Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 23 Mar - 11:12

Bonjour à tous,

Vous avez du remarquer que cela fait un petit moment que je ne venais plus et que, du coup, mes RP n'avancent plus. Cela se résume par un seul fait : les cours. En effet, je ne vais plus pouvor assurer ma présence sur le forum et c'est bien à contre-coeur. Mon second trimestre n'a pas été très réussi alors je redouble de motivation pour m'améliorer ce trimestre. Toutefois, cela passe par l'arrêt total des RPG car j'ai le bac en fin d'année. J'espère que vous comprendrez ma démarche, vous allez me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 23 Mar - 20:10

    Haaan merdouille Serenity ov13
    Mais t'inquiètes pas, c'est normal après tout que ton Bac passe avant tout, personnellement je comprends parfaitement même si j'en suis pas encore là.
    Toi aussi tu vas nous manquer et bon courage pour ton 3e trimestre et ton bac oo76 oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 23 Mar - 21:07

Merci à toi et désolée de ne pas avoir pu terminer notre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 23 Mar - 21:16

  • Oh tu vas nous manquez al73
    Mais je comprends tout à fait ! Les cours passe avant tout ! Après tout je n'ai pas rp pendant un bon moment pour être sur d'assurer moi aussi donc je sais tout à fait par quoi tu passes !
    Est ce que tu veux que je supprime ton compte ou que j'attende un peu pour que tu sois certaine de ne pas revenir ? a toi de voir !
    En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMer 24 Mar - 15:28

Nan mais j'ai beaucoup réfléchi donc tu peux supprimer mon compte. Qui sait ? Je reviendrais peut-être dans quelque temps pour m'inscrire à nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser