Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mélodya With ; because I am new

Aller en bas 
+5
Jodie V. Spencer
Devon N. Carter
Eliza B. Montgomery
Luxury E.Keegan
Lilith D. Parker
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyMer 31 Mar - 18:15

Mélodya with
Mélodya With ; because I am new 330bq5j
20 ans ; 23 novembre ; médecine et gérante de mariage ;
Américaine ; Sarah Michelle Gellar Prinze.

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;

    Mélody regardait son réveil, enfaîte elle le fixait elle ne pouvait plus quitter le regard de ce malheur et fichu réveil qui lui indiquer neuf heures et demie, elle devait commencer sa formation d'animalière, ce travail ne lui plait pas, c'est ses parents qui ont décidée de ce qu'elle fera, à croire que ce n'est pas Mélodya qui mène sa vie, mais ses parents qui pensent faire bien en agissant de la sorte. Pourtant, elle leur avait bien dit que ce n'était pas son rêve, mais rien à faire elle n'avait pas eu le dernier mot et donc elle a dû accepter. Mélodya n'allait pas bien, elle avait des mots de tête infernal, elle n'en pouvait plus ! Maintenant il était temps pour la jeune femme de se levait, donc elle avait enfilée ses chaussons aux pieds comme des armes, fait une couette qui partait dans tous les sens et c'était enfilée sa veste blanche toute légère. Elle sortait de sa chambre et en passant elle avait jetée un coup d'oeil au miroir. Puis ensuite choses quotidiennes, c'est-à-dire préparation dans la salle de bain et ensuite petit-déjeuner dans un café pas loin. Bref Mélodya c'était dirigée vers une nouvelle porte et l'ouvra d'un geste délicat. Elle avait prit le temps de prendre sa douche, s'habillait en slim et une tunique noire à bretelles et ce coiffer de façon particulière, une couette de cheval haute avec des mèches de devant qui partait sur son visage, donc elle les avait placées derrière ses oreilles afin qu'elle ne puisse plus gêner et cacher son visage. Quelques minutes, c'était dans la cuisine qu'elle c'était retrouver pour déjeuner ,car la, elle n'avait plus de temps à perdre donc l'idée d'aller dans un petit café lui en ferait perdre davantage. Bref elle regardait dans son placards pour voir ce qu'il y avait à manger, bof rien mise à part quelques gâteaux hors du paquet qui été pirimait et des sachets de céréales vides, en quelque sorte il n'y avait rien à bouffer, « bon un simple chocolat chaud me suffira » se disait t-elle le ventre noué. Une heure après, la jeune Mélodya avait complètement finie de se préparer et de se nourrir, maintenant il ne manquait plus qu'à venir dans son entretien ou plutôt formation d'animalière et plus elle y pensait plus elle avait mal à la tête. La jeune Mélodya c'été diriger vers le meuble à chaussures et enfilait une paire de bottes noires et prit les clés qui étaient sur le comptoir, puis sortie de son appartement et ferma la porte. Une fois devant sa voiture, elle avait ouvert sa porte conducteur et se plaça confortablement sur le siège et puis elle allait au stage. Il lui fallait pas plus d'une demie heure pour arriver là-bas, ce qu'il fait quand même beaucoup quand on compte les allé-retours, bref elle sortie de sa magnifique voiture et puis la refermait. Le moment du face à face avec le directeur l'agacée, mais peut importe pour le moment elle prennait un bon coup de respiration et ouvrait la porte et la pousser pour rentrer dans le grand bâtiment. Une fois dedans, elle se dirigait vers l'accueil et demandait l'endroit pour aller dans le bureau, le jeune homme lui indiquait et puis elle s'y dirigait. Dans les couloirs on ne pouvait entendre que le son des claquements de ses chaussures, car celles-ci fessait quand même du bruit malgré que ce n'était que de simple bottes sans talons. C'est bon c'est enfin le moment pas du tout attendue de la jeune Mélodya, mais bon elle n'avait guerre le choie !

    Monsieur Léonardo ♣ Bonjour, veuillez vous asseoir mademoiselle..heu...

    Mélodya s'asseyait d'un air déprimant, puis elle remarquait que le directeur ne connaissait pas son prénom, tient il n'est plus le seul ,car Mél n'ont plus connaîssait pas celui du jeune homme

    Mélodya With ♣ Bonjour...Oh heu oui pardonnez-moi je ne me suis pas présentée, Mélodya, mais si vous préférerez appelez simplement Mel.
    Monsieur Léonardo ♣ Mel me suffira ! Humm alors je vois que tu as voulue participer au stage d'animalière ?
    Mélodya With (en chuchotant) ♣ Mais parents plutôt !
    Monsieur Léonardo ♣ Comment ?
    Mélodya With ♣ Non heu je disais juste, que oui j'ai touuuuujours voulu faire ce métier !
    Monsieur Léonardo ♣ J'préfère !

    Le directeur était en train de lire son fichier pendant qu'elle se rongeait les ongles et sagittée de tous les sens, un coup elle regardait le plafond et chanter dans sa tête et un autre coup elle regardait l'homme en grimaçant, Mel se comportait comme une gamine, elle ne supportait plus que ses parents menènent sa vie, donc il fallait absolument foirer le stage. Le directeur lui possait plusieurs questions et Mélodya répondait n'importe quoi, à la fin du rendez-vous il lui annonça:

    Monsieur Léonardo ♣ Désoler, mais vous n'êtes pas fait pour ce job !
    Mélodya With ♣Je le savais !
    Monsieur Léonardo ♣ Commentça vous le saviez ?
    Mélodya With ♣Je n'ai jamais choisie ce travail, mais ce sont mes parents qui m'y ont obligée, j'en ai marre ce n'est pas à eux ni-à-vous de me dire ce que je dois faire et quand je dois le faire ! J'en ai râle bol !
    Monsieur Léonardo ♣ Hummm...

    Sur ses mots elle quittait la pièce ainsi que le bâtiment furieusement et voilà que ses parents lui téléphonaient, elle ne prit pas la peine d'y répondre et décida depuis ce jour de partir et de ne plus revoir sa famille ! Elle voulait menait sa propre vie désormais, elle a quand même vings ans elle est majeure ! Son vrai rêve pour elle est de devenir Médecin ou gérante de mariage et les deux si possible. Donc elle déménageait vivre dans une autre ville.



  • caractère ;;

  • vie sociale ;;


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Mélodya With
      age et sexe ? 13 ans & féminine
      comment tu as connu le forum ? Pub rpg design
      comment tu le trouves ? Superbe ♥
      une remarque ? Aucune a par qu'il est trop bien jg87


Dernière édition par Mélodya With le Jeu 1 Avr - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyMer 31 Mar - 18:39

    Bienvenue sur SOG jp50 & surtout bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyMer 31 Mar - 18:40

Merci az78
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyMer 31 Mar - 19:32


  • BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyJeu 1 Avr - 17:38

merci =D je finirais ma fiche soit demain ou se week end ou surement aujourd'hui jp50
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyJeu 1 Avr - 19:59

    welcooooooome oo76
    J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche al73
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyJeu 1 Avr - 19:59

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyJeu 1 Avr - 20:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyLun 5 Avr - 13:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyLun 5 Avr - 17:33

    Bienvenuee (:(:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyLun 5 Avr - 17:43

    Bienvenue chez les fous az78
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Fitzpatrick

Harper E. Fitzpatrick


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/04/2010

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyLun 5 Avr - 18:05

Bienvenue 047
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Peterson

Luke J. Peterson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Mystic Hallow
Date d'inscription : 27/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: J'aime dormir ! -ben quoi, c'est une phrase non ?-

Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new EmptyMar 6 Avr - 11:53

    Bienvenue er74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodya With ; because I am new Empty
MessageSujet: Re: Mélodya With ; because I am new   Mélodya With ; because I am new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodya With ; because I am new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: •Tu n'as pas eu de clan ~refusé•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser