Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P

Aller en bas 
+3
Jodie V. Spencer
Luxury E.Keegan
Norah K. Thompson
7 participants
AuteurMessage
Norah K. Thompson

Norah K. Thompson


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'est plus sur!" By me :P

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 11:24

NORAH KAYLEE THOMPSON
Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Gifselenagomezpo Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Gifselenagomezpo2 Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Gifselenagomez3
19 ans ; 14 Février ; Arts du Spectacle ;
originaire de Seatle ; Selena Gomez

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;


Originaire de Seatle, miss Thompson a vécu dans l'enfer de la culpabilité et d'un manque d'affection énorme. En effet, lorsqu'elle vint au monde, par un phénomène scientifiquement expliqué, le bébé Norah tuera Maylis, sa jumelle. Loin d'être criminelle à cet âge peu avancé, la jeune miss avait inconsciemment tuer sa sœur en pompant plus que son dû dans les ressources de sa mère... Bien entendu, la venue au monde des deux jumelles était très attendue, seulement, depuis l'annonce de ce tragique accident, Mr et Mrs Thompson ont reniés leur fille à tout jamais. Il faudra beaucoup de patience et de courage à Norah pour affronter 16 longues et malheureuses années pour partir de l'enfer "Thompson family" quoique cela ne puisse s'appeler ainsi.. Cadeaux en pauvres masse, cadeaux peu chers, cadeaux stupides, insultes, stupidités, méchancetés, engueulades... Voilà à quoi se résume "la famille" Thompson! Nono' culpabilise toujours et encore, pourtant, est-ce de la faute d'un bébé inconscient?.. Non, évidement que non.
Bien sur, la vie est dure pour tout le monde mais, par chance, la vie offre quelques opportunités qui nous mette de bonne humeur! A ses 16 ans, son amie Eliza (Montgomery) déménagera à Mystic Hallow et Norah suivra de bon train sans que ses parents en soient attristés ou même visés.. Certes, les circonstances dans lesquelles elle partait ne sont pas les plus joyeuses du monde même si elle et Eliza étaient sur-excitées: une tante éloignée de Mr Montgomerry était décédée, c'est pour cela que Mr et Mrs Montgomery partaient habiter dans cette demeure, un héritage de grande valeur. La peine était au rendez-vous, mais les deux filles étaient folles de joie à l'idée de "former une nouvelle famille"!
Avec les années, Mr Montgomery avait fini de pleurer, la famille Montgomery et Norah vivaient en parfaite harmonie mais, quoi qu'il en soit, rien dans cette ville n'est très très normal... Tout est bizarre, tout est normal, tout est bien trop normal... beaucoup trop normal, beaucoup trop simple, rien de compliqué... Étrange, étrange affaire et Nono' ne semble pas très très rassurée... Ça lui arrive de cauchemarder! Beaucoup ces derniers temps... Un chien féroce qui la fixe en grognant, une vieille femme qui meurt dans son lit, on lui tire dessus et un chien super héros débarque pour la sauver... Pardis! Les chiens-héros n'existent pas, heureusement!!! Cela étant, ce ne sont là que des rêves, peut-être qu'au fond elle se fait des films! Ses rêves sont tous plus stupides les uns que les autres de toutes façons...

  • caractère ;;


Norah Thompson, cela ne vous dit rien? Si forcément! C'est cette fille-là, celle qui fait sans cesse des bêtises! Celle qui sourit même quand tout va mal! Ah vous voyez que vous la connaissez! Very Happy .. Oui, je sais c'est aussi cette même fille qui s'est ramassée les fesses au sol pas mal de fois.. C'est ce qui lui vaut sa popularité. La jeune fille est super dynamique, fofolle, hyper déconneuse! Toujours en route de nouvelles bêtises à faire!! Seulement, à force d'être toujours HAPPY SMILE attitude, on finit par être cataloguée! Aussi bien par l'infirmerie que les camarades de classe ou encore le proviseur.. Effectivement, quand elle n'a pas trouvé une nouvelle chanson à faire savoir à tout le monde, elle est soit endormie sur sa table, soit debout SUR sa table, en train de danser sous les rires de ses camarades! Ahlala, dur métier d'être une casse-pied! Soit elle fait rire la camaraderie par volonté, soit par accident... Vaut-il mieux encore que ce soit par volonté!
Bien sur, ce rayon de soleil est très très lucide! Elle "rêve" de percer dans le milieu de la musique et de la comédie, c'est pour cela qu'elle étudie en arts du spectacle, mais elle reste les pieds sur terre et sait que pour le moment, il vaut mieux avoir un travail sur avant d'aller sur scène.
Elle est aussi très très sociale! Cette fille est drôle, joyeuse et joueuse, les défis ne lui font pas peur, ni les bagarres, ni même les manifestations. C'est un peu pour ça que tout le monde l'aime! Elle ne se laisse pas faire du haut de ses un mètre soixante cinq et elle est toujours là pour de nouvelles conneries!
Aussi attachante que modeste, elle ne se vante jamais, ne rabaisse jamais, et n'insulte jamais! Cas exceptionnels aux quelques vilaines fifilles à talons qui viennent provoquer notre impulsive sur pattes! D'ailleurs, c'est à cause de gens de ce genre que Norah est devenue indiscrète voir maladroite verbalement... Autrement dit, si vous tenez à être mal à l'aise, appelez-là, elle a toujours de SUPERBES questions à vous poser!

  • vie sociale ;;


Il est loin le temps du bac à sable où tout le monde s'apprécient sans même se connaître, où personne ne t'insulte, personne ne te dévisage, personne te déteste, personne te jalousie... Oh oui il est super loin même! Bref, Norah la jobard est très entourée et sait aussi se faire connaître! En cours, elle se fait très petite jusqu'au jour où elle en a marre et là, c'est le bordel assuré! Fiesta toujours, Fiesta tous les jours, Fiesta mania en cours! Very Happy Une vraie adepte du "coucou m'sieur, ça vous dérange pas si je dors sur ma table?" ou encore du "Oh yeah! Allez tout le monde, on monte sur sa table, on frappe dans ses mains, on danse, et on chante la danse des canards pour faire péter les plombs au prof d'histoire"! Ahlala, cette fille est malade, fofolle, heureusement d'ailleurs parce que...:

"Au XVIIIe siècle, le roi ..." Ca fait dormir! --'

De plus, la miss Thompson est toujours fourrée avec Eliza Montgomery, pas forcément un avantage parce que depuis l'union de ce duo, Nono' est devenue aussi râleuse que chiante à force de râler!! genre: "Han flute!" "ZUT!" "Mince!" "Non mais ca va aller oui?! Non mais! Je te jure..." "Et puis alors? Je fais ce que je veux et quand je veux!" "SI t'es pas content c'est le même prix! GRRR!!!" "RAAAAHHH!!" "HAAN SHIIIIITTTTT!" "BORDEEEEL!" "TAISEZ VOUS!" Voilà ce que c'est que de vivre avec sa meilleure amie en permanence! Bon fort heureusement, il y a espoir pour que la jeune fille se calme... Après tout, elle peut espérer un copain non? ... Non tout compte ça va pas être possible, puis combien même si cela est possible, elle est tellement folle que ça ne tiendrait pas deux jours avant qu'elle lui dise de retourner au placard! Ah ces jeunes célibataires qui du jour au lendemain se retrouve en couple et cinq minute après de nouveau célibataire... Dramatique!

ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ?Flow
      age et sexe ? 17 & Girl, of course!
      comment tu as connu le forum? Partenariat ^^'
      comment tu le trouves ? Han lala!! Super simple, super bien, super beau (même si j'ai cru lire qu'il y aurait une new version..) BREF: GENIIAAALLL! <3
      une remarque ? Accrochez-vous, La follasse débarque!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 11:38

  • haaan j'adore ta présentation! ça colle vraiment à ton personnage !
    Bienvenue parmis nous la miss et tu es VALIDEE !
    ( ne t'étonne pas si il y a une maintenance dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 12:07

Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 20:34

    Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 20:35

    Bienvenue à toi & amuses toi bien sur SOG ^^
    Et puis Selena quoi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 20:44

    ma bff POWAAAAAAAAAAAA oo76
    on est née toutes les deux le 14 février huuuuhuuu
    bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P EmptyMar 30 Mar - 21:22

Bienvenue parmis nous 047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P   Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez-vous à vos meubles, la fofolle est là! :D {finish, i think! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mum, She's Brooke Simmons {FINISH}
» Aileen Lewis :) [FINISH]
» Sixtine Stew [Finish]
» Kilian Jeferson is finish !!
» >> Sean JOHANSSON (attend une jolie Admin [FINISH])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser