Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre involontaire (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptyVen 12 Mar - 13:36

Liam s’était levé de très bonne heure ce matin. Nous étions samedi et pourtant, il savait qu’il avait des tonnes de choses à faire tels que s’entrainer encore et encore à pourrir les ghosts qu’il connaissait, ou pas. A 6h23 exactement, il était donc prêt, dans la salle de combat des spies. Lorsqu’il entra il aperçut sa mère, déjà au prise avec son père dans un combat acharné ou ni l’un ni l’autre ne se faisait de pitié.
Il s’assit donc au sol, dans un coin de la salle afin de les laisser terminer leurs entrainements, sachant que dans peu de temps, tout deux partiraient bientôt pour vivre une vie presque normale. Il les avait souvent vus se battre l’un contre l’autre et cela était très imposant mais il préférait très largement lorsqu’ils se battaient contre un ennemi quelconque. En effet, lorsque tel était le cas, le jeune couple se transformé en deux bêtes furieuse qui gardaient pourtant le contrôle sur eux même et qui, sans aucune pitié tué et écrasé ce qui gênait. Il les accompagné depuis ses treize ans en mission et il en avait vu des combats, qui se terminé tous plus ou moins bien.
Au bout d’une très longue demi-heure, ses parents s’arrêtèrent enfin et s’étreignirent avec affection, se félicitant mutuellement. Ils étaient toujours aussi amoureux depuis tout le temps qu’ils étaient ensemble et Liam trouvait cela magnifique. Lui était très volage, très frivole et n’aimait pas se poser avec une fille fixe, il préférait jouer, s’amuser tant qu’il le pouvait. Ses parents se tournèrent vers lui et lui sourirent. Liam qui s’était relevé serra sa mère dans ses bras et bisa son père en les félicitant sur leurs mouvements toujours aussi parfait. Ils discutèrent un instant sur leurs combats, leurs missions et l’entrainement de Liam qui n’allait pas tarder à commencer.
Ce dernier commença alors à s’entrainer sous l’œil attentif de ses parents qui ne tardèrent pas à le rejoindre pour augmenter le niveau de difficulté des exercices. Liam perdit son combat contre ses parents, comme toujours et il en ressortit donc avec un joli bleu à la cuisse et la lèvre fendue. A 8h, ses parents partirent enfin pour leurs travails respectifs, laissant Liam continuer l’entrainement seul jusqu’au alentour de 11h30. Il alla alors prendre une bonne douche, soigner ses bleus et blessures dut aux combats avec ses parents et à l’entrainement intense qu’il venait d’avoir. Lorsqu’il fut prêt, il alla se promener en ville, vêtu d’un jeans et d’une chemise blanche. Il rencontra des amis spies avec qui il discuta quelques instants avant d’aller jusqu’au stade où il savait que des amis à lui jouaient.
Lorsqu’il y arriva, il regarda les gradins aux deux tiers vide. Il souria lentement en se disant qu’il ne serait pas embêté lorsqu’il aperçut une personne à qui il voulait parler depuis un moment. Il grimpa jusqu’à elle et, s’installant sur le gradin du dessus, il passa légèrement ses doigts dans ses cheveux avant de dire :


-Compte tu m’éviter longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptyVen 12 Mar - 14:10

  • La jeune et jolie Serenity se réveilla plutôt de bonne humeur ce matin-là. En effet, quoi de plus beau qu'être un samedi matin ce qui signifie quartier libre. Toutefois, ce sourire délicieux s'estompa de son visage quand elle se rappela qu'elle avait deux heures supplémentaires d'entraînement aujourd'hui à cause de son absence un matin également. Elle passa ses mains dans ses cheveux et se retint de tirer légèrement dessus par colère pur et simple. Heureusement, elle avait été réveillée tôt par les rayons du soleil. C'était une chance car elle avait complètement oublié ce détail et elle aurait été savamment réprimandé si elle ne s'y était pas rendue cette fois-ci. Sa mère étant morte, tout ce qu'elle savait lui avait été enseigné par sa tante dont elle était très proche. Elle l'appréciait beaucoup sauf quand elle bénéficiait de ses sermonts. Serenity avait accepté de commencer assez tôt pour pouvoir quand même profiter de sa journée. Il était donc six heures du matin quand elle arriva au lieu de rendez-vous prédestiné à l'entraînement. Elle y arriva légèrement essoufflée car elle avait couru pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Sa tante se défoulait sur desplanches de bois, elle avait d'ailleurs du malà la comprendre à cet instant. Oui, c'était bizarre, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'après tout, ces planches ne lui avaient fait aucun mal. Serenity ne tarda pas à remarquer que sa tante se comportait ainsi plus pour se défouler que par satisfaction sincère. Elle ne préfèra pas la déconcentrer et ne lui demanda alors pas ce qui la mettait dans cet état. Elle resta debout, les bras croisés tout en lui portant toute son attention.

    Tout d'un coup, elle se surprit à comprendre cette femme de sa famille. Elle ne pouvait l'expliquer mais elle aussi avait de la colère à revendre. Cela pouvait se résumer à un seul et unique nom : Liam. Qu'avait-il bien pu faire pour la mettre dans cet état ? Elle était tout simplement en train de tomber amoureuse de lui et la liste des"ennemis" Spies fut affiché. La Williams avait alors découvert qu'il faisait partie d'eux, de ces traîtres, de ces infamies... Lui, celui qu'elle aimait bien qu'elle ne lui ait jamais vraiment fait comprendre. En y pensant, elle se dit qu'elle a bien fait de tenir sa langue car cela n'aurait été que plus de peine pour elle. De plus, ils avaient du se voir ce jour-là car ils avaient "rendez-vous"... Cependant, il ne vint jamais et Serenity n'était pas le genre de jeune demoiselle à accepter facilement les lapins dans ce genre... d'autant plus qu'elle aurait aimé lui en parler. Cela avait été sa seule et unique chance de se justifier. Maintenant, elle ne préfèrait même plus lui parler. Ca lui faisait mal de ne plus le voir, c'était certain, mais ils n'avaient rien à faire ensemble tout simplement.

    Les heures d'entraînement passèrent bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Elle sortit de la salle, le coeur léger. Sa haine et sa colère y étaient passées et elle ne pouvait pas nier qu'elle se sentait bien mieux à présent. Elle monta dans sa chambre afin de prendre une douche. Elle enfila alors un short en jean au dessus de collants noirs et un tee-shirt noir légèrement échancré. Elle mit un sautoir pour cacher un minimum son décolleté mais à vrai dire, cela ne cachait pas grand chose. Elle aimait dessiner et, étrangement, l'inspiration l'avait envahie depuis l'entraînement. Elle mit alors dans son sac un calepin et un crayon à papier. Son lieu de prédilection pour dessiner était les gradins du terrain de basket. C'était bizarre mais c'était comme cela. Elle prit son sac, ferma sa chambre à clés et alla s'asseoir sur les gradins du terrain. Elle était concentrée dans son dessin qui représentait les quelques joueurs de basket présents. Elle avait un léger sourire sur son visage. Le dessin lui permettait de s'évader et ça lui faisait du bien. Elle entendit alors lavoix de Liam... Elle retint un sourire car, d'un côté, elle était contente de le voir. Elle ferma son calepin sur ce dessin inachevé et y raccrocha son crayon à papier. Elle les remit soigneusement dans son sac.

    ▬ Oui, je comptes bien que ça dure encore longtemps, vois-tu... On n'a pas le droit de se parler et encore moins de s'apprécier. Il y a un truc que tu comprends pas ou quoi ? Tu es un Spy alors tu n'as pas le droit de me parler... à moi... une Ghost... Laisse-moi passer Liam...

    Serenity soupira et elle avait beau essayé de forcer le passage, il ne semblait pas décider à laisser passer. C'était idiot mais ils n'avaient pas le droit, ce n'était pourtant pas si compliqué. Liam n'avait cessé de vouloir la recontacter et, malgré ses refus, il ne semblait pas vouloir comprendre. Elle aurait aimé pouvoir lui parler sans que cela n'ait de conséquences fâcheuses pour l'un comme pour l'autre mais ce n'était pas le cas. Elle le regarda un instant dans les yeux ce qu'elle n'aurait pas du faire.


Dernière édition par Serenity N. Williams le Sam 13 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptyVen 12 Mar - 15:45

Liam et Serenity se connaissait depuis longtemps maintenant et ils avaient toujours été très proche, trop parfois même mais jamais ils n’avaient dépassés les limites qu’ils s’étaient posés même si parfois l’envie avait été très forte. En fait, ils s’étaient rencontrés dès leurs dizaines d’années et ne s’étaient presque jamais quitté, jusqu’à ce que les listes apparaissent. Il était en train de s’entrainer avec une amie spies lorsque d’autres confrères vinrent les chercher, affolés, perturbés. Liam avait arraché la feuille du panneau d’affichage et l’avait parcouru des yeux, se sentant humilié à chaque fois qu’il voyait un nom qu’il connaissait mais, lorsqu’il aperçut le nom de son amie, il se sentait profondément blessé et avait été prévenir ses parents qui connaissaient évidemment Serenity. Ceux-ci furent blessés par cette nouvelle mais bien plus en voyant les noms des enfants de leurs meilleurs amis.
Ils n’eurent pourtant pas le temps de s’enfermer sur eux même, Allan devant partir en mission, seul. Liam passa sa journée chez lui, à regarder l’heure qui passait et qui le rapprocher lentement de son rendez vous avec son amie. 30minutes avant de partir, il reçut alors un coup de fil venant du patron de son père, expliquant qu’il y avait eu un problème et que son père était à présent à l’hôpital spécialisé des spies. Liam et sa mère partirent immédiatement, sans prendre le temps de prévenir qui que ce soit et Liam ne se rendit donc pas à son rendez vous. Evidemment, Serenity ignorait cela et ne vit dans l’absence de son ami qu’un acte de lâcheté ce qui blessa profondément Liam qui ne cesse depuis d’essayer de se justifier mais qui se voit refuser toutes ses tentatives.
Aussi, la voir seule dans les gradins, le força à y aller et il souria de la voir, simplement parce qu’elle lui manquait atrocement, elle était plus qu’une amie : ses sentiments étaient très fort pour elle, se rapprochant dangereusement de l’amour. Mais elle refusa de lui parla, expliquant qu’ils n’avaient pas le droit de se parler, expliquant qu’ils étaient différents et elle voulut donc partir. Plus rapide qu’elle, Liam lui barra la route, refusant qu’elle ne s’en aille.


-Personne n’est la pour nous dire ce que l’on a à faire ma princesse !!,dit-il alors lentement en caressant lentement sa joue et utilisant le surnom qu’il lui avait donné lorsqu’il avait 15 ans. Lorsqu’elle releva les yeux vers lui, il souria lentement, d’un sourire très tendre, très affectueux. Il ne voulait pas la laisser partir et savait très bien qu’elle ne le voulait pas vraiment, il lui manquait autant qu’elle et bien qu’ils ne devaient pas se voir, Liam voulait au moins s’expliquer avec elle.

-Je veux juste te parler un instant, que l’on s’explique enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptySam 13 Mar - 10:14

  • Entre eux, c'est certain que c'était la relation parfaite... Enfin jusqu'à l'apparition de cette foutue liste qui lui avait pourri la vie. Liam n'était pas le seul et unique garçon qui s'était révélé être une personne qu'elle allait devoir haïr bien malgré elle. En effet, pas mal de ses amis ont été ainsi retenu loin d'elle et si elle se comporte ainsi envers Liam, c'est parce qu'il est la seule personne sur qui elle peut se venger pour avoir perdu autant d'amis. Serenity a beau faire comme si plus rien ne les liait maintenant, c'était de la simple foutaise. Liam avait toujours occupé une place extrêmement importante dans son coeur et cela ne risquait pas de changer. L'amour était là et elle le savait parfaitement. A chaque fois qu'elle y pensait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Cameron qui fut son premier vrai petit ami. Effectivement, le jeune homme l'avait beaucoup blessé et Liam s'était rapidement mis en tête de lui règler son compte pour la peine qu'il lui avait causé. Cependant, les larmes de Serenity l'avaient convaincu de ne pas le faire mais aussi parce qu'elle l'avait supplié. Elle refusait tout simplement que cet individu ruine également la vie de Liam. Certes, son meilleur ami depuis toujours était capable de se défendre mais elle n'avait jamais pu s'empêcher de s'inquièter pour lui. C'était encore pire maintenant qu'ils étaient séparés l'un de l'autre par leurs clans. Elle ne cessait de s'inquièter pour un rien. N'étant plus en contact avec lui, à chaque fois qu'elle apprenait qu'un Spy avait été blessé, au lieu de se réjouir que son clan ait triomphé, elle était remplie d'inquiètude par peur que cette personne soit Liam. Elle avait du mal à vivre avec cette hantise perpétuelle mais elle devait bien affronter cela pour leur bien. Serenity garda sa tête fixant le sol et Liam ne semblait pas du tout décidé à la laisser partir. Malgré elle, elle avait envie de le remercier de la garder avec lui. L'amour fait penser des choses vraiment bizarres décidèment.

    ▬ C'est pas juste, tu profites de ton emprise sur moi... Tu sais parfaitement que j'arrive plus à te dire quoi que ce soit quand tu m'appelles comme cela... Tu m'as manqué, murmura-t-elle en espèrant qu'il n'ait pas entendu.

    A ce moment-là, elle sentit son coeur s'affoler. Il lui avait terriblement manqué, cela était certain et elle était bien contente qu'il ne puisse pas lire dans les pensées. Pourquoi ? Parce que ses pensées tournaient toujours autour de lui et même maintenant d'ailleurs. Williams releva la tête vers lui et ne retint plus finalement son sourire. Si elle avait pu, elle se serait jetée dans ses bras mais un peu de retenue tout de même. Elle s'osa à approcher sa main de la sienne pour lui faire comprendre qu'elle ne l'oubliait pas le moins du monde malgré ce qu'elle voulait faire croire.

    ▬ D'accord... Si tu le veux tant, on en parle... Mais avant, sache une chose... J'ai pas accepté que tu me plantes comme cela car je pensais que, malgré nos clans, je compterais toujours pour toi et que tu ne viennes pas, ça m'a fait penser le contraire... Je t'ai alors pris pour un Spy dans toute sa splendeur... Un lâche de première envergure qui n'assumait pas de me fréquenter... enfin tu sais ce que j'entends par là... Ahhhh ça m'énerve... Maintenant que je critique un Spy, j'ai l'impression que c'est toi que je critique.

    Serenity lui lâcha alors la main même s'il avait tenté de garder sa main dans la sienne. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux ce qui symbolisait bien son état d'esprit du moment : elle était tout simplement perdue entre l'amour qu'elle lui portait et sa fierté de Ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptyDim 14 Mar - 0:42

Liam avait horreur de se servir de ses dons pour amadouer la jeune femme mais il savait que sans cela, il n’y arriverait pas. Elle était butée, il le savait parfaitement mais il voulait lui parler. Lorsqu’elle lui reprocha d’utiliser son emprise sur elle, il souria lentement et hocha la tête.

-Oui j’en profite, j’ai juste envie que l’on s’explique. Depuis l’apparition des listes tu m’ignore et je n’aime pas sa…,dit-il alors avant de sourire tendrement en l’entendant dire qu’il lui avait manqué. Elle avait dit sa tellement bas qu’il comprenait qu’elle voulait qu’il l’ignore et il ne releva donc pas. Elle releva enfin les yeux vers lui et lui esquissa un sourire ce qui fit battre le cœur du jeune homme bien plus vite. Elle approcha sa main de lui et il lui saisit, lentement, tendrement, entrelaçant leurs doigts avec tendresse comme il avait l’habitude de le faire avant, avant tout cela.
Il alla parler lorsqu’elle le fit avant lui, lui expliquant ce qu’elle ressentait de tout cela. Lorsqu’elle eut finie de critiquer les spies et lui en particulier, elle retira sa main de la sienne avec force et Liam baissa les yeux, croissant les bras sur sa poitrine.


-Tu as finie ? Je peux en placer une ?,demanda t-il avec amertume, n’appréciant pas vraiment les paroles de la jeune femme même s’il savait qu’il pensait la même chose des Ghosts….Mais pas d’elle.

-Bref, pour y aller dans l’ordre, je n’ai jamais voulus te poser un lapin mais mon père s’est retrouvé à l’hôpital le soir où on aurait put s’expliquer. Tu t’en doute il est un spie lui aussi et donc il a des missions qui sont dangereuses et il a frôlé la mort cette nuit la alors je m’excuse de ne pas être venu. Et évidemment, tu m’a empêché de m’expliquer alors dit moi comment tu aurais put me prendre pour autre chose qu’un spies si tu ne me laisse pas t’expliquer que je n’ai pas changer… ?,dit-il en gardant son calme même si son ton se fit plus dur que ce qu’il l’aurait souhaité. Il approcha d’elle et posa ses deux mains sur ses épaules afin qu’elle reste face à lui et qu’elle le regarde.

-Mais, que tu me prennes pour un simple spie ne me chagrine pas puisque je te prenais pour une simple ghost puisque tu rejetais toute mes tentatives pour me parler alors, je me suis dit que j’étais devenu pour toi, trop pitoyable pour encore avoir le droit de te parler. Alors, quand je peux faire mal à un ghost je le fait, pour me venger de toi, pour me venger du mal que tu peux me faire quand tu refuse de me parler où quand tu me regarde comme tu est en train de le faire la..,dit-il alors tristement en caressant sa joue tendrement.
Liam était quelqu’un de très froid en général et la jeune femme était l’une des seules qui arrivait à lui faire avoir une expression sur le visage malgré tout les efforts qu’il faisait pour ne pas que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) EmptyDim 14 Mar - 11:55

  • Liam avait toujours eu de l'emprise sur elle. Il savait quels mots prononcer pour qu'elle devienne totalement incapable de lui répondre quoi que ce soit de méchant. Il est sûr et certain que la demoiselle était têtue comme une mûle. Elle avait toujours étét un peu comme cela mais c'était devenu encore plus prononcé depuis la mort de sa mère. Monsieur Nash avait toujours su être là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Il avait été une oreille à l'écoute et une épaule sur laquelle pleurer à la mort de sa mère. C'était dès cette période qu'elle avait commencé à ressentir de l'amour à son égard.

    ▬ J'aime pas cela non plus à dire la vérité. Ca me tue de ne plus aovir le droit de te parler mais on n'y peut rien, c'est comme ça et il va bien falloir qu'on se fasse une raison.

    En effet, Serenity n'avait pas voulu qu'il entende qu'elle lui manquait parce qu'elle tient à lui. Il le sait bien mais il ne se doute pas à quel pont elle l'aime. Il s'imagine probablement que ce n'est pas de l'amitié mais cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus des enfants et que les sentiments ont évolué. Il avait entrelacé ses doigts dans les siens comme s'il ne voulait pas la relâcher. Cela avait été vraiment un moment étrange pour elle mais elle avait apprécié cela. Elle en avait alors déduit qu'elle lui avait manqué autant que lui, lui avait manqué. Serenity n'avait pas voulu le blesser en disant cela mais c'était sorti tout seul, voilà tout.

    Oui, oui, vas-y... Excuse-moi... Tu sais parfaitement que dès que je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter.

    La jeune et jolie Williams ferma les yeux. Elle aurait voulu que ses paroles ne la blessent pas à ce point mais c'était bien le cas. Il ne lui avait jamais parlé ainsi alors elle avait été quelque peu surprise de sa rétorique. Elle l'écouta bien attentivement. Quoi ? Mais c'était quoi cette histoire... Son père avait été à l'hôpital... Oh mon Dieu, elle avait vraiment été une maie minable, incapable de le soutenir dans cette épreuve à cause de son orgueil. Choquée par ces paroles-là, elle se laissa tomber sur un siège des gradins.

    ▬ Je suis vraiment désolée, je me suis comportée comme une vraie idiote. J'ai pensé à moi avant de penser à toi... Je ne m'étais pas imaginée le moins du monde qu'il ait pu arriver une chose pareille à ton père. Vous avez beau être des Spies, vous avez toujours une place importante dans mon coeur.

    Liam était à présent posté en face d'elle avec chaque main sur ses épaules. Des larmes lui montèrent. C'était vraiment une minable, comment avait-elle pu se comporter comme cela. Elle se força à le regarder dans les yeux mais pinça les lèvres pour se retenir de pleurer. Elle se faisait honte tout simplement. Comment pouvait-elle se considèrer comme son amie après avoir fait cela ? Elle ne pouvait plus l'affronter, elle baissa alors la tête.

    ▬ Ah, je suis donc la source de ta haine envers mon clan... Quelle chance !! J'aurais vraiment rien fait de bien pour toi, hein...

    Elle se leva finalement et le serra dans ses bras. Ses larmes coulèrent le long de ses joues et elle le serra fortement. Il n'y avait que lui qui pouvait la soulager. Serenity était tellement bien dans ses bras. Sa mère lui avait souvent fait comprendre qu'elle était bonne à rien alors elle finissait par le croire. Les paroles de Liam n'avaient fait que la convaincre davantage sur son incapacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre involontaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire (PV)   Rencontre involontaire (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre involontaire (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser