Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 My family is my life [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

My family is my life [en construction] Empty
MessageSujet: My family is my life [en construction]   My family is my life [en construction] EmptyVen 28 Mai - 13:21

PV : CARTER BELINDA

My family is my life [en construction] 14uyh6p

    Présentation
    ma vie

    ↔ Nom et prénoms : Belinda Carter
    ↔ Age, : 25 ans
    ↔ Groupe : Ghost
    ↔ Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson
    ↔ Autre ? : ...


Histoire

.
.
.


Les relations


    My family is my life [en construction] 4333632
    Leonora Carter
    Leonora Carter est la petite soeur de Belinda. Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble dans la joie et la bonne humeur. Dès qu'elles eurent l'âge de ranger chez les Ghost, elles sont venues et sont tout de suite intégrées au sein du groupe....

    My family is my life [en construction] 292634
    Vega Carter
    Vega est la cousine de Belinda. Elles se sont toujours très bien entendues et depuis la formation des groupes, c'est encore mieux. Elles se sont beaucoup rapprochées et se concidèrent comme des soeurs. Vega a d'ailleurs toujours rêver d'avoir une grande soeur comme elle.

    My family is my life [en construction] 34
    Devon Carter
    .
    .
    .
    .
    .

    My family is my life [en construction] 0007f6ry
    Alexander Carter
    Le demi-frère de Vega ne fait pas que des heureux chez les Carter. Belinda n'apprécit point le jeune et même quand il essaye de faire des efforts ça ne marche pas. Soit disant qu'il aurait une mauvaise influences sur la petite Vega. Qu'est ce que ses deux là s'aimeront un jour ? Affaire à suivre...


Dernière édition par Vega J. Carter le Sam 29 Mai - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

My family is my life [en construction] Empty
MessageSujet: Re: My family is my life [en construction]   My family is my life [en construction] EmptyVen 28 Mai - 13:21

PV : CARTER & ALEXANDER

My family is my life [en construction] Sanstitre7km

    Présentation
    ma vie

    ↔ Nom et prénoms : Alexander Carter
    ↔ Age, : 23 ans
    ↔ Groupe : Ghost
    ↔ Célébrité sur l'avatar : Mark Salling
    ↔ Autre ? :...


Histoire

.
.
.


Les relations


    My family is my life [en construction] 14
    Vega Carter
    Vega est la demi-soeur d'Alexander. Ces deux là ne se connaissent que depuis quelques années et ignoraient qu'il était frère et soeur jusque là. Ils se croisaient de temps en temps dans les couloirs du manoir mais ne c'était jamais parler avant qu'Alex vienne enfin avouer à Vega qu'il était son demi-frère. Ils ont tout deux appris à se connaître et depuis, ils sont inséparables.

    My family is my life [en construction] Scar5
    Belinda Carter
    Belinda et Alexander ont une relation très compliquée. Ils ne se sont jamais aimer. Avant que Belinda découvre qu'Alex était le demi-frère de Vega, il ne s'était jamais adresser la parole et ne pouvait se voir en peinture mais, depuis qu'elle l'a appris c'est pire encore. On assiste souvent à leurs petites disputes, Belinda pense qu'il a une mauvaise influence sur sa cousine.

    My family is my life [en construction] 14ugzeh
    Luxury Keegan
    Avant l'affiche des listes Luxury et Alexander étaient ensemble mais, maintenant ils s'évitent. Ils ne se parlent plus et pourtant s'aime encore ? Lux' c'est mis avec Dorian seulement par interet, elle est encore folle amoureuse du jeune homme... enfin jusqu'à un certain temps car depuis un moment, ils se sont tout deux retrouvés mais doivent à tout prix garder ça secret pour que mystic hallow radio ne l'apprenne pas.

    My family is my life [en construction] Zthvuc
    Devon Carter
    .
    .
    .
    .
    .

    My family is my life [en construction] Ashley-Olsen-ashley-olsen-8608100-100-100
    Leonora Carter
    .
    .
    .
    .
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
 
My family is my life [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed them in my life.
» Megan Von Tussel { under construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Postes Vacants• :: - Scénarios .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser