Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alwena S. Whikam - uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyMer 10 Mar - 22:32

ALWENA SPENCER WHIKAM
Alwena S. Whikam - uc. Signatureannalynne
by Kiwiie
22 ans ; 02/01/1988 ; étudiante en marketing ;
italiennes, américaines & mexicaines ; Annalynne McCord oo45 oo45

SPIES OR GHOST?

  • histoire ;;

Alwena voyait un psychologue depuis ses cinq ans, elle avait toujours eu une vie pleine de troubles et de soucis. Aujourd’hui à 22 ans, Alwena était dans la dernière ligne droite. Le psy ne lui servant plus vraiment à rien, cela était sa dernière séance. Le psychologue lui demanda donc :
▬ « C’est le moment Alwena, nous sommes à notre dernière séance, j’ai aimé travailler avec vous mais tout a une fin, j’aimerais que vous retraciez tout votre parcours pour vous montrer à qu’elle point vous avez avancé. »
▬ « J’aimerais pouvoir continuer mais vous avez sans doute raison… Je suis peut-être enfin prête à partir seule dans le monde. J’avais cinq ans la première fois que je suis venu ici, c’est sans doute très bizarre mais je me souviens très bien de tout, j’avais très peur, je ne comprenais pas pourquoi on me mettait ici, je détestais mes nouveaux parents, je ne savais pas qui était les vrais et déjà à cinq ans, cela m’énervait beaucoup. Je me rappelle que je détestais tout le monde, même vous alors que vous ne m’aviez rien fait mais je ne pouvais pas m’en empêcher… C’était plus fort que moi. J’étais très jeune et je comprenais déjà beaucoup plus de choses que les autres, ce n’est que plus tard que j’ai compris le pourquoi du comment. Je ne savais pas beaucoup de choses de mon histoire, mes vrais parents étaient morts et on m’avait adopté, c’est tout ce que je savais. J’ai passé ma vie à Brooklyn. Déjà petite, les gens me prenaient de haut, je n’ai jamais pu supporter cela. J’ai appris, grâce à vous, à aimer les gens qui m’entourait, à ne plus détester le monde, comme je le détestais au début. Malgré cela je voyais très bien que j’avais plus de capacités que les autres, que j’étais destiné à un avenir beaucoup plus important que les autres. Les gens n’aimaient pas ce que j’étais, il me considérait toujours comme une fille qui devait faire le tapin, « soit belle et tais toi en gros ». Je détestais ce genre de comportement d’autant plus que je comprenais cinquante fois plus de choses qu’eux. Cela m’a permis de devenir une forte personnalité. Je n’ai jamais aimé être comme les autres de toute façon, je détestais cette façon de penser. J’étais intelligente, logique dans mes mouvements, toujours cet esprit de compétition, cet agilité. Je n’avais pas vraiment besoin de cours de combat, je m’y prenais tellement bien tout seule. Seulement voilà, j’ai toujours souffert de cette différence. Si seulement j’avais pu comprendre avant, j’avais cette haine en moi. Tout cela venait de mes parents, mes parents biologiques je veux dire mais qu’aurais-je pu faire ? Je n’avais que seize ans et on m’interdisait de sortir sauf pour les rendez vous psy et les cours… J’étais coincé. Alors j’ai appris à vivre avec le regard des autres. A 17 ans, j’avais compris que les gens se comporterait toujours mal avec moi, parce que j’étais belle, autant le dire, je ne suis pas un pou c’est sur, que j’étais blonde et qu’étant belle et blonde, je ne pouvais avoir l’intelligence en plus. Pour moi, les gens qui pensent cela son coincés dans les stéréotypes débiles des bandes dessinées et de la télévision. De toute façon, je ne comptais pas m’attarder sur des gens incapables de me comprendre telle que j’étais. C’est alors que j’ai reçu cette lettre. Ma mère, comme a son habitude l’avait laissé sur mon lit, elle n’ouvrait jamais mon courrier, elle trouvait que c’était ma vie privée et que si je voulais lui en parler je lui en parlerais. J’ai alors découvert cette école. Vous m’avez beaucoup aidé à ce moment, vous ne saviez même pas quel était cette école. Vous saviez juste que je voulais y aller, une excellente pour moi étant donné que je pouvais passer mon diplôme gratuitement, des frais en moins pour mes parents. Je suis donc entré là bas. Je n’ai compris que grâce à vous et à cette école ce qui m’arrivait. Je suis entré dans le monde des Spies. Etant vous-même ancien Spies, vous êtes venu avec moi dans l’Oregon, reprenant votre travail dans l’Oregon. Je n’ai jamais vraiment compris comment vous saviez que j’étais la fille de ces deux Spies. En tout cas, je l’étais. Cela expliquait tout. Avec votre aide, je cache mon identité à mes parents et je m’entraine jours et nuits pour être parfaite. J’ai encore du mal à réalisé. Après tout, je suis passé du statut de gourde blonde à Spies. Je savais enfin qui j’étais, fille de Spies, morts dans une mission. Je compte bien reprendre le flambeau. J’apprends peu à peu à connaitre qui était mes parents et ce qu’ils étaient en réalité. Je suis étudiante en marketing pour cacher mon statut de Spies. Tentative raté quand la liste fit son apparition… Je dois dire que je fus véritablement surprise par certains noms. Je n’avais jamais vu quelque chose mettant autant de tension dans une communauté… »
▬ « C’est bien, je vois que vous n’avez pas oubliez de préciser que j’étais aussi un Spies. En tout cas, je suis fier de vous, vous pourrez revenir quand vous voulez, je vous aime beaucoup, j’aimais beaucoup vos parents, et je serais toujours là pour vous en cas de problèmes. Vous savez ou me joindre. »
  • caractère ;;

Alwena a un foutu caractère. Elle a su très tôt qu’elle n’était pas comme les autres. Elle est très intelligente. Un doublet de deux Spies. Le sarcasme, la critique… Elle est forte dans ces choses là. Alwena est un être redoutable, mieux vaux ne pas la mettre en colère. Beaucoup on déjà testé et s’en sont mordu les doigts. Alwena sait ce qu’elle veut, elle sait que sont avenir sera fait de mission, elle compte devenir une Spy redoutable. Elle est contente de ne pas être comme tout le monde. Elle n’aime pas du tout les commères. Elle a toujours détesté qu’on dise des choses sur elle derrière son dos alors qu’elle n’était pas ce qu’on disait qu’elle était. On l’a toujours considéré comme une fille incapable de réfléchir par elle-même, incapable d’avoir un avis. Malheureusement pour eux, ils ont perdu une bonne occasion de se taire. Alwena est doté une logique implacable, une agilité dans les mouvements sans pareil. Elle a toujours su qu’elle détesterait le monde tel qu’on le lui montrait. Quand elle a découvert l’université de l’Oregon, elle a enfin comprit ce qui se passait. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle veut te dire merde, elle te dit merde. Quand elle ne veut pas faire quelque chose elle ne le fait pas. Elle est très assidue. Elle adore travailler. Elle n’a jamais eu l’argent que beaucoup ont et compte bien réussir sa vie pour montrer qu’elle n’est pas débile. Qu’elle est même très loin du compte. Elle n’a pas encore beaucoup d’avis sur les Ghosts. Elle était très surprise de voir certains noms apparaitre sur cette liste, elle était même déçu mais elle a apprit à comprendre le délire. Qu’il ne fallait pas être ami avec les Ghosts. Que les Ghosts et que Spies n’étaient pas fait pour s’entendre, cela à fini par rentrer et elle a même réussit à finir par en détester certains. De toute façon, les Spies c’est son avenir. Autant commencer maintenant. Elle adore la vie qu’on lui a donnée. Elle aurait tout de même aimé être au courant plus tôt et connaitre ses parents.
  • vie sociale ;;

Alwena n’a pas énormément d’amis. Elle en a, il y a des gens qui se croit ses amis mais qu’elle n’aime pas forcément, elle a son petit groupe d’amis. Ceux avec qui elle fait tout, il y a ses ex, ses amis, ses conquêtes d’un soir. Enfin Alwena est très sociable. Même si elle ne considère pas avoir beaucoup d’amis. Elle déteste qu’on la prenne pour une cloche et comme cela arrive souvent, elle a une liste noire assez longue. Toutefois, Alwena est axé sur son travail. Elle avait aussi pas mal d’amis Ghosts avant la liste. Qu’elle n’a plus bien entendu étant donné qu’on pourrait presque les comparés à deux races ennemis. Alwena vit sa vie comme elle vient, avec les gens comme ils viennent. Elle ne compte de toute façon pas rester dans l’Oregon tout ça vie. Enfin tout dépend des missions mais son seul réel ami, qui la connait parfaitement est son psychologue. Autant dire qu’Alwena ne se laisse pas connaitre aussi facilement…
ANGEL OR DEVIL ?


      prénom ? Marie
      age et sexe ? 16 ans & Feminin
      comment tu as connu le forum ? Partenariat avec le mien oo45
      comment tu le trouves ? SUPER <3<3<3<3
      une remarque ? Nop


Dernière édition par Alwena S. Whikam le Ven 12 Mar - 21:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyMer 10 Mar - 22:38


BIENVENUE 74ok
Alors pour les idées tu veux un pv ou un personnage inventé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 9:16

Bienvenue à toi, Marie (enfin je pense que c'est toi).
Autrement et bien bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 16:05

Merci oo45
Ouais c'est moi, finalement j'me suis inscrite de suite xD
Enfin bon, en fait, je voudrais un personnage inventé 068
Mais je sais pas qui prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 17:44

Très bien ^^
Alors voilà une liste de personnage qui ne sont pas dans les pv :
Filles : Candice Accola , Camilla Belle , Amanda Seyfried ; Alona Tal ; Victori Justice ; Kilary Duff...et surement d'autre encore ^^

Tu veux une liste de garçons aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 19:15

Merci beaucoup pour tes idées oo45
Mais j'ai changé d'avis, je prends un PV ^^
Annalynn McCord oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 19:19

    D'accord ça marche =)
    & Derien jp50
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 20:52

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta présa pp51
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Welcome et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyJeu 11 Mar - 21:18

    Bienvenuuuuuuue nouvelle Spies jp50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 16:39

Roh t'abuses la miss, tu prends une Spy.
Je vais même pas pouvoir être ton amie xD
Bon je laisse ta fiche tranquille et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 19:03

Aaaaah j'avais pas pensé à ce détail. C'est pas grave on apprendra à faire des perso' qui s'aiment pas. On fait toujours des amitiés ^^
Bon je fais ma fiche maintenant =D
Merci tout le monde pour l'accueil oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 21:46

Désolé du DP mais je crois que j'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 22:02

    OHMYGOD. Je sais, dire bienvenue alors que j'suis arrivée après toi ça fait bizarre, mais qu'importe, bienvenue. Juste pour dire, aussi, que tu devras me mettre un lien de côté, j'adoooore Annalynne oo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 22:03

C'est juste que je suis une grosse lente en présentation ^^
Aucuns problèmes parce que personnellement jadoooore Ian oo45 oo45
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. EmptyVen 12 Mar - 23:17

Tout est niquel =)
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena S. Whikam - uc. Empty
MessageSujet: Re: Alwena S. Whikam - uc.   Alwena S. Whikam - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena S. Whikam - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you love me (l) - alwena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser