Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyVen 12 Mar - 14:03

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

La nuit, moment de la journée que le craigniez le plus et ce depuis la nuit des temps. C'était logique dans un sens. Ce que l'Homme ne connaissait pas, il en avait peur, enfin quelque chose dans le genre. Le noir était quelque chose qui angoissait, l'obscurité et les choses qu'on ne voit pas, comment voir le danger arriver ? C'est comme quand vous étiez petit. Quand vos parents vous répétaient que non, il n'y avait pas de monstres sous votre lit. Seulement, comment savoir si ce n'est pas vrai ? D'accord ce sont vos parents mais on ne peut jamais être sur de rien. La nuit reste pleins de surprises et de peurs pour les gens normaux. Seulement, Devon ne faisait pas parti des gens normaux. Ses parents n'étaient pas de ceux qui pratiquaient une éducation dans ce genre. Mieux valait faire peur que rassurer, disait son père, ça endurcissait le caractère, permettait de rester éveiller les sens en éveil toute une nuit s'il le fallait. Même Zane avait connu ça.

Comme vous l'avez sûrement deviné, la nuit était très largement tombée sur la ville. Il était plus d'une heure du matin et pourtant, Devon ne dormait toujours pas. Le jeune homme ne faisait que de se tourner et de se retourner dans son lit, incapable de trouver une once de sommeil réparateur. Pourtant il le voulait et c'était un miracle qui l'ait pas encore réveillé ses colocataires Ghosts avec lui. Devon finit par se mettre sur le dos et eut un tête à tête de quelques minutes avec le plafond. Il paraissait calme alors qu'en fait, ses méninges fonctionnaient à plein régime. Ne rien faire avait la malchance de le faire penser sur beaucoup de choses à toute vitesse. A ce moment précis, c'était son père. Ce dernier faisait bien sûr parti des dirigeants adultes des Ghosts pourtant, Devon ne lui parlait plus que pour les missions. De toute façon, Kilian Carter était parti quelque part pour cause de mission très urgente apparemment.

Bref, s'en était trop et Devon se décida enfin à repousser les couvertures et à sortir de sa chambre. Il détestait tourner en rond, se promener dans le manoir allait peut-être lui faire du bien.Cela avait beau être interdit à une telle heure, Devon s'en moquait royalement et ce n'était de toute façon, pas la première fois qu'il le faisait. Il ne s'était jamais fait prendre jusqu'à présent. Le blond enfila un t-shirt pour accompagner son pantalon de pyjama, referma la porte derrière lui aussi silencieusement que possible. Il longea les murs, passant dans les coins les plus sombres, descendit les escaliers aussi discrètement qu'un chat puis, se retrouva devant une porte du rez-de-chaussée du manoir. Le salle télé et informatique, Dev' ne savait pas encore ce qu'il allait y faire ni combien de temps il allait y passer mais tant pis. Il n'alluma aucune lumière, seulement guidé par la lumière de la pleine lune qui filait à travers les rideaux. La pièce contenait une trentaine d'ordinateurs tous plus sophistiqués les uns que les autres et puis bien sûr, un écran plat géant qui couvrait les trois quarts d'un mur avec toutes les consoles possibles. Cette salle était affectionnée par tout le monde pour pouvoir si détendre, décompresser et jouer entre potes.

Néanmoins, la nuit, l'ambiance y était bien différente. Des ombres inquiétantes étaient projetées sur le sol et le silence était de mise. Devon s'installa sur le long canapé. Alors qu'il allait allumer la télévision, la porte de la salle s'ouvrit , les lumières s'allumèrent et l'étrange sensation de se faire prendre, mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyVen 12 Mar - 23:07

    La pâle lumière de l’astre nocturne entrait dans la pièce sombre. Il faisait tellement noir qu’on ne voyait même pas la jeune fille assise, les genoux repliés contre sa poitrine, sur le lit le plus proche de l’immense fenêtre. Lilith ne dormait pas, du moins, elle n’en avait pas envie. Elle restait assise les draps froissés, repliés sous elle, et le regard fixant un point invisible sur la fenêtre. Elle se demandait toujours pourquoi toutes ces événements lui arrivait, à elle. Avait-elle été désigné? Existait)il une puissance supérieure, figeant le destin des individus pour le reste de leurs jours? Mais pourquoi elle? Pourquoi pas une autre? La tête pleine d’interrogation, elle détourna pour la première fois son regard et se leva lentement. le lit craqua légèrement sous ses mouvements. Elle se dirigea alors vers la fenêtre, et fut soudain baignée dans la lumière lunaire. Sa peau se refléta encore plus diaphane et elle apparût telle en présence fantomatique. Ses yeux se posèrent sur le bâtiment sombre d’en face.

    Elle fit quelques pas dans sa chambre, les filles qui dormaient avec elle semblaient dormir à point fermés. Si bien qu’elle pouvait bouger autant qu’elle le voulait. Instinctivement, son regard fixa une nouvelle fois, le bâtiment à l’opposé de son dortoir. Elle pouvait deviner des choses, dans son subconscient. Elle ne savait jamais quoi mais avait toujours des pressentiments. Elle ne fut donc pas surprise quand une ombre passa devant la fenêtre d’en face. Elle ne reconnut personne mais c’était étrange que quelqu’un d’autre qu’elle soit levé à cette heure de la nuit. Elle s’avança à pas de loup vers la fenêtre, une énième fois. La silhouette avait disparue. Néanmoins, un sentiment d’excitation courut sur sa peau. La curiosité la poussa à aller voir ce qui se passait et qui ne dormait pas à cette heure... Elle enfila rapidement son jean usagé qu’elle adorait tant et qui la suivait partout; puis attrapa un tee-shirt blanc jeté sur sa chaise de bureau. Ses cheveux lui tombaient constamment devant les yeux, elle ni prêta aucune attention et sortit sans aucun bruit de la chambre sombre.

    Elle se retrouva dans le couloir des dortoirs, elle prit la porte de sortie de derrière le bâtiment et traversa telle une ombre la pelouse qui séparait les deux bâtiments. L’herbe sous ses pieds la chatouillait mais elle avança discrètement, longeant les murs froids en pierre. La lourde porte grinça quand elle entra dans le corridor sans lumière. Son poul s’accéléra, non par peur mais par excitation. Elle avait toujours eu le goût du danger et de l’inconnu. Un petit sourire vint alors éclairer son visage. Elle pénétra dans une nouvelle aile, celle où elle avait aperçut la silhouette, ses sens se mirent en alerte. Son oreille se prêtait à tous les bruits suspects. Elle décela un léger bruissement plus loin. Quelqu’un sortait de sa chambre. Elle ne reconnut pas la silhouette mais apparemment il s’agissait d’un jeune homme. Un étudiant.

    Elle se plaqua contre le mur, ne laissant à personne la capacité de la voir dans l’obscurité. Elle reconnu alors l’inconnu quand il passa devant une fenêtre: c’était Devon. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, elle le suivit du regard. Il rentrait à présent dans la salle des multimédias. Elle le suivit à pas de loups et s’assura qu’il était bien rentré. Elle se faufila alors à travers la porte, il s’affalait sur le canapé en face la télévision. Elle posa alors sa main sur l’interrupteur et alluma la lumière, se révélant ainsi au jeune homme. Elle lui souriait et pencha la tête légèrement de côté, comme elle en avait toujours l’habitude.

    « Bonsoir Devon. Alors comme çà, on ne dors plus la nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptySam 13 Mar - 3:21

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Il arrivait souvent à Devon d'avoir des nuits comme ça, où il lui était tout simplement impossible de fermer l'œil parce que justement, trop de choses le tracassaient. Et encore il n'avait rien vu. Très conscient qu'il se ferait remonter les bretelles à la première heure demain matin, peut-être même avant le petit déjeuner, le jeune homme marchait à pas de loup, se moquant éperdument des conséquences de sa énième balade nocturne. On lui servirait les mêmes avertissements, mêmes heures de colle que d'habitude, rien de bien étonnant ou même inquiétant. Cela faisait très longtemps que ça ne faisait plus peur à Devon. Il préférait bouger, sortir, exercer ses sens et sentir ses poils se dresser sur les bras plutôt que de passer le reste de la nuit à s'ennuyer dans sa chambre à regarder le plafond, sans bouger et dans le silence absolu. Peut-être cette escapade lui permettrait de mieux dormir après, qui sait ?

Arrivé devant la salle de la télévision, aussi silencieusement qu'un fantôme, il pénétra dans la pièce en refermant bien soigneusement derrière lui. En y pensant, il ne tarda pas à se décider de ce qu'il allait faire et entreprit de jouer à un bon match de football américain sur une des consoles de la salle. Il n'aurait jamais pensé être rejoint à une heure pareille, mais ce fut le cas. Alors qu'il s'installait confortablement sur le canapé, les lumières de la pièce s'allumèrent. Devon crut pendant quelques instants que c'était un adulte, peut-être même l'un de ses parents qui étaient de retour. Le blond se retourna et sentit le soulagement l'envahir quand il aperçut Lilith Parker à l'entrée de la pièce. Un sourire s'afficha automatiquement sur son visage quand il la vit et encore plus quand elle parla. Lilith était la leader féminine des Ghosts et ils se connaissaient bien tous les deux.

DEVON ▬ Je te retourne la question jeune demoiselle ! Mais puisqu'on est tous les deux, autant en profiter pour s'occuper. Un match ? C'est le seul truc que j'ai trouvé à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptySam 13 Mar - 11:05

    Lilith fut surprise de la réaction de Devon, c’était comme si elle ne le surprenait pas, comme s’il s’attendait à la voir apparaître dans l’encadrement de la porte. La jeune femme en fut troublée pendant quelques instants mais, ne laissant rien paraître, elle s’approcha du canapé et vint s’affaler au côtés de Devon. Ils étaient assez proches tout les deux, bien sûr, Lilith connaissait pas mal de monde vue qu’elle était la Leader des Ghost mais elle appréciait beaucoup Devon. Et à chaque fois qu’elle s’approchait de lui, elle sentait une boule lui nouer le ventre. Elle était vraiment mal à l’aise de mentir comme ça aux gens de qui elle était proche. Mais en aucun cas, elle ne devait révéler son secret. Elle se retourna pour le regarder en face et, un sourire aux lèvres, elle lui dit toute joyeuse.

    « Bien sûr que je suis partante. De toute façon, je ne dors plus beaucoup alors pourquoi pas. »

    Elle se demandait pourquoi Devon était encore levé à cette heure, à près tout, il était quand même deux heures du matin... Lilith avait toujours aimé savoir ce qui tracassait les personnes qui l’entouraient et même si son instinct n’était pas assez puissants pour cela, elle se montrait toujours trop curieuse. Elle se leva et alla allumer la télévision. Un son puissant en sortit et tout les deux sursautèrent. Lilith se jeta sur la télécommande et baissa le volume à fond.

    « Oh la! Ils ont du oublié de baisser le son avant d’aller se coucher... »

    Lilith regarda Devon qui la dévisageait, elle lui sourit tout en continuant de le regarder du coin de l’oeil. Elle remonta le son lentement. Ils ne souhaitaient tout de même pas se faire prendre en plein milieu de la nuit en train de jouer à la Play’. La jeune femme vint se rasseoir sur le canapé et fixa l’écran en attendant qu’il s’allume.

    Elle se sentait légèrement nauséeuse, comme de coutume, à côté d’un Ghost. Elle faisait des efforts sur elle-même et essayait de repousser l’idée qu’un jour, elle devrait bien avouer à quelqu’un son secret. Et là, elle n’essayait même pas d’en imaginer les conséquences. Déjà qu’avec la parution des « listes », Lilith avait perdu de nombreux amis, alors s’il s’avérait que son infiltration était révélée au grand jour, la catastrophe serait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptySam 13 Mar - 20:30

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Les Ghosts avaient fort à faire avec un étudiant comme lui. La faute à qui ? Bon d'accord, il n'était pas totalement de mauvaise foi. L'éducation -ou plutôt la non-éducation- de ses parents faisaient qu'il était aujourd'hui, totalement rebelle à toute règle, sauf celles qu'il jugeait nécessaire comme en mission. Mais le jeune homme avait conscience qu'il n'y mettait pas non plus du sien. Quel intérêt de toute façon ça apportait d'obéir aux règles ? A part s'ennuyer bien sûr ? Devon voulait profiter de la vie malgré ses obligations. A vingt ans, pas questions de commencer à gâcher sa vie en se jetant corps et âmes dans sa deuxième identité, celle de Ghost, celle que les Carter voulaient pour lui, celle qui avait été autrefois celle de son grand frère Zane. Il ne voulait pas être comme eux, coincé et étroit d'esprit. Il ne voulait pas gâcher sa vie, avec sa maladie, peut-être n'en avait-il déjà plus beaucoup.

Le voici donc en pleine infraction, une fois de plus, de la charte de vie du manoir Ghost, c'est à dire pas d'escapade nocturne en pleine nuit dans le château et tout le monde au lit. De toute façon, il restait persuadé qu'une bonne partie des Ghosts, même lumières éteintes avaient veillé jusqu'à tard ce soir. Pourquoi croire qu'ils étaient de parfaits petits anges, hein ? Ce n'était pas le cas, et le blond le démontrait peut-être un peu plus que les autres. Devon ne comptait plus le nombre de fois où il avait fait ça à parfois, des heures bien plus avancées de la nuit. Mais il devait avouer qu'il n'était pas très souvent rejoint, voir jamais. Alors quand Lilith débarqua dans la salle, il aurait presque sursauté s'il en avait été capable. C'était une surprise mais certes, une bonne surprise. Loin de se douter de la vérité, Lilith représentait bien plus à ses yeux que la leader des Ghosts, même si le jeune homme l'avait connue grâce à cela avant tout. Ils avaient appris à se connaître et les choses avaient collé entre eux, très bien même, se dit Devon alors que la demoiselle s'affala à ses côtés.

Il était heureux qu'elle accepte. En même temps, ils n'avaient pas beaucoup de choix en ce qui concernait les activités discrètes qui étaient obligatoires à une heure pareille. Devon était heureux qu'elle l'ait rejoint. Dans ce genre de moment, il savait s'occuper tout seul mais à deux, c'était toujours plus amusant et varié. Ils allaient sans doute pouvoir parler un peu aussi. La playsation branché contenant le jeu, Lilith alla allumer la télévision. Quand je vous disais tout à l'heure que Devon n'était plus capable de sursauter, oubliez ça, ou alors ce moment fut une exception. Le volume de la télévision avait été monté à fond et la musique du début du générique fit presque trembler les murs jusqu'à ce que, très rapidement, Lilith se jeta dessus pour le baisser. Ils échangèrent tous les deux un regard amusé et quand elle parla, il lui répondit en hochant la tête, le sourire aux lèvres.

DEVON ▬ J'en parlerai aux gars demain matin. En même temps, si personne ne vient nous chercher dans cinq minutes, on aura la confirmation que le système chargé de repérer les intrus dans le manoir est défectueux ... ou alors c'est nous qui sommes trop forts pour lui.

Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres et ne les quitta plus pendant quelques instants. Lilith avait remonté légèrement le son pour qu'ils puissent tout de même jouer avant de revenir se rassoir. Devon prit sa manette en main, celle qui était la principale, et passa les choses inintéressantes, choisit la façon de jeu et tout le tralala pour qu'ils puissent enfin accéder à la partie où les équipes se faisaient et où le match débutait. Après peu de minutes de silence, le blond prit la parole.

DEVON ▬ Alors, toi aussi t'as des insomnies ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptySam 13 Mar - 23:18

    Le fait d’enfreindre les règles avait toujours été un passe-temps excitant pour Lilith. Elle aimait ressentir la peur et la curiosité lui nouer le ventre et chatouiller sa peau de la tête jusqu’au bout des orteils. C’était une sensation extrême, comme si on ne faisait que rêver, le fait était là, mais irréel. Bien sûr, quand elle se faisait prendre, elle retombait les pieds sur terre. Mais elle ne pensait pas vivre sans désobéir et même si c’était assez dévalorisant, cela faisait parti d’elle même, de son côté d’espion en quête de rebondissement et d’actions. Peu de personne comprenait ce besoin qu’elle avait. Elle esquissa un petit sourire à cette idée: le seule personne qui la comprenait vraiment pour cela, c’était Devon. C’était pour lui, la même chose, le même désir de se rebeller, de se montrer supérieur aux règles comme si c’était eux qui décidaient...

    Lilith s’attendait en quelques sortes à le trouver avachit sur le canapé à une heure si tardive. Il était le seule à faire cela, et la jeune femme appréciait toujours de connaître quelqu’un comme Devon, c’était comme son double. Sa personnalité masculine réincarnée. Elle posa son regard sur lui tandis que le jeu se mettait en route. Il avait les cheveux tout ébouriffés, comme à son habitude. Lilith aimait beaucoup son air canaille, cela reflétait vraiment sa personnalité. Elle lui sourit et ébouriffa gentiment ses cheveux. Une fois de plus...

    « J’opte plus tôt pour la deuxième solution. Tu sais bien qu’en matière de « ne pas dormir la nuit et venir jouer à la Play à deux heure du mat’ », On est les plus forts Devon Personne ne nous égalera. Jamais! »

    Il lui offrit un sourire complice et attrapa sa manette de jeu au passage. Il semblait soucieux, et Lilith l’était tout autant. Quelque chose lui titillait la langue, comme si plusieurs mots souhaitaient sortir tout seuls... Lilith ignora. Elle détourna la tête de l’écran lumineux à la question de Devon. Elle réfléchit alors quelques secondes et lui dit tout bas avec un clin d’oeil.

    « Tu sais très bien que je ne dors jamais la nuit, je la réserve pour les parties de play! »

    Elle lui sourit amusée, même si le plus souvent, elle ne dormait pas, non pour les parties de Play, mais plutôt pour des rendez-vous secrets arrangés avec les Spies. La nuit était un moment propice pour livrer des informations capitales...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 10:59

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Certaines personnes, dans ce manoir, ne comprenaient pas pourquoi ils aimaient tous les deux enfreindre les règles, quel intérêt cela leur apportait. Pour la plupart, ces gens étaient des adultes qui avaient sans doute perdu la définition du sens de la vie. Alors, même si se promener dans le manoir avait cessé depuis longtemps de lui donner une quelconque excitation à cause de l'habitude, il aimait toujours autant ça et pourtant ne pourrait l'expliquer que par une chose : il enfreignait les règles, alors ça lui plaisait, c'était une chose pour lui. Après, peu importe que personne n'y comprenne rien, il s'en moquait. Mais heureusement que Devon n'était pas seul chez les Ghosts à être comme ça. Lilith lui était très semblable, c'était sûrement la raison pour laquelle elle était dans la salle télévision avec le jeune homme. Devon ne s'était jamais demandé comment une autre personne que lui pouvait être comme ça chez les Ghosts. Pour lui, c'était une chose qui pouvait arriver car son clan n'était pas formé que de petits soldats obéissants, comme se plaisaient à le penser les Spies. C’était sûrement à cause des adultes qui se plaisaient à donner des images parfaites d’eux, ou bien leur mission première qui, au goût de tout le monde avait plus de sens que celui de tuer des gens sur commande : sauver des vies. Mignon hein ? Seulement ce n’était pas aussi simple que cela pouvait le paraître, surtout quand Devon était dans le coin en mission. Bref, ce n’était pas le moment de parler de ça voyons et surtout pas d’y penser. On était au cœur de la nuit, ils avaient tous besoin d’une pause pour décompresser. Il aurait bien le temps de repenser au boulot demain.

Tandis que Devon faisait tout le nécessaire pour commencer un petit match, il sentit sur lui peser le regard de sa camarade de jeux avant que celle-ci ne réponde à ce qu’il venait de lui dire. Elle lui ébouriffa un peu plus les cheveux qu’il ne l’était déjà au passage. Il eut un mouvement instinctif quand sa tête bascula vers l’arrière. Son sourire, comme si c’était possible s’était agrandit et de ses yeux brillants, il échangea un regard complice avec la brune. Comme quoi, c’était la preuve que le blond possédait deux facettes en réalité. Beaucoup de gens savaient à quel point il pouvait être infect et insolent avec les gens qu’il détestait ou tout simplement, ceux qui lui donnaient un peu trop d’ordres, mais il pouvait aussi se montrer adorable avec ceux à qui il tenait sincèrement. Une vraie guimauve, ce qui va lui coûter très cher.

DEVON ▬ T’as raison ! Ils se feraient prendre en arrivant aux escaliers ! Alors que toi et moi on est de véritables pro’ ! On devrait nous décerner une médaille au lieu de nous engueuler d’ailleurs, on sert à montrer les défaillances techniques du système après tout.

Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel, un air innocent collé au visage avant de se reconcentrer sur le jeu et tous les réglages à faire. Dans ce genre de moment, ce qu’il faisait lui importer peu, le jeu de la Play était secondaire par rapport au fait que Lilith était présente et qu’ils avaient commencé à parler. Devon était censé être un mec secret certes, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il n’aimait pas parler. Tant que ce n’était pas de lui il n’y avait aucun problème. Il sourit quand Lilith répondit à sa question.

DEVON ▬ Jamais ? Mmm ... j’avoue tu me bats sur ce coup là. Tu récupères quand alors ?

A peine avait-il fini sa phrase qu’il lui sembla entendre un bruit. Devon arrêta tout mouvement, ne cherchant ni à savoir si Lilith l’avait entendu, ni s’il existait réellement. Après quelques secondes de silence total, il posa sa manette sur le canapé, sauta par-dessus le dossier de ce dernier pour aller jusqu’à l’interrupteur et éteindre les lumières. L’obscurité envahit la pièce et l’écran de télévision était la seule source de lumière. Devon retourna s’asseoir au près de Lilith, sa manette en main.

DEVON ▬ On sait jamais, on n’est peut-être pas les seuls à avoir de insomnies.

L’ambiance qu’il y avait à présent était étrange. Le silence et le calme étaient leurs seuls compagnies, puis leurs murmures et leurs visages éclairés juste par la lumière de la télévision finissaient de compléter cette séance nocturne. C’était comme s’ils étaient seuls au monde, se dit Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 12:51

    « Je suis complètement d’accord avec toi. Je crois même qu’ils devraient remercier. On les aide quand même! »

    Lilith posa son regard amusé sur l’écran. C’était vrai après tout, même s’ils ne se faisaient que très rarement prendre. Lilith ne savait pas combien de fois on l’avait surprise en train de rentrer à ses dortoirs en plein milieu de la nuit, après une soirée chez les Spies... Pas souvent en fait, elle se montrait très discrète et elle était maintenant passée maître dans l’art du camouflage. Elle sourit à cette pensée, les adultes pouvaient se montrer tellement naïfs, combien de fois les avait-elle trompés? Irrémédiablement un certain nombre de fois.

    Elle se tourna vers Devon, alors qu’il sautait par dessus le dossier pour aller éteindre la lumière. L’obscurité les enveloppa alors, la jeune femme ne put qu’apprécier cela. la seule source de lumière venait de l’écran où le jeu se mettait en marche. Lilith attrapa la manette et se concentra même si en fait, elle prenait plus d’attention à ce que disait Devon. Ils ne parlaient pas trop fort et même s’ils étaient habitué à faire le mur, un peu de vigilance ne serait que la bienvenue. Elle lui sourit et ses yeux pétillèrent de malice quand il lui demanda quand elle dormait.

    « Et bien, tu ne te demande jamais pourquoi j’arrive souvent en retard pour la première heure de cours? »

    Elle rit doucement tout en s’acharnent sur la manette, les yeux rivés sur l’écran. Ils se sentaient coupés du monde, et c’était agréable. Lilith aimait la présence de Devon, ils se comprenaient sans vraiment se parler. Enfin, il y avait quand même certaines choses que Devon ignoraient sur Lilith. Et pour la première fois, une pensée parcourut l’esprit de le jeune femme. Comment réagirait-il si elle lui avouait tout? Non... Ce n’était pas concevable... Néanmoins cette idée resta ancrée dans son esprit.

    «  C’est certain... Mais dis-moi...Devon... Comment réagirais-tu si...enfin...disons que je n’étais pas la personne que tu penses que je suis... C’est juste une question... »

    Lilith regretta aussitôt sa phrase. Et voilà, elle était parti sur ce terrain, impossible de faire marche arrière maintenant. Elle allait devoir faire avec. Dans l’obscurité elle plissa fort les yeux, implorant des forces supérieures imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 13:49

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Les deux compères, amusés par leur situation et cette nouvelle façon de voir, sourirent en cœur. Devon s'imagina se servir de cette excuse la prochaine fois qu'il serait pris à faire une balade nocturne dans le manoir, ce qui ne serait pas pour cette fois. Normalement, si vraiment ils avaient été vu, quelqu'un serait venu les ramener à leurs chambres ou, de manière plus brutale, l'alarme se serait déclenchée. Cela été arrivé une fois au jeune homme et autant dire qu'il avait eu le droit aux regards assassins de ses camarades que l'alarme avait réveillé en pleine nuit. Heureusement que ça ne s'était jamais reproduit. Mais là, étant donné que Lilith et lui étaient de vrais professionnels dans leurs genres, la chose serait étonnante si les adultes remarquaient quoique ce soit. Ah il était si facile de les berner parfois.

Après être revenu sur le canapé une fois les lumières éteintes et l'obscurité qui les englobait, il retourna à sa manette. Devon se demandait ce qu'ils allaient faire, à part jouer un match sur la Play, il aimait ça mais pas au point d'être accroc comme certaines personnes. Il préférait parler avec Lilith, se sentant moins seule avec elle. Devon avait trouvé en elle quelqu'un qui le comprenait, qui ne lui pausait pas trop de questions pour savoir pourquoi il était ainsi. Lilith l'acceptait tel qu'il était et ne voulait pas le changer. Elle ne lui avait jamais rien reproché sur sa manie de se moquer des règles puisqu'elle savait que tant que le blond était sérieux en mission, c'était tout ce qui comptait. Alors qu'il se disait ça et que le match commençait, Devon sourit et rit légèrement à sa réponse. Il essayait de se concentrer sur le match mais ce n'était pas sa priorité, loin de là.

DEVON ▬ Aaah c'est pour ça ! Moi qui croyait que tu bossais ta technique de combat comme une gentille Ghost, je suis outré !

Il plaisantait bien sûr mais fit mine de de l'être vraiment avant d'éclater de rire en regardant Lilith. C'était cool de pouvoir plaisanter avec elle dans un moment comme ça, comme s'il n'y avait aucune pression, comme s'ils étaient deux étudiants tout à fait normal de Mystic Hallow. Sur l'écran, un joueur de l'équipe de Devon commençait à traverser le terrain, ballon en main quand Lilith posa une question étrange. Devon lui jeta des regards interrogateurs avant de se concentrer sur le match et de réfléchir. Comment ça ? Que voulait-elle dire par là ?

DEVON ▬ Ben je suppose de ça dépend du niveau où tu ne serais pas la personne que je crois que tu es. Je pense qu'on a tous une face cachée en nous. Après y a des choses qui seraient plus ... enfin ça dépend de beaucoup de choses. Pourquoi tu demandes ça ? T'as des problèmes avec les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 15:11

    Lilith ne put s’empêche d’exploser de rire avec lui, puis elle plaque ses mains contre sa bouche pour ne pas rire trop fort. Elle ne savait pas si on les avait entendu, et après tout, en ce moment même, elle s’en moquait bien. Devon était comme cela, il la faisait rire à s’en décrocher la mâchoire malgré les tensions qui planaient sur Mysric Hallow. Il lui était en quelque sorte indispensable, elle se demandait parfois avec qui elle aurait pu aussi bien s’entendre et rire en pleine nuit à en pleurer.

    Bien sûr, en tant que Leader des Ghost et infiltrée Spy, elle en connaissait du monde. La plupart des Ghost l’aimait beaucoup, elle était un peu leur chef mais du côté des Spies, les avis étaient plutôt mitigés. Certains n’acceptaient pas son statut d’espionne chez les ghost, pensant qu’un jour elle se rallieraient à eux. D’autres lui étaient indifférent, ne savant pas vraiment où se placer. Mais en fin de compte, dans tout cette histoire, c’était plutôt Lilith qui ne savait pas vraiment à quel clan elle appartenait... Et ça, peu de personne pouvait le comprendre. C’était son secret... Plus pour longtemps... Elle sourit à Devon, et lui répondit un ton amusé dans sa voix.

    « Tu vois, je t’avais bien dit que les apparences étaient trompeuses! »

    Et malgré l’obscurité, elle lui adressa un clin d’oeil complice. Cependant, elle vit bien qu’à sa question, il parût troublé et interrogateur. Il se demandait surement ce qu’elle voulait dire par là. Elle réfléchissait à toute vitesse et heureusement qu’il y avait l’obscurité sinon, Devon aurait pu voir clairement son air mal à l’aise. Comment pouvait-elle lui annoncer? Devait-elle lui avouer directement? Ou bien le laisser deviner? Elle redoutait plus que tout sa réaction quand i l’apprendrait, lui qui détestait tant les Spies.... Elle inspira profondément et se rapprocha un peu plus de lui posant sa main sur son bras. Elle abandonna sa manette de jeu et l’écran afficha bientôt en gros caractère rouge « Game Over ». Bien sûr.

    « Oui je te comprends... enfin...ce n’est pas vraiment lié aux adultes... C’est plutôt...moi. »

    Elle lui adressa un sourire désolée, elle l’était vraiment. Mais devinerait-il de quoi elle voulait parler? Allait-elle briser les liens définitivement avec elle après avoir su? Allait-il...Autant de questions que Lilith ne tarderait pas à connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 20:03

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Lui aussi fit attention de ne pas montrer sa joie trop bruyamment, car les systèmes avaient des problèmes, il en était sur mais il ne fallait tout de même pas chercher les problèmes à ce point. Les adultes détestaient être pris pour des imbéciles, même si dans un sens, ils l'étaient et certains, à haut niveau même, de l'humble avis de Devon. Mais ne commençons pas à gâcher ce moment avec les sujets qui fâchent. Pour une fois, le blond avait cette impression que tout allait bien et que c'était juste une balade ordinaire pour décompresser et rire, ce qui était le cas. Devon se sentait totalement détendu et bien tandis qu'ils jouaient tous les deux à la playstation à plus de deux heures du matin. Certains les auraient qualifiés de déranger, que la nuit, il fallait dormir avec les journées qu'ils pouvaient avoir en ce moment. Mais qu'en avaient-ils à faire ces deux là ? Tant qu'ils étaient tous les deux à enfreindre les règles, c'était tout ce qui comptaient.

DEVON ▬ Tant qu'elles ne le sont qu'un minimum ça me va !

Le blond lui sourit, lui rendant son clin d'œil complice.Ils se comprenaient et s'étaient vraiment trouvés tous les deux. Devon se sentait souvent à part parmi les Ghosts par rapport à son caractère compliqué, et savoir que Lilith était semblable à lui était quelque chose qui le libérait davantage. Un silence étrange prit possession de la salle mais Devon, qui était concentrer dans son match ne réagit pas. Enfin si peut-être à un moment mais il se dit qu'ils n'étaient pas obligés de parler tout le temps. Ce fut lorsque que le 'GAME OVER' s'afficha, clinquant, sur l'écran que le jeune homme se dit qu'il y avait un réel problème. Devon posa sa manette sur ses genoux, les sourcils froncés, dans l'incompréhension totale.

DEVON ▬ Bon okay, où tu veux en venir là ? T'en as trop dit ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 21:06

    La lumière dans la salle baissa encore lorsque l’écran de la télévision se mit en veille. Mais ils n’y prêtaient tout deux plus aucune attention. Lilith releva ses yeux vers Devon. Il la regardait comme il ne l’avait encore jamais regardé, les sourcils froncés. Elle se dit que le moment était venu, il fallait qu’elle lui dise maintenant... Aucune hésitation...Elle ne devait avoir aucune hésitation. Mais ce n’était pas si facile à faire. Devon était dans l’incompréhension totale et cela, Lilith le comprenait très bien. Elle redoutait sa réaction, ses yeux brillèrent d’une lueur hésitante. Les se mordit légèrement les lèvres...

    « Je le sais...c’est vraiment dur pour moi... Mais je t’en prie...Ne m’en veux pas. Promets-le... »

    Lilith ne savait plus que dire, elle guettait du regard les réactions de devon du coin de l’oeil. C’était vraiment dur pour elle, trop dur... C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation. Elle s’en voudrait toute sa vie, mais ce secret la rongeait de l’intérieur depuis trop longtemps... Elle déglutit difficilement et pressa le brad de Devon, comme pour chercher son soutien. S’il ne l’aidait pas, ce serait bien plus difficile pour elle de tout avouer.

    Elle le regarda, partagée: elle voulait vraiment tout lui avouer, à tout prix, mais la tâche se révélait vraiment très dure... Elle posa sa manette de jeu à côté d’elle puis se releva, elle se dirigea jusqu’à la grande fenêtre la plus proche et regarda à l’extérieur, elle tournait maintenant le dos à devon, mais elle ne souhaitait pas le regarder dans les yeux quand elle sortirait la phrase tant redoutée... Elle croisa ses bras sur sa poitrine, frissonnant légèrement.

    « Ce ne sera pas facile pour toi, et pour moi encore moins. Mais je voulais te dire...je suis vraiment...sincèrement...désolée... »

    Elle n’aurait jamais pensé en quittant ses dortoirs quelques heures plus tôt que ce serait la nuit où elle se confesserai. C’était inconcevable. Et pourtant... Lilith pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 21:48

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

C'était dingue comme une situation pouvait, en quelques minutes changer du tout au tout. Là par exemple, la joie, l'amusement et la complicité des deux jeunes gens avaient été effacés par le comportement étrange de Lilith et l'incompréhension de Devon. De plus, le 'GAME OVER' affiché et qui occupait les trois quarts de l'écran ne faisait que rendre cette nouvelle ambiance que plus pesant. Il n'aurait pas voulu l'avouer mais, toutes ces choses réunies, faisait qu'il avait une drôle d'impression qui lui tordait le ventre. Non, en fait, il refusait de s'inquiéter, ça ne pouvait pas être si grave ... si ? Il garda son calme, voulant juste qu'elle parle et ce, sans la brusquer. Il ne fallait pas oublier qu'elle était tout de même son amie. A l'exception faite qu'il avait vraiment du mal à la suivre en ce moment même. Devon détestait se sentir larguer à ce point, surtout quand cela concernait ses proches. Il murmura un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

DEVON ▬ Te promettre quoi ? Je ... je sais même pas de quoi tu parles !

Du calme Devon, ne t'énerves surtout pas, seulement, Lilith lui faisait peur à parler ainsi. Qu'est ce qui pouvait la mettre dans un tel état ? Il tenait la manette entre ses mains et appuya, histoire d'arrêter la veille de l'appareil et qu'ils aient un peu plus de lumière. A nouveau le 'GAME OVER' apparut et en le voyant, le blond eut une drôle d'impression. Il voulait se persuader que tout allait bien, qu'il ne pouvait rien se passer pour que ce moment soit gâché. Il se répéta ça des dizaines de fois seulement, cela n'eut pas l'effet escompté. Il y avait trop de choses qui faisaient que ... enfin vous voyez. Lilith se leva sous les yeux toujours inquiets du jeune Ghost. Elle se posta près de la fenêtre, en restant silencieuse avant de reparler à nouveau, et pas de façon très rassurante. Alors Devon fit ce qu'il faisait d'habitude, il essaya de plaisanter dans les moments tendus.

DEVON ▬ Arrête franchement ! Qu'est ce qu'il y a à la fin ? Manquerais plus que tu m'annonces que t'es une Spy en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyDim 14 Mar - 22:17

    Tendue. C’était l’adjectif qui aurait pu décrire le mieux l’ambiance du moment. Lilith sentait très bien l’incompréhension de Devon. A vrai dire, elle n’avait pas été claire. vraiment pas. Peut être essayait-elle de se persuader elle-même d’abandonner son aveux au jeune homme. Lilith soupira et fer ma les yeux. Une atmosphère oppressante étaient tombée entre les deux jeunes gens. Comme si tout c’était effondrée en quelques secondes, en un claquement de doigt. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, tournant toujours le dos à son ami. plus pour longtemps... Elle espérait de tout son coeur qu’il accepterait sa révélation. Mais c’était tout simplement...insensé... Lilith le savait très bien même si elle se refusait à cette idée. Ils ne pouvaient y échapper, dans quelques minutes, un gouffre immense les séparerai, peut être à jamais...

    « Tu ne sais pas? Tu n’a aucune idée? Tu sais aussi bien que moi, Devon. Ce que j’ai à te révéler... »

    Lilith se tût, baissa la tête et inspira profondément. Elle se retourna alors vers lui, d’un seul mouvement. Le temps fut, pendant un instant, en suspension. Lilith retint son souffle. Il prit cela sur le ton de la plaisanterie, comme toujours quand il était nerveux et tendu. Et aussi quand il se refusait à avouer quelque chose en lui. Lilith le savait depuis le temps qu’ils passaient ensemble à plaisanter ou sortir le soir. Son coeur se serra. Ça y est c’était le moment. Elle releva alors les yeux vers lui, son expression avait changée, elle était déterminée. Son regard ne cilla pas, fixant les yeux horrifiés de Devon.

    « Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux Devon. Tu l’aurais bien su un jour ou l’autre. Tu lis si bien en moi... »

    Lilith se tut. Ça y était. Elle l’avait dit. Elle avait révéler au grand jour son secret. A Devon. Son ami, si fidèle... mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyLun 15 Mar - 21:43

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Devon ne comprenait plus rien, il avait cette sensation d'être dans le brouillard total et c'était quelque chose auquel il n'était pas très habitué. On lui avait toujours appris à voir, à comprendre les choses et à les analyser très rapidement. Là, il avait beau tout retourner dans sa tête, il ne trouvait aucune explication au changement soudain du comportement de Lilith, de cette soudaine envie de lui annoncer quelque chose qui visiblement la travaillait. La réalité, c'était que le jeune homme avait peur, peur de ce qu'elle allait lui balancer en pleine figure, peur des conséquences car plus les secondes avançaient, plus ce silence perdurait, plus il avait cette sensation qu'un mur était en train de se construire entre eux. Quelque chose, dans la façon d'être de la jeune femme, sa façon d'agir faisait qu'il avait l'impression qu'ils s'éloignaient de minute en minute. C'était comme si Lilith, cette fille dont qui il était si proche depuis qu'elle était leader, était en train de se transformer en une étrangère.Elle ne lui avait jamais parlé de cette façon.

DEVON ▬ Comment tu veux que je le sache ? J'ai jamais été doué pour les énigmes !

Il dut faire un effort pour ne pas augmenter le ton mais finit par se calmer. Là, c'est ça Devon. Le blond espérait qu'après sa petite plaisanterie, Lilith éclaterait de dire, qu'elle lui dise ce qui la tracassait et qu'ensuite tout redeviendrait comme avant, qu'ils pourraient reprendre leur match même ! Mais rien ne se passa comme il l’aurait souhaité. Lilith garda le silence, un silence qui voulait tout dire à lui seul. Quand elle releva des yeux déterminés et sans expression sur lui, il eut la confirmation.

Oh non … Vous dire que Devon venait de recevoir un sceau d’eau sur la tête était un euphémisme. Son visage se décomposa lentement et devint livide, ses lèvres formèrent un rond de surprise et pendant quelques instants, le souffle lui manqua et sa respiration fut lourde. Il garda le silence, chercha en elle la moindre chose, la moindre preuve qui confirmerait que c’était une blague. Car c’était une blague n’est ce pas ? Ca ne pouvait être que ça ! Elle ne pouvait pas être une … Il déglutit. Ce qu’il venait d’apprendre résonna dans son esprit une trentaine de fois, lui donnant un début de mal de tête. « Lilith est une Spy ». Devon eut l’impression de s’être reçu un immeuble tout entier en pleine figure. La chute était trop grande pour qu’il la supporter. La trahison aussi. Tout se mélangeait dans sa tête : les souvenirs, des mots, des choses … Tout se confondait dans sa tête à un tel rythme qu’il en eut presque la nausée. Devon la fixa dans les yeux, d’un air implorant car il voulait qu’elle lui dise que ce n’était pas vrai. Sa Lilith ne pouvait pas être une Spy, non, elle ne pouvait pas s’être moquée de lui et des autres pendant tout ce temps. Le choc était total, elle reprit la parole, ayant compris qu’à présent il savait. Le blond eut l’impression d’être à des kilomètres de ce qu’elle venait de dire d’ailleurs, il n’avait rien compris. Muré dans le silence, c’était le choc de la nouvelle qui dominait. Pourtant tout était là, des souvenirs, des anecdotes du passé lui revinrent en tête, comme pour lui dire qu’elle avait raison et qu’il aurait dû le remarquer avant. Comment aurait-il pu se méfier d’une fille comme Lilith ? Comment pouvait-elle être une Spy, elle qui le comprenait si bien ? Incapable de souffler mots, comme si quelque chose se brisait en lui, il murmura d’une voix à peine audible.

DEVON ▬ Non ... Pas toi …
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyLun 15 Mar - 23:04

    Lilith avança de quelques pas vers Devon, la main tendue vers lui, mais quand il recula, comme pour s’éloigner d’elle, la jeune femme se stoppa nette. Blessée, oui elle l’était. Trahi, oui il l’était. Lilith avait vraiment du mal à faire la part des choses. Sa réaction était...normale, elle s’était attendue à cela, avait répété la scène mainte et mainte fois dans sa tête mais pas, comme ça... Ses yeux trahissaient son angoisse, et le fait que devon s’éloigne d’elle, creuse encore plus le fossé entre eux. Elle était une étrangère pour lui, plus qu’une Spy...une ennemie...quelqu’un que les Ghosts se devaient de haïr. Lilith déglutit et ferma les yeux. Tout cela n’était qu’un rêve n’est-ce pas? Elle allait bientôt se réveiller dans sa chambre...Serenity, sa colocataire, dormant dans le lit non-loin d’elle. Mais non. C’était bel et bien réel. Et cette révélation fit comme un choc à Lilith, elle s’avança, étourdie et s’assit sur l’accoudoir du long canapé.

    Elle ne voulait pas regarder Devon en face, elle savait très bien qu’elle y verrai du dégoût, du mépris et de la trahison... pure et simple... C’était cela, elle l’avait trahie, comme tous les autres. Dans les deux camps elle avait trahie. Elle déglutit péniblement, le souffle court. Elle était l’unique responsable de ce qui se passait. Et elle s’en voulait, profondément. Mais cela, Devon e pouvait le savoir, étourdi par la nouvelle qu’il venait d’apprendre. Cela avait été plus qu’un choc pour lui, et Lilith en était consciente. Malheureusement. Elle releva enfin son regard vers lui, il s’était éloigné, nauséeux.

    « Devon, je comprends que cela te fasses un choc mais...je suis toujours la même. J’ai besoin plus que tout de ton soutien, que tu me comprennes... »

    Lilith savait aussi que c’était paroles veines, si un jour il lui reparlais, elle devrait en être heureuse. Il allait la fuir maintenant, c’était certain. Pourquoi lui avait-elle tout avouer? Pourquoi cette erreur? Déjà, qu’une Spy était au courant. Maintenant, ils en avaient deux dans la confidence... Et ils appartenaient aux deux clans opposés. Lilith fut pendant un instant désarçonnée, elle aurait voulue remonter le temps et s’arrêter juste au moment où ils commençaient la partie. Elle se remit sur ses pieds lentement et écarta les bras devant Devon, en signe de faiblesse. Elle se rendait, mais elle voulait juste lui demander une dernière chose avant qu’il la fuit et la haïsse comme les Ghost se devaient de haïr les Spies.

    « Mais s’il te plaît...par dessus tout, ne dis rien. C’est ma dernière requête. Pardonnes-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyMer 17 Mar - 22:23

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Dire que le choc avait été rude était un euphémisme. Je crois même que si Devon n'avait pas pris ses médicaments avant d'aller dormir soit disant, il nous aurait fait une jolie petite crise ici, à deux du matin dans la salle télévision du manoir. On aurait été bien avancé, heureusement qu'il savait se tenir. Non mais ça pouvait montrer à quel point c'était tout sauf quelque chose qu'il aurait pu imaginer. Il était même à des années lumières d'une telle chose. Lilith, une Spy ? Non, c'était du foutage de gueule !! Et pourtant ... Et pourtant, Devon l'avait toujours trouvée différente, c'était sûrement pour ça qu'ils s'étaient bien trouvés tous les deux. Elle avait l'esprit plus complexe qu'un Ghost, un esprit ... Mais de quoi il parlait bordel ?! Lui aussi n'était pas très Ghost dans son caractère, ce n'était pas pour autant que c'est un Spy ! Tout se brouilla dans la tête du blond. Des souvenirs, de mots lui revenaient en mémoire qui semblaient venir le narguer en lui murmurant à l'oreille 'Tu aurais dû le savoir !'. Ça lui faisait plus mal encore, se rendre compte qu'on venait de le prendre pour un con, en plus de le trahir. C'était ça, elle avait joué avec eux comme un prédateur joue avec sa proie.

Lilith s'approcha de lui, il se leva et recula d'un pas, ne se rendant plus très bien compte de ce qu'il faisait ou au contraire trop bien. Devon avait l'impression d'être dans un cauchemar, que ce n'était pas réel et surtout, que ça ne pouvait pas être réel. Pourtant tout était là, le face à face, au beau milieu de la nuit. Ils était debout en face de l'autre et en une seconde, Devon avait eu l'impression que tout ce qu'il savait d'elle s'était envolée et qu'à la place, il n'y avait plus rien du tout, comme si ça n'avait pas existé. D'ailleurs, est ce que ça avait existé ? Est ce qu'il y avait vraiment eu des liens entre eux ? Du côté de Devon c'était oui, sans aucun doute et il le prouvait en réagissant ainsi à présent. Mais Lilith ? Est ce qu'il avait vraiment été quelqu'un pour elle ? D'après ce qu'elle disait, oui, mais comment la croire désormais ? Comment savoir s'il n'avait pas été qu'un jouet entre ses mains ? Elle parla à nouveau et cette fois, le blond comprit. Il se mit soudainement à rire, un rire étranglé qui ne se voulait pas particulièrement discret. C'était la meilleure, elle voulait qu'il la comprenne ! De mieux en mieux ! Alors, le choc laissa place à la colère. Une colère démesurée qui donna l'impression à Devon de perdre le contrôle de son corps. D'un seul coup, sans prévenir, il fit valser d'un revers de bras tout ce qui se trouvait sur la table basse, des manettes aux télécommandes, des magazines aux bouquins de cours oubliés. Le tout alla se fracasser joyeusement contre le mur où était la télévision. Devon se moquait qu'elle ait peur, il se moquait de tout. Il se rappela alors qu'ils devaient être discrets et quand il parlait le plus doucement possible, sa voix fit des ratés et parti dans des tons plus graves que d'habitude.

DEVON ▬ Que je te comprenne ! TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ?? Oh et encore mieux, que je te soutienne ! Tu voudrais que je t'aide à trahir ton ... mon clanc ? Tu voudrais que je t'aide à trahir les Ghosts, à aller raconter tous nos faits et gestes à tes conna ...à tes supérieurs de merde sans bouger le petit doigt ? Mais tu me prends pour qui bordel ?

D'accord, ses paroles étaient brutales mais c'était le cadet des soucis. Ce sentiment de trahison qui était en train de le bouffer de l'intérieur le rendait fou de rage. Quand on n'était pas habitué à être trahi, c'était d'autant plus difficile à encaisser le choc. Devon lui avait donné sa confiance. Si ça avait été un Ghost qu'il ne connaissait pas trop, la douleur aurait été moins grande. Si seulement il avait su. Devon essaya de calmer après son coup de sang. A moins que tout le monde dorme avec du béton dans les oreilles, ils seraient bientôt rejoins. La colère passée un minimum, il passa une main dans sa tignasse blonde, totalement perdu quand en plus les paroles.

DEVON ▬ Tu ... voudrais que je te laisse donner des informations aux Spies sans rien faire ?

Il avait dit ces mots mécaniquement, comme s'il n'était plus du tout présent, comme s'il était à des kilomètres de tout ça. Devon releva les yeux vers elle, grossière erreur. A la regarder, une boule se forma dans son ventre à l'idée de la dénoncer et de lui faire du mal. Il se rendit compte que tout était en train de basculer. A la seconde d'avant, il voulait la dénoncer et à la seconde d'après non. La tête de Devon bascula en arrière, comme désespéré.

DEVON ▬ Pourquoi tu me dis ça à moi merde ? Tu te rends comptes de ce que tu m'as balancé ? Qu'est ce que je dois faire maintenant moi ? Choisir entre ma famille et toi ? ... Et bordel je suis tellement con que je vais rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyMer 17 Mar - 23:07

    La fatigue tomba subitement sur Lilith, comme une massue. elle dormait peu ses derniers temps et tout le monde se demandait comment elle pouvait tenir à un tel rythme. Mais même si sa formation de Spy lui avait permis de décupler sa capacité à veiller, elle restait néanmoins une humaine qui avait besoin d’un minimum de sommeil. Mais tout les épreuves passées retombaient d’un coup et Lilith chancela sous cet afflux de pensées, des visages apparaissait dans son esprit, semblant la harceler. Elle se rassit contre le dossier du canapé, étourdie et vidée. Mais le choc fut encore plus grand lorsque Devon éclata littéralement, il n’était plus maître de lui. Toute sa colère se déchaînait sur la jeune femme: elle l’avait trompée, trahie comme si leur amitié n’avait été que simulée. Mais Lilith avait été elle-même, elle n’était pas une infiltrée chez les ghosts parce qu’elle était une Spy quelconque. Elle avait cette capacité d’appartenir aux deux camps. Si bien, que d’un côté ou de l’autre des rivalités, rien ne pouvait laissé entendre qu’elle appartenait à l’autre clan.

    Elle ferma les yeux, les paroles de Devon résonnait comme des coups de poings dans sa tête. Elle ne le reconnaissait plus mais d’un côté, elle n’avait pas été sincère avec lui. Elle était son ennemie maintenant. Mais Lilith s’était toujours refusée à avouer cette idée, Devon et elle étaient fait pour se comprendre, pour s’apprécier. Elle s’était longtemps sentie à l’écart des deux côtés mais Devon lui avait fait comprendre, sans le savoir, qu’elle avait sa place parmi les Ghosts, même si elle était la Leader sans vraiment être une vraie de vraie Ghost. Elle baissa la tête, elle se résignait. C’était logique que Devon réagisse de cette manière mais cela lui faisait mal. Très mal. Elle comprenait sa réaction, il ne voulait pas choisir: c’était Lilith ou son clan, sa famille, ses amis...

    « Devon, je ne t’ai pas di ça pour que tu choisisses. Je sais que après cette discussion, on sera certainement ennemis. Avant de t’avouer tout, je savais comment ça finirai, c’était inévitable. Mais je...je ne pouvais pas continuer à te mentir, tu comprends? Je...je n’ai ma place nulle part... Chaque jour je me posa la même question: "Pourquoi moi?" Et j’essaye tant bien que mal, malgré les apparences, de faire parti d’un groupe. »

    Sa voix s’étouffa dans sa gorge, la violence qu’avait défoulé Devon contre elle l’avait abasourdie. Elle était anéantie. Son coeur battait vite contre sa poitrine. Elle avait fait le choix de tout lui avouer. Elle en connaissait les conséquences. Mais...de toute façon, qu’avait-elle espéré? Que Devon accepte tout et qu’ils continuent à être amis comme avant? Qu’ils continuent à veiller la nuit devant la Playstation? Elle s’était fait des illusions, comme toujours. Et maintenant elle devait surmonter cela...

    « Je n’ai jamais voulu ça tu sais. Mais, en fait, je crois que tu savais aussi bien que moi que je n’avais pas ma place chez les Ghost. Je pensais que tu me soutiendrais parce que je suis ton amie, mais j’ai eu tord, j’ai été aveuglée, trop naïve surement... Je comprends à présent que...que c’est impossible... »

    Elle sentit le ton de Devon baissé d’un cran. Était-il résigné? Lilith passa sa main dans ses longs cheveux bruns. Le bruit qu’avait déclenché Devon avait certainement éveiller l’attention d’autres étudiants ou encore pire, des surveillants de nuit... Elle le regarda alors avec plus de dureté, Devon pouvait comprendre à présent pourquoi elle n’était pas une véritable Ghost.

    « Je ne te demande pas de choisir car la réponse est toute faite. Je veux juste que tu comprenne que je ne suis pas pareil que vous...et que même si tu penses certainement le contraire, mes sentiments envers toi ont toujours été sincères. Et ça rien ni personne ne pourra le changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyLun 22 Mar - 21:16

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Cela faisait longtemps que Devon n'avait pas reçu une telle douche froide, une baffe aussi monumentale que ça. La trahison était cuisante, surtout venant de sa par à elle, elle qui était presque son double féminin chez les Ghosts. Il sentit son cœur faire des ratés à cette idée. C'était fini, leur belle histoire d'amitié, terminée, finie, anéantie, fusillée, pulvérisée, éliminée. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, après ce qu'il venait d'apprendre, il se sentait incapable de faire comme si de rien était. Faire une telle chose l'aurait dégouté et pourtant, ç'aurait été l'idéal. Alors qu'ils étaient face à face, en pleine nuit dans le manoir, à trois mètres l'un de l'autre à se regarder, à se fixer comme s'ils ne s'étaient jamais vus, Devon ce dit que plus rien ne serait plus jamais comme avant. Plus rien et pourtant, il aurait tellement aimé que ce soit possible, qu'ils puissent effacés les dix dernières minutes de leur conversation. Malheureusement, rêve impossible et vain, car maintenant il fallait faire avec. Faire avec ... Ce n'était pas la philosophie habituelle de Devon. Il ne subissait pas les choses, à part sa maladie évidemment, mais ça, c'était à part.

Il se traita de con mentalement, se demanda comment lui, avait pu se laisser avoir aussi facilement devant le joli minois de Lilith. Car bien sûr, dans sa réaction il y avait aussi de l'orgueil blessé du mec d'habitude fier. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait roulé dans la farine à ce point. Que racontait-il ? Il perdait les pédales. Quand je vous parlais de fierté, il en venait même à oublier que dans cette histoire, il n'était pas le seul à se faire avoir, il y avait tous les Ghosts et tous les dirigeants. Tous ceux qui avaient confiance en elle, qui avaient tissé des liens avec elle étaient en train de se faire poignarder dans le dos. Il mit son visage entre ses mains pour se calmer. Son esprit n'arrivait pas à penser à autre chose que cette vérité douloureuse que venait de lui révéler la jeune fille. Un exemple typique qui illustrait le fait que parfois, le mensonge était plus utile que la vérité.

DEVON ▬ Comprendre quoi ? Que tu t'es bien foutue de nous ?

Certes, ses mots étaient durs mais c'était pour mieux cacher les sentiments qu'il ressentait à ce moment précis. Cette horrible douleur qui vous brouille la tête et vous donne l'impression que votre corps tout entier est endolorie et qu'il ne peut plus bouger. Cette sensation qui vous scie l'estomac et qui vous retourne complètement. Le choc, toujours et encore, qui allait finir par le tuer un jour. Il releva des yeux rond vers elle en entendant ce qu'elle avait dit. Non mais c'était une blague ou quoi ? Devon répondit et eut énormément de mal à contrôler sa voix.

DEVON ▬ Premièrement tu crois que j'ai l'air d'avoir ma place chez les Ghosts avec le caractère de merde que j'ai pour ça ? Et pourtant j'en suis bien un, un VRAI Ghost. Et deuxièmement ... tu pensais que je te soutiendrai ? T'as pas l'air de te rendre bien compte. On a peut-être pas cette notion de famille chez les Spies, c'est peut-être chacun pour vous mais chez nous c'est le contraire. Pense à comment tu réagirais si on inversait les rôles merde ! Que moi je sois un Ghost infiltré chez vous ! Et tu voulais vraiment que je te soutienne ? Que je t'aide à les TRAHIR, juste pour toi ? Je ... devrai aller te dénoncer ... maintenant ... pourtant j'y arrive pas.

Devon était battu devant la débilité de son comportement. Parce que non, il n'allait pas la dénoncer, il avait beau le vouloir, une autre partie en lui lui criait de ne pas le faire. C'était Lilith qu'il avait en face de lui ... mais était ce bien vrai ? Quand le blond releva les yeux vers elle, la dureté de son regard le frappa de plein fouet, il ne l'avait jamais vu ainsi avant. D'accord, depuis quelques minutes, il n'était pas tendre non plus mais il ne la regardait pas ainsi. Ça serait plutôt à lui de la regarder comme ça. La chose s'imposa à lui comme un puissant coup de massue.

DEVON ▬ Alors t'es vraiment comme eux ...

Sa phrase n'avait été qu'un souffle, presque inaudible. Il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendue. Cette évidence était aussi douloureuse à admettre que tout le reste, peut-être même plus. Lilith était une Spy et en la voyant ainsi, il se traita une nouvelle fois de con pour ne pas l'avoir vu avant. Puis soudain, une autre chose frappa l'esprit du Ghost, une question qui fit presque le même effet que la vérité sur Lilith. Une question qui lui faisait froid dans le dos rien qu'en y pensant. Alors, sans passer par quatre chemins, il la posa, il fallait qu'il sache.

DEVON ▬ Est ce qu'il y en a d'autres ?

Devon demandait s'il y avait d'autres infiltrés Spies chez les Ghosts en gros. Lilith, à moins que de révéler sa véritable identité lui avait ramolli le cerveau, elle savait de quoi il parlait. Oh oui elle savait de quoi il parlait. A l'air que la brune avait, c'était certain. Devon lui fit face, figé en attendant cette réponse capitale et elle gardait le silence, un nouveau silence mortel et pesant. Une nouvelle fois, ce vide donnait l'impression de tout dire à sa place et Devon n'osait pas y croire. C'en était trop, il craqua.

DEVON ▬ EST CE QU'IL Y EN A D'AUTRES ?????

Il avait crié, se foutant à présent éperdument qu'ils soient découverts. Il fulminait littéralement. Quelques secondes après, des bruits se firent entendre du couloir puis, les portes de la salle s'ouvrirent. Devon vit, l'entrée était en face de lui, un des adultes Ghost, la mère de l'un d'entre eux mais à ce moment, il n'arrivait plus vraiment à être vraiment là.

FEMME ▬ Non mais qu'est ce que c'est que ce vacarme tous les deux ? Qu'est ce que vous faites ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptySam 27 Mar - 14:45

    Ce n’était pas une simple gifle que Devon avait du recevoir, c’était surement une pluie de coup. Le poids de la trahison était plus fort que lui, Lilith savait tout cela mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un incroyable vide. Devon lui envoyait à la figure des choses que jamais elle ne l’aurait cru capable. Elle soupira se laissant tomber sur le fauteuil, sa tête entre ses mains, elle ne savait pas quoi faire. Ne savait pas comment faire comprendre à devon, qu’elle était toujours la même. Après tout, elle était son ennemie maintenant, et elle avait vraiment changée. Même si elle ne voulait pas le croire, Lilith était maintenant aux yeux de Devon plus qu’une Spy, une infiltrée qui lui avait menti, qui s’était servie de lui.

    Lilith ne releva pas ses yeux vers le jeune homme, encaissant chaque parole. Son ton trahissait sa haine et sa colère pour elle. Lilith ne put s’empêcher de frissonner. Il était terrifiant. Il aurait été un Spy imbattable... Mais la jeune femme savait qu’il était un Ghost, un vrai et que rien ne changerai cela.

    Elle s’était bien foutu d’eux. Evidemment. C’était terriblement vrai. Et quand elle songea à ses paroles, elle en frissonna elle-même, elle était vraiment impardonnable. Mais ce qu’elle souhaitait à ce moment c’était que Devon garde tout cela pour lui. Aussi inconcevable que sa requête pouvait paraître... Lilith eut sa vision qui se brouilla soudain, elle ne répondit pas aux répliques agressives de Devon même quand il lui disait qu’il ne changerait pas pour elle. Bien sûr. C’était évident. Qu’avait-elle espérer? Qu’il vienne avec elle rejoindre les Spy? Pfff... Qu’elle était naïve.

    « Non, tu as raison. Je ne me rend pas compte. C’est vrai...après tou, si je ne t’avais rien dis, tout continuerai comme avant. Sauf que maintenant ça, je veux dire, cette période, c’est fini. Pour toujours. Je m’excuse pour tout le tord que je t’ai fait. Et même si je sais que tu ne me pardonnera pas, je voulais juste que tu le saches. »

    Il lut soudain en elle, Lilith comprit qu’il venait de réaliser, vraiment, qu’elle était une Spy. Elle le regarda, de son regard qui trahissait sa vraie nature, qu’une personne attentive aurait pu se demander ce qu’une jeune femme comme elle faisait chez les Ghost. La question qu’il lui posa soudainement lui serra tellement fort le ventre qu’elle crut s’évanouir... « Est-ce qu’il y en avait d’autres? » Lilith déglutit, pensa rapidement à...mais ne dis rien Elle resta silencieuse devant Devon qui commençait a se douter e quelque chose de bien pire et qui le ruinait... La jeune femme se releva péniblement, passa une main dans ses longs cheveux bruns. Ses yeux étaient humides, les larmes lui montaient aux yeux...Les larmes perlaient aux yeux de Lilith Parker! Inconcevable, et pourtant... elle réussit alors à bégayer péniblement.

    « Non...non...il n’y a que moi... »

    Elle ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Devon? Est-ce qu’il la croyait? Elle l’espérait de tout son coeur, elle ne pouvait trahir une seconde fois. Sa vie n’était et ne serait qu’un long mensonge. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à deux fois qu’un adulte pénétra vivement dans la salle, allumant la lumière et éblouissant les deux jeunes gens au passage. Avec tout le boucan qu’ils avaient fait, pas étonnant qu’ils se soient fait découvert... Lilith regarda la femme d’un air dur et ajouta dans u souffle.

    « Rien, on réglait quelques comptes, on s’en va maintenant. Désolés. »

    Lilith regarda Devon apr dessus son épaule. Il était à la fois bouillant de colère et abattu sous le poids d’une telle trahison. La femme leur fit alors signe de sortir. Ils la suivirent puis elle leur ordonna de retourner dans leurs dortoirs. Ils acquiescèrent et prirent la directions de leurs chambres respectives. Mais Lilith ne voulait pas en rester là, elle souhaitait bien continuer cette discussion avec Devon...
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* EmptyJeu 1 Avr - 14:19

• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* 100312104652758110
(c) luthiumxroses

Elle n'avait pas voulu lui mentir plus longtemps, mais est ce que ça excusait tout ? Bien sûr que non ... Devon ne savait pas ce qu'il aurait préféré : être pris pour le parfait pigeon plus longtemps ou que Lilith ait été sincère, qu'elle lui dévoile tout et ... qu'elle lui faisait confiance au point de lui confier un tel secret ... Aargh ! Il commençait vraiment à perdre les pédales, ce qui était vraiment mauvais signe. Le blond aurait presque préféré faire une crise pour pouvoir mettre au fin du supplice qu'il était en train de vivre. Car oui, dans un sens, c'était vraiment un supplice. Encore, si Lilith et Devon ne s'étaient jamais entendus, s'ils s'étaient toujours détestés mais là ... Le jeune homme la considérait presque comme son double féminin. Bon, je sais ce que vous êtes en train de penser mais non, Devon n'avait pas l'habitude de se faire passer pour une victime seulement, vous lui accorderez que ce genre de nouvelles peut chambouler n'importe qui. Il n'accordait pas facilement sa confiance parfois et quand il s'avérait qu'il avait eu tort de le faire, la trahison broyait son être tout entier.

Il essaya tout de même de se calmer, s'énerver ne servirait à rien, sinon à avertir tout le manoir de leurs présences dans la salle. Malgré tout, c'était trop tard. Devon avait littéralement explosé, et encore, ce n'était que le quart de ce qu'il pouvait faire pour prouver sa colère. Il s'était contenu et commençait déjà à sentir l'arrivé d'un futur mal de tête. Devon ne se sentait pas bien du tout mais était assez pro' pour ne rien laisser paraître. Comme dit plus haut, il n'aimait pas se faire passer pour une victime, même s'il doutait que Lilith, qui le connaissait bien malheureusement, tombe dans le panneau.

La jeune Ghost ... enfin la jeune Spy je voulais dire, parla à nouveau. Devon se sentait totalement perdu, et ce n'était jamais une sensation très agréable, surtout quand on possédait une certaine fierté masculine. Lilith arrivait presque à se faire passer pour la victime en s'excusant et en lui disant qu'elle voulait qu'il le sache, mais s'il ne lui pardonnait pas. Que dire après ça ? Comment agir ? Comment faire ? La demoiselle avait dit le mot, tout aurait été plus simple si elle avait gardé son secret pour elle. Plus simple pour tout le monde. Soudain, Devon eut la réponse à une des questions qu'il se posait tout à l'heure. Oui, il aurait préféré que Lilith continue à le prendre pour un pigeon comme elle le faisait avec les autres. Il aurait préféré l'apprendre en même temps que les Ghosts, que tous les Ghosts pour ne pas avoir cette sensation étrange de ne pas être comme tous ces camarades. Devon avait à présent le poids de cette situation foireuse sur les épaules et il ne se sentait pas vraiment capable de supporter tout ça sans le dire à personne. Mais il allait le faire, simplement parce qu'il était trop bête, qu'il avait cru à tout ce qu'avait dit Lilith par le passé. Cependant, il savait parfaitement ce qu'il risquait. Devon allait tout pire si ça se savait. Tant pis, il avait déjà tout perdu il y a très longtemps.

Les choses évoluèrent quand il perdit le contrôle et lui demanda si elle était la seule. Le désarroi de Lilith était flagrant, et le sien alors ? Le blond vit les yeux de la demoiselle briller aux coins. Normalement à cet instant, il aurait été la prendre dans ses bras pour la consoler et lui demander ce qu'il n'allait pas. Parce qu'avant, Devon n'aurait pas aimé être la source du mal qu'elle pouvait ressentir, mais aujourd'hui, tout avait changé. Il avait perçu son hésitation et avait compris ce qu'elle voulait dire, même si Lilith répondit que non, il n'y avait qu'elle. Devon était de plus en plus horrifié par ce qu'il apprenait. Car maintenant, il savait qu'il y avait quelqu'un d'autre chez les Ghosts qui se foutait bien d'eux. Mais qui ? Il allait devoir se méfier de tout le monde à présent ... C'était un cauchemar ! Un véritable cauchemar qui était devenu réel. Le jeune Carter allait murmurer qu'il aurait voulu que tout redevienne comme avant quand un adulte apparut pour leur demander de partir. Il ne savait pas s'il devait être heureux ou pas de voir quelqu'un débarquer à un tel moment. Lilith répondit, Devon garda le silence et ils sortirent de la salle, suivant la femme. La discussion devait-elle s'arrêter là ? Bonne question. Les mâchoires crispées par le poids d'une décision qu'il devait prendre, un silence tuant s'imposant dans l'obscurité de la nuit. La Ghost adulte les mena jusqu'à un couloir que Devon connaissait bien, celui où se trouvaient les chambres des garçons. Les chambres des filles étaient à l'opposé. Avant de partir et alors que l'adulte était suffisamment loin, il se tourna une dernière fois vers Lilith pour chuchoter d'un ton neutre.

DEVON ▬ Je te préviens, s'il arrive quelque chose aux Ghosts sur une affaire ou n'importe quoi d'autre et que les Spies sont dans le coup, tout sera terminé. Ter-mi-né.

Et sur ses paroles, le jeune homme s'avança seul dans le couloir pour disparaître dans l'obscurité.

SUJET FINIT (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty
MessageSujet: Re: • La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*   • La vérité  est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• La vérité est parfois plus difficile à accepter que le mensonge {Lilith*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - We are friends-sisters. We are one. ( Lilith)
» Absences temporaires ;; Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Ghost Repair• :: • L'intérieur du manoir • :: • La salle TV & Informatique•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser