Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You, again - Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

You, again - Liam Empty
MessageSujet: You, again - Liam   You, again - Liam EmptyVen 12 Mar - 18:34


    You, again - Liam Sophia36

    You, again - Liam 18010807
    It's always a pleasure


    « Quand on est petite, on joue avec Barbie. Mais quand on est grande, c'est Ken qui joue avec nous. »



Cela faisait un moment qu’elle les suivait. Ils avaient d’abord fait une halte au manoir des Ghosts, ce qui, à ses yeux, était la preuve irréfutable de leur situation. Mais pour ses supérieurs, ce ne serait pas suffisant, il fallait de véritables preuves, et ce n’étaient pas quelques photos floues qui feraient l’affaire. Il fallait donc les suivre encore, jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose sortant de l’ordinaire, qu’ils dévoilent la vérité, d’un geste, d’une parole. Et voilà qu’ils s’enfonçaient dans la forêt.

De loin, elle avançait à leur rythme, ne les perdant pas de vue un seul instant, restant bien à l’abri de leurs soupçons. Car, même s’ils ne connaissaient pas son identité, s’ils l’apercevaient, elle ne pourrait pas prétendre être une simple randonneuse qui aime se promener dans la nature, puisque ses escarpins et son tailleur le démentiraient aussitôt. Elle se trouvait d’ailleurs ridicule, perchée sur de belles chaussures à talons, avec une robe en toile légère, un tissu feutré qui lui suivait parfaitement ses formes, marquant ses hanches de femmes, alors qu’elle se trouvait au beau milieu d’une forêt, les brindilles s’accrochant à ses cheveux soigneusement lissées et les cailloux rayant le vernis de ses souliers. Si seulement elle avait su qu’elle devrait jouer à cache-cache dans les bois, elle aurait sans doute prévu une autre tenue. Mais il était trop tard maintenant, alors autant aller de l’avant et se concentrer uniquement sur la mission.

Les hommes qu’elle suivait ne semblaient pas se rendre compte qu’ils étaient surveillés. Ils marchaient d’un air décontracté, bien que silencieux, graves, sans échanger le moindre mot, le moindre regard. L’un deux portait quelque chose d’important dans la poche intérieure de sa veste. Du moins c’est ce qu’elle pensa en remarquant la bosse que la veste formait à l’endroit du cœur. Qui plus est, l’homme en question était au centre du petit comité, la position privilégiée du trésor, de celui qu’on cherche à protéger.

Elle était tellement obnubilée par son objectif, étudiant attentivement chaque déplacement des hommes, cherchant la moindre faille dans leur manigance imperceptible, qu’elle ne remarqua pas tout de suite cette sensation étrange, cette alarme sensorielle qui vous met en garde. Elle était observée. Ce n’était pas qu’une impression, c’était un fait, pas de doute sur la question. Elle continua pourtant à avancer comme si elle n’avait rien remarqué. Et soudain, elle disparu. Dans sa tête, elle compta mentalement jusqu’à 3.
1… 2…3 Elle réapparut brutalement, plaquant contre un tronc d’arbre celui qui la poursuivait, le menaçant de son revolver pointé entre les deux yeux.

« Liam ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

You, again - Liam Empty
MessageSujet: Re: You, again - Liam   You, again - Liam EmptyVen 12 Mar - 22:11

Liam avait été convoqué de bonne heure ce matin dans le bureau du patron afin de se voir confier une mission très importante. En effet, des nouveaux venus étaient suspectés d’être de ghosts et ses patrons voulaient en savoir plus. Il serait en étroite collaboration avec quelqu’un mais ses patrons, aimant jouer avec lui ne lui dirent pas de qui il s’agissait.
Liam se prépara toute la journée, étudia les dossiers des soi disant ghost, étudiant leurs moindres faits et gestes. Il cessa de les suivre vers 12h, heure à laquelle il devait se faire relayer afin de rendre des comptes à ses patrons. Ils n’avaient rien fait d’extraordinaire mis à part des courses dans un magasin d’électronique où ils avaient prit de quoi monter un réseau informatique loin de la civilisation. Après avoir rendu son rapport, il dut s’absenter pendant deux heures, afin de suivre ses cours, toujours obligatoire évidemment. Il ne fut pas très attentif pourtant, pensant à son collègue Spie qui était en train de suivre les ghosts présumés et qui risquait sa vie à chaque instant. Il ne supportait pas cela : devoir rester la sans rien faire alors qu’un des siens risquait sa vie. Il avait devant les yeux les photos des gens qu’ils avaient suivis et étudia ses notes, ses photos, ses dossiers sans rien tirer d’autre que ce qu’il ne savait déjà. Peut-être que son collègue aura plus de chance.
Lorsque la cloche sonna, Liam sortit lentement afin de n’éveiller les soupçons d’aucun des ghosts qui l’entouraient. Il était répugné à l’idée d’être entouré de gens comme sa, de personne qui se disait son ami mais relativisait en se disant que de toute manière, lui aussi leurs avait mentis et mené en bateau donc, pourquoi s’en faire. Seule une personne comptait vraiment pour lui chez les ghosts mais elle était bien décidé à l’éviter tant que faire ce peux donc, il n’hésitait pas à bafouer tout les ghosts qui l’entouraient avec un réel plaisir.
Bref, il n’avait pas le temps de s’amuser maintenant et à peine fut-il dans sa voiture qu’il connecta son ordinateur de bord au bureau de ses patrons afin de savoir où se rendre. Ils lui indiquèrent la forêt où leur agent avançait lentement. Ils expliquèrent qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles depuis une demi-heure et que Liam devait faire une vérification avant de s’aventurer à leurs poursuites. Liam qui avait prévu toute éventualité se changea rapidement dans sa voiture, enfilant un pantalon noir ainsi qu’un T-shirt qui lui moulait parfaitement son corps d’athlète. Enfilant ensuite ses bottes noire également, il roula jusqu’à la forêt devant laquelle il se gara tranquillement avant de descendre de sa voiture. Il avait, sous sa chemise, deux holsters et à sa ceinture se trouvait un magnum. Cela était beaucoup pour une simple mission de reconnaissance mais si le spie avant lui avait été capturé, cela deviendrait un peu plus compliqué pour tout le monde et il préférait être prévoyant. Il avait, dans ses bottes, un couteau papillon et, à son poignet se trouvait un couteau de chasseur toujours très utile. Il avança sans un bruit dans la forêt et aperçut tout de suite le groupe qu’il devait suivre. Sans un bruit, il escalada le chêne qui se trouvait à coté de lui afin de se cacher d’eux. Dans cette direction, il n’y avait que le lac avec ses maisons de pécheurs. Peut-être allaient-ils-la. Mais, ce que voulait savoir Liam s’était la position de son collègue. Il regarda alors loin derrière eux et aperçut une jeune femme pas du tout vêtue pour un endroit pareil. Il l’a reconnue très facilement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais pourquoi était-elle vêtue ainsi ? Pourquoi n’avait-elle pas prévu de vêtements adapté à toutes les situations ? Sans un bruit, il attendit que les ghosts présumés passent devant lui pour qu’il descende de l’arbre. Restant caché derrière le chêne, il regarda la jeune femme se diriger vers lui mais, sans crier garde, elle disparut de son champ de vision. Il eut beau tourner sa tête dans tout les sens il ne la voyait plus jusqu’à la voir de trop prêt. En effet, elle avait dut le repérer puisqu’il avait à présent un flingue pointé entre ses deux yeux. Heureusement pour lui, elle le reconnut assez vite et murmura son prénom d’un air étonné. Liam la gratifia d’un large sourire et hocha la tête avant de baisser le pistolet de sa main droite. A l’aide de sa main droite, il fit basculer la jeune femme sur le coté, la faisant se retrouver contre le tronc tandis qu’il était collé à elle.


-Comment va tu ma belle ?,demanda t-il avec un sourire amusé avant d’enlever la main qu’il avait mis devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

You, again - Liam Empty
MessageSujet: Re: You, again - Liam   You, again - Liam EmptySam 13 Mar - 0:56

Elle baissa la garde trop rapidement, déstabilisée par cette rencontre inattendue.. mais pas déplaisante pour autant. A peine avait-elle reconnu le jeune homme qu’elle se retrouvait de dos contre ce tronc d’arbre contre lequel, à peine quelques instants plus tôt, elle immobilisait Liam. Une bouffée de chaleur envahit subitement tout son corps, le sentant si proche d’elle, lui qui la regardait avec ce sourire si beau. Mais, si dans son ventre son estomac se noua, elle n’en montra rien, et reprit rapidement le dessus en se dégageant de là, sans même un sourire.
Sans prêter d’avantage attention au jeune homme, elle chercha du regard les hommes qu’elle poursuivait. Ils avaient disparu de son champ de vision. Elle escalada un rocher, mais toujours rien, devant elle s’étendaient uniquement des arbres à perte de vue. Frustrée, elle posa ses mains sur les hanches et soupira tout en fusillant Liam du regard.

« J’allais très bien jusqu’à ce que tu arrives ! Par ta faute j’ai perdu leur trace ! » s’indigna-t-elle.

Lui tournant le dos, elle s’éloigna, suivant la dernière direction que le groupe avait empruntée. Elle fit quelques pas, puis s’arrêta brusquement, levant une main pour faire signe à Liam d’en faire autant.
La forêt était silencieuse. Trop silencieuse à son goût. Même les oiseaux avaient cessé leur chant, comme s’ils retenaient leur souffle. Un mauvais pressentiment. Peut-être que ce n’était rien, et pourtant… Son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. Le vent avait tourné. Une brise fraîche souleva les feuilles mortes qui jonchaient le sol et vinrent s’écraser contre ses pieds. Ses cheveux lui balayèrent le visage. Et un parfum vint titiller ses narines. Ce n’était pas le sien. Ni celui de Liam. Celui-là était plus léger, presque écœurant.
Sans y réfléchir à deux fois, elle se lança sur le jeune spie, et tous deux tombèrent à terre, en même temps qu’un coup de feu résonnait dans l’air. Elle roula aussitôt sur le côté tout en dégainant ses armes. Planquée derrière un tronc, elle jeta un coup d’œil à Liam qui avait trouvé refuge lui aussi à quelques mètres d’elle. De poursuiveurs, ils étaient devenus poursuivis. Ils avaient dû être repérés par leur bruit peu discret. Satané Liam. Si seulement il n’était pas si séduisant, elle lui aurait sans doute passé un bon savon ! Rien de tout cela ne serait arrivé si il ne l’avait pas laissée faire son travail comme une grande !
Une nouvelle détonation fit vibrer l’air et vint ricocher sur ce qui lui servait de bouclier. Sa planque était repérée. Ils les surpassaient en nombre, elle ne pouvait pas rester là à attendre qu’ils viennent l’encercler. Elle se releva donc, inspira profondément et s’élança. Elle courut aussi vite qu’elle put, tirant le plus près possible des cibles vivantes, et vint s’accroupir près de son coéquipier.

« Couvre-moi. Je ne repartirai pas d’ici sans ce que je suis venue chercher. Tu vois le grand type là-bas avec la veste en cuire ? Je ne sais pas exactement ce qu’il cache sous sa veste, mais il me le faut. Mais je ne pourrai pas l’approcher si tu ne m’aides pas. T’as meilleur plan ou on fonce dans le tas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

You, again - Liam Empty
MessageSujet: Re: You, again - Liam   You, again - Liam EmptyDim 14 Mar - 19:13

Liam se rendit vite compte qu’elle n’était pas ravie de sa venue, à première vue elle ignorait qu’ils faisaient encore équipe ensemble aujourd’hui. Il la laissa se dégager et s’éloigner sans un sourire, recherchant le groupe de personne qu’elle suivait mais, elle l’avait perdue. Il fronça alors les sourcils, n’aimant pas cela. Ils avaient été discret, même si elle l’avait débusqué, il n’y avait pas de raison qu’ils les entendent et pourtant, ils avaient disparus et il n’y avait plus un bruit ce qui alerta également Liam qui posa sa main sur l’un de ses holster qu’il sortit lentement de son étui. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il sentit la jeune femme se jeter sur lui pour lui éviter une balle. Il retomba bien, comme il avait appris à le faire et roula sur le coté afin de s’approcher des ennemis tout en restant cachés d’eux afin de ne pas être une cible. Il avait dans les mains à présent un holster et son couteau papillon ouvert, prêt à servir.
Un nouveau coup de feu retentit, dirigé vers la planque de sa coéquipière. Il fronça les sourcils sans comprendre comment est ce qu’ils les avaient repérés. Bref, à présent ils étaient devenus les proies et ils étaient bien moins nombreux donc plus exposés au danger. Il reporta son attention sur les ghosts et entendit alors des rafales de coup de feu avant de sentir une présence à ses cotés. Il regarda sa coéquipière sans un sourire en l’écoutant et secoua ensuite la tête.


-Ecoute ma belle, les renseignements que tu as reçut de ce matin venaient de moi, nous sommes coéquipiers sur le coup encore une fois et tu reste la pour le moment. Le grand type en cuir semble être l’homme à protégé, bien qu’il ne semble pas en avoir besoin si tu veux mon avis mais ses copains ne s’éloigneront pas de lui au risque que ce soit un subterfuge !! Alors je te propose une chose : On attend patiemment, surveillant le fait qu’ils n’approchent pas évidement. Nous sommes assez loin d’eux, ils penseront peut-être qu’ils pourront nous semés s’ils se dépêchent et on va leurs donner cette impression en restant la un moment sans bouger.,expliqua t-il en passant sa tête par-dessus le rocher afin de voir ou se trouvait les hommes qui ne semblaient pas avoir bougés mais qui restés sur leurs gardes tout de même. Il regarda à nouveau sa coéquipière qui ne semblait pas convaincu par son plan et il souria alors légèrement.

-On ne les perdra pas rassure toi. Dans cette direction il n’y a que des maisons de pécheurs, ils seront facilement retrouvable donc rassure toi !!,dit-il en rangeant son couteau papillon et en se redressant légèrement afin de voir le groupe adverse. Ils étaient en train d’avancer de nouveau, armes aux points tandis que deux d’entre eux restaient la à guetter l’endroit ou eux même se trouvaient.

-Ils repartent, on reste la encore 10minutes et après on les rejoints !! OK ?,demanda t-il en la regardant de nouveau lentement tout en restant vigilant aux faits et gestes des ennemis restés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

You, again - Liam Empty
MessageSujet: Re: You, again - Liam   You, again - Liam EmptyDim 14 Mar - 21:28

Elle l’écouta, sans vraiment être convaincu par son super plan. S’ils restaient là les bras croisés, elle n’entrevoyait que deux solutions : soient les ghosts les prenaient dans leur propre piège, soit ils leur filaient entre les doigts. Et, bien que la deuxième option fût préférable, elle la frustrerait au plus haut point, savoir qu’elle avait failli à sa mission. Mais apparemment, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle souffla, exacerbée, et par-dessus tout résignée. Elle se laissa donc tomber à terre, mais s’assit sur ce qui devait être le pied de Liam. Ou alors sa main tenant l’arme. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très confortable.

« Si on doit rester là, alors pousses-toi un peu, tu prends toute la place ! » lui souffla-t-elle.

Et, n’attendant même pas qu’il daigne se pousser un peu, elle le bouscula légèrement, et s’installa contre lui, l’arbre cachant tout juste leurs deux corps accroupis. Dix minutes. C’était long. Surtout quand il fallait les passer avec quelqu’un d’aussi énervant que lui. D’aussi séduisant aussi.. Oh oui, dangereusement séduisant. Avec ses yeux clairs qui vous traversaient, comme s’ils vous déshabillaient, ce corps musclé qu’on avait presque envie de palper, d’en dessiner les contours sculptés et de sentir ces bras forts vous enlacer, sans oublier ce sourire, ce sourire si spécial qui la faisait toujours frissonner, même si, dans el fond, elle savait pertinemment qu’il ne lui était pas réservé, qu’il était comme un protocole pour le jeune homme, une sorte de signature qu’il se plaisait à utiliser avec toutes les filles qu’il croisait.
Dix minutes, ce serait long. Très long.

Elle sortit un couteau accroché à sa cuisse, bien caché par la robe, et commença à jouer avec, taillant en petit morceau de bois ramassé par terre. Puis, le bout de bois réduit à néant, elle se mit à faire tourner l’arme blanche entre ses doigts.
De temps en temps, elle jetait un coup d’œil derrière eux. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait déjà lancée à leur poursuite. Mais apparemment, ils travaillaient à deux, ce qui signifiait qu’elle devrait se plier à quelques unes de ses suggestions si elle ne voulait pas tout faire foirer à cause de leurs désaccords.

Cinq minutes encore à patienter. La forêt était redevenue calme, on entendait, au loin, le choix des oisillons reprendre, le souffle du vent s’infiltrer entre les branches des arbres. Il faisait beau. Les rayons de soleil arrivaient à percer entre les feuillages, et illuminaient le sol avec un couleur ocre, comme un tapis d’or qui se réveille. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se promener en forêt, respirer l’air pur, s’arrêter à cueillir quelques fleurs, ou alors ramasser des champignons. Jouer dans les bois, courir, grimper, s’inventer des aventures. Être quelqu’un de normal. Une enfant qui s’amuse. Elle était passé à côté de temps de choses. Et tout ça pour quoi ? Pour se retrouver là, assise bêtement à côté d’un homme qui l’attirait mais qui se jouait d’elle et de toutes les autres, à attendre simplement que le temps passe, n’ayant pas su gérer la situation ? C’était ridicule. C’était humiliant.

Elle lança un regard à Liam. Comment pouvait-il être si calme ? Prenait-il vraiment ses missions à cœur ? Il n’en avait pas l’air. Elle l’avait toujours admiré pour ses performances, et pourtant, parfois elle osait encore penser qu’elle s’en serait mieux sortie sans lui. Malgré tout ils formaient une bonne équipe. Une équipe de travail, évidemment.

Son regard dévia par terre. Toute sa vie se résumait à ça, être spy, être la meilleure. Ce n’était même pas ce qu’elle voulait. Elle n’avait jamais rien fait pour elle, pour être heureuse. Toujours pour les autres. Pour les rendre fiers, pour leur rendre service. Et elle dans tout ça ? Une simple marionnette privée de désirs et de sentiments. Elle n’avait pas le droit d’aimer, d’espérer. Ses rêves n’avaient d’importance pour personne, de toute façon ils ne s’accompliraient jamais. Il n’y avait pas de place pour ça dans sa vie.

Une minute. Dans une minute, elle pourrait reprendre la chasse, faire taire ces pensées mélancoliques qui la rendraient faible. Plus qu’une minute et elle pourrait faire à nouveau ce qu’elle faisait de mieux. La seule chose qu’elle savait faire à vrai dire : être une spy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You, again - Liam Empty
MessageSujet: Re: You, again - Liam   You, again - Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You, again - Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow Town • :: • La fôret •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser