Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Lilith D. Parker » Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 19:39

PARKER LILITH DESTINY
« Lilith D. Parker » Terminé 2uqovuo
vingt-deux ans ; 26 Novembre 1987 ; Étudiante en Littérature anglaise ;
Anglaises ; Kristen Stewart

SPIES OR GHOST?

  • Histoire ;;

Dés sa naissance, Lilith fut privée de la chose qui lui semblait la plus importante au monde: une famille. Ces parents se séparèrent effectivement peu de temps après qu’elle ait vu le jour. La cause de leur séparation fut d’abord très sombre, et la petite fille grandit auprès de sa mère, Madeleine, à Londres, une talentueuse Ghost. Cependant, Lilith ne savait encore rien de tout cela. Ce ne que quand sa mère commença sa « formation » que la curiosité de la petite fille s’éveilla. La présence paternelle lui avait toujours manquée. Et la question tant redoutée par Madeleine, sortit un jour de la bouche de Lilith. Sa mère le savait, elle savait qu’elle devrait y faire face un jour mais pas si tôt. Lilith montra ainsi, déjà toute jeune, un esprit intelligent et irrémédiablement déterminé... La petite fille obtint une réponse de sa mère. Ces révélations enchaîne la déstabilisèrent beaucoup: ces parents avaient appris qu’ils appartenaient à deux clans rivaux, qui se vouaient une haine profonde. Pas étonnant que Lilith n’est jamais vu son père, Madeleine l’en tenait éloignée, au plus loin...

Les années passèrent et Lilith devint une talentueuse Ghost, à l’intelligence vive, tout comme sa mère. Malheureusement, d’autres traits de son caractère virent peu à peu le jour, au grand désespoir de Madeleine. Cette dernière semblait revoir son ex-époux à travers sa fille. Lilith présentait ainsi toutes les qualités d’une Spies expérimentée. Elle s’était développée d’une manière différente que Madeleine le souhaitait malgré l’esprit Ghost omniprésent. Sa « formation » redoubla alors d’intensité, Lilith devait se plier à cela, et même si elle se montrait de plus en plus douée jusqu’à devenir presque imbattable, la jeune fille ne cessait d’être attirée par l’autre clan. Elle s’était documentée, avait essayé d’entrer en contact avec son père: sans résultat. Un jour, alors que Lilith venait de fêter ses 16 ans, Madeleine découvrit dans la chambre de sa fille ses nombreuses recherches pour retrouver son père. Elle ne fut jamais aussi énervée, Lilith l’avait su dés qu’elle était rentrée du lycée.

A partir de ce jour, les événements s’enchaînèrent bien trop vite pour la jeune fille. Elles déménagèrent toutes deux aux États-Unis. Madeleine prétexta qu’elle était seulement mutée à cause de son travail mais Lilith savait très bien que c’était pour l’éloigner le plus de son père. Quelque chose se brisa alors entre Lilith et sa mère: elles n’étaient plus aussi proches, les confidences le soir entre filles étaient fini. La jeune fille devint donc très vite adulte, seule. Elle savait qu’elle reprocherait toujours à sa mère de l’éloigner d’un être qui lui manquait énormément. L’arrivée dans un pays étranger, même si la barrière de la langue était minime, vint déstabilisée Lilith. Elle rentra ainsi en arrivant dans sa dernière année de lycée. Heureusement pour elle, de nombreux liens se tissèrent avec des étudiants de son âge. Cependant, son secret était tellement lourd pour elle. Pendant plusieurs mois elle cacha sa véritable nature, mais lors d’une fête arrosée, elle ne put s’empêcher de tout dévoiler à sa meilleure amie Amy... Puis après ce fut le noir complet...

Elle s’était réveillée le lendemain matin, avec un mal de tête horrible. Elle s’était retrouvée dans sa chambre et à ses côtés, sa meilleure amie. Et là, ce fut la catastrophe. Amy était une Spies. Lilith n’en revenait pas. Pourquoi tout était si compliqué dans sa vie? Pour quoi n’était-elle pas comme tout le monde? Pourquoi son père n’avait jamais cherché à la contacté? Tant de questions auxquelles la jeune fille ne cessait de penser...
Elle coupa donc tout les liens avec Amy, qui se montra quand même indulgente et ne releva son secret à personne, enfin pas à sa connaissance... Et puis, une nouvelle vint éclairer sa vie qu’elle trouvait bien trop sombre. Avant sa rentrée à Mystic Hallow, l’université où elle commençait ses études en littérature, son père prit contact avec elle; Lilith n’en revenait pas, elle ne dit bien sur rien à sa mère. Tout s’accéléra alors...

Lilith rencontra son père mais elle avait imaginé tellement de fois cette scène dans son esprit qu’elle ne pensait pas éprouver une profonde colère envers lui à leurs retrouvailles. Il lui proposa alors de suivre la « formation » de Spies, Lilith acquit alors un double savoir, appartenant ainsi à deux camps rivaux. Elle savait au fond d'elle même qu'elle était plus destinée à être une Spies, qu’une Ghost. Cette face de sa personnalité s’était révélée bien top tôt pour pouvoir l’ignorer... Elle fut ensuit recrutée par les Spies pour espionner les Ghost. Elle fut nénmoins admise chez les Ghost sans aucun problème, et est devenue très vite une des Leader Féminine. Cependant, quand les listes furent dévoilées, sa nature de Ghost fut dévoilée au grand jour. Mais bien sûr, personne ne soupçonnait sa double identité. Lilith sait que c’est une situation délicate, mais elle prend le risque, trouvant sa vie aujourd’hui bien plus excitante qu’avant. Elle rencontre des gens comme elle, et profite de l’instant présent même si les rivalités sont et resteront toujours présentes à Mystic Hallow...
  • Caractère ;;

Complexe, c’est l’adjectif qui pourrait décrire le mieux la jeune fille. Effectivement, ce qui peut paraître impressionnant et déstabilisant au premier abord, est la force mentale de la jeune fille. Son air déterminé la rend tout suite supérieure. Elle dégage une sorte d’aura qui attire certaine personne et en intimide d’autres. Elle sait qu’elle a des capacités exceptionnelles mais fait néanmoins preuve de ruse et de réflexion. Très minutieuse, elle ne supporte pas de faire quelque chose à moitié. Elle se donne à fond pour défendre les causes qui lui semblent justes; même si elle se trouve dans une situation délicate. Tiraillée entre Spies et Ghost... Elle est également très sociable et aiment faire plaisir aux autres. La présence paternelle lui a manqué alors elle a du mal à faire rapidement confiance aux autres. Mais quand les gens ont sa confiance, ils savent qu’ils peuvent compter sur elle à 100 %. Jeune fille impliquée dans ses études, elle aime néanmoins sortir le soir et faire la fête x) Elle se laisse comme tout le monde entraîner par ce cercle vicieux et se réveille souvent le matin avec un mal de crâne prenant... A part cela, Lilith a appris à apprécier la vie, elle est débordante de joie et elle le fait souvent partagé à tout ceux qui l’entoure. elle espère vivre à fond sa jeunesse malgré le l’avenir sombre qui l’attend du à son implication des deux côtés des rivalités...
  • Vie sociale ;;

Avec un caractère de leader, Lilith a su rassembler autour d’elle se nombreuses personnes. Beaucoup de gens l’apprécient pour ce qu’elle est, même s’il ne savent pas qu’elle est un Spies en repérage... Elle se demande parfois même si des Spies savent qu’elle est aussi de leur côté... Elle se sent un peu honteuse quand elle voit toutes les personnes qui lui font confiance mais qui ne savent pas réellement qui elle est. Lilith sait qu’elle doit faire avec mais elle trouve cela dur parfois... Enfin, aspect non négligeable, Lilith est vraiment belle. Elle a hérité du teint pâle de son père et des yeux verts en amande de Madeleine. Avec d’autres atouts physiques, elle attire ainsi de nombreux regards masculins, et avec les foudres de certaines filles jalouses. Et le plus surprenant, c’est qu’elle aime ça. Et elle joue avec... Certain diront même qu’elle est une allumeuse, parce qu’ils ne la connaissent pas. Mais ce qu’elle apprécie par dessus tout, c’est le sentiment d’être aimé. Peut être parce qu’elle sent le besoin irrévocable d’être aimé par un homme?

ANGEL OR DEVIL ?

« Lilith D. Parker » Terminé Nv9yt2 « Lilith D. Parker » Terminé Wbphk8

      Prénom ? Jessie
      Age et sexe ? 17 ans & Féminin
      Comment tu as connu le forum ?
      Comment tu le trouves ? Superbe, le design est vraiment sublime et le contexte très original. Un vrai coup de foudre quoi! (;
      Une remarque ? Non non, tout est parfait (:


Dernière édition par Lilith D. Parker le Mer 31 Mar - 18:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 19:44

Bienvenue à toi & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 19:47

    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:07

    Hep, bienvenue I love you
    Bon choix de personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:25

    Hihi merci!
    Cet accueil me fait très plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Jodie V. Spencer
« Just a girl as the other »
Jodie V. Spencer


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche:

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:28

Bienvenue çà toi bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Carter

Devon N. Carter


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Aime moi moins, mais aime moi longtemps ♥

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:31

    Yeeeeaaaaaah, bienvenue Lilith I love you
    J'ai de grande ambitions pour notre futur lien, tu sais 047 *baaf* :arrow:
    Bon courage pour ta présa^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:33

Ah oui Devon a déjà tout prévu ! Mdr
Bref xD BIENVENUE !!!!
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 20:39

    Héhé je vois ça! ^^
    Ce sera avec plaisir! Very Happy

    En tout cas, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 22:49

    Hum...voilà.
    Je pense avoir fini ma présentation! ^^

    Dites moi tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 23:18

J'aime beaucoup ta présentation !!
Tu es VALIDEE
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 23:23

    Okkk c’est super!
    Mercii beaucoup!

    Je peux commencer à poster donc? sd8
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 23:24

Oui tu peux !
je suis contente que ma petite espionne soit une bonne posteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 23:26

    D’accord merci!
    C’est gentil 74ok Et bien tant mieux alors! ;) J’ai tout de suite accroché à ce perso je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury E.Keegan
    Spies~Fondatrice
    Forever & Always.

Luxury E.Keegan


Nombre de messages : 864
Localisation : Quand tu le sauras, évite d'y être
Date d'inscription : 15/06/2008

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais riches depuis longtemps! Ah mais..je le suis!

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyMer 10 Mar - 23:46

C'est surement l'effet Kstew en espionne je pense mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://spies-or-ghost.forum-actif.net
Lilith D. Parker

Lilith D. Parker


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : » Quelque part où tu n’es pas
Date d'inscription : 10/03/2010

• Angel or Devil Face ? •
Relations:
Phrase Fétiche: « Avoir peur est une bonne chose, çela signifie qu'on a encore quelque chose à perdre. »

« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé EmptyJeu 11 Mar - 9:27

    Oui, c’est vrai. C’est Surement ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lilith D. Parker » Terminé Empty
MessageSujet: Re: « Lilith D. Parker » Terminé   « Lilith D. Parker » Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lilith D. Parker » Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Parker
» - We are friends-sisters. We are one. ( Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Il y à toujours un début à tout• :: • Présentations • :: • Tu as trouvé ton clan ~accepté•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser