Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One day without night [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

One day without night [Libre] Empty
MessageSujet: One day without night [Libre]   One day without night [Libre] EmptyJeu 11 Mar - 18:07

      Il devait être environs 23h mais Jodie n'avait pas sommeil. Elle sait très bien qu'elle n'arrivera pas à suivre ses cours demain mais bon elle ne pouvait pas rester seule dans sa chambre. En effet, sa colocataire était sortie ... Elle ne savait pas trop où encore mais elle sait très bien que dès le lendemain elle aura des exclusivités en confidences.Jodie décida donc de sortir un peu pour se changer les idées. Depuis la révélation de la list des Ghosts et spies, elle n'arrive plus trop à savoir à qui elle doit accorder sa confiance ou non. Tout était devenu bien plus compliqué à présent. La plus part des gens avec qui elle traine sont tout de même des spies,


      Jodie se baladait dans les rues de la ville, et elle décida finalement d'aller à l'amphi. Elle sait que le soir personne ne s'y rend. Elle aime cet endroit car elle peut réfléchir en toute sérénité sans être dérangée. Elle ouvrit la port de l'amphithéatre et elle déscendit les marches doucement et s'installa sur la 4 rangée. Elle sortit son téléphone et regarda si elle avait un message de sa colocataire mais elle se rendit vite compte qu'il n'y avait pas de réseau. Jodie ferma les yeux et médita sur son rôle de spies quand la porte de l'amphi s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

One day without night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: One day without night [Libre]   One day without night [Libre] EmptyMar 23 Mar - 23:02

  • Aujourd'hui était une journée totalement inutile. Après un entraînement réellement ennuyeux sur « comment apprendre à se servir des nouveaux fusils à pompes » , Luxury s'était rendu en cours. Comme à son habitude, elle connaissait déjà tout ses cours – sa mère veillait à ce qu'elle ai deux ans d'avance sur les programmes- elle n'avait cesser d'essayer d'oublier l'image de Devon et tout ses souvenirs qui remonter toujours à la surface. Elle qui l'avait toujours considérer comme son meilleur ami, maintenant qu'elle l'avait perdu, elle n'en était plus aussi certaine. En début d'après midi, elle l'avait croiser dans un des couloirs de l'université et chacun avait veiller à ne pas regarder l'autre. Cette sensation de tension et de vide n'avait pas quitter Luxury de tout le reste de la journée. C'est pour cette raison qu'à la fin de la journée, elle était passer dans sa chambre et s'était changer. Enfilant un simple jean et un pull noir, elle avait pris sa voiture et s'était dirigé vers le bar le plus mal fréquenté de la ville. Là-bas au moins elle penser passer un bon moment, loin de tout ce qui se arriver en ce moment. Mais manque de chance, il a fallut qu'elle tombe sur cette ghost de Serenity ! Une ghost dans un endroit sombre comme celui-ci, Luxury avait bien envie de s'en occuper et de la laisser dans un salle état, finalement, elle se contenta de la mettre dans un sale état psychologique. Il fallait bien avouer que personne n'avait autant de répondant que la jeune Keegan. Elle maîtriser l'ironie et le sarcasme depuis tellement longtemps qu'elle les utilisés sans même s'en rendre compte.

    Il était environs 23h quand Luxury décida de rentrer. Après tout, il valait mieux aller se coucher. Demain serait un nouveau jour qui serait sans doute – avec beaucoup de chance- meilleur que celui-ci. Mais arriver dans sa chambre, alors qu'elle pensait trouver Jodie, elle ne trouva qu'une chambre vide qui lui ne donner pas vraiment envie d'y rester. Elle décida alors de se rendre à l'université. Elle était certaine d'y trouver Jodie. Après une recherche rapide, elle trouva en effet sa colocataire dans un des amphithêatre. Elle s'approcha alors tranquillement de la jeune femme.

    « Tu aimes tellement les cours que tu y viens même quand tu n'es pas obligé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

One day without night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: One day without night [Libre]   One day without night [Libre] EmptyLun 5 Avr - 15:10

    A l'entente de pas arriver Jodie se retourna d'un coup. Elle ne fut pas désagréablement surprise, la personne derrière elle ne la dérangeait pas le moins du monde.En effet, il s'agissait de Luxury sa colocataire de chambre. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle dans les coups durs ou même les bon moments pour qu'elle soit présente. Elle est une des rares personnes que Jodie ne peux pas se passer. Elle alla proposer donc a Luxury de s'assoir mais se résigna au dernier moment en pensant qu'elles s'ennuieraient vite. Jodie se leva donc et sortie de l'aller des fauteuils. Elle se rendit jusque l'autre jeune fille.

    " Non pas que j'aime l'écolé mais cet endroit m'aide à réflechir sur tout ce qui passe dans cette école. "

    En effet, de nombreuses choses se sont passées récement. Entre autre le fait que Lilith soit revenu du côté des Spies bien qu'elle est été la Leader des Ghosts. La mort de Lou a surement traumatisé pas mal de personne dans cette écolé, particulièrement les simply qui eux ne se doutaient de rien avant que cet accident ne survienne. L'identité des Ghosts et spies vont bientôt être démasquer, ce n'est qu'une question de temps avant que le rideaux ne se lève sur nos vraies vies.

    " Tu penses quoi de tout ce qui se passe ici ? Car moi ça m'énerve de plus en plus ! Je sens que nos vies changent beaucoup trop vite. "


    Jodie est une fille assez nerveuse et quand quelque chose ne vas pas elle ne se gêne pas pour le faire savoir. On dit d'elle qu'elle est un peu impulsive... mais un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One day without night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: One day without night [Libre]   One day without night [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One day without night [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Besoin d'un verre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Mystic Hallow University• :: • Amphitheâtre •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser