Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _ relationships ; eliza bevin montgomery

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:15


    _ relationships ; eliza bevin montgomery 71582456
    ©YOUNG FOLK oo76

      dix-neuf ans • rebelle sur les bords • change d'humeur comme de chemises • défendra toujours son prochain même si c'est cause perdue • lunatique • addict à son blackberry • joue du piano depuis ses 5 ans • fait partie de la boude attitude • déteste avoir tort • autoritaire • fouineuse de première • solitaire parfois • manque de confiance caché au plus profond d'elle • vécu une enfance malheureuse • riche contre son gré • compliquée • SHE'S ELIZA ht15

    Je cherche tout et rien à la fois du plus compliqué au plus simple, je m'en foux, JE VEUX DES LIENS al73
    Petite préfèrence pour des liens farfelus, bien entendu yeeeah ça rime (aa)


Dernière édition par Eliza B. Montgomery le Dim 14 Mar - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:15

    _ relationships ; eliza bevin montgomery 2qbw1zt
    NORAH K. THOMPSON ft. selena gomez ht15
    undercobabe

    _ relationships ; eliza bevin montgomery 84399016
    DEVON N. CARTER ft. alex pettyfer ht15
    undercobabe


Dernière édition par Eliza B. Montgomery le Mar 6 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:15

3/4 underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:16

4/4 underconstruction oo56
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:17

    ENTRE TAYLOR ET ALEX, JE VEUX UN LIEN QUI GÈRE LES FOUGÈRES DE SA MÈRE GRAND hi63 al73 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:27

    AAAAAAAAAAH PETTYFERRRRRR oo76 A moi, à moi (aa) #SBAFF#
    Je veux à fond aussi no73 T'as une idée ? warning, je veux que du positif rt74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:39

    Non, j'ai aucune idée, comme d'hab U_U
    MAIS OUI DU POSITIF EVIDEMMENT al73
    Alors commençons à chercher. Ils se connaissaient avant ? En rapport avec le fait que Devon soit un Ghost ? Ils s'éclatent ensemble ? Il la soutenait quand ses parents n'étaient pas là ? (je suis à sec, pardon --')
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:40

MOI je veux un lien az78
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 22:59

    SERENITY : Ah j'adore ton prénom al73 alors oui, je veux bien tu as une idée ou pas ?
    DEVON: Alors figures-toi que j'ai une vague idée (aa) Comme Eliza vient à peine d'arriver à Mystic Hallow et est plutôt septique face à cet emmengament. Impossible qu'ils se soient connu avant à part si Devon vivait à Seattle mais j'en doute. Niveau spies et ghost, elle s'en foux un peu on va dire qu'elle n'a pas vraiment conscience de l'ampleur de la chose. Ainsi, j'avais pensé peut-être à une attirance (aa) Devon l'a vue débarquée dans la ville et se demande qui est cette jeune fille. Ainsi on est au stade où ils ne sont pas encore parlé et jouer après leurs rencontres en RP. Enfin si tu veux évidement, sinon on change. Il n'y a pas de problème 068
    LIAM : Jensen oo76 une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 23:03

Pas vraiment mais j'adore Taylor alors tout m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 23:11

UN LIEEEEENN aq87 oo89 jp50 pp51 mp25 bc40 xc70
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyDim 14 Mar - 23:57

Je n'en ai aucune idée mais on peut dire que Liam se méfie de Eliza puisque, étant une nouvelle venue, il la soupsonne d'être une ghost...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 19:52

    SERENITY : donc partons sur du positif (aa) Alors j'ai plusieurs idées ; premierement vu nos études, Eliza est dans le mannequinat et serenity dans la photographie, ça pourrait être une base. Ou alors, serenity a été la première a lui parler quand elle est arrivée et que serenity a tout de suite été son guide xD Bon, j'avoue ma cervelle est au point mort >< Sinon t'as d'autres propositions ? sd8
    DAMON : ea13 mp25 ok12 al73 O.O 068 oo16 pt45 On se comprends oo76 Que veux-tu mon petit ?
    LIAM : Oui en effet, la méfiance j'aime bien (aa) Ils se seraient donc déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 21:17

Et si on faisait un mélange des deux ? On aurait pu se rencontrer au tout début quand tu es arrivée et je t'aurais aidée à te repèrer. Par la suite, à cause de mes études, j'aurais du trouver quelqu'un à photographier. Je t'aurais demandé en ayant peur que tu refuses mais tu aurais accepté bien que je ne puisse pas te payer... Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 21:30

    OH OUI, j'aime beaucouup oo16 Parfait alors on garde, je t'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 21:35

D'accord, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 22:27

    Eliza B. Montgomery a écrit:
      DEVON: Alors figures-toi que j'ai une vague idée (aa) Comme Eliza vient à peine d'arriver à Mystic Hallow et est plutôt septique face à cet emmengament. Impossible qu'ils se soient connu avant à part si Devon vivait à Seattle mais j'en doute. Niveau spies et ghost, elle s'en foux un peu on va dire qu'elle n'a pas vraiment conscience de l'ampleur de la chose. Ainsi, j'avais pensé peut-être à une attirance (aa) Devon l'a vue débarquée dans la ville et se demande qui est cette jeune fille. Ainsi on est au stade où ils ne sont pas encore parlé et jouer après leurs rencontres en RP. Enfin si tu veux évidement, sinon on change. Il n'y a pas de problème 068
    J'aime bien cette idée d'attirance, mais je préfèrerai qu'on approfondisse un peu si ça te dérange pas^^On pourrait dire qu'ils sont un peu comme deux aimants tous les deux ? Oooh et comme ils ont un peu le même âge, ils pourraient avoir des amis en commun ? Un petit groupe de potes où Eliza serait la petite nouvelle (?) et l'un des autres mecs l'auraient un peu dans le collimateur et voudrait la mettre dans son lit, donc il flirterait avec Eliza et Devon se sentirait jaloux, ils échangeraient des regards qui disent beaucoup de choses, ayant de plus en plus de mal à se résister, y a une tension, une attirance mais le fait que le pote X soit là ça bloquerait tout ...
    Bref, qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 22:50

    OOH J'AIMEEEEE ! T'as droit à une lechouille oo76 Nan mais sans rire, j'aime beaucoup l'histoire de la petite troupe d'amis, ce coté un peu jaloux de dev' et cette attirance 74ok Mais le garçon qui veut mettre Eliza dans son lit, se serait qui ? Un fantôme ? Enfin faudrais un nom, non ? Sinon, je sais que je me répète mais J'AIME 068
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 22:53

J'ai une idée parce que Taylor M m'oblige à faire un lien positif :P Et vu que tu as 3 ans de moins que moi :

Tu veux pas etre ma petite soeur de coeur ?

(en plus Devon est un de mes meilleurs amis donc je pourrais vous encourager )
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 22:54

    Oh bah c'est cool, si j'ai droit à une léchouille en plus oo76
    Ouais un fantôme, à moins que tu ne veuilles le faire en scénar' ?
    On l'appellerait ... bah peu importe xD Gianni pour changer ? mdr
    Brefouille, je t'ajoute dès que j'ai le temps^^

    Damon _ relationships ; eliza bevin montgomery 100315085710407304
Revenir en haut Aller en bas
Eliza B. Montgomery

Eliza B. Montgomery


Nombre de messages : 60
Localisation : MYSTIC HALLOW
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 23:07

    DEVON : Nan je pense qu'un fantôme se serait mieux après réflexion. Parce que s'il faut attendre une année pour l'avoir, on n'est pas sortit de l'auberge oo7u Et ça nous bloquerait je pense, non ? Adgugé pour Gianni XD Pas très courrant en effet, même jamais entendu pour ma part xD moi je t'ajouterais dés que j'aurais le temps (:
    DAMON : OH OUI DAMDAM avec hayden en pluuuus, comment refusez al73 & j'aime aussi la petite parenthèse ht15

    Mon dieu, les gars vous auriez pas pu choisir des noms plus similaires. Nan mais sérieux hi63
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 23:09

    Okay^^
    Bah on aura qu'à dire que c'est un italien et c'est réglé x)

    Mdr, on y est pour rien nous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyLun 15 Mar - 23:24

J'avoue qu'on y est pas pour grand chose 047 Mais ça fait parti de notre lien 047

En tout cas ravi que ça te plaise, si t'as des idées pour completer un peu, du genre, rencontre ou nature précise de leur relation, je t'écoute petite soeur 068
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery EmptyMar 16 Mar - 10:02

Eliza B. Montgomery a écrit:
    LIAM : Oui en effet, la méfiance j'aime bien (aa) Ils se seraient donc déjà rencontrés ?

Bah on peux s'être rencontrée une fois mais sans plus. Savoir qui on est mutuellement mais sans plus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ relationships ; eliza bevin montgomery Empty
MessageSujet: Re: _ relationships ; eliza bevin montgomery   _ relationships ; eliza bevin montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ relationships ; eliza bevin montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUKE; relationships .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser