Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:20

HAMPTON ANDREA SKYE
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Meganf31
21 ans ; date de naissance ; langues ;
australiennes & irlandaises ; Megan Fox

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;

  • caractère ;;

    Andrea c’est un peu… l’anomalie. Vous l’aurez remarqué, c’est une fille sublime. Mais elle n’est pas comme toutes ces piailleuses dévergondées et exubérantes. Du moins elle ne l’est plus… Andrea a un passé difficile, vous le découvrirez bien assez tôt. Et c’est l’a rendu vraiment étrange. Elle a changé, oh oui, beaucoup changé, elle n’est plus la même. Ca fait le bonheur des uns, mais le malheur des autres. Surtout avec les hommes et c’est flagrant ! Avant, elle allait vers eux, s’amusait à les séduire, jouant de ses atouts… Infidèle et coquine, elle adorait les faire espérer pour ensuite tout laisser tomber pour aller chercher une nouvelle proie. A présent, elle les évite, elle en a peur même. Devenue craintive, distante et agressive, elle évite tout contact physique. Certains vous diront qu’elle est timide, réservée, renfermée, mais au fond, Andrea est juste traumatisée. Secrète, elle intériorise tout, et ne parle jamais d’elle, de son accident. Pourtant si vous apprenez à la connaître, c’est une merveille ! Drôle, enjouée et toujours de bonne humeur, c’est une jeune femme douce, sensible, généreuse et compréhensive. Elle a apprit les vraies valeurs de la vie, et sait ce qui est important à présent. Donc les manipulations, les faux-semblants et tout ça, ce n’est pas pour elle ou du moins, ça ne l’est plus. Franche, directe et loyale, la demoiselle est vraiment une personne extraordinaire pour sa soif de vie ! Intelligente, débrouillarde et indépendante, c’est quelqu’un de solitaire et de farouche, mais aussi de passionné et d’impulsif. Une vrai pile électrique !

  • vie sociale ;;


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Lucie
      age et sexe ? 16 & ♀
      comment tu as connu le forum . Noah J. Dawson 068
      comment tu le trouves ? amazing oo45
      une remarque ? aq87


Dernière édition par Andrea S. Hampton le Sam 10 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:22

    Meeeegaaan oo45
    Bienvenue, et bon courage pour ta présa (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:23

    NIAARK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:24

    Aleeeeex az78 oo45
    Merci beaucoup (:


    MOUARF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:30

    Bienvenue parmi nous 068
    Trèèès bon choix d'avatar oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 18:33

    Mileey, je suis fan (: oo45
    & mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 19:00

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche!
    Et je ss tout à fait d’accord avec Honey, ton avatar est vraiment superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 19:04

    Normal il est d'moua sp73
    ==> ( ).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptySam 10 Avr - 20:45

Welcome =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) EmptyMer 21 Avr - 21:33

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )   J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras .. | ANDREA ( U.C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Besoin d'un verre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: •Tu n'as pas eu de clan ~refusé•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser