Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon EmptyDim 28 Mar - 15:36

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 321 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Side2h323
« There is something you don’t know.
There is something you’ll never understand.
But I’m not bad. Trust me. » Damon & Lilith

    Des rires hystériques se firent entendre dans tous les Jardins du manoir. Un groupe passa rapidement et sortit de l’enceinte du manoir. On entendait des filles pouffer et les claquements de leurs talons sur les pavés. A la tête du groupe se trouvait Lilith, mais elle semblait différentes de toutes les autres Ghost qui la suivaient, contentes de pouvoir faire le mur cette nuit. La jeune femme marchait devant, deux ou trois silhouettes se distinguaient à ses côtés. Lilith était habillée comme à son habitude, elle avait enfilé vite fait un jean slim déchiré noir et un long tee-shirt sérigraphié, ses bottes de motardes au pied et les mains dans les poches, elle souriait silencieusement dans le noir. Le groupe quitta bientôt le manoir.

    Ils se dirigeaient vers le centre de Mystic Hallow, ils ne savaient pas vraiment où ils allaient mais l’excitation d’enfreindre les règles couraient sur la peau de chaque Ghost. La nuit était chaude et l’atmosphère électrique. Lilith était soulagée de partir s’amuser au lieu de se renfrogner sur tous les problèmes qui lui tombaient dessus en ce moment... Plusieurs personnes, même trop, étaient maintenant au courant de son infiltration. Elle ne savait pas comment la situation allait évoluer mais tout ce qu’elle espérait c’était que ça s’arrange vite. En plus de tout cela, sa mère lui avait bien fait comprendre qu’elle ne reconnaissait plus sa fille et qu’elle était très déçue, et plutôt très en colère pour Lilith, du changement de sa chère fille. Lilith soupira intérieurement et chassa ces pensées sombres de son esprit.

    Ils arrivaient maintenant dans la rue principale, les lampadaires éclairaient la route d’une lumière jaune pâle peu accueillante. Cependant, au détour d’une autre rue perpendiculaire, les spot de couleurs et le bourdonnement de la musique leur indiqua qu’ils étaient à destination. La boîte de nuit de Mystic Hallow. Bon ce n’était pas le top, mais c’était toujours un bon endroit pour se détendre et s’amuser (et surtout pour ne pas dormir de toute la nuit et d’arriver le lendemain en cours en retard). Lilith sourit et leur fit un signe de la main pour qu’ils la rejoignent. Normalement, la Leader des Ghost ne devait pas avoir un tel comportement mais la jeune femme avait souvent organisé des sorties comme celle-ci sans se faire jamais prendre. Ils était en semaine, les sorties en boîte n’était autorisées que le week-end. Lilith se présenta devant l’entrée puis, suivie de tout le groupe, ils pénétrèrent dans l’antre tant attendue. La musique s’insinua en elle, faisant vibrer tout son corps. Tous se dispersèrent autour d’elle. Lilith avait donné rendez-vous ici à quelques amis et elle comptait bien les trouver rapidement. Elle se faufila alors entre des filles déchaînés sur la piste et d’autres affalées contre les murs ne tenant plus debout. Elle jeta un coup d’oeil dans chaque coin de la pièce. De nombreuses venaient la saluer et elle échangeait quelques minutes avec elle Elle se détacha difficilement d’une jeune Ghost, une nouvelle. Elle prit alors la direction de l’entrée mais fut soudainement stoppée...

    La personne qu’elle aperçut à quelques pas, croisa son regard. Ils se fixèrent pendant quelques secondes. C’était Damon. Un Spy profondement touché par la parution des « listes » et la découverte de la nature « annonçée » de Lilith. Il ne soutint pas longtemps son regard avant de quitter la salle à grands pas. Lilith cria à travers la foule malgré elle, mais il ne l’ententdit pas, ou peut être ne voulait-il pas l’entendre.

    « Damon! Attends! »

    Lilith se lança à sa poursuite et sortit de la boîte, elle le rattrapa devant l’entrée. Il s’était senti trahi mais la jeune femme était comme lui. Mais ça, c’était impossible de lui avouer...


Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: Re: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon EmptyDim 28 Mar - 16:56

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 1ex7i0 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 2aerfc
Lillith D. Parker & Damon C. Miller

WHO ARE YOU
REALLY ?




« Damon! Attends! »

Un cri, un seul. Un cri qui le transcende, qui le pousse à s'arrêter. Mais il ne peux pas, il ne le fera pas. Un cri poussé par son amie, son ennemie, il ne sait plus très bien. Un cri qui ravive les douleurs de son coeur, ses doutes, ses déceptions. Il a envie de pleurer. Il ne comprend pas, il ne comprend plus. Lui qui était auparavant si sure de lui... Comment a-t-il put se tromper à ce point sur une personne qu'il était sure de connaitre ?

Lillith était une de ses meilleurs amis. Ils se ressemblaient en de nombreux points, aussi, Damon avait tout de suite considéré comme allant de soi le fait que la jeune femme soit une spy. Se rendre compte de l'étendue de son erreur fait mal, surtout en ce qui concerne ses amis. Comment comprendre quelque chose qu'on ne s'explique pas ? Comment ne rien faire, ne rien dire, continuer de la même façon quand vous pensez avoir été trompé, floué ? Comment sortir de là intact alors que tout ce en quoi vous croyez, ce dont vous étiez sure, n'est qu'une grosse blague, sans une once de réalité ? Damon n'aimait pas ce qu'il été devenu, il n'aimait pas devoir douter de tout, mais il n'arrivait tout simplement pas à s'en empêcher. Le sentiment d'insécurité, de doute qui l'avait saisi depuis le jour de la parution des listes ne le quittaient pas. Si encore elle n'avait été qu'une simple ghost ! Mais elle était leur leader, celle qui les guidait vers un destin opposé au sien, celle qui croyait plus que tout à sa cause. L'étendue de son erreur lui apparaissait ainsi avec encore plus de rudesse.

Mon dieu, cette soirée qui s'annonçait agréable tournait au cauchemar. Les doutes envahissaient de nouveau son esprit, le torturant de l'intérieur. Pour chasser ces ennemis invisibles, il se força à repenser à la journée qui venait de s'écouler.

7h15, le réveil sonne dans la chambre de Damon qui doucement s'étire, avant de se lever, les yeux floué par le sommeil. Sur son visage on aperçoit encore la marque de ses draps. Aujourd'hui est une journée comme les autres, perdues au milieu de dizaines d'autres semblables. La routine le tue. Depuis la parution des listes, les missions sont casiment suspendues et il ne trouve rien pour ce sortir de cette banale routine. Lui qui a horreur de ça...! Exception aujourd'hui, Liam, son colocataire est sorti de son lit avant 11h. D'ailleurs c'est lui. Damon décroche le téléphone. Lorsqu'il le raccroche, il sait qu'il a un plan pour ce soir : sortie en boite ! Cela fait longtemps que Damon n'est pas sorti, aussi se réjouit-il de cette soirée à venir en compagnie de son ami et colocataire, le grand dragueur de Mystic Hallow.

La journée passe au ralenti, rien ne se passe, et Damon a l'impression que toute la journée n'est qu'un grand flou. Rien ne le réveil de cette douce torpeur dans laquelle il se trouve.

C'est le soir et Damon attend Liam devant la voiture de ce dernier. Il a encore oublié quelque chose. Damon sent que la journée n'as passé que dans le but d'arriver à cette soirée. Il a déjà dans l'idée de finir sa soirée dans les bras d'une jolie demoiselle. Liam revient enfin et les deux jeunes hommes montent dans la voiture, direction la boite de nuit de Mystic Hallow.

Devant la porte, la file s'étale en travers de la rue. Liam et Damon sont à pieds désormais. Mais bientôt, Damon est tout seul : Liam a déjà repéré sa proie de la soirée dans la file d'attente. Il finit par rentrer dans la boite. La musique est forte, il a un spot en plein visage. Il aime cette ambiance, il aime de plus rien voir, ne plus rien entendre d'autre que la musique. Il se déconnecte du monde.

Deux yeux. Deux yeux d'un bleu profonds. Deux yeux qui croisent les siens et qui s'y fixent. Deux yeux qu'il connait bien. Il soutient ce regard quelques secondes avant de s'enfuir en courant.

Il court, il ne veux pas s'arreter. Lillith est là. Il entend encore son cri. Il ne sait plus quoi faire ni comment régir devant l'apparition de cette amie, de cette ennemie, de cette fille.
Elle le rattrape. Elle l'avait toujours rattrapé lors de leurs footing ensemble. Elle avait toujours été la plus rapide.
Il s'arrête. Il sait que ça ne sert a rien d'essayer de la semer aussi se retourne-t-il vers elle, le regard remplis de sentiments qui s'entremellent, tantôt sombre, tantôt positif. Il est perdu. Lorsqu'il parle, l'agressivité cottoie la douleur dans le timbre de sa voix :

Damon« Qu'est ce que tu me veux Lillith ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: Re: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon EmptyDim 28 Mar - 17:37

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 321 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Side2h323
« There is something you don’t know.
There is something you’ll never understand.
But I’m not bad. Trust me. » Damon & Lilith

    Les murs tremblaient tellement la musique était forte et le coeur de Lilith avait beau vibrer avec le dernier "hit" qui faisait se déchaîner de nombreuses personnes, son coeur manqua un battement quand Damon s’enfuie devant elle. Il avait peur? Lilith en fut blessée, mais elle pouvait comprendre sa réaction, elle espérait juste que ce ne soit pas pire qu’avec Devon... Elle se lança à sa poursuite et le rattrapa vite, comme toujours...

    Le ton avec lequel il l’apostropha la fit tressaillir. Elle soutint son regard. Depuis que les listes étaient parues, plus rien n’avait été comme avant pour Lilith. Et depuis quelques temps, son monde s’écroulait lentement, sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle subissait son destin, et c’était cela le pire. Subir. Ce n’était pas dans sa nature, elle voulait toujours tout contrôler. En même temps, elle n’étais pas Leader pour rien. Elle gagnait toujours, d’une façon ou d’une autre. Mais les événements qui s’enchaînait la prenait au dépourvu. Plusieurs de ses amis la reniait maintenant. Elle était devenue leur ennemie. Elle ne supportait plus cela. Mais que pouvait-elle faire? Rien. Absolument rien.

    Elle s’avança plus près de Damon, il semblait effrayer. Il l’était. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns. Elle soupira. Elle ne savait pas comment lui parler, comment lui faire comprendre qu’elle était comme lui et qu’ils n’avaient pas à se détester. Mais c’était bien plus dur à dire qu’à faire. Elle releva son regard vers lui, elle ouvrit la bouche mais sa voix mourut au fond de sa gorge.

    « Et bien, je voudrais te parler... Enfin, si tu veux bien m’écouter. Je comprendrais si tu ne veux pas, c’est normal après tout. Mais j’aimerais que tu me crois. Même si cela paraît évidemment illogique... »

    Elle ne pouvait pas deviner ce qu’il allait répondre. Elle savait souvent lire dans les gens. Sa formation double lui avait procurer les avantages des deux clans. Parfois, elle se demandait pourquoi tout cela était tombé sur elle... Mais elle devait accepter cela même si c’était difficile à admettre... Elle sourit ironiquement et s’appuya contre le mur à côté de l’entrée de la boîte.

    « Tu sais, j’aimerais bien que tout cela ne soit jamais arrivé. Que ces « listes » n’est jamais été révélées... »

    Elle haussa les épaules, elle savait aussi qu’on ne pouvait remonter en arrière et changer ce qu’on voulait. C’était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: Re: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon EmptyMar 6 Avr - 0:10

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 1ex7i0 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 2aerfc
Lillith D. Parker & Damon C. Miller

WHO ARE YOU
REALLY ?





La musique résonnait dans la ruelle, mais Damon ne l'entendait plus. Il regardait Lillith, perdu. Lorsque la jeune femme tressaillit, il dut se faire violence pour ne pas l'imiter. Elle le regardait droit dans les yeux, le fixait de son regard bleu azur qui le transperçait. Les sentiments s'entremêlaient dans ce regard, illisible pour Damon. Lorsque la jeune femme avança vers lui, il faillit reculer d'un pas mais ne le fit pas. Pourquoi, il n'en avait aucune idée. Lorsqu'elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme il la regarda, d'un regard pur et sans ambiguïté, un regard qui exprimait tout ce qu'il ressentait en cet instant, le doute, l'espoir un peu aussi. Tout cela elle pouvait le voir en lui, plus vulnérable que jamais en cet instant. Il n'était pas le seul agité par le doute, dans le regard de Lillith se lisait le même sentiment. Elle ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler mais sa voix mourut au fond de sa gorge.

« Et bien, je voudrais te parler... Enfin, si tu veux bien m’écouter. Je comprendrais si tu ne veux pas, c’est normal après tout. Mais j’aimerais que tu me crois. Même si cela paraît évidemment illogique... »

Elle hésitait, elle doutait, Damon ne l'avait jamais vu aussi peu sure d'elle auparavant. Cette vision le perturbait plus qu'autre chose, le doute l'envahissait de nouveau, il était envahi de question, le "pourquoi" revenant souvent. Pourquoi était elle ainsi ? Pourquoi était elle une ghost ? Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Tant de questions, si peu de réponse...
Pourtant avec ces quelques mots prononcés, elle avait réussi à attiser sa curiosité et peut etre meme un peu son espoir qu'il y ai une erreur.
Un sourire ironique tordit le visage de la jeune femme tandis qu'elle s'appuyait contre le mur.

« Tu sais, j’aimerais bien que tout cela ne soit jamais arrivé. Que ces « listes » n’est jamais été révélées... »

Il comprenait mieux que personne ce désir. Il le ressentait tous les jours et en cet instant, en regardant cette ancienne amie. D'une voix rauque il répondit :

Damon« Explique moi, je t'écoute. »

Il avait peur de ce qu'elle pouvait lui dire, mais il espérait malgré tout et cet espoir l'effrayait également. Et si il était déçu ? Si ce qu'elle lui disait détruisait tous les espoirs qu'il venait de se créer ? Il n'était pas prêt à subir un deuxième coup dur, si peu de temps après le premier. Pas à propos de Lillith. L'impatience côtoyait l'angoisse dans son esprit. Peut etre cela se reflétait il aussi dans son regard car Lillith le regardait intensément, le scrutant peut être.




Dernière édition par Damon C. Miller le Lun 12 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: Re: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon EmptyDim 11 Avr - 20:15

« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon 321 « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Side2h323
« There is something you don’t know.
There is something you’ll never understand.
But I’m not bad. Trust me. » Damon & Lilith

    Lilith soupira de soulagement, il l’avait dit, il voulait l’écouter. Elle en était tellement rassurée qu’elle ne put enchainer deux mots pendant quelques secondes. Elle posa sur lui des yeux emplis de reconnaissance. Elle voulait tout lui dire. Maintenant. Il était prêt à l’écouter. Mais comment? Comment lui avouer? Elle ne pouvait pas balancer ça comme ça. La jeune femme réfléchissait à toute vitesse, mais elle avait mal au coeur de voir son ancien ami si désespéré. Avait-il avait peur de ce qu’elle allait lui dire? Il ne devait pas. L’angoisse se li sait pourtant dans son regard et dans son attitude, il était figé sur le trottoir. La musique de la boîte résonnait toujours contre les murs vibrant au rythme des morceaux successifs. Lilith se décolla du mur et fit quelques pas vers lui.

    Elle ne savait pas comment lui dire: elle ouvrit la bouche mais les mots moururent au fond de sa gorge. Elle baissa la tête, ferma les yeux et se fit violence pour relever ses yeux vers lui.

    « Je suis comme toi, Damon. Tu ne dois pas, tu ne peux pas, me haïr. Tu ne sais pas qui je suis réellement... »

    Lilith se mordit la lèvre inférieur. Allait-il comprendre? Peut être oui et ce serait comme avant. Ou alors non, et là Lilith ne saurait plus vraiment quoi faire. Ou bien, ce serait peut être entre les deux, il aurait surement compris mais ne pourrait pas lui donner à nouveau son entière confiance. La jeune femme soupira et observa ses réactions. Elle priait intérieurement mais la situation était si étrangement délicate...

    Sa réaction allait peut être tout changer, Lilith l’espérait, elle ne supportait pas que Damon est peur d’elle ou la déteste. Elle se rappelaient quand ils s’étaient connu le premier jour à l’université. Ça ne pouvait finir en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty
MessageSujet: Re: « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon   « La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La méfiance est la plus sûre des protections » PV Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up in the morning --- Damon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow Town • :: • Boîte de nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser