté route. A partir de là, il réussit à se calmer. Déjà, le blond avait cessé de cracher du sang et après quelques minutes à faire tous les efforts du monde, sa respiration haletante se calma et redevint un peu près normale. Un peu près hein ! Assez pour qu'il puisse parler.

DEVON ▬ E-Emmène moi ... B-Boire un tr-truc ... N'apporte qu-quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptySam 10 Avr - 15:04

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Un ghost en pleine agonie, c’est une aubaine. Un avantage tombé du ciel. Pour un spy, c’était un peu comme trouver le cadeau de ses rêves en dessous du sapin le jour de Noël. Honey avait toujours nourri une haine standard envers le clan ennemi, une haine qu’elle avait héritée de son père, ex-leader spy, une haine injustifiée sans autre raison que l’appartenance à deux groupes opposés. C’était ça qu’être une vraie spy, elle le savait et avait toujours joué son rôle sans se poser de questions, ou du moins en les taisant. L’opportunisme, la ruse et l’esprit de compétition étaient tout ce qui importait. Miss Collins était d’ailleurs, l’une des représentantes les plus fidèles de son clan, elle en savait donc un rayon sur ces trois vertus. Pourtant, lorsqu’elle tomba sur Devon, couché sur le sol, arrivant à peine à respirer, son beau visage tâché de sang, elle y vit tout sauf une aubaine. L’idée de le laisser là et de s’en aller, ce qu’un spy aurait dû faire pour n’importe quel ghost, ne lui traversa même pas l’esprit. Elle avait beau être totalement dévouée à son clan, remplir les attentes de ses supérieurs n’était pas le moins du monde à l’ordre du jour. Elle ne s’était jamais retrouvée dans une telle situation, mais elle se demandait si elle aurait agi de la même façon avec n’importe quel autre ghost. Cela lui paraissait inhumain de laisser une personne dans cet état, pourtant c’était ce que cette haine ancestrale leur intimait. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas n’importe qui. C’était Devon. Il était devenu, depuis seulement quelques minutes, un partenaire au lieu d’être un ennemi et l’une des principales valeurs inculquées au spies était la loyauté. Et puis, sans qu’elle sache vraiment pourquoi, sans qu’elle ne se l’avoue réellement, elle ne supporterait pas qu’il arrive quoi que ce soit au jeune homme. Derrière les apparences, derrière leur combat quotidien, ils se ressemblaient beaucoup. Ils se ressemblaient tous. Ils étaient tous les mêmes jeunes embarqués dans une guerre qui les dépassaient.

    Honey eut peur, en s’agenouillant près de Devon, qu’elle ne puisse rien faire pour l’aider. C’était un nouveau genre de peur pour elle. Ni vraiment la peur qu’elle ressentait quand elle était sur le point de se faire attraper par un ennemi, ni la peur d’un bruit inconnu, quand on est sans défense. Plutôt un mélange de crainte, d’impuissance et d’incertain. Elle tenta tant bien que mal de se reprendre et d’agir avec efficacité. Elle n’était pas celle qui était dans la plus mauvaise posture, entre eux deux. Les quelques secondes qui passèrent durèrent une éternité, alors qu’Honey ne savait pas que faire pour aider Devon. Elle essaya de l’aider à se redresser et ne put rien faire d’autre que le fixer, attendant que sa respiration se stabilise. Ce qui finit par arriver, à son grand soulagement. La jolie brune ne savait pas encore si elle pouvait le déclarer hors de danger pourtant elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire lorsqu’il finit par parler. Elle ne savait pas si elle pouvait réellement se réjouir que le parfait petit ghost, le brillant et ambitieux ange, veuille aller boire un verre la veille d’une journée importante pour son clan, alors qu’il venait de faire une crise. Ce n’était peut-être pas très prudent mais c’était exactement ce dont ils avaient besoin, elle le savait. Malgré cela, Honey leva un sourcil et le lui fit remarquer « Ce serait assez inconscient, tu sais. » Elle s’assit à côté de lui, épaule contre épaule, s’adossant à la butte et avant qu’il n’ait le temps de répondre quoi que ce soit, elle reprit « Oh, et puis merde ! Notre vie entière n’est qu’une énorme inconscience. Attends-moi ici, je ne serais pas longue. »

    Honey se leva brusquement, sautant sur ses jambes et grimpa la petite butte en une enjambée. L’endroit le plus proche où aller, la boite en l’occurrence, était déjà assez loin. Le repaire des ghosts était éloigné du centre de la ville, à l’instar de celui des spies, et vu l’état de Devon, ce n’était probablement pas la meilleure des idées que de se balader. Honey se mit à courir en direction de Mystic Hallow. Il lui fallait une voiture de tout urgence et elle n’avait pas le temps de retourner au château pour aller en chercher une. Elle ferait donc une chose, certes répréhensible, mais qu’ils apprennaient en même temps que de savoir marcher : un emprunt de véhicule. Elle se refusait à considérer ça comme un vol, après tout, elle allait la rendre après coup. Elle arriva rapidement en vue d’un dinner, devant lequel étaient garées quelques voitures. Elle trouva celle qu’il lui fallait : une vieille voiture, assez classe, assez rapide, mais ne possédant pas d’alarme. Elle aurait pu prendre un vieux tacot qui aurait été bien plus facile à déverrouiller et à faire démarrer mais Honey Collins ne conduisait pas n’importe quoi ! Cela lui prit à peine une dizaine de minutes, l’habitude lui ayant apporté la facilité et la minutie. A peine trois minutes plus tard, les phares de la voiture éclairèrent Devon, qui était resté au même endroit. Elle ouvrit la portière et lui lança « Besoin d’aide pour monter, Bambi ? » avec un sourire ironique. Ce n’était pas parce qu’elle s’était inquiétée pour lui qu’elle allait abandonner son attitude habituelle. Elle était une spy, il était un ghost. C’était déjà assez étrange que de ne pas se faire la guerre, elle n’allait pas en plus être sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptySam 10 Avr - 23:28

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

A croire que toute sa vie tournait autour de ça, sa maladie. Il ne savait jamais quand les crises arrivaient, elles ne prévenaient jamais et quand elles étaient là et bien là, Devon devait faire avec, peu importe le lieu où il était ou dans quelle situation. Dans un sens, cela lui avait servi à improviser, à faire avec n'importe quelle tuile lui tombant dessus. Car rien ne pouvait lui arriver de pire qu'une crise devant tout le monde ou pendant une mission. Alors dans un sens, il pouvait s'attendre à tout, rien ne serait plus terrible que sa maladie. Il avait peut-être l'air de prendre ça avec fatalité et habitude, pourtant, la frustration était toujours présente. La frustration qu'il pouvait ressentir à ce moment précis en voyant la silhouette de l'inconnu s'enfuir dans l'ombre de la nuit, sous ses yeux impuissants. Impuissant, qu'est ce qu'il pouvait détester l'être et pourtant, c'était le mot qui définissait parfaitement la situation actuelle. Il ne pouvait rien faire pour rattraper cette personne qui mettait peut-être tout le monde en péril, juste parce qu'une fois de plus, sa maladie avait choisir à sa place.

Mais quand on se retrouvait au creux d'un fossé alors qu'un suspect s'échappait, c'était ... diminuant. Je veux dire, sachant qu'Honey était dans les parages, qu'il venait de laisser s'échapper le type, qu'il était tombé dans un fossé, incapable de respirer en train de cracher du sang ... Devon se sentait tout de même humilié, même s'il était en train d'agoniser. Le blond tentait tout pour récupérer sa respiration mais rien et quand Honey arriva, rien n'avait changé. Ses doigts étaient souillés par son propre sang, ainsi que son menton et ses vêtements. Entre deux quintes de toux, il arrivait à percevoir le visage angoissé de la jeune Spy. Alors comme ça, elle s'inquiétait pour lui ? Pourtant, Devon aurait voulu lui dire de ne pas se préoccuper de lui, mais ça aurait été mentir. Il avait besoin d'aide et Honey était une personne capable de le faire. Mais heureusement, après quelques minutes où elle commença à paniquer puis l'aida tout de même à se redresser et à s'asseoir contre la buttée. Au bout de quelques minutes, la crise de Devon finit par passer, bien heureusement car il commençait à être fatigué et épuisé. Il fallait qu'il boive quelque chose chose, n'importe quoi, avec ou sans alcool. Quand Honey parla d'inconscience, il haussa un sourcil tandis que sa respiration se calma.

DEVON ▬ Tu me poses une question je te réponds.

Peu importe qu'elle ne veuille pas, s'il le fallait il se démerderait tout seul. Honey l'avait aidé jusque là mais si elle commençait à avoir peur ... Mais elle finit par comprendre qu'il ne plaisantait pas. A son grand étonnement, Devon n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie en courant, le laissant seul. Le blond laissa sa tête lourdement tomber en arrière contre la buttée du faussée. Il respirait encore profondément, pour réussir à la faire redevenir régulière et normal. Fermant les yeux, le silence prit place, un silence presque effrayant. Et s'il revenait ? Si cet inconnu se disait 'oooh tiens, si j'allais les achever ?!'. Commence pas à devenir parano mon gars, t'es Devon Nolan Carter merde ! Honey avait dit qu'elle ne serait pas longue. Il garda les yeux fermés quelques minutes, se demandant ce que pouvait bien être en train de faire la Spy en ce moment. Qu'avait-elle prévu ? N'ayant jamais été du genre à obéir aux règles, donc Devon s'essuya le menton qui était dégoulinant de sang et essaya de se concentrer. Il commença très lentement à se relever, son corps tremblant puis, une fois stabilisée, le jeune homme commença à grimper la buttée du faussée. Après quelques secondes, il arriva au bord de la route, encore pas tout à fait bien quand soudain, dans l'obscurité jailli une lumière aveuglante. Une lumière telle que Devon se protégea un instant les yeux avec les bras avant que ces derniers n'y soient habitués et qu'il entende la voix d'Honey. Il sourit à sa phrase, comme satisfait que leur relation reprenne un peu de normalité.

DEVON ▬ Nan merci Blanche Neige, je voudrai pas te déranger.

D'un pas assuré, il se dirigea vers le côté passager, car même s'il aurait bien aimé conduire, il n'était pas sur de s'être suffisamment bien remis pour ça. Devon ne se demanda même pas où elle avait pris cette voiture, il s'en moquait à vrai dire, complètement. Installé du côté passager, il lança à Honey.

DEVON ▬ Dis moi t'attends le Prince Charmant pour monter ou quoi ?

Et voilà, la bonne vieille relation entre Honey et Devon était de retour ! Le blond, après ce qu'il venait de se passer ne la trouvait pas si mal que ça. Il attendit qu'elle daigne monter et mettre le contact pour fouiller dans la boîte à gant de la voiture. Sachant que c'était une voiture comme qui dirait 'volée', laisser des traces de sang un peu partout n'était pas une très bonne idée, mais il en avait partout sur lui, que pouvait-il y faire ? Ils verraient bien ensuite. Tandis qu'ils roulaient, Devon finit par trouver ce qu'il cherchait, des mouchoirs avec lesquels il s'essuya la bouche, le menton, un peu ses vêtements et surtout ses mains qui étaient devenues poisseuses à cause du sang séché. Un fois cela terminé, il jeta en boule le mouchoir sur le tableau de bord et posa son coude contre le rebord de la fenêtre, silencieux, la gorge asséchée portant encore le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyDim 11 Avr - 19:57

it seems that everyday we're fighting
AND WE'RE CAUSING BOLTS OF LIGHTNING

    Tout en roulant à une allure bien trop rapide pour être prudente, sur la nationale entourant la ville, Honey essaya du mieux qu’elle pouvait de s’empêcher de penser. Elle savait que si elle se posait ne serait-ce que quelques secondes et qu’elle se mettait à réfléchir aux évènements de la soirée, elle s’en voudrait. Non mais qu’est-ce qui lui avais pris de s’inquiéter pour Devon ? Elle n’avait pas le droit de copiner avec les ghosts. Non, copiner n’était pas le mot juste, après tout, elle avait toujours été exécrable avec lui et ce n’était pas prêt de changer. Seulement… Sa réaction face à la crise du jeune homme n’avait pas été celle d’une spy. C’avait été la réaction d’une amie, non, encore pire, la réaction d’une personne lambda, tombant sur un jeune homme dans cet état. Et Honey était tout sauf une fille parmi tant d’autres. Surtout par rapport à Devon, elle était son ennemie, c’était génétique. Elle aurait dû profiter de ce désavantage au lieu de vouloir l’en sortir. Désormais, voila qu’elle passait le chercher au volant d’une voiture volée. Sa conscience de spy, que son père avait entretenue soigneusement depuis son enfance, lui soufflait qu’il n’était pas trop tard pour faire demi-tour, retourner au château, aller raconter à ses supérieurs ce qu’elle avait découvert et leur montrer la broche. Pourtant, Honey continua sans se poser de question. Que la raison et les obligations aillent au diable. Ce soir, elle n’était pas simplement une spy. Elle était Honey Collins, et Honey Collins n’en faisait qu’à sa tête.

    Elle aperçut rapidement Devon, piégé par la lumière des phares. Tiens, il s’était mis debout. Bon, c’était forcément signe que ça allait mieux, bien qu’Honey n’était pas vraiment sûre de si elle devait s’en réjouir ou pas. Elle espérait simplement que le jeune homme n’ait pas remarqué qu’elle s’était mise à paniquer en voyant son état. Quoi qu’il en soit, elle ne l’avait pas laissé roulé en boule dans son fossé, à cracher du sang. Il avait une dette envers elle. Peut-être qu’elle n’était pas dans une situation aussi désespérée qu’elle l’aurait cru. Et si tout cela remontait aux oreilles de ses supérieurs d’une façon ou d’une autre, elle pourrait donner cela comme excuse : elle voulait obtenir quelque chose du ghost. Mais au fond, combien de probabilités y avait-il pour que les spies soient au courant ? Arrivée à la hauteur de Devon, elle fut soulagée de constater que, alors qu’elle reprenait son attitude habituelle envers lui, il faisait exactement pareil. S’étant inquiétée pour lui à peine quelques minutes plus tôt, il aurait paru plus logique qu’elle lui demande de ses nouvelles et se préoccupe de sa santé mais ça n’aurait pas du tout été dans ses principes. Ils avaient visiblement décidés de redevenir eux-mêmes, ou plutôt cette facette d’eux qu’ils empruntaient en présence de l’autre. Elle l’avait appelé Bambi, il avait répliqué en la nommant Blanche-Neige. Les choses reprenaient leurs cours, bien que trainer en compagnie d’un ghost n’était toujours pas quelque chose d’habituel. Elle le suivit des yeux avancer vers la voiture et monter sur le siège passager, essayant du mieux qu’elle pouvait de deviner ce qu’il pensait. L’avait-il vue paniquer pour lui ? Impossible de savoir, c’était d’ailleurs la principale caractéristique du beau blond : totalement secret et ne laissait jamais rien paraitre. Quoi qu’il en soit, la réputation de parfaite petite spy insensible de la jeune femme avait dû en prendre un coup. Pourtant, Devon ne fit pas la moindre remarque sur ce sujet. Au contraire, il lança une réplique acérée bien typique de leur relation. Elle tourna la tête vers lui et répondit sur le même ton. « Quoi ? Es-tu en train de sous-entendre que tu n’es pas le Prince Charmant ? Tiens, j’aurais cru. Ta vie de petit ghost, c’est Disneyland, non ? »

    Honey démarra en trombe, ne prêtant pas attention à son passager, qui était occupé à essuyer le sang ayant séché sur son visage. A le regarder, on aurait cru qu’il venait de se battre, ce qui n’aurait pas été surprenant en tenant compte de son statut. Elle roulait assez vite, n’ayant pas envie de s’éterniser, mais pas aussi vite qu’elle l’aurait voulu : elle était au volant d’une voiture volée, mieux valait ne pas trop attirer l’attention sur eux. De toute manière, la route était déserte. Le soleil s’était couché depuis déjà quelques temps et le chemin devant eux n’était éclairé que par l’éclat violent des phares et la lueur pâle de la lune. Tout en gardant les yeux fixés sur la route, elle demanda à Devon « Tu te rends compte que tu es en voiture avec une spy ? Je pourrais très bien aller nous jeter dans un fossé, là, maintenant. Ou sortir un couteau et te l’enfoncer dans la gorge. A ta place, je ne me ferais pas trop confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* EmptyVen 23 Avr - 23:05

• C'est de bonne guerre {Honey* 100310093533877665
(c) hxcfairy

Devon aussi était très perturbé par cette situation peu commune. Seulement, on lui aurait posé la question alors qu'il aurait été sous l'effet d'un sérum de vérité, s'il était reconnaissant envers Honey d'être ici, il ne garantissait pas sa réponse. Son esprit de Ghost lui criait de rester le plus loin possible de la demoiselle, c'était ce qu'il lui avait toujours dit et pourtant, une fois de plus, Devon se trouvait dans un espace clos avec elle. Fallait croire que le blond avait un faible pour les relations compliquées, qu'il avait toujours besoin de disputes, de hauts, de bas et de situations étranges. Le repos, ce n'était pas pour lui on dirait ... Pourtant, il ne le faisait pas exprès. Si son père ou même le reste de sa famille pouvaient voir les relations qu'il entretenait avec certains Spies, Devon serait sûrement viré sur le champ de Mystic Hallow et envoyé en pension au fin fond de l'Ohio. Pour eux soit on évitait les Spies, soit on leur menait la vie dure. Mais à ce moment précis, ce n'était pas très flagrant que Devon menait la vie dure à Honey donc ... De toute façon depuis quand prenait-il en compte les avis et les remarques du reste de la famille Carter ? Vega était peut-être la seule, et encore. Mais c'était bien connu, Devon Carter se moquait de ce que pouvez les autres.

Quand il la vit revenir, le jeune homme fut forcé de constater que ... comment dire ... pendant un instant, il avait cru qu'elle ne reviendrait pas pour l'aider. Après tout, Honey aurait eu tout le temps de se barrer en le laissant suffoquer au fond du fossé ! Bon d'accord, Devon se sentait mieux mais ... bref. Ça démontrait que oui, c'était possible pour une Spy et un Ghost de passer outre leur statut. Car oui, si Devon était étonné qu'Honey soit toujours là, il ne lui en était pas moins reconnaissant, sauf que bien sûr, jamais le jeune homme ne lui aurait dit en face. Comme elle n'aurait jamais pu lui avouer qu'elle s'était inquiétée pour lui. N'étant pas idiot, si ça n'avait pas été le cas Honey n'aurait pas fait le quart de ce qu'elle était en train de faire pour lui depuis le début. Alors certes, il aurait pu le lui faire remarquer le tout avec une remarque cinglante mais étrangement, il n'en avait pas eu envie. Donc, Devon se contenta de répondre à sa pique de la même manière qu'il le faisait d'habitude. Tout redevenait comme avant ! Le premier sourire de la soirée se ficha sur ses lèvres alors qu'il s'installa sur le siège passager de la voiture. Parfois, retrouver ce genre de relation, enfin là, sa relation habituelle avec Honey était moins ... perturbant et étrange que ce qu'ils venaient de vivre tous les deux. C'était bon de retrouver les séances de piques avec miss Collins ! Ils devaient être passés pro dans ce domaine ! Honey riposta et démarra au même moment.

DEVON ▬ Je n'ai jamais dit ça ... Mais oui, ce qui s'est passé ce soir prouve que ma vie ressemble à celles de ces gamins qui prennent des photos avec des dingues déguisés en Mickey et en Pluto ! Tu as tout à fait raison ma petite !

Elle l'avait cherché, elle venait de le trouver. Nul doute que le mot 'petite' n'allait sûrement pas rester sans conséquence et Devon jubilait d'impatience en attendant la prochaine réplique. Bien, il commençait à retrouver ses vieux réflexes. Sur ces mots, Devon commença à se nettoyer un peu, quand même, ayant assez d'avoir cette impression d'être poisseux de partout. Tout ce qui lui manquait, c'était une bouteille d'eau pour enlever ce goût de sang dans la bouche et des nouveaux vêtements, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Une fois cela terminé, il se redressa quand Honey reprit la parole. Devon sourit et jeta un coup d'œil à la jeune fille.

DEVON ▬ T'as trop de fierté pour te tuer en compagnie d'un Ghost et puis si tu aurais voulu me tuer, tu l'aurais fait bien avant que je retrouve mes capacités !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• C'est de bonne guerre {Honey* Empty
MessageSujet: Re: • C'est de bonne guerre {Honey*   • C'est de bonne guerre {Honey* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• C'est de bonne guerre {Honey*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey's RP
» Pas de veine! [Honey]
» Absence d'Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser