Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avouons-le...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaomylla
Invité




Avouons-le... Empty
MessageSujet: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyMer 24 Mar - 16:52

    Bon, avouons-le, je suis assez - voir très tentée par votre forum. Mais je souhaiterais quand même être totalement convaincue par vous qui êtes inscrits ! Parce que cela peut vous sembler stupide ou autre, mais si je m’inscris, ce sera décisif. Cela fait longtemps que je fréquente les rpgs, et cela fait aussi plus de 6 mois que je n’ai pas touché à mon pc. Là je reviens, et je voudrais recommencer les jdrs. Mais voilà, pourquoi Spies Or Ghost et pas un autre ? Sur ce, à vous de me dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyMer 24 Mar - 19:09

    Bonjour (:

    Pourquoi SOG et pas un autre ? Et bien de mon avis personnel de membre : il gère x) Nan plus sérieusement, j'étais sur la première version d'il y a quelques temps déjà et malgré que le forum soit inactif, je n'arrivais pas réellement à le lâcher, alors je surveillais souvent pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de nouveau. Et pour cette nouvelle version, je suis toujours là^^C'est sûr qu'on a tous des goûts différents en matière de forums mais moi personnellement, j'en suis accroc I love you Le contexte est novateur (je pense), tu ne trouveras pas tous les jours une université avec de tels étudiants qui cachent de tels secrets. Puis y a le design aussi que moi personnellement, j'adore az78 Et les membres du staff qui son troooop adorables, mais un peu timbrées sur les bords xD
    Donc ce petit fofo' n'a l'air de rien comme ça , mais il vaut vraiment la peine avec tous ceux qui le font vivre I love you En plus, un intrigue ne devrais pas tarder à se mettre en place et ça va être HOT ! Mais c'est pas à moi de te dire ça, c'est plutôt aux admins^^
    Voilà pour quoi SOG et pas un autre.
    (Et puis on t'accueillera les braaas ouverts al73 *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyMer 24 Mar - 19:51

Ahaa il faut te convaincre de venir ?? J'ai un super argument :

JE SUIS LA 47af !!

Avoue, maintenant tu meurs d'envie de t'y inscrire XD
Nan plus sérieusement, y a une super ambiance ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !! 047
Et Devon a bien résumé :P
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyMer 24 Mar - 20:05

  • Coucou Kaomylla 068
    Je suis vraiment contente que tu t'intéresse autant à notre forum et j'avoue que ta démarche m'a fait plaisir ! Demander à nos membres leur avis et sans aucun doute la meilleure décision !
    Devon à dit que ce n'était pas à lui de te dire tout ça pourtant je crois qu'il a très bien résumé les faits ! On a vraiment une très bonne ambiance sur le forum et chacun trouve sa place très rapidement ! Et je dois bien avouer que l'équipe ( moi y compris oui oui ^^) sommes un peu timbrées mais c'est pour ça qu'on nous aime non ? SOG est un forum festif !!!!! qs71
    J'éspère que nos réponses ont put t'aider dans ta décision ! En tout cas si tu décide de nous rejoindre nous auront les bras grand ouverts !!!
    ht15 ht15 ht15
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Kaomylla
Invité




Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyVen 26 Mar - 19:03

    Déjà, je vous remercie pour vos touchantes réponses et votre chaleureux accueil ! Je dois avouer que ce que vous me dites me trouble d'autant plus, car c'est terriblement tentant... Je ne sais honnêtement pas quoi faire x) J'attends encore un peu pour me décider. Maintenant une autre question, si jamais : manquez-vous d'hommes ou de femmes ? Simple renseignement 047
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyVen 26 Mar - 20:45

prends ton temps il n'y a pas de soucis =)
On manquerait plus d'hommes on va dire ^^
Voilà à bientot sur le forum peut être
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Dawson

Noah J. Dawson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Partir, c'est se donner l'espoir d'un jour se retrouver...

Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... EmptyVen 2 Avr - 23:33

    Et bien voilà, je me suis enfin décidée 74ok
    J'ai pris mon temps, il faut m'escuser, ma livebox a fait quelques caprices (A) Mais ca y est, je suis là, et je compte jouer un type marrant, souriant, que tout le monde aime, cool, populaire, sympa, drôle, ce genre là quoi ^^ Voilàà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouons-le... Empty
MessageSujet: Re: Avouons-le...   Avouons-le... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouons-le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Postes Vacants• :: • Partie Invités•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser