Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]

Aller en bas 
+3
Jodie V. Spencer
Noah J. Dawson
Makena O.Rockwell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 0:19

REASER LUHLLABY PARIS
tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Copiedesanstitre6
vingt ans ; 13 avril 1990 ; sport & mannequina ;
irlandaises & italiennes ; feat avril lavigne

SPIES OR GHOST?


      once upon a time ..
    « je ne suis pas la reine d'angleterre ni cléopatre, mais bien mieux encore. »

    Vous connaissez sans doute l'expression "Être né avec une cuillère en or dans la bouche" et bien appliquait la à la vie de la miss Reaser et vous aurez compris toute l'enfance de celle-ci. Oui, Luhllaby Paris Reaser a vu le jour dans un hôpital réputé de Chicago sous le nom de Paris Reaser. Oui, Luhllaby Paris Reaser est née dans l'argent, le bonheur et l'amour. Oui, Luhllaby Paris Reaser a eu une enfance heureuse avec de beaux parents spies qui s'aimaient d'un amour fou qui ne sont pas encore morts, qui essaye de gérer la vie de leur unique fille. Oui, Luhllaby Paris Reaser est une de ces garces en talons aiguilles, mini short & petit haut sexy que tout le monde admire et qui fait s'incliner presque tout le petit monde de l'université. Oui, Luhllaby Paris Reaser est une spies mais ça personne ne le sait parce que le nom de 'Paris Reaser' a mystérieusement disparu de la liste. Non, Luhllaby Paris Reaser n'a pas toujours été la garce qu'elle est à ce jour. Oui, Luhllaby Paris Reaser a bel et bien été une frêle jeune femme douce, timide et effacée. Oui, Luhllaby Paris Reaser est devenue la 'Bitch' qu'elle est aujourd'hui suite à un évènement marqué de son adolescence. Une belle histoire d'amour. Deux êtres s'aimant passionnément. Un petit ami retrouvé dans le lit d'une meilleure amie considéré comme une soeur. Deux ans d'amour et de confiance dévastés en quelques images. Deux amants pris en flagrant délit. Des cascades de larmes. Des cris. Des pleurs. Un coeur brisé. D'effacée à garce. De la timidité à l'insolence. Du respect au mépris. De Paris à Luhllaby. Changer. Oublier. Ne plus souffrir. Les faire souffrir. Un changement. Un retournement de situation. Merci l'amour. Merci la haine. Merci de m'être fait devenir celle que tout le monde haït mais admire. Oui, Luhllaby Paris Reaser a vécu une belle histoire d'amour. Oui, Luhllaby Paris Reaser a vécu une banale rupture. Oui, Paris Reaser a laissé place à Luhllbay P. Reaser. Oui, Luhllbay Paris Reaser est devenue celle qui vous martyrisera dans les couloirs. Oui, toi petit niveau qui admire ce sentiment d'arrogance qu'elle dégage et celui de respect que tu lui dois. Oui, Luhllaby Paris Reaser a très bien compris comment mettre son petit monde dans sa poche. Oui, Luhllaby Paris Reaser a décidé de faire chier son monde et ce n'est pas près de cesser.


      to be or not to be ?
    « je suis une garce et je l'assume très bien. »

    Insolente beauté. Méprisante infidélité. Admirable garce. Luhllaby est détestable, au plus au point même. Les hommes, elles se jouent d'eux. Les femmes, elle les manipule. Entrer dans son jeu, c'est céder à la tentation. Céder à la tentation, c'est se damner avec application. T'es vraiment une super fille. Moi aussi j't'adore. Je t'aime mon ange. Mensonges, mensonges, et encore mensonges. A l'entendre, on croirait entendre une fille sentimentale qui voit la vie en rose et pourtant elle s'approche plus de la menteuse hypocrite que d'autre chose. Vous détestez les gens qui vous prenne de haut, qui vous rabaisse sans cesse ? Oui ? Alors détestez-la. Vous ne pouvez pas encadrer les Bitch en talons aiguilles qui font baver vos petits amis sous vos nez ? Oui ? Alors la miss Blondie aurait le droit au plus gros tableau avec le plus joli cadre de votre collection. Garce ? Oui, et pour votre plus grand malheur en plus. Elle vous haït ? Oui ? Oh mon Dieu comme je vous plains. Parce que oui quand vous êtes dans les ennemis de la miss Reaser vous avez plutôt intérêt à tenir énormément à votre vie si vous voulez pas l'abréger direct. Mais bon la vie offre parfois de nombreuses surprises comme quelques suicidaires aussi. Malgré ça, je vous assure que Luh' peut être un ange adorable et aimant. Si, si, c'est vrai je suis pas une menteuse. Vous me croyez pas ? Tant pis pour vous. :p


      pas d'amis ? c'est bête
    « on m'aime, on m'idolâtre, mais on fond on me haït plus que quiconque. »

    Pourquoi faut-il forcément qu'on vous raconte notre vie ? Oui, j'ai des amis. Beaucoup d'amis. Pas forcément des vrais. Presque tous des faux. Mais ça, je leur ai jamais dit qu'ils ne me servaient qu'à passer le temps. Hypocrite ? Faux-cul ? J'irai pas jusqu'à là. Je ne leur dit pas combien je tiens à eux et qu'ils comptent pour moi, c'est tout. Des ennemis aussi j'en ai. Sûrement un paquet. Des filles jalouses, des anciens petits amis. Mais bon, savoir qu'ils me haïent ne gâche en rien mes journées. Ben quoi ? Un de plus, un de moins, ça change quoi. Comme mes parents, les relations hautes placées ça me connaît mais je m'étalerais pas sur le sujet. A l'Université, je connais tout le monde et tout le monde me connaît. Pas forcément des véritables connaissances mais juste de vue ou du déjà entendu parlé. Niveau soirées ? On m'invite mais je n'invite pas. J'intègre les soirées quand bon me plaît mais je n'en organise jamais. Vaut mieux profiter du fric des autres que du sien, c'est toujours meilleur comme souvenir. Les filles m'apprécient pour certaines et me détestent pour d'autres. Moi elles ne me servent que de passe-temps comme les mecs d'ailleurs. Les êtres de sexes masculins, eux, ne pensent qu'à coucher avec moi. Parfois j'accepte parfois ils retournent crécher tout seul dans leur lit. Ouais, on peut dire que ma vie sociale est bien rempli, après il faut l'apprécier à sa juste valeur quoi.


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Hahaha t'aimerais bien le savoir heein ? ¬¬
      âge et sexe ? Bientôt une centaine d'année pour l'être féminin que je suis.
      comment tu as connu le forum ? Par Camill'chou ♥ (Noah :p)
      comment tu le trouves ? Beau et le concept est sympa comme tout. :d
      une remarque ? Ouais l'écriture en majuscule dans les signature et dans les posts avec certaines écritures me perturbent :0


Dernière édition par Luhllaby P. Reaser le Dim 11 Avr - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makena O.Rockwell
Only the truth counts Bitch and then ?
Makena O.Rockwell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 0:32

    Bienvenue sur SOG & bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 1:18

    NIAAARK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 10:47

Welcome
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 12:22

    Bienvenuuuuue mp25
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 12:29

    Bienvenue Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche oo76
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 12:53

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyLun 5 Avr - 21:06


    Merci à toutes
    Camill'chou I love you

    J'me dépêche de finir ma fiche mais je promet rien vu que les fiches et moi ça fait quarante douze. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyMar 6 Avr - 11:51

    Bienvenue ! Avriiiiil oo16 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyVen 9 Avr - 1:29


    Merci Damen :'D Avril était tellement belle sur l'avatar que j'ai craqué ♥
    L'histoire et la vie sociale sont postées, je fais le caractère demain je pense. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] EmptyDim 11 Avr - 1:05


    Désolée du DP. Mais j'ai fini \0/
    Caractère écrit à la va-vite mais je devais me barrer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty
MessageSujet: Re: tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]   tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu me tues insolente poupée - LUHLLABY. [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: •Tu n'as pas eu de clan ~refusé•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser