Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyJeu 11 Mar - 14:02

LILITH DESTINY PARKER
« I need you to hear, because I am not who I seem to be »



« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Fve3c4
« Somebody tell me that I was different, I didn’t trust him. Now, I’m sure that he were right. »



    Vingt-deux ans ;; Anglaise ;; Etudiante en Littérature anglaise ;; Fut Leader des Ghost avant l’épisode de la falaise ;; Profondément Spies ;; Déterminée ;; Rusée ;; Fêtarde ;; Souriante ;; Sait se servir des autres ;; Tient beaucoup aux personnes en qui elle fait confiance ;; Adore jouer à la Play en plein milieu de la nuit ;; Sportive ;; Mystérieuse ;; Adore le chocolat ;; Ne peut pas s’empêcher de pleurer devant un beau film d’amour ;; A un accent anglais à couper au couteau ;; A du mal à garder son infiltration secrète car elle n’aime pas mentir autant ;; Ne supporte pas avoir les cheveux attachés ;; Esprit de compétition ;; Généreuse ;; Maintenant adulée par les Spies

     « En constuction »
    Mais n’hésitez pas à faire vos demandes, je suis ouverte à toutes propositions!

    A ajouter:
    — Muse
    — Makena


Dernière édition par Lilith D. Parker le Mar 25 Mai - 20:03, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyJeu 11 Mar - 14:39

    OO1 # GHOSTS
    « I know you better than you think »


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 2799997323_small_3

    Devon N. Carter  « I am so sorry, I hope that someday you will understand and forgive »

    On était si proche. Et pourtant, une nuit, alors que notre complicité était au plus haut, j’ai craquée. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Et maintenant, tu sais tout. Tu n’y a pas très bien réagit, et je comprends cela parfaitement. Tout ce que je peux te dire aujourd’hui, c’est que je suis désolée Pardonnes-moi.


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Ian-ian-somerhalder-10783856-100-100

    Luke J. Peterson  « Because you are someone special for me »

    Je suis irrémédiablement attirée par toi. peut être est-ce parce que on est dans le même cas, dans cette même situation délicate. Tu es aussi Spy dans l’âme que je le suis, et pourtant, on vit avec les Ghosts. Cela ne pouvait que nous rapprocher mais ta présence mais déstabilise autant que j’apprécie être avec toi.


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 674643002.jpg_650

    Vega J. Carter « We used to be friend, now we hate each other »

    uc


    OO2 # SPIES
     « I seem to be your enemy but you don’t really know me »



    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Iconvanessah4

    Luxury E. Keegan  « Half-sister, you know my secret, I can’t live without you »

    Rien ne pouvait réunir Luxury et Lilith, et pourtant. C’est vrai que cela paraissait totalement inconcevable: le Leader des Spies ne pouvait pas apprécier celle des Ghosts, et inversement. Mais le destin en a fait autrement, effectivement voilà six ans que le père de Lilith est le compagnon de la mère de Luxury. Bien évidemment, les deux jeunes femmes se sont rapprochées mais le plus étrange c’est que malgré leur différence de clan, elles se sont tout de suite apprécier et Lilith a bien remarqué que Luxury la considérait plutôt comme une Spy. Étant proches, Lilith divulguait ses informations sur les ghost à Luxury. D’un côté, elles se complétaient mais devaient nier se connaître en tant que chefs respectifs de deux clans adverses. Leur relation s’est compliqué, devant les autres, elles s’ignoraient ou se faisait les pires crasses. Même si c’était difficile pour elles de faire comme si elles se détestaient, la divulgation des « listes » ne vint pas arranger le tableau et la situation devint beaucoup plus complexe. Mais elles ne peuvent se passer l’une de l’autre. Et même si elles ne sont que demi-soeurs sans aucun lien de parenté, elles sont unies par un lien invisible qu’aucune rivalité ne détruira.


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 34niiac

    Damon C. Miller « I disappoint you, like everybody »

    Ma rentrée à l’université s’est faite avec toi: des liens se sont immédiatement créé entre nous. Mais ça n’a pas suffi à surmonter la parution des « listes ». Je t’ai trahie, et tu l’a très mal prit. Tu ne sais plus comment réagir avec moi maintenant et cela nous gêne tout les deux.Tu étais persuadé, au fond de toi que j’étais une Spy. En fait, tu ne t’étais pas trompé...


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Ja7yoh

    Makena O. Rockwell « On se quitte pas, on se déteste... »

    On est inséparables, on se déteste, on se réconcilie, on s’engueulent... Lilith et Makena n’arrêtent pas de se chamailler mais au fond, elles sont inséparables. Elles se sont rapprochées lorsque Lilith est revenue parmi les Spies. Et depuis, elles se balancent les pire crasses pour faire comme si de rien n’était le lendemain... C’est comme ça entre les deux brunettes, entre Haine et Amitié, le limite est très mince.


    OO3 # SIMPLIES
     « Dont’ be afraid. i will not bite you »



    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 0014ge7w

    Norah K. Thompson « You were all for me. But you know something, and I don’t really like it. »

    Lilith et Norah sont de très bonnes amies depuis le lycée. Elles sortaient souvent en boîte pour faire les folles mais un jour, elles sont rentrées et avaient un peu trop bu. Lilith a donc, sous l’effet des boissons x), révélé pas mal de chose concernant les Spies et les Ghost à Norah. Mais comme celle-ci était aussi pas vraiment en grande forme, elle n’a pas vraiment compris. Elle se rappelle juste que Lilith a évoqué des rivalités entre deux clans quelconques. Depuis, Norah n’a cessé de questionné Lilith sur ce qu’elle lui avait avoué ce soir là mais Lil’ a toujours nié ne voulant pas que tout soit découvert par une Simply. Cette tension a jeté un froid pendant quelques temps entre les deux jeunes filles puis, l’histoire a été oublié. Seulement, ces derniers temps, Norah voit bien qu’il se passe quelque chose d’étrange à Mystic Hallow et elle recommence à questionner Lilith qui détourne la question à chaque fois. Sinon, à part ce petit détail, Lil’ et Norah sont presque aussi proches qu’avant et continuent d’aller faire les folles ensemble.

    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 29cqqkx

Saphyr J. Limeo « I don’t like you...really »

On était vraiment très proches toutes les deux puis tu es sorti avec Luke. Tout ce que je sais maintenant c’est que tu tournes un peu trop autour de lui à mon goût. Non pas que je sois jalouse, mais je te soupçonne de tenir un peu trop à lui. Je sais que Luke et toi êtes meilleurs amis et je n’aime pas cela... Je te déteste autant que tu me hait pourtant on avait passé de si bon moment, à sortir faire la fête et rire en cours... Je regrette un peu ce temps là...


    « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Stas55

    Noah J. Dawson « I don’t know what to think about you »

    Tout à commencer au coucher de soleil sur la plage. Oui, le cadre était idyllique. Tu étais tellement attirant que je n’ai pas pu te résister. Evidemment ça a fini au lit. Et puis plus rien. Mais un jour, alors que je me baignais au lac, tu as réapparu. Je ne sais pas comment réagir depuis ta venue et le pire c’est que je sais que tu mijote quelque chose. Mais quoi?


Dernière édition par Lilith D. Parker le Mer 26 Mai - 19:49, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 20:01

Un lien, cher leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 20:23

    Oui bien sûr! Avec plaisir ^^
    Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 20:26

Pas vraiment mais du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 20:32

    Oui, tout à fait d’accord!
    Et bien, on peut dire qu’elles s’entendent vraiment bien et qu’elles se comprennent très bien. Et même si Serenity ne connaît pas l’infiltration secrète de Lilith, elles ont toutes les deux confiances l’une en l’autre. Lilith est vraiment gênée de devoir cachée son secret à Serenity mais elle est obligée et dés fois, elle aimerait bien tout lui avoué!
    Elles sont en quelques sortes meilleures amies!

    Enfin, c’est une idée, dis moi ce que tu en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 20:35

Ca me va tout à fait^^ Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyVen 12 Mar - 21:17

    Ok merci!
    Je te rajoute aussi dés que je peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptySam 13 Mar - 23:21

•Un liien? 74ok
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptySam 13 Mar - 23:23

    Ouiiii Jessica « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker 362651 !

    Bien sûr, tu as une idée précise pour un scénario?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 2:31

Un lien ? (j'ai déjà une petite idée d'ailleurs :P, une histoire en lien avec notre age, les listes et ton statut de fausse ghost :P ce qui rassemble pas mal de truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 12:20

    Damon — Avec plaisir!
    Je te laisse exposer ton idée! jp50
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr J. Limeo

Saphyr J. Limeo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 12:39

Tu recherche un lien en particulier?
Postif ou Negatif?
& après j'ai déja quelques petites idées..=P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 13:11

    Oui, donc comme on a vu ça par MP, je te rajoute dés que je peux!
    Et puis, bah on pourra étoffé le lien au fur et à mesure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 16:07

Donc mon idée : On est arrivé la meme année à l'université et donc au début on s'est aidé mutuellement à trouver nos reperes, et on est devenu ami, (avec un peu d'ambiguïté si tu préfere :P) ! On se ressemblait et on avait une certaine complicité mais quand la liste à été publié et que tu as été affiché comme étant la chef des ghost, Damon s'est senti perdu, il n'as pas compris, leur ressemblance lui avait toujours fait croire qu'ils étaient dans le même camp (ce qui est le cas mais il le sait pas). Du moins il n'imaginais pas du tout que tu pouvais etre une ghost ! Ca a généré une grande période de doute chez lui, il est un peu perdu en ce qui te concerne, et toi tu le vois se torturer l'esprit à cause de toi et tu meurt d'envie de le rassurer, mais tu peux pas :P

Ca pourrait etre sympa pour un tp X)

Euh je sais pas si c'est très clair ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 16:58

    Non, non c’est très clair pour moi! Et j’aime beaucoup ce lien! ^^
    C’est totalement OK pour moi!! Merci

    Par contre, Damon ne serait pas au courant de son infiltration et qu’elle est véritablement une Spy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:06

    Moi aussi je veux un lien oo45
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:09

    Avec plaisir 74ok Tu as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:15

    Pas réellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:18

    Et bien, je pensais que comme Muse est une Spy et qu’elle pense comme tout le monde que Lilith est une Ghost, le lien peut être négatif!

    Enfin, sauf si tu préfère du positif, ça me dérange pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:38

bien sure qu'il ne sait pas :P ! Sinon il aurait aucune raison de paniquer le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 17:48

    Oui c’est sûr! x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Miller
A spy... What else ?
Damon C. Miller


Nombre de messages : 325
Localisation : somewhere or anywhere ...
Date d'inscription : 24/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: "Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?"

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 18:01

Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyDim 14 Mar - 22:19

    D’accord, merci! pp51
Revenir en haut Aller en bas
Analys H. Monroe

Analys H. Monroe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ♥

« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker EmptyLun 24 Mai - 21:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty
MessageSujet: Re: « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker   « I am not who I seem to be » Lilith D. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am not who I seem to be » Lilith D. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence Parker
» - We are friends-sisters. We are one. ( Lilith)
» Absences temporaires ;; Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Administration • :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser