Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première intrigue. Lien avec Lou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty
MessageSujet: Première intrigue. Lien avec Lou ?   Première intrigue. Lien avec Lou ? EmptyMar 30 Mar - 21:32

Hey hey tout le monde !
Comme vous avez pu le lire dans l'intrigue, une jeune ghost, Lou, est morte tragiquement lors d'un affrontement qu'elle a provoquer. Cela laisse bien voir à quel point l'amour peut faire des ravage mais surtout à quel point elle était naive ! Ce topic est pour vous, il vous suffit de poser à la suite le lien que vous aviez avec elle et qui vous permettra de vous situez dans vos tp.

Voici les caractéristiques de la jeune Lou : Naive - sociable - timide - secrête.

A vous de jouer !!!

  • En ce qui me concerne, Lou et moi ne nous connaissions pas. Elle était une nouvelle à l'université et je ne lui portais aucun intérêt. Quand à sa mort, elle met simplement beaucoup de problème au sein des spies car leur secret a faillit être découvert en mettant en danger deux des leurs. En conclusion, l'acte de la jeune femme met simplement en colère Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. Lien avec Lou ?   Première intrigue. Lien avec Lou ? EmptyMar 30 Mar - 21:48

• Etant donnée que Lou&Saphyr ont des caractères completement opposés je vais opter pour connaissance. Elle la voyait tout les jours, de temps en temps quelques banalités echangés et quelques sourires. Lou avait l'air d'une fille gentille et sans ennuis..
La mort de celle-ci a quand meme affectée la jeune femme. Surtout qu'elle était l'une de ses seules simply a etre à la falaisse ce soir-là. Elle savait que quelque chose se passait, les personnes qui s'entendaient si bien ne se parlaient plus du jour au lendemain..Desty' n'est pas dupe et sais qu'il se passe quelque chose depuis déja quelque temps. Ce tragique et mystérieux "accident" ne faisait qu'accentuer son desir dans savoir plus. Elles a ainsi vu certaines personnes parler à des gens avec qui ils étaient en total guerre..Et elle a deja quelques indices grace à certaines personne..Elle compte pas s'arreter la. & compte bien se servir de se "changement de situation" pour retourner la situation à son avantage..Elle guette,elle a des oreilles partout& des yeux..


Dernière édition par Saphyr J. Limeo le Dim 25 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. Lien avec Lou ?   Première intrigue. Lien avec Lou ? EmptyMar 30 Mar - 22:02

    Aloooors, pour moi je dirai dès le début, y a eu un bon feeling entre Devon et Lou. Ils ont tous les deux senti quelque chose de spécial, comme s'ils savaient qu'ils étaient tous les deux faits pour être Ghost. Quelques temps avant l'affichage des listes, ils sont sortis ensemble pendant un mois mais ont ensuite rompu et Lou est sortie avec Greg. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils sont restés en très bon terme car ils étaient plus faits pour être amis que pour autre chose. Devon et Lou s'entendaient presque comme frère et soeur et à l'affichage des listes, il l'a soutenue pour Greg, essayant de la faire sourire mais désespéré de la voir incapable de surmonter cette épreuve malgré les efforts de tout le monde.
    Il savait qu'elle allait craquer mais pas comme ça. A la fête il la surveillait du coin de l'oeil et quand elle s'est retrouvée au dessus du vide, il était trop tard.
    La mort de Lou donne cette impression à Devon d'être doublement coupable : avertir pour Lilith et l'autre personne et faire plus attention à Lou aurait peut-être permis qu'elle reste en vie.
    Devon est devenu le leader masculin à la place de Luke mais le mérite-t-il vraiment puisque tous les Ghosts savent à présent qu'il a couvert Lilith. Seulement, le jeune homme a pris des décisions que seul un vrai leader pourrait faire et semble suffisamment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. Lien avec Lou ?   Première intrigue. Lien avec Lou ? EmptyMar 30 Mar - 22:11

    Lilith étant la Leader des Ghost, elle connaissait bien Lou, c’était une jeune fille assez naïve mais gentille. Lil’ n’avait rien contre elle mais comme c’est une Spy, elle ne comprenait pas très bien certains de ses comportements. Mais Lilith et Lou s’était déjà parlé et ce qui a marquée Lil’ c’est que Lou l’appréciait et avait entièrement confiance en elle.

    Cependant, l’épisode de la falaise l’a marquée profondément et la mort soudaine de Lou encore plus. Son secret dévoilé, son infiltration terminée, Lilith rejoint les Spies mais avec un énorme poids sur la conscience. Lorsque les deux jeunes gens étaient sur le rebord de la falaise, Luke et elle se sont précipités et ont rattrapés Gregory juste à temps... Mais trop tard pour aider Lou. Et même si Lilith est une Spy, elle a côtoyé de près les Ghost et est même devenue proche de nombreux d’entre eux. Cet épisode l’a bouleversé et elle ne sait plus comment réagir face aux Ghost, à ceux qui avaient confiance en elle, leur Leader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. Lien avec Lou ?   Première intrigue. Lien avec Lou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première intrigue. Lien avec Lou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE NUMERO 2 .
» avec emily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser