Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleanor C. Lecabel__ Under Co

Aller en bas 
+2
Saphyr J. Limeo
Devon N. Carter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 16:30

LECABEL ELEANOR CALLIA
Eleanor C. Lecabel__ Under Co Gif 100*100 ou une bannière
âge ; date de naissance ; études ;
origines ; stars sur l'avatar

SPIES OR GHOST?


  • histoire ;;

  • caractère ;;
    Douceur, c'est le mot qui la caractérise le plus, c'est totalement évident. En dehors de ça, Innocente. C'est le premier mot qui nous vient lorsqu'on voit la jeune femme. C'est pas vraiment faux, mais faut dire qu'elle est unique dans son genre. Et puis, croyez moi, elle est beaucoup plus futée qu'on ne le croit. Déja, on peut remarquer quelque chose de flagrant : c'est pas une fille qui veut devenir populaire aux yeux de tous, elle est telle qu'elle est et ne souhaite pas rentrer dans un moule defini pour plaire a telle ou telle personne populaire. Elle n'a pas besoin des autres pour se sentir bien. Sa confiance, elle se mérite, et elle est dure à gagner. En dehors de ça, si vous réussissez à lui faire baisser ses gardes, c'est une fille totalement adorable, épanouie et généreuse. Très sensible, surtout. C'est loin d'être une fille hypocrite qui se cache derrière un personnage : elle se montre telle qu'elle est. Elle dit ce qu'elle pense et assume ce qu'elle fait et les conséquences qui en découlent, c'est donc une fille qui prend ses responsabilités, qui est très franche et sincère aussi. Elle deteste les mensonges, c'est une chose qu'elle a du mal à encaisser. En dehors de ça, elle est d'une impulsivité innocente. Elle fait toujours ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se soucier de ce que ça pourrait lui causer comme problèmes. Elle est d'une douceur extrême, avec un jolie sourire. A 99% du temps, c'est une fille qui sait faire la part des choses, qui ne se laisse pas influencer. Rarement naive, elle sait departager ses amis. Elle est adorable, de part sa générosité, sa bonne humeur et sa tendance à mettre à l'aise. Parfois, cependant, son imprévisibilité la pousse à devenir peste à certains moments, sans que l'on sache pourquoi, mais c'est toujours pour de bonnes raisons. C'est une fille très rancunière, qui est rapidemment blessé, et qui a du mal à oublier ce qu'on lui a fait. On peut noter une belle concentration et une belle confiance en elle dans les moments difficile mais lorsqu'il est question de sa personne, elle a du mal à être objective, trop modeste voir auto-dérision. Elle fairait tout pour aider ses proches. Elle est également très sensible et s'attache facilement aux gens, mais il faut savoir qu'elle est très courageuse et qu'elle est capable d'encaisser pas mal de choses. De naturel très jalouse, elle a toujours peur de perdre ceux qu'elle aime. La jeune femme est aussi de nature très indecise et peut changer d'avis d'un moment à l'autre elle ne sait jamais vraiment dire ce qu'elle veut ! Ce qui a tendance à agacer au bout d'un certain temps. Elle possède également un humour à part entière qu'on apprecie ou pas mais on n'y reste pas indifférent car la belle adore taquiner et blaguer et ca on ne la changera pas c'est ainsi depuis sa tendre enfance et cela restera ainsi jusqu'a ce qu'elle aura encore la force de le faire^^

  • vie sociale ;;


ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Céline alias Liilii
      age et sexe ? je suis une jeune fille de 16 ans Very Happy
      comment tu as connu le forum? En visitent les nouveaux partenaires d'Obssession27
      comment tu le trouves ? Pour le moment, il est parfait ;)
      une remarque ? Aucune !


Dernière édition par Eleanor C. Lecabel le Sam 27 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 16:34

    Yeeeaaah une Ghosts de plus I love you
    Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite oo76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 16:38

    oui, une de plus ! J'espere honnorer les ghosts ;)
    Merci 047
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 18:09

•Bienvenuue! 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 18:24

    J'en suis persuadé(e) pp51
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 20:07

Bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptySam 27 Mar - 23:07

    Merci beaucoup ! sd8
    J'essaye de la finir au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptyDim 28 Mar - 17:55

    Biiienvenue sur SOG ^^
    & Bonne Chance pour ta fiche! 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptyDim 28 Mar - 20:03

  • BIENVENUE !
    Un de mes pv que je préfère haha ^^
    Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co EmptyMar 30 Mar - 21:28

Pour faire original, je vais te dire : Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty
MessageSujet: Re: Eleanor C. Lecabel__ Under Co   Eleanor C. Lecabel__ Under Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor C. Lecabel__ Under Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: •Tu n'as pas eu de clan ~refusé•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser