Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyJeu 11 Mar - 23:28


Demetria C. Colson
    WHO I AM &&. WHAT I NEED

Demetria est une jeune espionne qui n'a pas le coeur au métier. Son rêve, c'est d'être modiste et de fonder une famille, être aimée et entourée d'amis. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on veut, n'est-ce pas?
Elle est l'un des meilleures spies de tous les temps, observatrice et perspicace, élégante en toutes circonstances. Elle peut se montrer fière et provocatrice, ironique et persuasive. Mais au fonc, elle est très douce, quelqu'un de confiance, une âme bienveillante.

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 1-2d8079 UC
« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 1-2d8079 Toute autre relation que vous me proposerez, car après tout, je suis sûre que vous avez vous aussi de très bonnes idées!


Dernière édition par Demetria C. Colson* le Jeu 11 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyJeu 11 Mar - 23:29


S P I E S




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Sky18
feat Jensen Ackles
    LIAM M. NASH♦ compagnon.. de quoi?

    Un jour, c'est toi qui m'a choisie. Partenaire pour une mission. Pourtant on ne se connaissait pas. Mais comment dire non à ces yeux verts qui me regardaient en souriant? Je pense que j'ai succombé à leur charme. Alors j'ai accepté. Et depuis, quand on me demande, c'est toi que je choisis à mon tour, parce qu'on forme une bonne équipe. Parce qu'on s'entend bien. Parce que.. Parce que avec toi je me sens... comment dire... remarquée? appréciée? désirée?


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Iconhaydenchristensenn
feat Hayden Christensen
    DAMON N. CARTER♦ ex-ami, ex-copain, ex-ex-copain?

    Ca commence souvent par de l'amitié. Une belle amitié, transformée en amour. Du moins en couple. Et avec le couple viennent les disputes, les prises de tête. Pourquoi ça a pris cet air de calvair alors qu'ils s'entendaient si bien? Aucun des deux ne saurait le dire vraiment. Quoi qu'il en soit, ils ont cessé de sortir ensemble. Et leur amitié est repartie, comme avant. Comme avant? Pas tout à fait, car elle est empreinte de souvenirs, d'étreintes, de baisers. De désir...


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 17
feat Leighton Messert
    JODIE V. SPENCER♦ amie, élève, ghost pour toujours

    De très bonnes amies, voilà ce qu'on est, et pour t'aider je t'entraînerai, car je sais ce qu'est la fierté, l'honeur dans une famille. Et comme tu comptes à mes yeux, je t'apprendrai tout ce que je sais, pour qu'un jour te devienne la spy dont tes parents ont toujours rêvé. Mais, cela mis à part, je serais toujours ton amie, celle sur qui tu pourras compter, pour le meilleur comme pour le pire.


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 28hnz1u
feat Isabel Lucas
    MUSE N. EDWARDS♦ tout est une question de confiance

    Parce que je sais que ta confiance, tu ne l'accordes pas facilement. Et pourtant avec moi, tu n'as jamais eu aucune méfiance. Tu m'as laissé lire en toi, apprendre à te connaître. Peut-être était-ce simplement parce qu'au fond nous nous ressemblions, à faire un métier qui ne nous plaisait pas. Mais non, je pense qu'il y a plus que ça, car il s'agit d'une véritable amitié.


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦ type de lien

    description du lien


Dernière édition par Demetria C. Colson le Lun 15 Mar - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyJeu 11 Mar - 23:29


G H O S T S




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 34
feat Alex Pettyfer
    DEVON N. CARTER♦ un petit ange. ou alors un petit diable.

    Profitant de ma faiblesse, de mon manque de motivation pour ma vocation, tu joeus avec moi, tu essaies en vain de me convraincre de te rejoindre, de changer de clan, de renier tout ce pour quoi j'ai tout abandonné. Et pourtant je me sens bien avec toi. Je sais que ton visage d'ange n'est qu'une apparence, mais ta compagnie est agréable, même si, au fond, c'est toujours le même sujet qui revient..


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Nae21
feat Shenae Grimes
    SERENITY S. WILLIAMS♦ nous ne pouvons plus être amies

    Parce qu'il y avait un "avant". Parce qu'avant, nous étions amies. de très bonnes amies. Mais nous n'en avons plus le droit; tu es une ghost, je suis une spie. Ca se résume à cela. Mais c'est tellement dur de te détester...


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria 29uov41
feat Ian Somerhalder
    LUKE J. PETERSON♦ Je suis la meilleure, je te le prouverai

    Tu crois que je suis faible, que je ne suis pas une bonne spie. Tu me mets sans cesse à l'épreuve, mais n'aies crainte, je te montrerai, je te prouverai que meilleure que moi, ça n'existe pas. Alors prend garde à ce que je pourrais découvrir.


« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦ type de lien

    description du lien


Dernière édition par Demetria C. Colson le Sam 13 Mar - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyJeu 11 Mar - 23:29


S I M P L I S




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 18:38

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 18:44

Viiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Quel genre de lien tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 18:49

Malgré que tu sois une Spy, j'aimerais bien qu'on s'entende pas trop mal. On aurait pu être séparées à cause de l'affichage de la liste. On aurait alors découvert que chacune était dans l'autre clan et on se forcerait à ne plus se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 19:01

un petit lien avec une spy? =)
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 19:38

Serenity: Oui, c'est un très bonne idée. On aurait pu être amies depuis longtemps, de très bonnes amies, et pour moi, l'une des seules d'ailleurs, mais cette amitié nous est désormai interdite, et, même si c'est difficile, on s'oblige à se lancer des piques, à s'humilier, bref, on se force à se détester.

Jodie: Oui biensure Very Happy tu recherches quelque chose en particulier.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 19:50

Voilà, je pensais à cela mais vu que je reste un minimum en contact avec Liam, il pourrait te tenir au courant de comment je vais et ce que je fais de beau. Il ferait de même avec moi en me parlant de toi. Il serait un genre d'intermédiaire quoi... Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 20:09

Oui oui ça m'irait tout à fait, je t'ajoue demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyVen 12 Mar - 23:16

je ne recherche rien en particulier mais on peut être des bonnes amies qui passe pas mal de temps ensemble car elles ont a peu près le même âge enfin à moins que tu ais autre chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 1:02

Je n'ai pas trouvé ta fiche de présentation :(
Pourrais-tu me faire un résumé sur ton caractère et ton histoire pour que je puisses étoffer le lien? Et puis t'es une ghost, une spie ou une simply?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 18:20

    SOPHIIIIA oo45 az78 al73
    Je veux un bon lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 19:42

Je suis une spy =)
et mon caractère : Caractérielle • Rusée • Garce • Ambitieuse
Jodie est une spy depuis son plus jeune âge, elle a decouvert la vérité sur ses parents par hasard et ils ont donc décidé de la former pour qu'elle devienne une spy de renom
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 19:56

Muse: une diée derrière la tête? :p

Jodie: Et que penses-tu d'être l'élève de la plus grande spy de tous les temps MOUAHAHa?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 20:03

peut etre pas à ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 20:07

xD ce que je veux dire c'est qu'on pourrait être de bonnes amies, et que je t'aiderais un peu de temps à autres pour que tu rendes fière tes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptySam 13 Mar - 21:00

ok pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 15:48

    Alors... Muse est connue pour être très méfiante envers tout le monde – même les spies – mais avec Demetria ça serait complètement différent, tout le monde ignore comment (même elle xD) mais Muse a toujours eu confiance en Demetria, c'est même l'une des personnes à qui elle se confie le plus, la jeune femme qui connait tout d'elle. Muse quant à elle serait toujours prête à conseiller Demetria, à lui remonter le moral et à lui prouver qu'elle est la meilleure, elle sera toujours là pour elle. De plus Muse est espionne plus par obligation que par choix et elle ne veut pas en faire son métier, donc vu que c'est un peu pareille pour Demetria ça les rapprocheraient beaucoup ?
    Après si tu as d'autres idées je suis toute ouïe =))
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 16:34

Do you want some link ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 18:45

Muse C'est parfait, je te rajouterai dès demain Very Happy

Damon Oui oui oui! Et un bon! Un très bon! Ou pseudo-bon... Quelque chose du genre ex, ça t'irait? (j'ai vu que t'en cherchait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 19:08

Ok pour ex ^^ ! En bon terme je suppose ? XD et pourquoi on se serait séparé ?

j'ai 4 idées ^^

1) On s'est rendu compte qu'on été mieux ensemble en tant qu'ami parce qu'en tant que couple on passait notre temps à s'engueuler ?

2) On était plus amoureux, on était devenue seulement ami donc on a préféré se séparer pour pouvoir etre libre de sortir avec d'autres personnes ?

3) on peut s'etre séparé mais que il y ai quand meme une espece de tension (sexuelle *SBAF*) entre nous

4) On s'adore maintenant mais on est quand meme un peu géné quand l'autre est là

5) la réponse 5 XD Ou plutot une idée à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Demetria C. Colson

Demetria C. Colson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 20:44

Je vote 3!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria EmptyDim 14 Mar - 20:47

Mdr ok !! Une idée pour la raison de notre séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty
MessageSujet: Re: « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria   « Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dis maman, il viendra quand le prince charmant? » Demetria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demetria C. Colson | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser