Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que le mal à un nom...Mon nom!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 19:46

Liam M. Nash
Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Banjensencosta
25ans ; 18 avril ; architecture ;
Anglaise ; Jensen Ackles

SPIES!!!


  • histoire ;;
    Londres, le 27 juillet,
    -Chéri, je sais que ni toi ni moi ne le voulions maintenant mais, nous allons être trois!!
    Voila ce que notre chère Marie dit à Allan en revenant de chez le médecin. Allan souria légèrement. C’est vrai qu’ils ne le voulaient pas, ils n’étaient pas assez vieux mais, à savoir que la, dans le ventre de sa femme poussait un être fait de son sang et de sa chair, il comprit qu’il était prêt.
    Cela ne changea pas vraiment leurs habitudes, sauf peut-être que Marie voyagea beaucoup moins. Son métier ? Le même que son mari, elle était une spies et cela depuis toujours, comme sa mère avant elle. Depuis toujours, Marie savait qu’elle serait spies et qu’elle se marierait à un spies. Elle a d’ailleurs connu son mari dans son établissement qui ne recueillait alors que des spies. Elle sait à cet instant que son enfant sera un spies, comme elle, comme son père, comme sa famille entière.

    Londres, 9 mois plus tard,
    -Il est magnifique, félicitation à vous deux, votre garçon est splendide
    Sa c’est ce que Mari et Allan entendent depuis le 18 avril, depuis que leur fils Liam a vu le jour. Ils sont heureux nos jeunes parents, tellement heureux d’avoir une chose à eux, enfin, que personne ne peux leur prendre. Bien sur, certains essayèrent puisque le jeune couple ne caché pas le fait qu’ils feraient de leurs fils un spies.
    Il l’élevèrent pourtant dans le secret le plus total, ne voulant pas l’exposer au danger tout de suite et souhaitant qu’il ai une enfance à peu près normale et non comme ils l’avaient eu eux. En effet, leurs parents respectifs, tellement fier d’être des spies obligèrent leurs enfants à s’entrainer dès leurs plus jeune âge. Allan et Marie refusant cela, ils continuèrent leurs travails respectif mais sans jamais y mêler leur fils.

    Londres, 13 ans plus tard,
    -Maman, pourquoi c’est toujours la nourrice qui vient me chercher le soir ? J’aime quand c’est toi ou papa moi !!
    Phrase déchirante pour notre jeune Marie qui sourit alors tendrement à son fils. Celui-ci a grandit, il commence à se forger un caractère et pas des moindres ce qui fait qu’il ose à présent parler, poser des questions mais celle-ci, Marie s’en serait volontiers passé puisqu’elle ignore alors quoi lui répondre. Le soir même, Allan décide de lui dire, de tout lui dire et, plutôt que de prendre peur pour ses parents, leur demande simplement de les accompagner. A partir de la, Liam ne quitta presque plus ses parents, sauf lorsqu’il avait ses cours puisqu’il avait un très bon niveau scolaire et qu’il voulait devenir architecte afin de cacher le fait qu’il était un spies. Il grandit alors en s’entrainant avec ses parents, il apprenait sur le tas, les aider, se retrouvait dans des situations horribles et c’est pour cela qu’aujourd’hui, Liam est l’un des meilleurs spies de l’université aujourd’hui et il le sait, ne se cachant plus depuis l’apparition des listes.


  • caractère ;;
    Son caractère, Liam le tient de sa formation de spies. En effet, à force de se retrouver dans des situations étranges, Liam a apprit à être multi facettes. Il peut donc être très studieux, très motivé comme il peut être totalement ailleurs et ne pas s’intéresser à ce qui l’entoure. Mais son véritable caractère est une chose très complexe, mais aussi très simple. En effet, Liam adore sourire mais il n’est pas rare de voir sur son visage un regard fermé à toute émotion. Il se promène toujours de cette manière la, sans montrer ce qu’il ressent sauf lorsqu’il croise un ghost. A partir de la, il sourit, un large sourire machiavel qui prouve qu’il va à présent s’amuser.
    En dehors de cela, Liam est une personne très généreuse avec les personnes qu’il aime, principalement avec les spies évidemment mais aussi par rapport à certaines personnes qui n’ont rien à voir dans l’histoire. Ces simplys, Liam les envi parfois, il voudrait lui aussi avoir une vie très calme sans histoire mais, lorsqu’il est en mission, particulièrement concentré sur ce qu’il fait, il se rend compte que, pour rien au monde il n’échangerait ce qu’il ait.



  • vie sociale ;;
    Liam avait de nombreux amis malgré son mauvais caractère, il est tellement présent que tout le monde aimait lui parler même s’il ne souriait pas. Mais lorsque la liste apparut chez les spies, il se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment fréquenté les bonnes personnes puisque certains amis et certaines conquêtes étaient des ghosts. Il arrêta alors rapidement de les fréquenter, n’hésitant pas à présent à les massacrer lorsqu’il le peut. Il fréquente alors à présent des spies, à qui il n’avait jamais parlé avant, mais il parle aussi à des simply qu\'il trouve très sympa malgré qu’ils soient perdus dans ce nouveau monde remplis de haine.



ANGEL OR DEVIL ?


      Moi
      age et sexe ? 21 ans et féminin
      comment tu as connu le forum : pub (je crois)
      comment tu le trouves ? Bah, j\\\'adore
      une remarque ? Euh...non


Dernière édition par Liam M.Nash le Jeu 11 Mar - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 19:50

    BIENVENUE !
    Rha Jensen ^^ Mdrr
    Merci de ton inscription & Bonne chance pour ta fiche
    PS : je te présente le smiley des spies : pt45 On a souvent besoin de les appeler après s'être occuper d'un ghost !!! Non je rigole je pars dans mon délirs toute seule ( non non je ne suis pas folle ! ) BREF JE SORS !
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 20:58

Welcome =)
Jensennnnnnn al73
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 20:58

    Lux 047 Même pas vrai en plus =P
    Bref bienvenue (:
    Aaaah Jensen oo45
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 21:12

Merci à vous Smile
Je fini de suite ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 21:16

    Aaah, un spies, mouhahahaa, on ne va faire qu'une bouchée des ghosts ! sp73
    Bienvenue sur SOG ht15

    pt45 pt45 pt45
Revenir en haut Aller en bas
Liam M.Nash

Liam M.Nash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Je ne peux pas toujours être au top,....Il faut bien que je soit comme vous parfois!!"

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 21:37

Merci Smile
Dîtes moi s'il manque quelque chose mais sinon j'ai fini pt45
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! EmptyJeu 11 Mar - 21:40

C'est tout bon =)
Je te VALIDE
Amuse toi bien 47af
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le mal à un nom...Mon nom!!   Parce que le mal à un nom...Mon nom!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le mal à un nom...Mon nom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason et ses amis.. Parce qu'il a des amis maintenant?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser