Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 *En milieu de soirée*PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyLun 30 Juin - 14:05

Milieu de soirée? C'est quoi le milieu de soirée? Et bien, c'est entre 20h et 22heures...Enfin bref, cessons les définitions.
Chace avait passé une journée tranquille, trop peut-être!!Il s'était levé vers 9h3à, avait était longuement courir le long de la plage afin de dépenser de nombreuses calories et aussi pour se maintenir en forme...Et oui, son corp d'athlète ne lui est pas apparut tandis qu'il regardait la télé!! Il ne la regarda presque jamais d'ailleurs. Bref, il avait donc courut pendant 2h30, de maniére à faire les trois quart de la plage. Puis, en sueur mais aussi en pleine forme il était allé se laver afin d'être frais et dispo pour aller en cour. Oui bon, sa n'est pas le meilleur programme que l'on pouvait souhaiter mais les cours étaient obligatoire également lorsque l'on était un Ghost...Le temps du midi avait était passé avec Chanel et, au moment de retourner en cour, il avait eu un accrochage avec un spies!!

Il n'avait pas provoqué, vous le connaissez!! Bon d'accord, ils étaient deux en tord.Chace s'était fait bousculé et n'avait rien trouvé de mieu que d'envoyer son poing dans la figure de l'autre imbécile. Il avait à présent une légére entaille au niveau de l'arcade sourcilliére parce que, disons le, le spies avait une belle chevalière!! bref, séjour à l'infirmerie puis dans le bureau du directeur qui semble en avoir marre de ses histoires. Plates excuse aux vieil homme, regard assassin au spies et direction re les cours!! Avec une heure et demi de retard!!Il suivit les cours avec, comme d'habitude une asiduité détachée et lors de l'interro d'histoire il avait tout simplement cartonné.

17H30, fin de cours, enfin!! Il ne pourras pas passer la soirée avec Chanel puisqu'elle auras une mission où il ne sait trop quoi mais il est d'accord, pensant qu'il ne fallait pas rester trop collé de toute maniére, c'est mauvais pour les relations alentour après!! Il a donc diner avec Sean à la cafétéria du bahut et, il laissa Sean seul pour aller faire un tour, tranquillement dans le parc à 21h!! Bon, le couvre feu serais dans une heure à sa chambre mais si lui, un ghost ne pouvait pas rentrer sans se faire remarquer, il rejoignerais les Spies!!
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyLun 30 Juin - 16:03

Brooke était en fait en pleine réflexion. Réflexion à propos de quoi ? Tout à fait embarrassant à avouer car le chère Brookie d'amour se demandait comment l'inventeur du stylo avait eu l'idée d'en inventer un. Pourquoi à propos d'un stylo ? Car elle en tenait justement un dans la main. Le regard posé sur un grand cahier à spirale sorti quelques minutes plus tôt d'un sac en cuir monogramme Louis Vuitton, Brook' lisait sans vraiment comprendre les lignes de mots se dessinant sous ses yeux. Mais qu'est ce qui amenait en milieu de soirée Brook' au Parc, surtout un cahier sur les genoux. Ne vous en faites pas, je vous éclaire de suite.

Réveille par des cris stridents d'une télé allumé au dessus de sa chambre. Puis des coups de feu. Brook' avait beau enfuir sa tête sous l'oreiller la personne au dessus avait bien décidé de réveiller tout le campus. Sans oublier de jurer et de maudire puis de taper au plafond, la jeune femme se hissa avec beaucoup beaucoup beaucoup de mal de son lit. Son jeudi soir avait été tout ce qu'il y a de banal mais elle était resté éveille très tard et le cumul de fatigue se fit ressentir au moment où elle se dirigea vers la salle de bain. Devant la glace, alors qu'elle se lavait le visage, une pensée très désagréable vint le frapper de plein fouet, trois mots seulement : TEST, LUNDI, LITTEEERRAAATTTUURREEE !! En bref la groosse merde !

Ce qu'il faut savoir dans le cas de notre Brookie cheri d'amour, c'est que penser à la literrature, un lundi, sachant que c'est un test c'est l'addition des trois choses qu'elle deteste au lycée. Bon la literrature, faut l'avouer avec Brooke ça fait pas la paire. Quand on parle Lundi, que ce soit chez n'importe lequel des étudiants normaux, des yeurk et des ohhh fusent de partout. Et puis avoir un test sachant qu'elle a raté les deux derniers, c'est envisager l'hypothèse de ne pas réussir son année. C'est donc le cœur serré, le ventre retourné et aucune envie de travailler que Brooke prenait son petit déjeuner. Elle essayait d'organiser son Weekend de façon à pouvoir travailler et ne trouva qu'une solution : travailler en fin de soirée.

Pas très enchantant un vendredi soir où le soleil n'est pas au rendez-vous, mais pour rester au lycée, il fallait bien qu'elle se mette à bosser. Elle s'habilla, elle alla prendre ses cahiers, histoire d'avoir une idée du sujet de l'examen. En lisant les quelques dizaines de pages, elle ne fut que plus déprimé. Pourquoi est ce que les test, les lundi et la littérature sont tous si horribles ? Mais c'est bien motivé par le ventre plein que Brookie se mit à lire sérieusement les grandes lignes de ses notes. Et selle allait demander un peu d'aide ? C'était plutôt sympa la dernière fois ! Bon, Brook' t'a fini ? Tu bosses, tu bosses, sinon tu sors te faire une partie ! Cherche pas d'échappatoire !!

Une demi heure s'écoula et la jeune femme était toujours à la première page, elle s'était en fait mis à penser a la prochain mission . Marre de l'ambiance étouffante de la chambre qui ne permettait à personne d'étudier. Elle décida d'aller donc au parc, histoire de pouvoir travailler là où l'air est bon à respirer et l'ambiance plus motivante. Elle enfila donc des talons puis se dirigea vers le Parc. Assis sur un banc, les cahiers sur les genoux et le regard perdu autour du mystère du Stylo, Brooke faisait pitié à voir. Alors qu'elle baladait son regard entre les arbres et les personnes présentes, il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Les yeux posés sur la jeune homme, elle essayait de se rappeler d'où elle le connaissait.


Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyMar 1 Juil - 21:31

Cela faisait un moment que Chace était la, adosser à un arbre à regarder autour de lui. Il faisait déja sombre et à l'abri des bois, il était presque invisible.Bah oui presque parce que, sa chemise blanche se voyait de loin et parce que, les lampadaires se trouvant sur le chemin l'éclairait un minimum. Il n'avait rien à faire en cette soirée mais aimait prendre l'air, réfléchissant à la journée qui venait de se terminer où même à la journée de demain. Lui aussi avait un test de littérature la lundi qui suivait mais il ne préférait pas y penser, il le ferais le dimanche soir, comme d'habitude.

Mais certaine personnes ne semblait pas être dans son cas et tandis qu'il promenait son regard au loin il se sentit observer.Il tourna alors légérement la tête vers les deux yeux qui le fixaient et reconnut Brooke, une fille de sa classe qui était, s'il ne se trompait pas une amie de Chanel..;En tout cas il lui semblait qu'elle se connaissait. A en voir l'expression d'incrédulité et de reflèxion qu'elle avait sur le visage, Brooke n'arrivait pas à le reconnaitre.Bon, il faisait noir c'est déjà dit. Se décidant à ne pas la laisser dans l'ignorance, il s'avança vers elle, les mains dans les poches d'un airs décontracté et vint s'asseoir à coté d'elle, posant ses fesses sur le dossier du banc et donc ses pieds la où il aurait dût poser ses fesses. Il la regarda avec un sourire avant de regarder son livre.


-Tu bosse la littérature maintenant? A presque 22H? Tu as un sacré courage!!,dit-il avec sourire en relevant les yeux vers elle d'une mine enjoué et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyMer 2 Juil - 1:03

Brooke en avait réellement marre, de ce cahier sur ses genoux. En plus de ce tas de copies, de documents et de notes. Ça en faisait beaucoup pour la jeune femme plus habitué à réfléchir sur des missions qu'à réviser ses cours. Bien que Brook' ait été pendant le début de l'année une élève moyen mais assidue et bien décide à réussir jusqu'à la fin, c'est souvent des choses comme les mission et d'autres trucs complètement futiles qui se sont mises au travers de sa route. Du coup, elle se retrouve obliger d'obtenir des résultats correctes. Ce qui ne s'annonce pas chose facile, vu le mal qu'elle a à comprendre les notes. Même pas les siennes, celles d'un camarade de classe qui les lui a généreusement apporté.

Mais bon, c'est pas comme si elle aurait pris des notes en Literrature. Surtout quand on a prof complètement débile et que cette matière ne nous intéresse pas le moins du monde. Enfin parfois c'est amusant mais très rarement. Et puis ce prof et Brooke c'est pas le grand amour. Une histoire de haine plutôt. Une guerre froide. Ce que le jeune femme apprécie le moins chez son professeur c'est cette façon d'humilier tout le monde, ce côté pervers et imbu de lui même. Il fait partie de ces profs que Brook' ne saluerait pas dans la rue, croisé soixante ans plus tard. Ça peut paraitre ingrats, mais c'est ainsi.

Le vent se leva brusquement, d'un seul coup et l'on voyait partout des cheveux voler au ciel. Les filles étaient pour la plupart mécontentes de voir leurs cheveux bousillés et les garçon s'était dépêche de guetter les jupes des filles qui ne tardèrent pas à montrer leurs culottes. C'en était drôle jusqu'au moment où elle fut victime aussi de la nature, en effet, quelques unes de ses copies se mirent à s'envoler, elle se leva mais à ce moment elle entendit une voix à cote d'elle. Brookie attrapa ses feuilles et se rassit près du jeune homme qu'elle n'avait pas reconnue tout à l'heure avec un sourire amusé.

-A vrai dire, je suis obliger si je ne veux pas encore rater mon test de lundi mais ça m'intrigue depuis un moment, mais on se connaitrait pas par hasard ?



Dernière édition par Brooke Simmons le Ven 4 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyMer 2 Juil - 21:18

Chace avait ressentit le vent s'engouffrer dans son T-shirt et lui caresser le torse rapidement et froidement . Il avait aperçut les jeunes femmes rattraper difficilement leurs jupes sous le regard pervers des jeunes adolescent qui se trouvait la. Quel bande d'imbécile, pensa alors Chace, il ne trouvait la rien de drole. Bon d'accord, il n'était pas comme nimporte qui, il respectait bien trop les femmes pour regarder leurs fesses alors qu'elles tentent de les cacher.

La jeune femme près de lui expliqua alors la raison qui faisait qu'elle bossait maintenant et Chace se dit alors que lui aussi il s'était légérement planté au deux autre test. Puis elle lui demanda s'ils se connaissaient. Il souria légérement et hocha la tête. A première vue elle ne l'avait jamais vus avec Chanel.


-Nous sommes dans la même classe dans certains cours...dont la littérature et je suis un ami à Chanel...,dit-il simplement.

Un ami à Chanel? Oui c'était plus simple et moin génant que de dire qu'il était son petit ami. Il était sur qu'elle ne connaissait Chanel et, même si elle n'était pas proche de la jeune femme, tout le monde savait que Chanel était la meilleures des Ghost.


-Tu la connait je me trompe?,demanda t-il alors avec un sourire, voyant un vieil homme courir après son chapeau qui se retrouva dans l'arbre auquel Chace était adossé.Il attendait la réponse de la jeune femme avant d'aller rechercher le chapeau, sachant qu'il risquerais encore de salir sa chemise....
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV EmptyJeu 3 Juil - 22:12

La jeune femme avait laissé tomber l'idée de le reconnaitre. Ça lui arrivait tellement de fois cette histoire de pas reconnaitre les gens qui la saluent, viennent lui parler ou tout simplement rencontre. Chose très certainement dû à sa mémoire peu photographique qui reconnait le nom mais n'arrive pas à le mettre sur un visage. Un poisson rouge ne changera jamais. Elle se rappelait que ça lui était arrivé au début de l'année avec un quelqu'un. Elle avait tellement cherché son prénom, c'en était désespérant. Mais en fin de compte, ils s'étaient reconnu, avec beaucoup de mal, mais quand même elle à fini par reconnaitre la personne.

Enfin, ça n'était pas la fin du monde si elle ne le reconnaissait pas, mais tout de même c'est tout à fait dommage ce dit elle. Un marchant de glace qui se tenait devant elle était pris d'assaut pas un groupe de petits enfants, ce qui lui rappela cette après midi sur la promenade. Avec qui était elle ? peut être Tina. A l'époque, elle avait 15 ans, elle avait passé la journée à rire et à manger de la glace. Oui tout l'après midi car elle avait pris le pari de manger un cône à chaque fois qu'elle serait près d'un marchant ne se doutant pas qu'il y en avait autant. Mais c'est bien fait en fin de compte, elle devrait arrêter de prendre des paris stupides.

Après quelque minute à se rappelle de tous ses paris, Brooke entendit la voix du jeune homme lui répondre qu'ils étaient dans la même classe dans quelque cours donc la littérature. Simmons fit mine de réfléchir pendant un instant, quand tout un coup, elle eu comme une illumination apparemment mademoiselle Brooke venait de se rappelle du jeune homme quand il lui dit qu'il était un ami de Chanel.

-Euh je croit que ton prénom est Chad enfin je sais plus trop j'ai pas une superbe mémoire comme tu peux le constater ? Chanel ?! si si je la connait c'est une des mes colocataires et une amie et puis comme c'est une des Leaders des Ghost comme ne pas la connaitre!

Brooke sourit au jeune homme puis elle remarqua aussi qu'un vieux essayer de récupéré son chapeau tant bien que mal en haut de l'arbre. Brookie laissa le jeune homme aidé le petit vieux même si elle l'aurait fait avec plaisir. Le jeune homme était à présent revenue.

-Et toi tu connait Chanel d'où ?demanda-elle avec un air curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En milieu de soirée*PV Empty
MessageSujet: Re: *En milieu de soirée*PV   *En milieu de soirée*PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*En milieu de soirée*PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser