Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »

Aller en bas 
+5
Jodie V. Spencer
Devon N. Carter
Luxury E.Keegan
Harper E. Fitzpatrick
Noam K. Carter
9 participants
AuteurMessage
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyJeu 27 Mai - 23:07

NOAM KILIAN CARTER
• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Sans_t10
24 ans ; 17 mars 1987 ; Médecine ;
Américaines & Anglaises ; ft. Dimitri Vankerkoven. ♥

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;

    « It's the beginning of the end. »


    - NOAM ! Non, je t'ai déjà dit que ce n'était pas ça ! Il faut que tu agisses comme ceci, sinon, tu te fatigueras trop vite. 30 pompes, et après on recommence. Jusqu'à ce que se soit parfait.
    Noam et Kilian Carter s'entrainaient depuis trois bonnes heures déjà, et ça n'était pas prêt de se terminer de sitôt. Cependant, le jeune garçon, âgé de dix ans, se soumit aux ordres de son père sans rechigner, et exécuta les trente pompes demandées. La fatigue le submergeait : les vertiges se multipliaient, il tremblait de tous ses membres, et il n'avait même pas la force d'essuyer la sueur qui inondait son front. Courage, se disait-il, il fallait qu'il le fasse, il était l'aîné. Hors de question de laisser cette tâche à son petit frère. Son cher petit Devon.
    - Mais Noam ! A quoi penses-tu ? On reprends, et tout de suite !
    Noam n'arrivait pas à en placer une, trop exténué pour ouvrir la bouche, et trop respectueux envers son père pour le contredire. Sa salive était pâteuse, il fallait qu'il boive. Mais Mr. Carter ne lui accorderait jamais ce besoin tant qu'il n'aurait pas fait son exercice et il en était conscient. Alors, comme un gentil petit chien, le gamin s'entraina encore et encore, jusqu'à ce que son père daigne le laisser tranquille. C'est à dire une heure plus tard, l'estomac au bord des lèvres tant il était à bout de forces. Il avait regagné sa chambre, et avait croisé son frère. Ce petit bout de chou qui n'avait que six ans.
    - Noaaam, ça va ?!
    L'ainé fixa l'enfant et lui adressa un sourire que se voulait rassurant.
    - Oui, ça va, ne t'inquiète pas. Descend, ça va être l'heure du repas.
    Devon s'en alla, et Noam décida d'aller se doucher. Ça ne pouvait que lui faire du bien. Dans trente minutes, il allait être l'heure de manger, alors il ne tarda pas trop et dîna avec ses parents et son frérot. Et ce soir là, comme depuis trois jours, Noam était le centre de la conversation. Chose qu'il détestait.
    - Je t'ai trouvé bien mollasson, aujourd'hui, mon fils. Où est passée l'énergie que tu fournissais lors de nos premières pratiques ?
    - D... désolé...
    Ce fut la seule réponse qu'il fut apte à donner. Son énergie ? Passée à la trappe. Les premiers jours d'entrainements avaient étés pour lui une sorte de divertissement, de nouveauté dans sa vie. Ainsi, il s'était enthousiasmé à l'idée d'un peu de piment dans sa vie, et ce début de formation lui en avait fourni. Jusqu'à ce qu'il réalise la dureté de ce programme. Il se sentait vidé, mort, inerte. Il avait crû que ce n'était que le début, que son père voulait le mettre dans le bain rapidement et qu'il s'assagirait dans le futur. Mais non, il se trompait.
    - Demain, on recommence. Dors bien cette nuit, tu seras plus en forme demain.
    Quel supplice. Et pourtant il ne se rebella pas, acquiesça, termina son assiette et remonta dans sa chambre. Noam s'assit sur son lit, et quelques secondes plus tard, se mit à pleurer en silence. Il se mit à pleurer sans plus pouvoir s'arrêter.


    « OMG ! I feel like the center of the earth !! »


    - Oh, comme vos enfants sont magnifiques, monsieur et madame Carter !
    - Oui, nous sommes très fiers d'eux, surtout de Noam. Un vrai petit génie vous savez, le futur Ghost qui marquera des générations. Il brille partout ! Et voici son petit frère, Devon.
    Paola, la mère Carter, attrapa par les épaules le plus âgé de ses fils, celui qui avait soufflé 14 bougies le 17 mars dernier. Noam. Celui-ci fit la moue et tenta de se défaire de l'emprise de sa mère. Nom de dieu, il n'était plus un gamin ! Cela faisait quatre ans qu'il suivait la formation pour devenir un Ghost hors-pair. Malgré de nombreuses souffrances physiques et morales qu'il avait préféré garder pour lui, il s'était bâtit à la dure vie que lui imposait son père. Ce dernier était fier de lui, mais Noam ne ressentait pas d'affection derrière ça. Kilian Carter était son père, mais le jeune garçon n'arrivait pas à le considérer comme tel. C'était un coach, un coach dont on a hérité les gènes et la profession, mais rien de sentimental. Et son frère, son cher petit frère était en train de lui lâcher la main, alors qu'il lui avait toujours tenue. Un gros fossé était en train de se creuser entre les deux enfants, mais Noam ne s'en rendait pas bien compte. Il était un adolescent, il était normal pour lui de se détacher un peu, d'avoir un peu d'indépendance. Jamais il n'avait pensé qu'en fait, il étouffait toute la majestueuse personne qu'était Devon. Il ne se rendait pas compte que ses parents misaient tout sur lui ;espoir, fierté, assurance de la lignée. Qu'il était leur priorité et qu'ils laissaient de côté le gosse de 10 ans. Noam s'était montré sacrément aveugle. Mais en un sens, il était content que son frère n'aie pas à vivre le passé que lui, il avait malheureusement affronté. Sans le savoir, les fils Carter n'avaient pas eu de véritable enfance, même si ils n'avaient jamais manqué de rien au niveau matériel. Ils avaient tous deux gâché les années censées être les plus belles de leur vie.


    « I will blow my cable. Don't let me do it. »


    Noam est maintenant âgé de seize ans. Ses années au collège se sont passées accompagnées d'une monotonie frappante. La découverte du monde, le travail, les amourettes (quoi que, pas vraiment le temps), les entraînements... Le jeune garçon brillait aussi bien du côté études que du côté Ghost. Mais comme chaque ado, on a une passe de crise. Et Noam est malgré tout quelqu'un de normal. La pression monstre que lui foutait ses parents le fit exploser, un matin où l'ainé des Carter tarda à se rendre à la salle de boxe.
    - NOAM ! Merde, ça fait 20 minutes que je t'attends ! Quand comptes-tu venir ?
    - Tu peux toujours attendre t'sais. J'viendrais pas !
    - Ah bon ? Et depuis quand c'est toi qui décide, jeune homme ?
    - Putaaaain, mais je fais ce que je veux, là. J'ai autres choses à faire que de la boxe. J'ai déjà fait une séance de tir hier soir. Ça suffit quoi.
    - Noam Carter, vous voulez mettre fin à votre carrière ou quoi ?
    - Lâche moi, j'en ai marre de tout ça, j'me barre. J'estime déjà être assez doué comme ça, j'en ai ma claque de me plier à tes volontés !
    Comme ça, c'était dit. Noam était parti se promener, laissant son père en plan. Avouons-le, le jeune homme était déjà réellement brillant. Le programme draconien de son père avait porté ses fruits, mais il n'en pouvait plus. C'en était trop, de ces conneries, à la fin. Il en avait déjà bien trop fait. Il n'aurait jamais dû se laisser marcher sur les pieds. Le soir, dans le foyer, c'était la panique. Il était 22heures, et le grand-frère n'était toujours pas de retour. Mr. Carter ne s'était toujours pas remit de l'affront que lui avait causé son fils, seuls Mrs. Carter & Devon avaient l'air de se faire du mouron pour lui. C'est à 23h que le disparu rentra au bercail, sans même saluer ses parents. Seulement son frère.
    - Excuse-moi d'avoir été long. J'avais besoin d'être seul, tu peux aller te coucher, maintenant. A demain.
    Alors qu'il montait les escaliers pour se rendre dans son espace personnel, il entendit son père lui crier quelque chose.
    - De toute façon, l'année prochaine, c'est direction Mystic Hallow. Tu verras bien ce qui t'attend.


    « I will die here ? NEVER ! »


    Ce fut le jour de son intégration à Mystic Hallow. Il allait se rendre au manoir des ghosts pour terminer son cursus. Quel bonheur ça promettait d'être. Enfin pouvoir exercer quelque chose en toute liberté. Parce que malgré les difficultés qu'il avait vécu à cause de cette profession, ça lui plaisait bien de protéger les gens. Il avait l'impression de servir à quelque chose. Enfin bref, Noam était un élève prodigieux, il s'était fait une bonne place au sein de sa nouvelle école... Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'on lui propose une mission dangereuse à ses vingt deux ans. C'était une de ses premières grosses interventions, alors bien sur, il accepta sans prendre en compte les risques qu'il allait rencontrer. Le jeune homme manqua de prudence, et se fit capturer en Russie, et ne revit plus sa contrée natale durant deux ans. Ces deux années d'emprisonnements furent dures. Noam se faisait fouetter le dos, attaché par les poignets tous les jours. Devait faire des choses malsaines pour ses ravisseurs... Mais croyiez-vous qu'il s'est tourné les pouces durant tout ce temps là ? Noam avait toujours été un battant. Il n'abandonnerait pas, il ne mourrait pas en Russie ; ce n'était pas son destin. Lorsque ses kidnappeurs lui laissaient du temps libre, le jeune Carter élaborait ses plans, travaillait dessus, évaluait le pour et le contre, réfléchissait sans cesse pour pouvoir sortir de ce trou, qui était vraiment très sécurisé. Tu étais une de leur proie, tu le restais. Sauf qu'il y a des exceptions à tout. Et Noam en fait parti. Une nuit, il trompa la vigilance des gardes et parvint à s'échapper. Un long voyage suivit son évasion, et il regagna, trois mois après, Mystic Hallow, à la plus grande surprise des ghosts. Il a apprit que son frère est devenu leader, et il en est très fier. Il n'a pas encore eu l'occasion de lui dire, car il ne l'a toujours pas vu depuis son retour. Monsieur a gardé des séquelles de séquestration, mais se porte tout de même à ravir. Une petite remise en tête des techniques des ghosts ne lui feraient pas de mal, car il s'est un peu rouillé pendant deux ans !

  • caractère ;;

    Autant vous dire que Noam, vous l'aimez ou vous l'aimez pas. Il va paraître snob et prétentieux aux yeux de certains, mais talentueux et parfait aux yeux d'autres. Oui, Noam a toujours vécu dans un cadre où la discipline est primordiale. Ainsi, le sérieux et la responsabilité sont deux points de sa personnalité, qui plaisent ou pas. Il est le genre de gars à toujours faire attention à ce qu'il fait, à faire selon ses priorités et à réfléchir avant d'agir, sauf en cas extrême, dans lesquels il sait prendre la bonne décision, et rapidement. Un peu le style intellectuel, vous voyez. Il fume de temps en temps pour se détendre, et ne boit que très peu. Il ne se drogue pas, mais cela va de soit. Vous voyez sérieusement Noam avec une aiguille dans le bras ou avec un gros pét' dans la bouche ? Pas très classe. Sauf que classe, il l'est. Sa discrétion, sa sobriété et son calme lui donnent quelque chose d'attirant. Véritable gentleman, il use de son charme à bon escient est n'est pas le genre de garçon à enchaîner les coups d'un soirs. De toute façon, pour le moment, l'amour n'est pas une de ses priorités. Et pour couronner le tout, monsieur est quelqu'un de mature et de doué, et avouons-le, un intello avec une belle gueule comme la sienne, ça ne se refuse pas. Et là, vous allez me dire "Quand est-ce que le portrait de monsieur parfait s'arrêtera, là ? Un mec comme ça, ça a quelque chose de sacrément chiant." Noam est quand même quelqu'un qui aime s'amuser. Il rit très facilement, et est très sociable. Il n'hésite pas à aller vers les gens, pour leur parler ou pour leur venir en aide lorsqu'ils ont besoin. Le jeune Carter a tendance à être un peu trop dur, intolérant, et à casser méchant lorsqu'il estime cela nécessaire. Il dit tout ce qu'il pense, car l'hypocrisie est une chose qu'il ne supporte pas. Têtu, lorsque monsieur se fixe un objectif, ne tentez-pas de le raisonner, c'est déjà peine perdue. Curieux comme pas deux, Noam est bizarrement toujours au courant de tout. Notre beau garçon est surtout un ami sur lequel on peut compter, qui vous donnera des conseils et qui saura toujours vous remonter le moral. Ne le trahissez surtout pas, car reconquérir la confiance qu'il vous a donné sera une dure tâche. Il est malgré sa carapace d'homme fort, un grand sensible sentimental. Pour clore cette petite description, j'ajouterais que le jeune homme est toujours lui même dans n'importe quelle situation et qu'il est rarement de mauvaise humeur. & encore, je vous laisse découvrir les multiples facettes de sa petite personne en faisant sa connaissance.

  • vie sociale ;;

    Eh bien que dire ? Noam a des amis, des ennemis, des connaissances neutres, positives, négatives, une famille avec qui il a rompu le contact, un frère qu'il aime, des ex... De tout. Mais... depuis l'affichage de la liste, les choses se sont compliquées, de ce côté là. Des amis qu'il croyait "normaux" se sont révélés être des spies, des ennemis à lui, quand à eux, se sont montrés être de la même agence que lui... Enfin bref, le cataclysme, et pas que pour lui. Pour tout le monde cela a été un gros chamboulement. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, la terre continue sa rotation et qui sait ce que lui réserve l'avenir avec ses anciens potos mutés au rang d'ennemis ? Il est vrai que le jeune homme prend parti de son "clan", mais pour lui, que tu sois ghost ou spie... Ça n'empêche pas d'être amis. A ses yeux, on ne choisit pas ; l'alchimie c'est l'alchimie. Aussi, il est clair que Noam a toujours besoin d'épaules sur lesquelles il peut se reposer, mais la solitude est partie intégrale de lui. Lorsqu'il est énervé ou mal, la solitude est sa plus grande amie. Ça l'aide à faire le point sur toutes ces petites choses insignifiantes ou au contraire assez importantes, qu'il doit régler seul. Enfin bref, ça se résume à ça. Et avec les filles ? Notre BG, tout comme son petit frère, a la côte. Soyons réaliste, je vais pas vous dire qu'il est le mal aimé des ghosts. Non, au contraire, il est "courtisé" par la gente féminine, mais sincèrement, il n'y prête aucune attention.


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? ; J. • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 854329
      age et sexe ? 14 & F. , je pense, je suis pas sure 047
      comment tu as connu le forum ; Partenariat. (:
      comment tu le trouves ? : Super • design et CSS vraiment wouah. • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 6687
      une remarque ? ; Ben, nan pas pour le moment :DD


Dernière édition par Noam K. Carter le Ven 28 Mai - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyJeu 27 Mai - 23:14

    ea13 ea13 ea13
    J'ai le droit de me faire le frère aussi ? • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 309225 • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 523870

    Bienvenue al73
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyJeu 27 Mai - 23:15

  • Mdrrr Harp la même ^^

    BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyJeu 27 Mai - 23:16

    Hum • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 309225
    Bienvenuuuuue à toi I love you
    C'est sur qu'avec Dimitri, la ressemblance va être frappante, très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyJeu 27 Mai - 23:17

    Merci à vous. ♥
    & oui, j'ai hésité avec Jamie, mais j'ai pris Dimitri pour sa ressemblance avec Alex 8)
    Je termine ma fiche dès que possible. al73
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 7:49

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 8:16

Oh Gosh Dimitri ♥ ♥
Il nous faudra un super lien... ea13
Je réserve d'avance car je sens que tu vas être assailli.

Bienvenue quand même xD


Dernière édition par Analys H. Monroe le Ven 28 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 12:47

Oh c'est pas vrai encore un cousin à supporter --'... Je veux dire bienvenue oo45 047
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 17:30

    Mdr, merci encore. oo45
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 18:55

    Biiiienvenue Oh beau jeune homme Niark niark j’aime ça! >< & Bonne Chance pour le reste de ta fiche! oo76
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:02

Ah non non non ça va pas être possible Lilith et Noam rs56
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:04

    Mais pourquoi tu dis ça??? O.O Je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
    Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega J. Carter

Vega J. Carter


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Ici ;p
Date d'inscription : 25/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'ai toujours raison et même quand j'ai tord, j'ai raison (a)

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:13

Ouais ouais c'est ça fait ton innocente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-gossip.skyblog.com
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:26

    Merci ! & les ghosts ne se mêlent pas aux spies. • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 854329 Mais je voudrais bien un lien quand même dès que je serais validée (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:28

al73 al73 al73 putain c'te compliment pour le css.
je t'aime Noam 047 ça fait plaisir oo45
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 19:43

    De rien, je ne fais que dire la vérité vraie 047
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 22:44

    Excusez-moi du DP, mais je pense avoir fini (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 22:48

    Je te valide oo45
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 22:53

    Merci beaucoup oo45
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 22:57

    mais pour la peine, je veux un lien qui tue 047
Revenir en haut Aller en bas
Noam K. Carter

Noam K. Carter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptyVen 28 Mai - 23:00

    Quand tu veux • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » 854329
    Je m'en vais de ce pas t'en demander un xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » EmptySam 29 Mai - 22:17

    Bienvenue à toi ! Sorry pour le retard . Amuse toi bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty
MessageSujet: Re: • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »   • • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • NOAM KILIAN CARTER ─ « you found me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Noam.
» KILIAN ! &#9824;
» Kilian Jeferson is finish !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser