Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUKE; présentation .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyMer 19 Mai - 15:54

PETERSON Luke James
LUKE; présentation . Ian0510
23 ans; 08 décembre 1986; littéraire;
américain; Ian Somerhalder

SPIES OR GHOST?


histoire ;;
C'est un certain huit décembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt six que je naquis . Je n'étais pas vraiment attendu par mes parents , c'était plutôt une grand surprise même quand ma mère avait eut des contractions alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte . Elle avait fait un déni de grossesse et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait continuer sa vie sans savoir que cela aurait pu être dangereux pour ma santé . Mais heureusement pour tout le monde tout c'est très bien passer et un petit garçon du prénom de Luke est né . J'ai grandis dans une famille soudée et très représentative de la famille en elle même . Tous les dimanches midi c'était le repas familiale que l'on n'avait pas le droit de rater sinon on se faisait sermonner par tout le monde pendant des jours et des jours jusqu'au dimanche qui suivait . Je n'ai jamais aimer ces repas de famille . Toujours à parler de ce que pouvait bien manigancer les Ghost ou encore de parler de leur foutue mission . Je n'avais que cinq ans quand mon oncle décéda d'une mission . Il l'avait réussi mais il y avait perdu la vie et ça je ne l'avais pas compris . Pour moi on avait tuer mon oncle alors qu'il avait simplement fait une crise cardiaque sur le terrain . C'était une mort prématurée et inutile mais Dieu en avait décidé ainsi et on ne pouvait absolument rien changer pour que tout redevienne comme avant . Je grandis donc avec des entrainements de fous , accompagné des cours . Je n'étais pas très aimer étant quelqu'un de solitaire et de plutôt désagréable . Je ne voulais pas m'attacher aux gens de peur que ce soit des Ghost ou tous simplement de m'attacher à des gens que je pouvais perdre pour n'importe qu'elle raison . J'ai toujours eu cette peur au ventre de perdre un nouveau membre de ma famille . Depuis la mort de mon oncle je suis devenue très protecteur envers les personnes auquel je tiens énormément mais aussi et surtout envers ma famille . Étant fils unique je n'ai pas de frère ni de sœur mais j'ai des cousins et cousines que je ne cesse de surprotéger de peur qu'il leur arrive malheur . Personne ne me comprendre . Tous le monde ce demande bien pourquoi je suis aussi désagréable avec tout le monde sauf quand je veux tirer mon coup ou encore pourquoi je ne veux pas avoir de vraie petite amie alors que tout le monde sait que je pourrais très bien en avoir une seulement en claquant des doigts . Je n'ai pas à me justifier mais j'avoue qu'ils commencent sérieusement à me taper sur le système à ce mêler de mes affaires . J'ai passer une adolescence assez dure . Je passais mon temps à faire la fête , à boire et à fumer . Je continue tout ça mais en plus modéré et je fais beaucoup plus attention à ce que les gens peuvent mettre dans les verres car je préfère savoir de quoi de vais mourir si je me drogue plutôt que de mourir sans le savoir . Pendant un certains temps j'ai été en infiltration au sein des Ghost car je m'étais retrouvé sur leur liste alors que je n'étais pas censé y être . Je n'ai pas eu le temps de chercher à comprendre ce qui se passait que j'étais déjà entrain de faire comme si j'étais l'un des leurs . Je n'ai pas eu beaucoup de mal à entrer chez eux et à me faire passer pour eux ... Ils ne sont pas vraiment bien organisé je trouve par rapport aux Spies . Mais bon chacun gère comme il le souhaite . A cause de cette infiltration nous avons perdu l'une d'entre nous et c'est vraiment dur à gérer car on sait tous qu'on aurait pu la sauver et ça , ça fout vraiment mal . Mais maintenant il faut vivre avec et tourner la page sans oublier qui elle était . C'est à dire une Spies . Maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver la confiance de mes semblables car ils me prenaient tous pour un Ghost et se sont mis à me détester sans aucunes raisons ...
caractère ;;
Je suis ce que l'on appelle un insociable . Je ne parle avec personne et envoie péter tout le monde dès qu'ils viennent me parler . Enfaites , non . Je plaisante . Je ne suis pas très fréquentable et c'est donc pour cela que je dis que je suis un insociable , ça passe beaucoup mieux je trouve . Je suis quelqu'un de très compétiteur , chaque chose que je fais dans la vie est un défi . Je déteste perdre ce qui augmente encore plus le niveau . Je fais toujours tout pour tout avoir et dès que je veux quelque chose je l'obtiens même si il faut que je marche sur des gens pour cela . On m'a toujours dis que j'étais quelqu'un de vraiment très obstiné et je n'y peux vraiment rien . J'ai appris ce que c'était de vouloir quelque chose et de l'obtenir par mes parents . Dès que je voulais quelque chose il fallait que je donne ou fasse quelque chose en retour ce qui à forgé mon caractère et m'a appris à me battre pour n'importes quels besoins importants ou non . Je suis très manipulateur et excelle dans l'art de jouer la comédie . J'ai été entrainer pour cela aussi me diriez-vous mais chaque jours qui passe en ce moment même je joue la comédie et c'est vraiment pas tous les jours aussi facile que l'on peut le penser . J'aime manipuler les gens , utiliser mon pouvoir de séduction sur les femmes et mon pouvoir de persuasion sur les hommes . J'arrive toujours à mes fins quoi qu'il arrive et réussis toujours dans chacune de mes missions . Mon passe temps préféré passant après jouer au jeux vidéos ? Séduire les jolies jeunes femmes qui peuplent notre université peu m'importe qu'elle soit une spies ou une ghost du moment que c'est une femme et qu'elle soit célibataire et libre comme l'air . Je suis un brin agaçant parfois et il m'arrive aussi d'être cynique mais c'est dans ma nature et je ne pourrais surement rien changer à ça . Je suis par contre , très respectueux des jeunes femmes avec qui je couche , elles savent ce qui les attendent et savent qu'après la partie de jambes en l'air plus rien ne se passera entre nous . Ce n'était pas comme si elle n'était pas au courant ou que je les avais forcé . Elles sont toutes consentantes de ce qui se passe et ne peuvent donc pas me traiter de salaud .
vie sociale ;;
Bizarrement , du côté des spies qui est censé être mon groupe , ma partie , ma vie la plupart me déteste . Je sais très bien pourquoi mais je ne les comprends pas pour autant . Même des anciens amis d'enfance ne me parle plus à cause de cette infiltration mais je dois garder cela secret . Je ne dois rien dire . Après tout c'est une mission extrêmement importante . Sinon à part ça je m'entends bien avec beaucoup de gens sans avoir vraiment de vrais amis . J'essaye tant bien que mal de ne pas m'attacher aux gens car je sais que cela me détruirait si je venais à les perdre . J'en ai de vrais amis mais j'évite d'être trop proche avec eux et de leur montrer à quel point ils comptent pour moi . J'irais même à dire que parfois je fais tout pour qu'ils me détestent même si au fond de moi je n'en ai pas du tout la moindre envie que ça arrive mais je n'y peux rien . J'ai de très bonnes relations avec les femmes sauf après peut-être avoir couché avec mais sinon dans l'ensemble je ne me plains pas . Je me sens bien comme je suis et ma vie et très bien comme elle est .


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Cindy
      age et sexe ? 17 ans
      comment tu as connu le forum ? J'ai un peu oublier .
      comment tu le trouves ? Super, sinon je ne serais pas là .
      une remarque ? Hum oui, je n'ai pas ce que donne les majuscules quand on veut changer de police ou quand on change en gras ou italique (a) .


Dernière édition par Luke J. Peterson le Lun 24 Mai - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyMer 19 Mai - 16:50

  • RE-BIENVENUE ^^
    Rha en Ian la classe !!! Très bon choix :P
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyMer 19 Mai - 20:14

    Iaaaaan oo45
    Raaa mon Luke, Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche
    Je réserve un lien d’office!
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyMer 19 Mai - 22:27

ea13 ea13 ea13
j'exige un lien al73

Et bienvenue 047
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyMer 19 Mai - 22:49

T'as vu ça Lux ea13
Pas de soucis pour les liens . Ce sera avec GRAND plaisir même . Des demandes d'aussi jolies filles ça ne peut pas se refuser ;) . A part ça , merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyLun 24 Mai - 18:22

    J'ai finis gens de mon cœur oo45
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyLun 24 Mai - 18:24

    Validé beau gosse ea13
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . EmptyLun 24 Mai - 18:26

    Merci jolie jeune femme . LUKE; présentation . 635697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKE; présentation . Empty
MessageSujet: Re: LUKE; présentation .   LUKE; présentation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKE; présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .&&. Luke RP
» Luke ArtFolio.
» LUKE; topics .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser